Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des pots d'echappement [photos inside]


Invité §inc287KQ

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis002qx

Oh mais je l'avais pas vu ce topic ! :eek: :eek:

 

Il est parfait pour mes jolis carbones !

Aller, voilà mes premières photos :

 

http://ducatboy.free.fr/dperf2.JPG

 

 

:love: :love: :love:

 

:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

AH BAH ENFIN !!!!! La ca doit sonner comme il le faut !!! :bien:

 

Ca me rappel la mienne...mais en moins bien !! :D

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360YM

Voilà le mien:

 

le_breizh_1088444713_photo_0349.jpg.424f9396389f18c7cc77b8bffe74171f.jpg

 

le_breizh_1088444743_svs_650.jpg.9b4de66211a2f442a0f8ef4e327dae79.jpg

IXIL Carbone NH avec un son bien rauque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

AH BAH ENFIN !!!!! La ca doit sonner comme il le faut !!! :bien:

 

Ca me rappel la mienne...mais en moins bien !! :D

 

 

;)

 

Tu verras quand tu vas l'entendre ! :q

 

 

L'avantage, c'est que même si tu ne me vois pas parce que je passe trop vite, tu m'entendras ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Avant :

http://titom.hornet.free.fr/CBR/PotOrigine.jpg

 

Pendant :

http://titom.hornet.free.fr/CBR/FullBordel.jpg

 

Après :

http://titom.hornet.free.fr/CBR/Akra.jpg

 

http://titom.hornet.free.fr/CBR/CBRAkra.jpg

 

Tout juste 30 minutes entre l'ouverture de la caisse à outils et sa fermeture (le plus long ayant été de démonter et remonter le flan droit). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Tout juste 30 minutes entre l'ouverture de la caisse à outils et sa fermeture (le plus long ayant été de démonter et remonter le flan droit). :bien:

 

A peu près le même temps pour moi pour les 2 silencieux... :sol::D Juste 1 vis à enlever, et le plus long a été de faire glisser les fixations sur le silencieux pour qu'elles soient bien en face de la patte... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant :

 

http://titom.hornet.free.fr/CBR/CBRAkra.jpg

 

Tout juste 30 minutes entre l'ouverture de la caisse à outils et sa fermeture (le plus long ayant été de démonter et remonter le flan droit). :bien:

Félicitation titom :jap: elle est magnifique comme ca :love:

J'en conclus que tu vas la garder encore... dans ce cas il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose a la bavette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Mon akra titane :love:

 

laurent_1088538147_akrar6.jpg.76dc1372a93f71fba0ae853cb89d6cdf.jpg

 

Avec sa belle griffe et sa patte cassée :cry:

 

Et une belle bande de peur côté droit :W Bon elle a reduit depuis, et gauche ca va mieux :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup085Fu

Mon mien :

http://maitrisebc2001.free.fr/HPIM0560.JPG

http://maitrisebc2001.free.fr/Hpim0558.jpg

 

Il est à vendre d'ailleurs (trop bruit, quand je rentre la nuit il réveille tout l'immeuble) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Salut les filles ;)

Je viens de récup un IXIL euroline ALU NH pour ma chtitte CB

et je me demandais si il y avait moyen de réduire un peu le bruit (chicane ou autre) par un moyen "maison".

Brôôôaaaapp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi652aO

moi aussi j'ai le meme ninja que toi sur mon zr7 avec la laine de roche neuve a l'interieur et c terrible meme en dessous de 3000 tr/min !

Donc j'ai remis pot d'origine et des que je sors en trompe, je le remets pour qu'on me repere moins !

 

cbien_seb_zr7_1088635964_img_9467.jpg.09a0495cdfe6e66ff0a0693564894584.jpg

cbien_seb_zr7_1088635941_img_9466.jpg.68423ec99560ca13d690ceb210f4bba0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar878bE

bonsoir, :)

j'entends dire un peu partou que l'on peut encore trouve des pots MIG pas trop cher :D

Est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourais en trouve ou me renseigner sur les modeles encore dispo??

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

bonsoir, :)

j'entends dire un peu partou que l'on peut encore trouve des pots MIG pas trop cher :D

Est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourais en trouve ou me renseigner sur les modeles encore dispo??

Merci d'avance :jap:

 

Sur le Net, en espagne sans doutes il doit en rester, sinon d'après Fen' à Moto expert vers Orleans , il y en avait encore :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'accroche définitivement pas sur les lignes hautes, et encore moins sur celle-ci. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi284Mx

J'ai une petite question!

 

Est'ce que quelqu'un comprend pourquoi quand j'ai voulu retirer la chicane sur mon MIG carbone de ma sv650 en faisant sauter le rivet dessous, y'a qu'une toute petite parti qui est venue en tirant et le plus gros est rester dedans et impossible de la sortir même en tirant dessus on dirait que c'est accrocher au fond! :bah:

 

HELP SVP! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

J'ai une petite question!

 

Est'ce que quelqu'un comprend pourquoi quand j'ai voulu retirer la chicane sur mon MIG carbone de ma sv650 en faisant sauter le rivet dessous, y'a qu'une toute petite parti qui est venue en tirant et le plus gros est rester dedans et impossible de la sortir même en tirant dessus on dirait que c'est accrocher au fond! :bah:

 

HELP SVP! :voyons:

 

Sur certains MIG, la chicane est en deux parties, et faut dériveter le cul du silencieux, pour enlever cette fameuse partie, qui est tombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sur certains MIG, la chicane est en deux parties, et faut dériveter le cul du silencieux, pour enlever cette fameuse partie, qui est tombée.

J'ai pas souvenir d'une chicane en deux parties sur le MIG carbone de Garg. :voyons:

 

Il fallait faire sauter un point de soudure en passant par le bas du silencieux et ensuite la chicane venait d'un bloc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

J'ai pas souvenir d'une chicane en deux parties sur le MIG carbone de Garg. :voyons:

 

Il fallait faire sauter un point de soudure en passant par le bas du silencieux et ensuite la chicane venait d'un bloc non ?

 

ça dépend sans doute du modèle :oui:

 

Un voisin sur son B6S à lui aussi eu cette chicane en deux parties, il a du tout enlever pour enlever la partie qui était restée.

 

Mais ça se trouve, c'est la chicane qui s'est cassée en deux et du coup l'autre moitié est restée dans le pot :oui:

 

De toutes façons, il doit dériveter son pot pour accéder à la partie arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais ça se trouve, c'est la chicane qui s'est cassée en deux et du coup l'autre moitié est restée dans le pot :oui:

C'est aussi ce à quoi je pense, ce qui veut dire que :

  • Il a tiré comme une mûle sur la chicane pour la retirer
     
  • LEs tecniciens de chez MIG n'ont pas fait une soudure de rigolo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar878bE

est ce quelqu'un a une adresse valide du site de Mig ??

j'arrive pas a trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

C'est aussi ce à quoi je pense, ce qui veut dire que :

  • Il a tiré comme une mûle sur la chicane pour la retirer
     
  • LEs tecniciens de chez MIG n'ont pas fait une soudure de rigolo. :p

 

Les deux mon capitaine :p

 

MIG faisait de la bonne soudure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi284Mx

Sur certains MIG, la chicane est en deux parties, et faut dériveter le cul du silencieux, pour enlever cette fameuse partie, qui est tombée.

Ouais, en gros c'est chiant quoi :D , on se demande pourquoi y'a un rivet dessous si c'est pour enlever que ce petit bout qui sert a rien :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

est ce quelqu'un a une adresse valide du site de Mig ??

j'arrive pas a trouve :(

 

MIG a disparu suite à la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise. :bah:

Tu ne trouveras plus de MIG hormis des surplus restés sur les bras des revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Je reviens d'andorre, et dans tous les magasins du pas de la case ou d'andorre la vielle, il en reste plein ils sont a - 30/40%, non garantie et non repris, mais y pas mal de choix

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

:love: :love: :love:

:bien: J'en ai le soufle coupé :lol: !!!

 

Merci :jap:

 

Bon ben va falloir voir pour la tienne hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha340Ig

ce sont des biens jolis pots !!!! mais la question que je me pose est "que mettre sur mon récent CBR 600 F ???:?:"

J'aime beaucoup l'AKRA de titom mais est ce qu'il le font en version "haute" ?

quelqu'un as t il des photos de pots homologués sur CBR 600 F...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Le devil mon ex fazer 1000

 

http://brainbugs.free.fr/fazer/fazer_38.jpg

http://brainbugs.free.fr/fazer/fazer_37.jpg

 

Le mig de mon hornet :

http://brainbugs.free.fr/IMG_0610_small.JPG

http://brainbugs.free.fr/IMG_0671_small.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Voilà donc mon nouvel échappement, Ixil alu ovale position origine

http://site.voila.fr/kaiser13/svs/sv_nouveau/pot2.jpg

http://site.voila.fr/kaiser13/svs/sv_nouveau/pot4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...