Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des pots d'echappement [photos inside]


Invité §inc287KQ

Messages recommandés

Voila ma paire de LASER Hotcam racing pour Z1000

Le son est a tombé (tres rauque) :love:

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/Z1000/4/DSC04603.JPG

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/Z1000/4/DSC04604.JPG

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/Z1000/4/DSC04606.JPG

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/Z1000/4/DSC04607.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lag288fX

salut à tous.

J'ai récemment acheter un échappement micron delta + sur mon 600 bandit tout neuf mais je n'arrive pas à enlever la chicane déchicanable.

Quelqu'un a t-il le même problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Voici mon Léo en Hom avec déjà un son qui t..!!!!

 

 

ben13sun_1092684325_dscn3262.jpg.8c6f24840efbb33767e2604dd31e7623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla576nv

Bonjour à tous, je me pose deuw trois questions sur les lignes completes disponibles pour CB 500.

 

Je pense en acheter une comme première moto, je sais que c'est pas une fusée, qu'elle a pas un super look (en tout cas je trouve) et j'avoue que je me demande encore si c'est bien serieux de dépenser des sous dans des pièces de carénage et échappement...

 

Sachant que la CB cup n'existe plus je sais pas si il y a toujours moyen de récuperer des pots pas chers par le biais d'une demande de dossier pour participer aux compétitions.

 

Récuperer un micron pas cher ça m'interesse vraiment, j'avoue que j'ai tourné sur le site de la ffm mais j'ai pas tout compris , c'est un peu le souc...

Donc au pire des cas, si quelqu'un a une ligne complete pour cb à vendre , je peux etre intéressé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.467YX

ca me fait délirer que ninja se soit diversifié en faisant les pots moto ;) pour moi c encore sur brele... :)

Si quelqu'un a des infos sur les pots de z 750, elles seraient les bienvenue.

Sinon la plupart des photos sont...magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

:coucou: Je voudrais savoir quelles sont les marques qui font des silencieux pour ER-5 (sachant qu'il y a déja IXIL et REMUS)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

:coucou: Je voudrais savoir quelles sont les marques qui font des silencieux pour ER-5 (sachant qu'il y a déja IXIL et REMUS)

:jap:

Nikko racing j'avais monté la ligne complete sur la mienne, le son etait à tue les vieilles mais tu gagane un peu avec (kn+ ligne avec un reglage au petit oignons tu tapes les 200 et une bonne sensation avec le son de ta moto :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Bonjour à tous, je me pose deuw trois questions sur les lignes completes disponibles pour CB 500.

 

Je pense en acheter une comme première moto, je sais que c'est pas une fusée, qu'elle a pas un super look (en tout cas je trouve) et j'avoue que je me demande encore si c'est bien serieux de dépenser des sous dans des pièces de carénage et échappement...

 

Sachant que la CB cup n'existe plus je sais pas si il y a toujours moyen de récuperer des pots pas chers par le biais d'une demande de dossier pour participer aux compétitions.

 

Récuperer un micron pas cher ça m'interesse vraiment, j'avoue que j'ai tourné sur le site de la ffm mais j'ai pas tout compris , c'est un peu le souc...

Donc au pire des cas, si quelqu'un a une ligne complete pour cb à vendre , je peux etre intéressé !

Sur une basique je trouve qu'un pot (devil :lover: ) avec des petit clignos, une bavette reduite (c'est pas cher) ca donne un look sympa à ta meule sans investir des milles et des cents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min227MB

salut, je recherche une ligne complete pour une kawa GPX 750R, la seule que j'ai pu trouver est non homologué (Marving), ou puis je trouver une ligne homologué?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

salut, je recherche une ligne complete pour une kawa GPX 750R, la seule que j'ai pu trouver est non homologué (Marving), ou puis je trouver une ligne homologué?.

Gpz 750 r et gpx c'est pareil ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min227MB

Gpz 750 r et gpx c'est pareil ou pas?

Je ne croit pas,le carénage est différent,ainsi que la position arriere de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

salut, je recherche une ligne complete pour une kawa GPX 750R, la seule que j'ai pu trouver est non homologué (Marving), ou puis je trouver une ligne homologué?.

Cadeau:

http://www.mkd.fr/moto/cobra/kawa.htm

 

GPX 750 R . ZX750F 4/1 existe en alu et carbone, homologué ou racing

 

Ce sont des lignes completes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Cobra ne fabrique plus de liqne de GPX depuis le debut de l'année.snif

Desolé je ne savais pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou808pZ

Salut, est-il possible de metre un pot d'origine en position haute, en changeant un bout de la ligne?

Est ce que quelqu'un la déja fait?

Je n'arrive pas a trouver de renseignement, peut ton se faire un tel tube soit meme si ça ne se trouve pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor467GL

Bonjour,

 

J'ai la possibilité d'acheter d'okaze deux pots mig texalu pour mon 900 hornet,

 

Connaissez vous ces échappements. Que penser de

- Leur durée de vie (viellissent ils "bien")

- Font ils beaucoup de bruit ?

- Quels sont les impacts sur les perfos moteur

etc.. toute remarque constructive bienvenue !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Je sais pas combien tu va les payer, sinon y a sur le forum des pieces detaché une paire de DEVIL en carbone pour le 900 hornet

 

a+

 

gus007_1094662761_zorz_1094424619_devil_trophy.jpg.db93cace8dd1ca2f1590dd33f184c856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je sais pas combien tu va les payer, sinon y a sur le forum des pieces detaché une paire de DEVIL en carbone pour le 900 hornet

 

a+

 

gus007_1094662761_zorz_1094424619_devil_trophy.jpg.4d74b5d4411806d3dc5f80af3c579d19.jpg

En même temps vu que c'est lui qui les vend je suis pas sûr qu'il soit intéréssé :bah:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI

est ce que quelqu'un sait quelle chicane je peux acheter pour attenuer le bruit d'un devil SB2 sur une Bandit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

J'ai un SB 2 et sur le site : http://www.access-moto.com

 

sur les pages DEVIL , y a un attenuateur de bruit pour le sb 2, c'est super;ca vaut 40 euros, tu perd pas grand choses .

 

a+

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200311/gus007_1068208227_attenuateur_net.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200311/gus007_1068208208_attenuateur_2_net.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

J'aurai aimé savoir le prix le plus bas que vous ayer jamais vu pour un pot pour CB 500 neuf .

 

le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est un MIVV chez moto discount pour 220€ :

 

http://www.motodiscount.fr/search/list_search.php?constructeur_id=18&cylindree=500&modele_id=414&marque_id=10&famille_id=0#

 

Quelqu'un dit mieux ?

Je me moque de la finition, je veux juste un SIlencieux :oui:

 

Et d'actualité ,la source, pas de "en l'an 45 avant jc j'en ai vu un a 2€ " :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Nikko racing j'avais monté la ligne complete sur la mienne, le son etait à tue les vieilles mais tu gagane un peu avec (kn+ ligne avec un reglage au petit oignons tu tapes les 200 et une bonne sensation avec le son de ta moto :lover:

 

Combien le prix ? :voyons:

Ca veut dire quoi à tué les vieilles genre c'est fort ou c'est beau ?

Parce que moi je cherche un pot homologué avec un beau son pas un son TROP fort :nanana:

 

Edit : c'est homologué une ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon162fg

Question a 2 balles :

 

Ca vaut le coup de changer la ligne complete ?

Vu la difference de prix ...

On y gagne quoi ?

Si on ne gagne pas grand chose, juste avec le silencieux .. on peut gagner beaucoup avec la ligne complete ?

Ou alors c'est surtout pour le design et le son ?

 

:voyons::??::voyons:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a 2 balles :

 

Ca vaut le coup de changer la ligne complete ?

Vu la difference de prix ...

On y gagne quoi ?

Si on ne gagne pas grand chose, juste avec le silencieux .. on peut gagner beaucoup avec la ligne complete ?

Ou alors c'est surtout pour le design et le son ?

Ben, sur un 12R par exemple, tu peux gagner facile 15 à 20 CV.

 

Ca t'amène le brêlon aux alentours de 200/210 cv, et là ça commence à le faire :oui::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon162fg

Ben, sur un 12R par exemple, tu peux gagner facile 15 à 20 CV.

 

Ca t'amène le brêlon aux alentours de 200/210 cv, et là ça commence à le faire :oui::D

 

15 à 20 Cv juste en changeant le collecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une basique je trouve qu'un pot (devil :lover: ) avec des petit clignos, une bavette reduite (c'est pas cher) ca donne un look sympa à ta meule sans investir des milles et des cents..

niluge_1084913241_dsc00208.jpg.a52ce7c2586c310d38a4d993420fd73e.jpg

Merci ça fait plaisir :W

 

Sinon pour info, c'est un ixil rond alu, sûrement un des pots les moins chers. Le bruit est vraiment excellent, la finition est bof (mais bon, c'est pas cher, j'ai pas eu le cul de la crémière en même temps que le beurre et l'argent du beuure :cry::D ). Le montage est plus qu'aisé (en 20 min c'est fait).

 

Au niveau du son:

-avec chicane, c'est déjà sympa mais il manque quelque chose :L

-sans chicane, c'est dément, a faire tomber les chaussettes tellement c'est fort :lover: par contre, impossibilité totale de faire passer pour un pot homologué (102,5dB au dernier contrôle, 45E d'amende :p ), et c'est tout autant impossible de faire plus de 100 bornes sans devenir sourd.

 

Faudrait faire des demi-chicanes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

Et hop, 2 BLUEFLAME sur TL1000R

 

waterthunder_1065827748_100_0750.jpg.93c89a6d7a5481bd7b3206f0791e9302.jpg

 

waterthunder_1065827770_100_0755.jpg.c7662bf54328ef8bce42bb772859604b.jpg

 

waterthunder_1065827787_100_0758.jpg.7dd58c9166feaf2bcd64c9fe92889eed.jpg

Finalement je vais pas mettre un flame sur le hornet... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...