Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg631au

si t'es vraiment en galère je peux t'en proposer 15 000 de ta C63...

T'as raison il faut être opportuniste :D

Qui ne tente rien n'a rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

 

Je ne trouve justement pas qu'une C63AMG soit un sleeper non.gif.7558d18680b03449d9be0dd67c8c6a25.gif C'est tout sauf discret, tu repères à 100m que c'est un modèle retravaillé, je ne parle même pas des 4 sorties ou des JA 19 en grande majorité diffusées... Le moindre voleur de caisse la repère facilement, c'est discrétion zéro.

Bah entre une C220 CDi pack AMG, et une vraie AMG, faut avoir l'oeil exercé pour faire la différence des deux sans s'approcher, tout le monde n'est pas comme nous hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Merci

 

si t'es vraiment en galère je peux t'en proposer 15 000 de ta C63...

 

en galere de quoi :??: je dis simplement que je vais me faire plumer encore plus en 2013 :(

deja que les impots etaient la plus grosse depense dans mon foyer (annuelement), là ça va surement exploser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

T'as raison il faut être opportuniste :D

Qui ne tente rien n'a rien :p

 

tu as raison mais la c un peu gros nan lol.gif.e1b40e0dbb692e8da257cc0bb3575c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ho c'est bon danny, entre passionnés on peut s'entraider...ange.gif.ad41086d3d594a9b9cab6505503552ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre une C220 CDi pack AMG, et une vraie AMG, faut avoir l'oeil exercé pour faire la différence des deux sans s'approcher, tout le monde n'est pas comme nous hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Perso je trouve la différence nette ;) L'arrière, la 63 est déjà éliminé tellement les 4 sorties sont monstrueuses :D Les jantes 19 spécifiques sont largement plus visibles que de simples 17 d'un pack AMG basique ange.gif.8fceda2d3da810e655a7effeb72569c3.gif Le reste du kit carrosserie et quand même nettement plus agressif de l'avant et de profil également. Et dans tous les cas moi ce que je crains, c'est pas celui qui n'y connait rien et la compare à une diesel mais le voleur qui va me pister ou le jaloux pour me la rayer bah.gif.36a7044d58da7c1515118044ceaecf88.gif Bref, monde de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso je trouve la différence nette ;) L'arrière, la 63 est déjà éliminé tellement les 4 sorties sont monstrueuses :D Les jantes 19 spécifiques sont largement plus visibles que de simples 17 d'un pack AMG basique ange.gif.77a7d300f75deedc6de005fb57c63aca.gif Le reste du kit carrosserie et quand même nettement plus agressif de l'avant et de profil également. Et dans tous les cas moi ce que je crains, c'est pas celui qui n'y connait rien et la compare à une diesel mais le voleur qui va me pister ou le jaloux pour me la rayer bah.gif.0d60ea1c9bf71d48996929f67aa54160.gif Bref, monde de merde :o

 

Sans parler du capot a double bosse :D , du becquet arriere specifique, enfin tout quoi obywan28.gif.918774f9c248003cec7cbd94df72d71c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

faut pas le dire trop fort ...........c les socialos maintenant :o chut..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg631au

Et dans tous les cas moi ce que je crains, c'est pas celui qui n'y connait rien et la compare à une diesel mais le voleur qui va me pister ou le jaloux pour me la rayer bah.gif.60741290a66c04c85b1e975a7d5bd6d8.gif Bref, monde de merde :o

 

 

Malheureusement ça on n'y peux rien. Que ce soit un véhicule plus "discret" Mercedes, une BMW, une Audi badgée AMG, M, S, RS ou une voiture beaucoup moins discrète comme une Ferrari, le voleur la remarquera et la jaloux la rayera. Monde de merde comme tu dis, beaucoup de mentalités à changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohr736Pv

Pour le compte rendu de l'atelier Mercedes sur le SP95 ils savent pas trop les conséquence à long terme mais évidement me conseil de rattraper le coup de l'ancien proprio avec du bon SP98..

 

Déjà 3 plein au passage depuis samedi :)

Pour les vergetures sur les disques de freins avant, c'est normal, réaction chaux froid lorsque l'on tire énormément sur les freins.. Il me conseil quand même d’être prudent voir de les changer bientôt car il y en a beaucoup. 800€ disques et plaquettes pour les 2 roues avant.

Pour le moment la pédale de frein ne donne pas de coup donc pas de problème de voilage ou de fissures trop importante.

 

Voila si ça sert à quelqu'un.

 

A bientôt,

 

Ps : Super site russe pour décoder les VIN mercedes : http://www.mbclub.ru/ . j'ai eu une réponse PDF en Français en moins de 30 min sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohr736Pv

Et les photos?

 

 

Peut être week-end prochain car il y a eu de la pluie, et j'ai pas pris le temps de le faire...

 

ps : Ah si une, mais de mauvaise qualité car par téléphone :

 

 

 

mb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

je comprend rien au site russe et on peu savoir koi sur les vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour le compte rendu de l'atelier Mercedes sur le SP95 ils savent pas trop les conséquence à long terme mais évidement me conseil de rattraper le coup de l'ancien proprio avec du bon SP98..

 

Déjà 3 plein au passage depuis samedi :)

Pour les vergetures sur les disques de freins avant, c'est normal, réaction chaux froid lorsque l'on tire énormément sur les freins.. Il me conseil quand même d’être prudent voir de les changer bientôt car il y en a beaucoup. 800€ disques et plaquettes pour les 2 roues avant.

Pour le moment la pédale de frein ne donne pas de coup donc pas de problème de voilage ou de fissures trop importante.

 

Voila si ça sert à quelqu'un.

 

A bientôt,

 

Ps : Super site russe pour décoder les VIN mercedes : http://www.mbclub.ru/ . j'ai eu une réponse PDF en Français en moins de 30 min sur la voiture

 

T'inquiet, le sp98 que tu vas mettre maintenant va le laver comme il faut !!!

si ta pas de bruit au freinage, pas la peine de changer les disques ;)

 

 

Peut être week-end prochain car il y a eu de la pluie, et j'ai pas pris le temps de le faire...

 

ps : Ah si une, mais de mauvaise qualité car par téléphone :

 

 

 

mb.jpg

 

magnifique love.gif.dfb63b20c765e263f9f318f4fd252cf4.gif, un de plus en 6.3 !!! bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Mince je suis pas sur la photo mais t as du la prendre juste avant que j arrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

lol.gif.e25af1a7a4c5955cf136175f51828307.gif, salut, dis chris je suis partant pour faire peindre les etriers rouge jap.gif.d0828c53005836171f693ad66836daa7.gif, et j'ai regardé il y a le RER a Bussy st George direct Chatelet donc a la rigueur pour revenir ou venir la chercher je prendrais le RER 1125670727_bolides20de20series.gif.69f2c2d75fdd2586ebeb11b600a4d029.gif

Tu as dejà une date pour deposer la tienne ? sinon si c possible on ammenais nos deux a la meme periode ;) , enfin dis moi quelques chose la dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohr736Pv

je comprend rien au site russe et on peu savoir koi sur les vin

 

Tu peux traduire les pages avec google si tu parles pas russe ;)

 

En gros il y a un forum joint au site, et sur le forum il y a un sujet ou tu post ton numéro VIN et les modérateurs t'envoi le détail des options du VIN. Sinon il ont un service web pour le faire toi même mais le service est inaccessible en ce moment.

 

C'est pratique quand tu veux connaitre le détail des options d'un véhicule d'occasion. il suffit de demander le VIN (case E de la carte grise). Sinon en concession Mercedes si tu trouves un vendeur sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohr736Pv

magnifique love.gif.dc25f6c8c608523e10ab95970ef10ca2.gif, un de plus en 6.3 !!! bravo :D

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Danny tu penses remettre les roues de l'AMG sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est bien pour ça que j'ai mis (re)mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

Ah merde j'ai pas bien lu :D faut attendre que danny passe pour avoir la vrai reponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr128yn

 

Peut être week-end prochain car il y a eu de la pluie, et j'ai pas pris le temps de le faire...

 

ps : Ah si une, mais de mauvaise qualité car par téléphone :

 

 

 

mb.jpg

 

 

Super achat,tu verras tu pourras plus t en séparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr128yn

 

lol.gif.831b4fb9832264d3f6213391018118ba.gif, salut, dis chris je suis partant pour faire peindre les etriers rouge jap.gif.596bf5723bff927f8c394e218a6cb869.gif, et j'ai regardé il y a le RER a Bussy st George direct Chatelet donc a la rigueur pour revenir ou venir la chercher je prendrais le RER 258789648_bolides20de20series.gif.5b176a8f38d612c54caceeb17bcc4155.gif

Tu as dejà une date pour deposer la tienne ? sinon si c possible on ammenais nos deux a la meme periode ;) , enfin dis moi quelques chose la dessus :o

 

 

Ok super

Ce week-end j ai vu pas mal de caisse avec les étriers rouges,c est top quand même !

T inquiètes pas besoin de RER ,on habite vraiment pas loin ,on va trouver une solution :)

On devrait pouvoir la déposer en même temps,je vais leur tel demain pour voir comment on peut faire,je te tiens au courant par SMS ou tel .Moi je pensais le faire la semaine du 21/05 si c est bon pour eux car la semaine prochaine il y a le jeudi férié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny tu penses remettre les roues de l'AMG sur circuit?

Je sais pas a vrai dire car meme si c une super caisse, les petit circuits ne sont pas fait pour elle (trop lourde), a la rigueur je ferais surement une sortie au Nubergring un jour ;)

 

 

Ok super

Ce week-end j ai vu pas mal de caisse avec les étriers rouges,c est top quand même !

T inquiètes pas besoin de RER ,on habite vraiment pas loin ,on va trouver une solution :)

On devrait pouvoir la déposer en même temps,je vais leur tel demain pour voir comment on peut faire,je te tiens au courant par SMS ou tel .Moi je pensais le faire la semaine du 21/05 si c est bon pour eux car la semaine prochaine il y a le jeudi férié .

 

Dac jap.gif.e31b999f64d2685c394ff68b0004c74c.gif, pas de blem, a partir du lundi 21, c impec pour moi jap.gif.e31b999f64d2685c394ff68b0004c74c.gif

jap.gif.e98027be0184297695d619f46e02e7ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Danny

Voila ca y est je me suis decide a faire un peu de covering sur ma c63 :)

 

Aileron

retros

diffuseur arriere

toit

 

le tout en finition carbone 3M

Voici quelques photos prises vite fait pour donner un apercu

 

J ai fait faire ca chez motorsdesign dans le 77,pour ceux que ca interesse,une equipe de jeunes tres sympas :) et surtout ils font du tres bon boulotlove.gif.598efa27036fec8c147a547e72ca9bb3.gif

C634.jpg

C633.jpg

C632.jpg

C631.jpg

 

 

amdbs9.gif.fb7aa897981edd23b54399914a9e1a7a.gif tous le monde!

La porsche 996 turbo blanche qui est dans le site de motorsdesign , je connai le proprio et effectivement super travail (elle est noir en dessous )

 

Même si je la préfère en noir , le travail a été bien fait , pour les étriers obligation de démontage je suppose!

En espérant que le remontage soit comme il faut! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...