Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

moi j'aime bien les vitres teinté oui.gif.a9057094c5b86843b362ba76bdca30ea.gif mais chacun ses gouts oui.gif.a9057094c5b86843b362ba76bdca30ea.gif

c clair que pour le vol la rs6 n'est pas de tout repos, faut faire vraiment gaffe a qui viens derriere et laisser une marge sur celui qui te precede aux feu............c ce que je fait avec le 6.3

oui.gif.af038b28c00581001a22df2c620323d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ha oui ta raison comme sa si sa se passe mal la pedale de droit en bas et en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le car-jack d'une telle voiture doit pas être si évident que ça :??:

 

En quoi le carjacking d'une RS6 serait plus compliqué que celui d'une Clio? Les techniques sont les mêmes bah.gif.cef2026eeff3653d3c1a63999efbf432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Slt tout le monde, quelqu’un connaîtrais par hasard le type ou model d'ampoule des clignotant avant de la C63? a3quattros-line.gif.7bc98c54716f3c1eaa2411ae426662fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ce mat direction Reims:

http://img197.imageshack.us/img197/5074/021120121741200x675.jpg

Uploaded with ImageShack.us

chez mon amis Greg pour metre mes gommards neufs a l'arriere :D et petite seance photo de son nouveau jouet love.gif.e0c4ae06d602260dfb85c4f1877b23d5.gif Audi RS6 love.gif.e0c4ae06d602260dfb85c4f1877b23d5.gif, que dire chaudman.gif.31960810b272c33c731f97588fb63a05.gif voiture parfaite jap.gif.b75bba4f3a861eaca756378f270be4c5.gif aussi belle a l'interieur qu'a l'exterieur !!! de la grande qualité superieur a Merco et encore plus a bmw 837183072_v-one20s.gif.0f0329b77cccfcd0b6b92f83bd342f3f.gif (et dire qui en a qui peuvent pas voir audi raphael_drake.gif.8f8d84a2081d3d09b012711fcce6ad5a.gif) la berline parfaite..........puissante, belle, confortable et sur :D que demandé de plus :o

 

http://img222.imageshack.us/img222/3615/p1010535t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img341.imageshack.us/img341/1038/p1010536m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img248.imageshack.us/img248/4567/p1010539i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img812.imageshack.us/img812/6181/p1010538pe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img690.imageshack.us/img690/5461/p1010540u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img266.imageshack.us/img266/7306/p1010542w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img651.imageshack.us/img651/7089/p1010543mg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img231.imageshack.us/img231/3427/p1010544c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

encore une fois, merci Greg de m'avoir reçu chez toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ce fut un immence plaisir de te revoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/alex380.gif

love.gif.9a37379bbdf6a59851ac414b8bc38d59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

aussi belle a l'interieur qu'a l'exterieur !!! de la grande qualité superieur a Merco et encore plus a bmw 17390795_v-one20s.gif.645d0ac57204c06d8a8dafd17cdbff37.gif (et dire qui en a qui peuvent pas voir audi raphael_drake.gif.92fb5441099a0e461d9af86c0808b2ee.gif) la berline parfaite..........puissante, belle, confortable et sur :D que demandé de plus :o

 

C'est surtout par rapport a leur marketing et leur design que j'adhere pas. Je trouve ca bisar de retrouver les mêmes motorisations et beaucoup de similitudes dans une A4 a environ 40k€ que dans une Passat ou même une Skoda (voir même une Exeo) a environ 25/30K€. Même a l'interieur de la gamme Audi quand on voit une A3 avec un avant quasi identique a celui d'une A4 ou d'une A5 ... Perso je trouve que seules les A6 et A8 (c'est d'ailleurs pour moi les plus beaux modeles de la gamme, surtout le A8 !! ) sortent du lot et encore on trouve toujours beaucoup de points communs (apres je sais que c'est impossible de faire des autos toutes différentes les une que les autres; faut bien que l'identité de la marque sorte sur chaque modeles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Cool Bravot danny pour ta sortie chez Greg a3_isa.gif.81225fed840c134ee27810c5adc1ff97.gif superbe sa Audiaudio45.gif.6aaa3b65ea08cf9f33696efe74b9771f.gif, moi j'ai pas encore fait un seul tour avec la 63 depuis que je l'ai, mais avec ce temps de merde qu'ont a, ça me donne aucun plaisir a la sortir pfff.gif.b889afecab641a7842e55c7977f111f9.gif...

 

Ptite question entretiend moteur,a partir de quel température moteur ou huile peut on commencer a la pousser lors du démarage a froid a3quattros-line.gif.283fb901dd599befc4e5544d17c2edc1.gif? je sais que c'est quelque choses d'important a respecter avec les moteur AMG, d’ailleurs avec toutes les voitures quoi ange.gif.7b8775c101feac4e799e1589f44a3462.gif.

 

Aller @ +++ les AMGistes (Attention Moteur Grognon) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Cool Bravot danny pour ta sortie chez Greg a3_isa.gif.160281efbb0ab5d737c258af125a059a.gif superbe sa Audiaudio45.gif.cbad6d5954e6ba625e55d23a2c9f02ac.gif, moi j'ai pas encore fait un seul tour avec la 63 depuis que je l'ai, mais avec ce temps de merde qu'ont a, ça me donne aucun plaisir a la sortir pfff.gif.48cd2d31da9c526041f31341cd27ce6e.gif...

 

Ptite question entretiend moteur,a partir de quel température moteur ou huile peut on commencer a la pousser lors du démarage a froid a3quattros-line.gif.33b00be542fed19670ef15394a377f34.gif? je sais que c'est quelque choses d'important a respecter avec les moteur AMG, d’ailleurs avec toutes les voitures quoi ange.gif.5e15288e3c2e573d85053d0c895b08fc.gif.

 

Aller @ +++ les AMGistes (Attention Moteur Grognon) ;)

 

 

Pour ma part j'attends que l'huile soit à 80/85°C soit environ 10/15 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est surtout par rapport a leur marketing et leur design que j'adhere pas. Je trouve ca bisar de retrouver les mêmes motorisations et beaucoup de similitudes dans une A4 a environ 40k€ que dans une Passat ou même une Skoda (voir même une Exeo) a environ 25/30K€. Même a l'interieur de la gamme Audi quand on voit une A3 avec un avant quasi identique a celui d'une A4 ou d'une A5 ... Perso je trouve que seules les A6 et A8 (c'est d'ailleurs pour moi les plus beaux modeles de la gamme, surtout le A8 !! ) sortent du lot et encore on trouve toujours beaucoup de points communs (apres je sais que c'est impossible de faire des autos toutes différentes les une que les autres; faut bien que l'identité de la marque sorte sur chaque modeles.)

 

 

Les Moteurs communs sont les petits 4cylindres essence/diesel (dont la disposition varie d'une marque à l'autre) et s'ils sont bons je trouve que VAG a entièrement raison de réaliser des économies d'échelle sur ces versions d'entrée de gamme. Les V6/V8 sont propres à audi. Par ailleurs, le chassis d'une A4 4RM (longitudinal, reculé-plateforme mlp), torsen avec différentiel arrière optionnel), n'a rien à voir avec celui d'une passat 4RM (transversal/porte à faux avant/haldex). les similitudes ne sont donc pas si poussées.

 

Par contre entre une golf et une A3, hormis quelques versions propres à chacune ces deux autos sont très proches sur les plans moteurs/chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

Les Moteurs communs sont les petits 4cylindres essence/diesel (dont la disposition varie d'une marque à l'autre) et s'ils sont bons je trouve que VAG a entièrement raison de réaliser des économies d'échelle sur ces versions d'entrée de gamme. Les V6/V8 sont propres à audi. Par ailleurs, le chassis d'une A4 4RM (longitudinal, reculé-plateforme mlp), torsen avec différentiel arrière optionnel), n'a rien à voir avec celui d'une passat 4RM (transversal/porte à faux avant/haldex). les similitudes ne sont donc pas si poussées.

 

Par contre entre une golf et une A3, hormis quelques versions propres à chacune ces deux autos sont très proches sur les plans moteurs/chassis.

 

Et concérnant le Phaeton? Est-ce la même base que le A8? Chassis etc ...

 

Ce qui me dérange le plus c'est vraiment le design "échangiste" a l'interieur de la gamme. Y'a vraiment de quoi les confondre.

Nouvelle-Audi-A3.jpgA5.jpg

nouvelle-audi-a4.jpg

028C01EA04974280-photo-audi-a3-2012-fuite-de-photos-officielles.jpg

Audi_A6_2012.jpg

490452-audi-a8-l-2012-rien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concérnant le Phaeton? Est-ce la même base que le A8? Chassis etc ...

 

Ce qui me dérange le plus c'est vraiment le design "échangiste" a l'interieur de la gamme. Y'a vraiment de quoi les confondre.

Nouvelle-Audi-A3.jpgA5.jpg

nouvelle-audi-a4.jpg

028C01EA04974280-photo-audi-a3-2012-fuite-de-photos-officielles.jpg

Audi_A6_2012.jpg

490452-audi-a8-l-2012-rien.jpg

 

 

Non mais faut arrêter 2 minutes roll.gif.e313aa2d05f3e4d8c357f639bbb7406f.gif Ca s'appelle une identité, grâce à ca Audi ne t'attend pas pour vendre par millions bah.gif.f5dffaeca6061292be132df673804557.gif

 

Et ils ne sont absolument pas les seuls, je te mets au défit à 300m de dissocier de l'arrière une Série 5 et une Série 3, je me suis déjà fait avoir... Tu veux qu'on parle de la sortie de la Classe C en 2000, copié collé en réduction d'une Classe S? Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

Non mais faut arrêter 2 minutes roll.gif.195ef29a0fe49ad1b744449213f49831.gif Ca s'appelle une identité, grâce à ca Audi ne t'attend pas pour vendre par millions bah.gif.4103de6d7add7156faaa9ad9dfe35162.gif

 

Et ils ne sont absolument pas les seuls, je te mets au défit à 300m de dissocier de l'arrière une Série 5 et une Série 3, je me suis déjà fait avoir... Tu veux qu'on parle de la sortie de la Classe C en 2000, copié collé en réduction d'une Classe S? Bref.

Relis un peu plus haut ;)

 

Même a l'interieur de la gamme Audi quand on voit une A3 avec un avant quasi identique a celui d'une A4 ou d'une A5 ... Perso je trouve que seules les A6 et A8 (c'est d'ailleurs pour moi les plus beaux modeles de la gamme, surtout le A8 !! ) sortent du lot et encore on trouve toujours beaucoup de points communs (apres je sais que c'est impossible de faire des autos toutes différentes les une que les autres; faut bien que l'identité de la marque sorte sur chaque modeles.)

 

 

Et concérnant la Classe S et la C du début des années 2000 (w220 et w203) elles ont certainement beaucoup de ressemblance mais elles reconnaissable.

 

Apres ce que je dis plus haut ca n'engage que moi. Je ne suis pas un Anti Audi au contraire j'ai toujours été fasciné par le A8 et le A6, mais pour moi ca fait vraiment louche d'avoir du mal a differencier une A3 d'une A4 ou d'une A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Et concérnant le Phaeton? Est-ce la même base que le A8? Chassis etc ...

 

Ce qui me dérange le plus c'est vraiment le design "échangiste" a l'interieur de la gamme. Y'a vraiment de quoi les confondre.

Nouvelle-Audi-A3.jpgA5.jpg

nouvelle-audi-a4.jpg

028C01EA04974280-photo-audi-a3-2012-fuite-de-photos-officielles.jpg

Audi_A6_2012.jpg

490452-audi-a8-l-2012-rien.jpg

 

 

La phaeton avait certainement la même base que l'A8 D3 mais n'est pas en alu. La phaeton ne doit guère plus se vendre qu'en chine ce fut un bide aux us elle 'y est plus vendue depuis belle lurette. Elle n'a strictement rien à voir avec l'A8 D4 qui comme toutes les nouvelles audi à moteur longitudinal repose sur la plateforme mlp.

 

Concernant l'uniformité de la face avant il est vrai que c'est moins marqué chez mercedes (à ce jour) ou une c se différencie bien d'une e qui elle même se différencie bien d'une s qui elle même se différencie bien d'une cl qui elle même se différencie bien d'une sl etc tout en conservant l'identité de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Concernant l'uniformité de la face avant il est vrai que c'est moins marqué chez mercedes (à ce jour) ou une c se différencie bien d'une e qui elle même se différencie bien d'une s qui elle même se différencie bien d'une cl qui elle même se différencie bien d'une sl etc tout en conservant l'identité de la marque.

 

 

Voila ou je voulais en venir !!

 

Concérnant la phaeton il me semble qu'un nouveau modéle existe (plus un facelift je dirais) mais encore une fois elle se démarque que tres peu de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Cool Bravot danny pour ta sortie chez Greg a3_isa.gif.8ca1706abf74a6906268a29ce31184fd.gif superbe sa Audiaudio45.gif.974d30b8ab1bc1d63f4fd05d58e5f941.gif, moi j'ai pas encore fait un seul tour avec la 63 depuis que je l'ai, mais avec ce temps de merde qu'ont a, ça me donne aucun plaisir a la sortir pfff.gif.0ce853b98754c4ab2963c019c343c792.gif...

 

Ptite question entretiend moteur,a partir de quel température moteur ou huile peut on commencer a la pousser lors du démarage a froid a3quattros-line.gif.8053d9db46f3cf1a565210e5a8f7e6bd.gif? je sais que c'est quelque choses d'important a respecter avec les moteur AMG, d’ailleurs avec toutes les voitures quoi ange.gif.2409c45aec3e0f9473327affe5816d44.gif.

 

Aller @ +++ les AMGistes (Attention Moteur Grognon) ;)

 

bah comme doublevanos, a partir de 80° jap.gif.a780a1b921bb50125e2ca55fded31e06.gif, toute maniere dans le systeme "amg" ta T° d'huile clingnote jusqu'a 80° là tu peut pas depasser 4000 T/m, une fois que ça clignote plus tu peut tirer dedans :D

Slt et congrat !

 

 

Il me semble et d'après Danny qu'au ralenti tu ne peux pas dépasser les 4000.

 

En roulant je pense que c'est comme toutes voitures entre 2-3000 ....?!?

 

exactement jap.gif.a780a1b921bb50125e2ca55fded31e06.gif

jap.gif.9c4f33702426c6f242bc980d57d1b62e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

bah comme doublevanos, a partir de 80° jap.gif.d16898a0d724f2edd2a9a09712732ac6.gif, toute maniere dans le systeme "amg" ta T° d'huile clingnote jusqu'a 80° là tu peut pas depasser 4000 T/m, une fois que ça clignote plus tu peut tirer dedans :D

 

Cool Danny et doublevanos ayumi_71.gif.776c4ebc6caec62395501d3b4432420a.gif pour l'info, alors si je comprend bien, impossible de la pousser a froid, elle est donc bloqué électroniquement.

Ce qui m'assure aussi que l'ancien propriétaire n'a pas pus solliciter le moteur non plus das ce cas.alfa131.gif.9d96c6023ed6bda2438ed9105a9462a9.gif

 

A propos ancien propriétaire...aldo_montu.gif.b4c9888b0aeea891a4433f4c34220dbe.gif ma C63 appartenait à une grande société Dont Ralf Schumacher est le propriétaire, trop fort amel_the_white.gif.68a4dd0a5b1fe9aa9ede0cb835f77dbe.gif

 

Site de la société

Merciaurel311.gif.370f8891dde71f4d3c3a16410e64f6b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...