Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb845Xu

je ne sais pus ou j'ai lu sa.mais le meilleur rapoort qualité prix perf bruit : continental sport contact 5.

 

mais je lis aussi d'excellents retour sur les vredestein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

je ne sais pus ou j'ai lu sa.mais le meilleur rapoort qualité prix perf bruit : continental sport contact 5.

 

mais je lis aussi d'excellents retour sur les vredestein

 

Ils sont bien aussi et me donnent entière satisfaction sur le SL surtout en matière de motricité malgrè les 1000nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très deçu des Michelin SSP.

J'avais fait mettre du Michelin Pilot Super Sport 20" sur un Conti GT, j'en avais été super content également.

 

C'était pas "juste un peu mieux", c'était carrément une nouvelle tenue dans les courbes et un comportement optimal en motricité quand je mettais (rarement) pied dedans !

 

Bon après, sur route mouillée ça restait une caisse hésitante de 2 tonnes et demi... j'ai pas vraiment pu en conclure grand chose.

 

 

 

vous auriez fais quel choix?

J'ai du Michelin Pilot Sport 3 sur une C2 Vtr, vraiment rien à redire, la tenue avec ces pneus est quasi-irréprochable.

 

Par contre au niveau du bruit de roulage dont tu parles, j'ai rien constaté de tel avec ces pneus précis, mais la C2 filtre mal le roulage à la base, quelle que soit la monte pneumatique, pas facile donc de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Ils sont bien aussi et me donnent entière satisfaction sur le SL surtout en matière de motricité malgrè les 1000nm

....1000nm!!!!!! c'est tracteur..il font sa mercedes?jap.gif.e2239606e060163e77da94235a3b1416.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Très deçu des Michelin SSP.

J'avais fait mettre du Michelin Pilot Super Sport 20" sur un Conti GT, j'en avais été super content également.

 

C'était pas "juste un peu mieux", c'était carrément une nouvelle tenue dans les courbes et un comportement optimal en motricité quand je mettais (rarement) pied dedans !

 

Bon après, sur route mouillée ça restait une caisse hésitante de 2 tonnes et demi... j'ai pas vraiment pu en conclure grand chose.

 

 

 

vous auriez fais quel choix?

J'ai du Michelin Pilot Sport 3 sur une C2 Vtr, vraiment rien à redire, la tenue avec ces pneus est quasi-irréprochable.

 

Par contre au niveau du bruit de roulage dont tu parles, j'ai rien constaté de tel avec ces pneus précis, mais la C2 filtre mal le roulage à la base, quelle que soit la monte pneumatique, pas facile donc de comparer.

 

je suis complétement de ton avis les pss sont de vrai pot de colle. mais je trouve que passer 5000km, on a moins cette impression "pneus tendre" ils sont "plus dure" et donc moins collant.

 

et aucun retour sur les vredestein....j'ai envi de les acheter juste pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aucun retour sur les vredestein....j'ai envi de les acheter juste pour me faire un avis.

 

Les dessins semblent bien conçus, les profils sont sympas sur ces pneus.

 

Mais de toute façon, depuis peu quand tu vas sur la plupart des sites il y a désormais cet "étiquetage européen" qui précise pour chaque pneu une note de tenue sous la pluie, d'économie de carburant et de niveau sonore... bon je sais pas trop ce qu'il en est niveau objectivité de ces indications mais je me suis basé sur ça pour choisir les pneus de la C2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 plaquettes ;) , les disques son OK largement jap.gif.27d31392cbb5762a9f692da91be4d99f.gif

 

 

ça c'est le prix des disques pour la C63 pack perf jap.gif.27d31392cbb5762a9f692da91be4d99f.gif, sur la mienne c'est beaucoup moins cher :o

 

Ah oui surprenant, pour moi les disques ne font pas plus de 2 jeux de plaquettes, les miens ont des micro fissures donc je vais devoir les changer de toute manières, ca te dérange pas de ma faire un scan de ta facture, je voudrais voir les références exact des pièces parceque j'ai trouvé un site où il y a les pièces d'origines.

 

C'est quoi pour toi beaucoup moins chère !? :W

 

 

Les disques avant d'origines coutent vraiment pas cher pour le modèle standard, 300HT, les plaquettes sont au même prix par contre :(

jap.gif.29074aabfda512b903b44e5fa3adfd28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci danny!! je suis vert!! sa fonctionne pas.

 

sinon, en pneus j'hesite entre :

 

vredestein : pas cher 200€/ peu bruyant / a ce que je lis tres performant

michelin pss : cher 240€/ je les trouve bruyant sur la m135i/ pos de colle sur la route

ou advan d'origine

continental sport contact 5, je les avais sur la 535d. peu bruyant . performant mais cher 240€

 

vous auriez fais quel choix? que pensez vous des vredestein?

 

moi jai les Yokohama sport advan d'origine et j'en suis super content jap.gif.135ba5081bebabb4fea821343ddd3f77.gif

Ah oui surprenant, pour moi les disques ne font pas plus de 2 jeux de plaquettes, les miens ont des micro fissures donc je vais devoir les changer de toute manières, ca te dérange pas de ma faire un scan de ta facture, je voudrais voir les références exact des pièces parceque j'ai trouvé un site où il y a les pièces d'origines.

 

 

 

 

Les disques avant d'origines coutent vraiment pas cher pour le modèle standard, 300HT, les plaquettes sont au même prix par contre :(

 

je regarde si je trouve la page, je l'avais mis en ligne jap.gif.135ba5081bebabb4fea821343ddd3f77.gif

jap.gif.e6d45da94466bdf88fab83087b37719b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je suis rassuré car en fait il y a en gros 800 juste pour les plaquettes av et ar avec liquide frein. Je dois changer disques plaquettes avant sur la mienne. J'ai trouvé les disques avant à 290 et plaquettes pour 130, sachant que je fais ce genre d'opération moi même, je m'en tire pour 420€. Par contre, ils abusent sur certaines choses, déja le carter moteur prend 8,5L et ils t'ont compté 10L...le filtre à habitacle coute le double que sur internet alors que la marque est surement la même comme chez Bmw, efin c'est Mercedes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait danny, tu as du ajouté de l'huile sur la tienne car moi je dois encore rajouté 1L, c'est la 2e fois en 10000km donc rien d'alarmant mais juste pour voir si c'est le cas pour toi aussi. Sachant que ca me le fait souvent après avoir tiré pas mal de hauts régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein.... Je peux en parler un chouille, mais ça m'étonnerait que ça t'aide, la voiture sur laquelle c'était installé n'avait absolument RIEN à voir avec les vôtres : 306- 1.6 XT ddr.gif.703d34cc69ff961c4cadccdcf64b0ebf.gif

Mais à son niveau, loin d'atteindre vos vitesses et vos puissances, ils étaient très bien. Excellent grip, sec ou humide, évacuation très bonne, pas trop bruyants à haute vitesse, mais sur ce point, elle n'était pas hyper violente non plus !! Dessin sympa, dans le style des Eagle F1. Mais tout ça date un peu, une grosse dizaine d'années environ donc..... Peu utile je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Ils étaient en "taille basse", autant que je me souvienne, en 195 ou 205/50 15 voyons.gif.7565dbc0224b4a9b4f3447a4b1bea8e3.gif

Pas de la super puissance cette 306, mais de l'usage que j'en faisais, j'en étais ravi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Au fait danny, tu as du ajouté de l'huile sur la tienne car moi je dois encore rajouté 1L, c'est la 2e fois en 10000km donc rien d'alarmant mais juste pour voir si c'est le cas pour toi aussi. Sachant que ca me le fait souvent après avoir tiré pas mal de hauts régimes.

 

Entre deux révisions, je rajoute 0.800l , après ça dépend de ta conduite, endroit ou tu conduit etc..... mais par rapport a d'autres qui rajoute beaucoup plus, mon cas est très light :)

Si tu rajoute 1L c'est très convenable, soit tranquille, c'est tout a fait normal pour des V8 6.2l http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

ça c'est le prix des disques pour la C63 pack perf jap.gif.f3fa4441b69bdbf188f9515a4c72ffda.gif, sur la mienne c'est beaucoup moins cher :o

 

 

Galère :)

Salut Danny, désolé pas pu venir au C&C finalement...

 

Je suis passé au Mercedes Center à Rueil ce matin au cas où ils auraient reçu une A45, mais non, probablement pas avant juillet...

 

Plein de SLS (3!), de CLA, mais pas de A45...

 

en tout cas la video vs la CLS63 est sympa

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

je ne sais pus ou j'ai lu sa.mais le meilleur rapoort qualité prix perf bruit : continental sport contact 5.

 

mais je lis aussi d'excellents retour sur les vredestein

 

 

 

c'est ce que je prendrai dès que j'ai besoin de changer les miens. Et en 265 à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est sur qu'ils ont abusée sur ce coup Mercedes, du 255 pour faire passer

457cv et 600nm c'est vraiment limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'en soi la base technique (le châssis quoi) n'est pas super super en motricité.

 

J'avais une C 320cdi de 2008 et c'était bien sans plus.

Là un coupé E350cgi et c'est limite-limite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et pour le CT ils disent quoi :??: j'ai bien envie aussi de passer plus large la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pluie, je les trouve géniaux mais manque de grip et de feeling/precision sur le sec malgré le rodage.

Bien moins bon que les Yoko d'origine

 

Oups, répondu sans voir qu'il y avait une page de topic de plus en réponse.

 

Je parle donc de mich Pilot Supersport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Le PSS c'est une tuerie, bonne motricité et bon sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mais durée de vie moyenne ! ;)

 

Sinon les boules un gars que je connais de vue c'est fait percuté en

scooter par une voiture à 120km/h aujourd'hui et le pire dans l'histoire,

c'est qu'il y'avait un mariage et que la personne qui est décédé est

le fils de la tante de la mariée ! Sa fait bizarre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le CT ils disent quoi :??: j'ai bien envie aussi de passer plus large la prochaine fois :)

 

 

 

Franchement, il a pas du tout vérifier la taille des pneus, il a vu que c'était les jantes d'origine donc il a juste regardé l'état d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...