Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Concernant les sorties factices, pas mal de constructeurs font ça: la Phaeton W12, V8, l'A8 D3 W12, la 760i, la 750i, 550i, R8 V10... etc

 

Bentley GT (sorties ovales/tuyaux ronds), Cayenne Turbo (sorties carrées/tuyaux ronds) et 407 Coupé 2,7 (sorties horizontales et rondes jumelées mais tuyaux internes dirigés vers le sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS3631rY

Salut Dany,

 

Tu es de RP (j'ai pu voir ça quelques pages en arrière de ton sujet) ? Ca serait cool de se faire un shooting ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Dany,

 

Tu es de RP (j'ai pu voir ça quelques pages en arrière de ton sujet) ? Ca serait cool de se faire un shooting ! ;)

 

Pourquoi pas ;) mais a la rentrée alors car je vais partir en vacances d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Surtout qu'à un moment y'a des montées de porc ! :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est le moment ou je prends le plus de plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif a ce moment là je me met sur la voie de gauche et pied plancher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif et en passant toutes les voitures sur le cOOple http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/alex380.gif je me demande si elles sont pas arrêtées http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/59marcopolo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola686iW

Pareil que toi Danny quand je pars de cher moi et que je prends l'autoroute pour Bresse il y a de belles montées, j'adore poser les mazouts alors que ma voiture tractes une remorque avec deux motos dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Moi je fais parti de ces gens qui sont sur la file de droite en train de traiter de tous les noms ceux qui me doublent tranquilement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais parti de ces gens qui sont sur la file de droite en train de traiter de tous les noms ceux qui me doublent tranquilement :o

 

 

 

rocket91.gif.9097cad46e2dcc8267b0119594e1f0e2.gif C'est pour ça si je te vois je te doublerai par la Bande d'Arrêt d'Urgence avec ce geste tout plein de courtoisie 474474925_rodo202.gif.f3578ebfab096c44095f591583313053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

X

Pareil que toi Danny quand je pars de cher moi et que je prends l'autoroute pour Bresse il y a de belles montées, j'adore poser les mazouts alors que ma voiture tractes une remorque avec deux motos dessus :p

 

Je comprends ce sentiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Moi je fais parti de ces gens qui sont sur la file de droite en train de traiter de tous les noms ceux qui me doublent tranquilement :o

 

peur.gif.a56b33aad521d664d58147219f538cb4.gif tu vas pas me traiter dis.....

 

 

rocket91.gif.2fb99c05e0df7e6636c87fb2940255eb.gif C'est pour ça si je te vois je te doublerai par la Bande d'Arrêt d'Urgence avec ce geste tout plein de courtoisie 530599057_rodo202.gif.96f980312f866a06a13ecbc30b303dfa.gif

 

Lol de lolilol http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Danny t iras trop vite t aura pas le temps de me voir t insulter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Bon Danny, bonne nouvelle, vu le peu de disponibilité de M3 e90 en occase, je regarde aussi les C63.

 

QuestionS: faut-il avoir peur des C63 qui ont plus de 80 000 km, 100 000 km, 150 000 km? Quels sont les entretiens et les "gros frais" à prévoir à ces kilométrages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bon Danny, bonne nouvelle, vu le peu de disponibilité de M3 e90 en occase, je regarde aussi les C63.

 

QuestionS: faut-il avoir peur des C63 qui ont plus de 80 000 km, 100 000 km, 150 000 km? Quels sont les entretiens et les "gros frais" à prévoir à ces kilométrages?

 

 

150 000km si compte la revendre t'es mal parti, y'a juste des problèmes de poussoirs je crois ou une connerie comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon Danny, bonne nouvelle, vu le peu de disponibilité de M3 e90 en occase, je regarde aussi les C63.

 

QuestionS: faut-il avoir peur des C63 qui ont plus de 80 000 km, 100 000 km, 150 000 km? Quels sont les entretiens et les "gros frais" à prévoir à ces kilométrages?

 

 

bonne initiative :D d'après ce que je sais, le moulin du 6.3 est très fiable et très costaud jap.gif.8997a59a18acdb520b8cfead62927c39.gif (plus que celui de la //<m3) peu de problèmes recensés , la mienne a 71000km et RAS, nada..........

pour les gros kmetrages, je sais pas trop :??: , c'est comme tout, si entretient fait sérieusement, je pense qu'il y aura pas de mauvaise surprise :D bien voir que la vidange de la boite a été fait a 60000km et les bougies a 75000km et bien sur les entretient périodiques oui.gif.6a16d2ecdf70ce911396700b2c86e6dd.gif

les gros frais sont les grosse révisions B5 par ex, mini 1200€ :D et surtout la conso qui est énorme jap.gif.8997a59a18acdb520b8cfead62927c39.gif, si c'est une voiture plaisir, tout va bien mais si tu compte la conduire tous les jours bah oublis car il te faudra un énorme portefeuille et surtout l'énervement que procure sa faible autonomie, voilà sinon c'est une caisse merveilleuse qui procure un réel plaisir de conduire et des sensations unique love.gif.10ba2ac93ac4fa46f4a45979c99d11ec.gif

jap.gif.2f7e3e85a2a120da62e29d03829cabad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Danny, bonne nouvelle, vu le peu de disponibilité de M3 e90 en occase, je regarde aussi les C63.

 

QuestionS: faut-il avoir peur des C63 qui ont plus de 80 000 km, 100 000 km, 150 000 km? Quels sont les entretiens et les "gros frais" à prévoir à ces kilométrages?

 

 

 

Faut que tu sois psychologiquement prêt à supporter des factures avec mesquineries inside !! delorean-ftw.gif.70d354f3a84edd5af7fd9b7c93c973fd.gif

 

 

C'est vrai que les pb semblent rares et jamais vu de C63 avec boite changée. C'est une double embrayage ou pas la tienne Danny ? ;)

 

je l'aime bcp ta caisse !! banditito.gif.dddc10db71f1c67552c758aa5a674243.gif mais 2 freins pour moi; Comme déjà dit, pas de suspensions variables, grave lacune :D vu qu'en 19 elle est sublime... Et le look magnifique mais pas discret du tout, sans parler du magnifique ronronnement pas discret non plus... et moi j'aime pas qd tout le monde me regarde !!! boonka75.gif.0326a49ba283127dd12f585437d2709d.gif La M3 E90 passe complètement inaperçue à côté et j'aime ça !! dalpin.gif.7df3b45a9dddfa1dfd69faf75b4e9613.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Faut que tu sois psychologiquement prêt à supporter des factures avec mesquineries inside !! delorean-ftw.gif.f57256ba895f95756446e62f4ecafb23.gif

 

 

C'est vrai que les pb semblent rares et jamais vu de C63 avec boite changée. C'est une double embrayage ou pas la tienne Danny ? ;)

 

je l'aime bcp ta caisse !! banditito.gif.236689f094ef888ed6e58a7557406d0f.gif mais 2 freins pour moi; Comme déjà dit, pas de suspensions variables, grave lacune :D vu qu'en 19 elle est sublime... Et le look magnifique mais pas discret du tout, sans parler du magnifique ronronnement pas discret non plus... et moi j'aime pas qd tout le monde me regarde !!! boonka75.gif.e91f3c62d97680cb687cabe92fc6bd01.gif La M3 E90 passe complètement inaperçue à côté et j'aime ça !! dalpin.gif.83baf422017a78adc44959f2eb5a1774.gif

 

C'est vrai qu'on me vois arriver de loin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

La boite est la 1ere a convertisseur (2008) très très fiable mais un peu lente en mode manu, par contre super en mode Sport ;)

Par contre je vois pas la suspension dont tu parles :??:

La boite double embrayage MCT est apparue sue les modèles 2010 il me semble :)

Alors, tu as déjà une touche ou rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non riengg pêché pour le moment vu la rareté du poisson... 431960301_herr20jordan.gif.047dcdddafceabbaa37c363cdab98845.gif

 

Y en a que 8 sur le BC et environ 7 sur la centrale dont certaines bien sur se recoupent. ;)

 

Je continue les éco car je ne suis pas encore au niveau de mes prétentions.... C'est du gros poisson quoi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Tu es sur que c'est pas les véhicules de plus de 5ans qui ont droit à cette taxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

oui à 99%... dalpin.gif.9bb55bca82f5b64837fdeb11ee0b1e98.gif mais uniquement les véhicule fabriqués après juin 2004... Date à laquelle est apparue la conso CO² du véhicule sur la CG...

 

Donc ce qui envisageable pour une E39 ne l'est pas pas pour les M3 E9x, C63 et autres M5 E60...

 

 

La galère ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/ultimatecar59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...