Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Tiens danny :jap:

 

 

 

 

Merci :jap: mais je préfère l'ancien ML amg plus beau physiquement :love:

Bon je ne crache pas dessus hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat875pY

Elle est a vendre depuis des lustres celle ci, les précédentes photos étaient sur circuit en glisse sous la pluie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

la c63 black , matt pockora en avait idem , black matt cuir rouge a l'interieur , tuningué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pages 333 Danny, comme le nombre de cv de l'audi S4 V6T...

 

J'y est pensé hier effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

abuse pas danny , la tienne fait bien plus classe , et distingué que cette bouze matt black .

 

tu peut te configuré la série 4 sur le site BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod206Yt

Magnifique c63! J'ai eu l'occasion d'en voir une vendredi soir, une c63 AMG noir matte, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Et quel bruit!, pas besoin de radio dans ce genre d'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Elles sont belles :love:

Oui elles sont belles, et de plus je trouve que Porsche a un savoir faire impressionnant pour le Lanch-control, la voiture part direct sans perte de puissance... elle agrippe bien à la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

;)

 

 

 

 

Trop gros la s coupé :)

 

 

Actuellement, je pense que ce qui se rapproche le plus d'une C63 berline, c'est la Jaguar XFR-S, si tu veux rester dans le même gabarit.

Mais bon, attend la M4 pour dans 3 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Actuellement, je pense que ce qui se rapproche le plus d'une C63 berline, c'est la Jaguar XFR-S, si tu veux rester dans le même gabarit.

Mais bon, attend la M4 pour dans 3 ans :)

 

 

Dans ce cas on peut aussi écrire qu'une M5, une E63 sont d'un gabarit proche de celui d'une C63

 

dimensions C63 : 4730/1800/1440

dimensions M5 : 4910/1890/1465

dimensions xfrs : 4961/1880/1468

dimensions E63 : 4879/1854/1474.

 

In fine c'est l'e63 qui a l'encombrement le plus proche de celui de la C63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

Dans ce cas on peut aussi écrire qu'une M5, une E63 sont d'un gabarit proche de celui d'une C63

 

dimensions C63 : 4730/1800/1440

dimensions M5 : 4910/1890/1465

dimensions xfrs : 4961/1880/1468

dimensions E63 : 4879/1854/1474.

 

In fine c'est l'e63 qui a l'encombrement le plus proche de celui de la C63.

 

 

 

Doublevanos, comme moi tu suis le topic de danny depuis longtemps ;)

Tu t'imagines bien que je ne voulais pas parler que du même gabarit, au vu de ses commentaires...

 

Mon sens était de dire que dans le même gabarit (auquel appartiennent aussi les voitures que tu cites), la xfrs est très proche de la c63 sur la philosophie : sportive au look agressif (plus que e63 et m5 à mon goût), son, chassis fun mais pas forcément une pistarde comme la m3, etc.

 

Si j'étais en train de me demander par quoi remplacer ma c63 et que j'avais déjà écarté e63, m5, panamera et tout ce qui n'est pas 4 portes, etc, je regarderais de près la xfrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Doublevanos, comme moi tu suis le topic de danny depuis longtemps ;)

Tu t'imagines bien que je ne voulais pas parler que du même gabarit, au vu de ses commentaires...

 

Mon sens était de dire que dans le même gabarit (auquel appartiennent aussi les voitures que tu cites), la xfrs est très proche de la c63 sur la philosophie : sportive au look agressif (plus que e63 et m5 à mon goût), son, chassis fun mais pas forcément une pistarde comme la m3, etc.

 

Si j'étais en train de me demander par quoi remplacer ma c63 et que j'avais déjà écarté e63, m5, panamera et tout ce qui n'est pas 4 portes, etc, je regarderais de près la xfrs

 

Je ne l'avais pas du tout compris ainsi, bloqué sur cette histoire de gabarit.

Il est clair que niveau apparence la xfrs est agressive. Trop à mon gout avec cet aileron que je trouve moche. La xfr bien plus sobre et élégante. Idéalement si j'avais à opter pour la jaguar il me faudrait le moteur de la xfrs dans la xfr à moins qu'il ne soit possible de configurer sa xfrs sans cet appendice disgracieux posé sur la malle.

C'est globalement ce que je reproche aux rs jaguar par rapport aux r simple : la perte de finesse et d'élégance sur l'autel du tuning de mauvais gout (xkr/xkrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Je ne l'avais pas du tout compris ainsi, bloqué sur cette histoire de gabarit.

Il est clair que niveau apparence la xfrs est agressive. Trop à mon gout avec cet aileron que je trouve moche. La xfr bien plus sobre et élégante. Idéalement si j'avais à opter pour la jaguar il me faudrait le moteur de la xfrs dans la xfr à moins qu'il ne soit possible de configurer sa xfrs sans cet appendice disgracieux posé sur la malle.

C'est globalement ce que je reproche aux rs jaguar par rapport aux r simple : la perte de finesse et d'élégance sur l'autel du tuning de mauvais gout (xkr/xkrs)

 

 

 

Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'aime pas du tout les ailerons non plus, et c'est vrai que ce serait intéressant de savoir si on peut l'enlever d'origine. Peut être est ce précisé sur le configurateur ? J'irai faire un tour dessus quand j'ai le temps

 

Edit : and so a répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Actuellement, je pense que ce qui se rapproche le plus d'une C63 berline, c'est la Jaguar XFR-S, si tu veux rester dans le même gabarit.

Mais bon, attend la M4 pour dans 3 ans :)

 

Tu as 100% raison mon amis :oui: c'est une voiture très intéressante de par sa philosophie et design :) J'aime quand une "berline" en jette !!! Et ne soit pas trop discrète comme la m5 ou e63. Donc oui dans cette philo cette jag (sans aileron) me plairait bien :miam:

Un ptit avantage néanmoins pour la Porsche panamera qui a une image bien au dessus niveau sportivité :) je parle d'image car je ne suis pas convaincue qu'une panamera s ou hybride le soit plus qu'une jag xkr-s mais bon le faite de poser en centre ville compte aussi hein :lol:

 

Ps: une panamera noir of course :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...