Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Quand tu travailles pour toi, c'est différent et tu y trouves aussi du plaisir car ta boite, c'est ton bébé.

C'est un peu le problème français qui voudrai faire croire que le patron est forcément un enculé de base qui cherche à baiser ses employés. Il y en a comme partout mais la majorité veux juste que l'entreprise marche, ce qui passe par un minimum de confort de son personnel, amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Calmez vous les patrona lol.c juste une des phrase employé par le miens qui aime pété plus haut que son cul surtout sa femme.

Après je trouve vaut mieux être salarié et avoir du temps pour les plaisir soir et week end car pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Mdr pas mal ta ptite bd, Mais heureusement que je comte pas sur lui pour me nourrir déjà il nourri la bête.

Tu me diras c deja un bonne part sa glougloutte c bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui bien sur en même temps moi j'ai posé la question pour la phrase qui mi a fait pensé.les patrons sont pas tous pareil heureusement pour moi nous d ailleur après si cjauss est patron tant mieux pour lui que sa tourne surtout en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ok bon ba bon courage a tous une nouvel journée de taf commence,en 63 ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

T'aurai pas perdu le sens de l'humour, Benzyoud? :D

 

Allez une spéciale pour toi:

 

ob_9565b7_le-patron-il-est-mort-jpg.jpg

 

Trop lol :lol: mais tellement vrai :)

 

Patron n'égale pas toujours riche et argent les amis...il y en a qui travaille 14h jour et ils ont a peine un simple salaire :D au contraire il y a des salariés qui gagnent très bien leur vie, bref rien d'automatique. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ok bon ba bon courage a tous une nouvel journée de taf commence,en 63 ce matin

 

Oui bonne journée ;) moi je suis a pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Mon oncle qui ouvrait c était même instalé un lit de camp dans son bureau pour faire les papier trop tard la nuit.

A pied,pu la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si j'ai la 206 mais la boîte est a 1.2km de chez moi (20 min) donc je fais de l'exercice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

polémique autour des bruits moteur de f1 : meme le patron du circuit d'australie veut porter plaine contre la scté qui gere la f1: :jap:

 

Les bruits, pas assez ‘tapageurs’, délivrés par les nouveaux moteurs des monoplaces agacent les organisateurs de GP. Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1, ne nie pas l’évidence et veut réagir.

 

Dimanche dernier, les responsables du Grand Prix d’Australie ont lancé un véritable coup de gueule à Bernie Ecclestone. Ils n’ont pas apprécié les sons délivrés par le moteur V6 turbo hybride, n’ayant plus rien à voir avec ceux des V12, V10 ou même des V8 anciennes générations.

 

Pour Andrew Westacott, patron de l’épreuve d’ouverture de la saison, les spectateurs et téléspectateurs n’en ont pas eu pour leur argent. Sur les ondes de Fairfax Radio, dans des propos rapportés par sport24.LeFigaro, l’homme a expliqué « Ron Walker (président de l’Australian Grand Prix Corporation) est allé parler à Bernie Ecclestone pour lui dire que les fans sur place n’avaient pas du tout apprécié ».

 

M.Westacott de continuer, en laissant planer le doute sur une éventuelle action en justice : « Nous payons pour un produit et nous avons donc des contrats en place et nous étudions tout cela très sérieusement car nous estimons que les accords n’ont pas été respectés ».

 

Chez les pilotes, même son de cloche. Sebastian Vettel a notamment comparé le bruit de son nouveau moteur avec le son d’un aspirateur.

 

Ecclestone tire la sonnette d’alarme

Le grand patron de la F1 est lucide. Bernie Ecclestone estime qu’il est urgent que les différentes parties prenantes de la Formule 1 se réunissent pour trouver une solution afin de rendre les V6 turbo hybrides plus bruyants.

 

« Un ou deux promoteurs m’ont appelé dans la foulée du Grand Prix et ils ne sont vraiment pas contents », a-t-il confirmé dans des déclarations relayées par Eurosport, et de continuer : « J’ai parlé à Luca di Montezemolo (le président de Ferrari) et Luca m’a dit qu’il n’avait jamais reçu autant de mails de personnes se plaignant et disant que ce n’est plus de la F1 ».

 

Si les promoteurs refusent de payer autant pour cette nouvelle Formule 1, « alors c’est une source d’inquiétude », reconnait-il, et d’ajouter : « Et comme nous distribuons aux équipes un pourcentage des revenus générés, si nous recevons moins d’argent, les écuries en recevront moins aussi », avant de conclure que ces V6 turbo « vont leur coûter encore plus d’argent ».

 

http://www.linfo.re/012-Sport/ [...] ux-moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je suis content que ça fasse polémique :lol: Vettel a raison, c'est un son d'aspirateur dyson :lol: faut porté plainte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le panard 1,2km tu pourrait prendre le 63 tout les jours si tu voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polémique autour des bruits moteur de f1 : meme le patron du circuit d'australie veut porter plaine contre la scté qui gere la f1: :jap:

 

Les bruits, pas assez ‘tapageurs’, délivrés par les nouveaux moteurs des monoplaces agacent les organisateurs de GP. Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1, ne nie pas l’évidence et veut réagir.

 

Dimanche dernier, les responsables du Grand Prix d’Australie ont lancé un véritable coup de gueule à Bernie Ecclestone. Ils n’ont pas apprécié les sons délivrés par le moteur V6 turbo hybride, n’ayant plus rien à voir avec ceux des V12, V10 ou même des V8 anciennes générations.

 

Pour Andrew Westacott, patron de l’épreuve d’ouverture de la saison, les spectateurs et téléspectateurs n’en ont pas eu pour leur argent. Sur les ondes de Fairfax Radio, dans des propos rapportés par sport24.LeFigaro, l’homme a expliqué « Ron Walker (président de l’Australian Grand Prix Corporation) est allé parler à Bernie Ecclestone pour lui dire que les fans sur place n’avaient pas du tout apprécié ».

 

M.Westacott de continuer, en laissant planer le doute sur une éventuelle action en justice : « Nous payons pour un produit et nous avons donc des contrats en place et nous étudions tout cela très sérieusement car nous estimons que les accords n’ont pas été respectés ».

 

Chez les pilotes, même son de cloche. Sebastian Vettel a notamment comparé le bruit de son nouveau moteur avec le son d’un aspirateur.

 

Ecclestone tire la sonnette d’alarme

Le grand patron de la F1 est lucide. Bernie Ecclestone estime qu’il est urgent que les différentes parties prenantes de la Formule 1 se réunissent pour trouver une solution afin de rendre les V6 turbo hybrides plus bruyants.

 

« Un ou deux promoteurs m’ont appelé dans la foulée du Grand Prix et ils ne sont vraiment pas contents », a-t-il confirmé dans des déclarations relayées par Eurosport, et de continuer : « J’ai parlé à Luca di Montezemolo (le président de Ferrari) et Luca m’a dit qu’il n’avait jamais reçu autant de mails de personnes se plaignant et disant que ce n’est plus de la F1 ».

 

Si les promoteurs refusent de payer autant pour cette nouvelle Formule 1, « alors c’est une source d’inquiétude », reconnait-il, et d’ajouter : « Et comme nous distribuons aux équipes un pourcentage des revenus générés, si nous recevons moins d’argent, les écuries en recevront moins aussi », avant de conclure que ces V6 turbo « vont leur coûter encore plus d’argent ».

 

http://www.linfo.re/012-Sport/ [...] ux-moteurs

va y avoir plus de bruit de v8-v10-v12 dans les rues de monaco que sur le circuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le panard 1,2km tu pourrait prendre le 63 tout les jours si tu voulais

 

Ça ne serait pas bien pour la mécanique :non: trop court donc pas assez pour que le moulin soit a température :)

Pis c'est mieux les jambes pour mon régime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

va y avoir plus de bruit de v8-v10-v12 dans les rues de monaco que sur le circuit !!!

 

Je n'avais pas pensé a ça mais tu as raison :D entre les m6-5, féfé 458, amg et porsches etc ça sera mieux dans le tunel et en plus c'est gratis :lol: oh la honte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Je n'avais pas pensé a ça mais tu as raison :D entre les m6-5, féfé 458, amg et porsches etc ça sera mieux dans le tunel et en plus c'est gratis :lol: oh la honte :lol:

mais la saison est foutue, comment refaire chanter ces moteurs?

 

on voit que les proprios des circuits se mobilisent...mais les changements si il y en a, se feront malheuresment l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils pouvaient quand même s'y attendre non ? J'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde semble si surpris. Dès les premiers essais c'était évident que la sonorité était pourrie et que ça allait forcément décevoir les spectateurs.

Bref, espérons que les échappements puissent résoudre une partie du problème, sachant que ça ne résoudra pas tout non plus...On transforme pas une sonorité de V6T en V8 atmo comme ça. A mon avis, va falloir s'y habituer aux F1 dyson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ils vont leur greffer des sorties Devil, les trompettes :ddr:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Une ligne et cébon

 

Et comme tu dis esthétiquement elle tue [:biboune69:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...