Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Parallelisme/direction Clio II


Invité §duk734xZ

Messages recommandés

Invité §zbe870Jb

ça s'appel l'angle de chasse

 

ben oui sur le rapport il y est indiquer, mais si t'as pas de merde dans les yeux ça se voit aussi

 

pour le cas de DUK je me demande d'apres ce qu'il raconte si c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duk734xZ

Je sais pas si c'est ça mais j'ai mesuré la distance entre le bas de caisse et les 4 roues et tout à l'air correct de ce coté là, enfin bon une différence d'1 mm n'est pas facile à voir et peu surement déséquilibrer la voiture.

 

Pour info au niveau de la carrosserie c'est pas génial non plus: aile changée pas alignée avec la porte, un anti-brouillard (changé?) avec de la buée, un cache plastique (bas moteur) cassé pas changé et ils ont laissé de l'herbe accrochée au niveau du carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

L'aile avant pas alignée, j'y ai eu droit aussi... Je vais voir le responsable après une réparation petit choc avant :

"c'est normal ça ?? L'aile est 5 mm plus enfoncé que la portière..."

"heu oui, c'est pas réglable, on peut rien faire."

"Et mon cul, c'est du poulet ???"

 

Faut encore que je leur aprenne leur boulot... Punaise, ce qu'il faut pas voir... Capot a changer qu'il a dit l'expert... C'est bizarre, ils me l'ont juste réparé :L

 

En gros, je retournerais plus chez eux pour de la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

c'etais ou ?????

SOTENA Choisy-le-Roi (94).

 

Par contre en mécanique, pour l'instat pas de problèmes... Mais s'ils remontent la mécanique comme la carrosserie, je suis mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig103uX

salut g eu le meme probleme,et g changer les pneus et la plus de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

mais la c'est suite a un choc, donc prudence.

 

attendonc les resultats, il devait passer au garage aujourd'hui je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

c'est bien te t'avancer a dire ça sans voir la voiture, si c'est pas ça, c'est toi qui paye, ok ????

 

et je me lance dans des parit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac866kx

Oui on peu avec une rapport de parallèlisme. Mais normalement, tu peux constater par toi même que les pneux ne s'usent pas "à plat".

 

Je te conseil fortement une géométrie pour en avoir le coeur net.

 

A mon avis, tu as sûrement tappé à l'avant, vu qu'ils ont changé le radiateur. Ceci étant je pense que tu dois te préparer psychologiquement à te séparer de ta caisse pour un moment, à mon avis tu as un défaut de géométrie sur l'un des longerons AV (tordu), si c'est le cas, il va te falloir passer la caisse au marbre.

 

Désolé,

 

A+

 

Max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Je scan demain le rapport de para qu'on vient de me donner avec la voiture.

 

En tout cas c'est bcp mieux que la première fois mais il faut que je teste ça sur autoroute pour me faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

si le resultats est concluant tu demande a DIGUEROLOL de te payer une paire de pneu, apparement il est d'accord

 

et puis aussi a l'autre intervenant un peu plus haut, lui il veut te refaire les longerons GRATUIT

c'est ta veine dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac866kx

Très drôle Zbeul...

 

De toutes façon avec les éléments qu'on a, je vois pas trop comment écarter mon hypothèse, d'autant que rien ne semble affirmer le contraire ici.

 

Enfin, chez Rino, les mécanos travaillent mal, ce qui ne me poussent pas vraiment à l'optimisme enfin chez nous du côté d'Annecy c'est le cas, preuves à l'appui. J'ai déjà eu à essayer une voiture avec un longeron déformé, et celà correspond bien à la description du problème énoncé, seul élément du dossier.

 

A+

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

le prob des clients, on va dire que en faite vous croyer c'est parce qu'on a la meme consequences ou le meme defaut que c'est forcement le meme prob, est ce que vous me suivez ????

 

il fait un accident avec son auto, vue la facture, tres leger choc AV et lateral droit et un peu AR.

suite a ça elle tire, prob ????

 

pneumatique ??? pourquoi ??? elle tirait AV ?? non, donc pas ça.

longeron ??? pourquoi ??? expert, carrossier, depose face AV, si il y avait un longeron tordu, il aurait vue quand meme, ou alors c'est pas de lamerde qu'ils ont dans les yeux, c'est des bandeaux.

 

Donc on commence faire voir le controle du train AV, et apres la lecture du controle on peut commencer a se poser des questions

 

vous me suivez maintenant, un meme prob identique peut venir de prob totalement different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak122aU

Bonjour,

 

Peut on remplacer une boite trafic NL5 commande hydraulique par une boite NE3. ??

 

Il s'agit d'un trafic diesel Année 1985 5 vitesses 2,100l Moteur renault 852

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...