Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Bon alors Jantes Sarcos ou Equation ?


Invité §Rav044qL

Messages recommandés

Invité §fra707cA

 

Moi non plus et alors ? Il faut bien s'amuser un peu de temps en temps sinon a quoi bon avoir une telle puissance ?

Chacun ces gouts mais quand tu roule beaucoup c'est vraiment agréable surtout quand tu as des problèmes avec une jambe..

 

 

Je ne peu pas deviner que ta un soucis de jambe :non:

 

La puissance elle me sert pour doubler principalement ;)

 

Mais chacun fait se qu'il veut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

dans tout les cas tout ceux qui ici ont un dci 130 ou 150 on s'en pleinement satisfait et personne n'a de soucis de moteur et en fouillant a droite et a gauche tout le monde est d'accord que c'est 2 moteurs sont tres bon , il n'y a que ceux qui n'en n'ont pas qui viennent ici parler d'un produit qui ne connaissent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est sur, c'est que ce moteur rentre a résonance en sous régime. et pour le turbo c'est bien le sous régime qui le claque (effet de pompage de la turbine)

 

dans ce cas je pense que les autres marques seraient concernées aussi je pense ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-k576gP

J'ai une question, sur un 2.0 DCI 150ch comment sait t'on qu'il faut retendre la chaine de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Il faudrait pouvoir faire une sous régime, pour avoir eu un dci 130 et jtd 120, le JTD il n'y a absolument rien sous 2000tpm, tu ne risques pas de faire de sous régime avec :D

 

 

Avec le 130 c'est pareil sous 1800 ta rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

J'ai une question, sur un 2.0 DCI 150ch comment sait t'on qu'il faut retendre la chaine de distribution ?

 

Bonsoir,

 

Une chaine ne se retend pas, aucun entretien, c'est les courroie de distribution qu'on change mais pas la chaine sur le 150 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin603cx

Bonsoir,comme je l'ai mentionné,j'ai le grand scénic dci 130,conduite éco donc interdite ?

Flute moi qui roule cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,comme je l'ai mentionné,j'ai le grand scénic dci 130,conduite éco donc interdite ?

Flute moi qui roule cool !!!

 

Bonsoir,

 

Bien sur que tu peux le conduire éco tu passes tes rapports sur le couple 1800-2000 tr/m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,comme je l'ai mentionné,j'ai le grand scénic dci 130,conduite éco donc interdite ?

Flute moi qui roule cool !!!

 

Bonsoir,

 

Bien sur que tu peux conduire eco en passant les rapports sur le couple 1800-2000 tr/m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

 

pour avoir eu les 2 il y a beaucoup plus sur le dci il n'y a pas photo :D

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dci 130 est un peut creux sous 1800 mais il arrive a reprendre a 1500tpm, sur le jtd c'est simple, sous 2000 ça ne reprend pas.

 

Bon après ce n'était pas le meme poids, une megane 2 c'est très légé par rapport a un zafira :D (en gros megane/scenic en poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-k576gP

Bonjour, quelqu'un sait ou ce trouve le filtre a Huile sur le DCI 150 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...