Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

MODIF AFFICHEUR : ça marche!!! (PHOTOS)


Invité §xsh830Dq

Messages recommandés

La sonde est commandé et l'écran arrive bientot par la poste si j'ai un problème je viendrai te voir sur ce topic :ddr: .

 

 

Pas de problème ! :jap:

 

D'ailleurs, en parlant de ça, tu ne devrais pas en avoir, de problèmes ! Ca demeure assez simple à faire pour le peu que l'on connaisse les bonnes broches. Au fait, tu l'as "commandé" où l'écran sans indiscrétion ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
Pas de problème ! :jap:

 

D'ailleurs, en parlant de ça, tu ne devrais pas en avoir, de problèmes ! Ca demeure assez simple à faire pour le peu que l'on connaisse les bonnes broches. Au fait, tu l'as "commandé" où l'écran sans indiscrétion ? :)

 

 

Ah un membre FA :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Salut,

 

Pour les schémas, je les ai à la maison sur mon ordi... ;) .

Tu me donnes ton DAM et tu me dis ce que tu veux et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les schémas, je les ai à la maison sur mon ordi... ;) .

Tu me donnes ton DAM et tu me dis ce que tu veux et c'est bon.

 

 

Mon DAM ? :voyons:

 

En tous cas, c'est sympa de ta part de proposer celà. Enfin, je n'ai besoin de rien pour le moment mais j'y penserai le jour où ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Le DAM est le numéro que tu trouves en haut de l'étiquette présente quand tu ouvres ta portière conducteur...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DAM est le numéro que tu trouves en haut de l'étiquette présente quand tu ouvres ta portière conducteur...

 

@+

 

 

Ah OK ! :jap:

 

Je pensais que c'était un abréviation insignifiante genre email ou autre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem033Ig

Salut tous le monde je possede une non mux et j'aimerai mettre un afficheur deporte. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'en vendre un a un prix raisonnable. Le seul truc que j'ai trouvé sur ebay c'est celui la:

http://cgi.ebay.fr/AFFICHEUR-ELECTRONIQUE-PEUGEOT-206_W0QQitemZ8069411662QQcategoryZ16618QQrdZ1QQcmdZViewItem

et apparament c'est un mux

J'en profite aussi au cas ou quelqu'un vende aussi les retros electriques avec la sonde.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
Salut tous le monde je possede une non mux et j'aimerai mettre un afficheur deporte. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'en vendre un a un prix raisonnable. Le seul truc que j'ai trouvé sur ebay c'est celui la:

http://cgi.ebay.fr/AFFICHEUR-ELECTRONIQUE-PEUGEOT-206_W0QQitemZ8069411662QQcategoryZ16618QQrdZ1QQcmdZViewItem

et apparament c'est un mux

J'en profite aussi au cas ou quelqu'un vende aussi les retros electriques avec la sonde.

Merci d'avance.

 

 

C'est adaptable mais tu n'aura pas la température ! bref c'est pas trop ici que tu trouvera ce que tu demande ! ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adaptable mais tu n'aura pas la température ! bref c'est pas trop ici que tu trouvera ce que tu demande ! ;) @+

 

 

J'ai également l'impression que ce genre d'afficheur se fait rare car je n'en ai jamais vu sur Ebay... :L

 

Enfin bon, il faut faire les casses et fouiller un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
J'ai également l'impression que ce genre d'afficheur se fait rare car je n'en ai jamais vu sur Ebay... :L

 

Enfin bon, il faut faire les casses et fouiller un peu ! ;)

 

 

RARE :voyons: t'es sur :??: Enfin peut etre sur ebay mais bon, avec tous les 206istes qui change pour un afficheur + evolué (2lignes, obd ... etc ...), je pense que tu peux en trouver facile ;)

 

Sinon moi j'ai mis ce 1LIGNE MUX sur ma NON MUX parce que je n'avais que la simple horloge :mad: :mad: :lol: Et puis pour la température je n'ai pas la sonde dans mes rétro M3 :lol: donc ça attendra ;) !

 

Voila ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:up:

 

:coucou:

 

 

j'ai besoin de votre aide :ddr: .

 

Moi et axa avons récupéré un écran 2 lignes pour non mux avec les 4 ampoule verticale :) .

 

Seulement en suivant le banchement que vous m'aviez dit il ne s'allume pas :( .

 

Je me demande si le sens de la fiche est bonne!

 

Pouvez me confirmer par un schéma la numérotation des pine de l'écran svp :) .

 

Et aussi confirmer le cablage car rien ne marche :( .

 

Voilà :coucou: et dékà merci d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Salut,

 

Le schéma que j'ai posté sur ce topic ne t'aide pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

:coucou:

 

 

j'ai besoin de votre aide :ddr: .

 

Moi et axa avons récupéré un écran 2 lignes pour non mux avec les 4 ampoule verticale :) .

 

Seulement en suivant le banchement que vous m'aviez dit il ne s'allume pas :( .

 

Je me demande si le sens de la fiche est bonne!

 

Pouvez me confirmer par un schéma la numérotation des pine de l'écran svp :) .

 

Et aussi confirmer le cablage car rien ne marche :( .

 

Voilà :coucou: et dékà merci d'avance :) .

 

 

Rah NOVA !!! :o

 

Vas donc jeter un oeil sur le tout premier post du topic et tu auras tout de suite la réponse ! :D

 

D'autre part, tu ferais mieux de trouver la bonne fiche... :p

 

Edit : je viens de me rappeler que la numérotation est écrite en tout petit sur le blanc du connecteur. Regardes bien et tu comprendras tout de suite le numéro des bornes. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RARE :voyons: t'es sur :??: Enfin peut etre sur ebay mais bon, avec tous les 206istes qui change pour un afficheur + evolué (2lignes, obd ... etc ...), je pense que tu peux en trouver facile ;)

 

 

Ben justement ils changent pour ce modèle là... :lol:

 

Donc forcément que tu n'en trouves pas ! Par contre, les horloges, ça tu dois en trouver !!! :D

 

Sinon moi j'ai mis ce 1LIGNE MUX sur ma NON MUX parce que je n'avais que la simple horloge :mad: :mad: :lol: Et puis pour la température je n'ai pas la sonde dans mes rétro M3 :lol: donc ça attendra ;) !

 

Voila ! @+

 

 

On t'a dit que tu pourrais pas afficher la température sur un écran MUX avec un non-MUX... :o

 

Et puis bon, c'est ça de mettre des rétros jacky pas beaux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Bonsoir!

je viens de faire des photos de mon afficheur! pourriez vous me dire ce que je peux y relier svp?

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20central1.JPG

 

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20central2.JPG

 

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20sans%20casquette.JPG

 

voila ! si vous voulez d'autres photos dites le moi!

 

@+

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:( .

 

 

Je viens de brancher la borne 16 et la 18 et l'écran ne s'allume même pas :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

je viens de faire des photos de mon afficheur! pourriez vous me dire ce que je peux y relier svp?

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20central1.JPG

 

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20central2.JPG

 

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20sans%20casquette.JPG

 

voila ! si vous voulez d'autres photos dites le moi!

 

@+

 

julien

 

 

Changes-le pour un afficheur à matrices de points. Ainsi, en mettant un bouton au bout de ton commodo d'essuis-glace (normalement), tu auras l'ordinateur de bord ! ;)

 

C'est donc une MUX ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( .

 

 

Je viens de brancher la borne 16 et la 18 et l'écran ne s'allume même pas :( .

 

 

Deux solutions : soit tu l'as grillé en le connectant à l'envers précédement, parce qu'il est géré par une puce électronique, contrairement à l'horloge qui elle s'allume directement, soit c'est l'écran qui était défectueux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Deux solutions : soit tu l'as grillé en le connectant à l'envers précédement, parce qu'il est géré par une puce électronique, contrairement à l'horloge qui elle s'allume directement, soit c'est l'écran qui était défectueux. :(

 

 

Avec mon alim 12 volt rien ne s'allume et quand je connecte avec le vieu connectique de la voiutre il s'allume mais pas en entier :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
Ben justement ils changent pour ce modèle là... :lol:

 

Bah justement étant donné qu'il échange leur afficher 1 ligne pour un autre, tu dois pouvoir en trouver :lol: donc "RARE" je suis pas sur :bah:

 

Donc forcément que tu n'en trouves pas ! Par contre, les horloges, ça tu dois en trouver !!! :D

 

:voyons: tu te contredis pas :??::lol:

 

On t'a dit que tu pourrais pas afficher la température sur un écran MUX avec un non-MUX... :o

 

:ptdr: oui je sais mais justement, j'ai eu l'occasion du 1ligne pour 5€ donc voila, si je trouve un 2ligne NON MUX à un prix intéressant, bah je le prendrais ... donc mettre une sonde

 

Et puis bon, c'est ça de mettre des rétros jacky pas beaux... :ange:

 

 

Perso, je trouve pas ça Jacky :cry: Tu n'a qu'à aller voir mon topic si ma voiture fais Jacky :bah: Mais si tu n'aime pas c'est ton droit :fleur:

 

Voila ! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement étant donné qu'il échange leur afficher 1 ligne pour un autre, tu dois pouvoir en trouver :lol: donc "RARE" je suis pas sur :bah:

 

 

Non... Soit les personnes ont une horloge et changes pour un 2 lignes non-MUX (donc ça se fait rare...), soit ils ont un 1 ligne MUX et changent pour un multilignes (3 lignes) MUX. ;)

 

:voyons: tu te contredis pas :??::lol:

 

 

Voir ci-dessus... :p

 

:ptdr: oui je sais mais justement, j'ai eu l'occasion du 1ligne pour 5€ donc voila, si je trouve un 2ligne NON MUX à un prix intéressant, bah je le prendrais ... donc mettre une sonde

 

 

C'était un prix honnête ! Tu as bien fait de le prendre ! ;)

 

Perso, je trouve pas ça Jacky :cry: Tu n'a qu'à aller voir mon topic si ma voiture fais Jacky :bah: Mais si tu n'aime pas c'est ton droit :fleur:

 

Voila ! @+

 

 

Si si, elle fait jacky donc..... je n'aime pas ! :D:fleur:

 

On arrête là, c'est pas le sujet... :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Voilà

 

Il s'allume tout les ampoule!

 

Des caractére apparaisse mais seulment on sait rien lire car les caractès ne sont pas compelt quoi faire pour résoudre :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF
Changes-le pour un afficheur à matrices de points. Ainsi, en mettant un bouton au bout de ton commodo d'essuis-glace (normalement), tu auras l'ordinateur de bord ! ;)

 

C'est donc une MUX ton auto ?

 

 

Oui je crois que c'est une mux vue que j'ai 2 boutons sur la telecomande! le bouton sur le comodo il sert a quoi? et l'ordi de bord me dira quoi? ce n'est pas une HDI .

 

@+ ;)

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
Non... Soit les personnes ont une horloge et changes pour un 2 lignes non-MUX (donc ça se fait rare...), soit ils ont un 1 ligne MUX et changent pour un multilignes (3 lignes) MUX. ;)

 

 

 

Voir ci-dessus... :p

 

 

 

C'était un prix honnête ! Tu as bien fait de le prendre ! ;)

 

 

 

Si si, elle fait jacky donc..... je n'aime pas ! :D:fleur:

 

On arrête là, c'est pas le sujet... :oops:

 

 

 

Ouai mais l'afficheur demandé sur ebay est un 1ligne ! donc pas rare !

 

Sinon bah désolé que tu trouve ça jacky :bah:

 

 

Pour toi Nova, change ton afficheur ! les caractères déconnent donc je pense pas que ce soit rattrapable :voyons:

 

Voila ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ouai mais l'afficheur demandé sur ebay est un 1ligne ! donc pas rare !

 

Sinon bah désolé que tu trouve ça jacky :bah:

 

 

Pour toi Nova, change ton afficheur ! les caractères déconnent donc je pense pas que ce soit rattrapable :voyons:

 

Voila ! @+

 

 

Sur de ca :(:ouin: ( c'est pas mon afficheur :cyp: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est une mux vue que j'ai 2 boutons sur la telecomande! le bouton sur le comodo il sert a quoi? et l'ordi de bord me dira quoi? ce n'est pas une HDI .

 

@+ ;)

 

julien

 

 

Tu auras affiché ta conso et ton autonomie de carburant entre autre, vitesse moyenne, et pleins de petits trucs intéressants. ;)

 

Le bouton au bout du commodo te permet de changer les infos affichées. Je vais te retrouver le topic qui sera plus adapté à ta requête. :jap:

 

NOVA : afficheur kaputt ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
Sur de ca :(:ouin: ( c'est pas mon afficheur :cyp: ) .

 

Bah s'il s'allume et tout et qu'il affiche les différentes fonctions mais que par exemple il manque une barre sur le 8, bah je pense que l'afficheur déconne :bah:

J'espère pas pour toi que ce soit ça :fleur:

 

Voila ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Ok merci 206_1.4_16v c'est sympa! je ne savais pas qu'avec une 1.9d tte simple on avais ca! merci beaucoup!

@+

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Bah s'il s'allume et tout et qu'il affiche les différentes fonctions mais que par exemple il manque une barre sur le 8, bah je pense que l'afficheur déconne :bah:

J'espère pas pour toi que ce soit ça :fleur:

 

Voila ! @+

 

 

Par exam je jour, je vois quelque petit point de la première lettre, quelque petit point de la deuxième et ainsi de suite :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

C'est la nappe qui arrive dans l'ecran qui a quelques contacts de mort cherche pas c'est a 90% ca! c'est hyper courent sur les ecran LCD!

@+ ;)

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci 206_1.4_16v c'est sympa! je ne savais pas qu'avec une 1.9d tte simple on avais ca! merci beaucoup!

@+

 

julien

 

 

Normalement, la grande majorité des MUX avec écran 1 ligne ont l'ordi de bord "caché". Mais si c'est un 1.9L D, j'ai un petit doute... Pour être vraiment sûr de ça, vérifies si le petit capuchon au bout du commodo des essuis-glace peut s'enlver (vraiment juste le capuchon). En attendant, je vais te chercher le lien du topic adéquat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

au bout il y a un bouchon oui maintenant je sais pas si il peu s'enlever...

demain je verifierer . Il doit venir en tirant?

@+

merci

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...