Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

MODIF AFFICHEUR : ça marche!!! (PHOTOS)


Invité §xsh830Dq

Messages recommandés

i can activate this?

you can julien 31600?

 

 

In fact, it depends of the version of your car. If it's a "Pop Art" without radio and only a clock, not possible. But if you've the one line screen, you can. But you must change the button in the extremity of the control unit for the windscreen wiper. That should work... :p

 

Edit : you have this link for the adequate topic ! ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul083fF

No you can't because you need com2000 . You just need to go to peugeot and you will see they don't know more than you!

cya

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No you can't because you need com2000 . You just need to go to peugeot and you will see they don't know more than you!

cya

 

julien

 

 

It depends of the voiture qu'il a, Julien... :D

 

S'il a une version pas trop bas de gamme, il a juste à changer le bouton à l'extrémité du commodo d'essuie-glace, car le contact est déjà présent sous la capsule. :)

 

Auquel cas, c'est déjà le COM2000 mais simplement sans le bouton poussoir remplacé par un cache qui planque traitrement le contact ! Vive Peugeot ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Ah mince je me suis trompé je voulais dire Com2000 le logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je me suis trompé je voulais dire Com2000 le logiciel !

 

 

C'est pas COM2000 le logiciel, c'est PPS me semble-t-il... Peugeot bidule System ! :)

 

Mais non, il n'y en a pas besoin. La fonction ordinateur de bord est inhibée par l'écran une ligne en fait, les informations sont normalement transmises sur le faisceau. BOn pour ceux qui ont une Pop-Art sans l'autoradio d'origine, là, c'est inhibé par le connecteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

C'est DIAG 2000 je l'ai telechargé :D oalalalala pas biennnnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DIAG 2000 je l'ai telechargé :D oalalalala pas biennnnnnn.

 

 

Ah oui là je préfère ! :lol:

 

Mais ce DIAG2000 n'a-t-il pas été remplacé par le PPS (Peugeot Planet System me re-semble-t-il :D ) ?

 

En tous cas, je ne savais pas qu'on pouvait le télécharger. Ca devient intéressant ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Tu le veut? il faut la valise je crois... Moi je n'arrive pas a m'en servir!!!! maintenant le pps doit marcher avec un ordi mais il doit etre connecté au serveur peugeot me semble t'il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veut? il faut la valise je crois... Moi je n'arrive pas a m'en servir!!!! maintenant le pps doit marcher avec un ordi mais il doit etre connecté au serveur peugeot me semble t'il!

 

 

Je ne serais pas contre, mais si tu dis que ça ne fonctionne pas sans la valise Pijeot (ce qui est normal d'ailleurs sinon, tout le monde peut trifouiller son véhicule...), ça ne vaut peut-être pas le coup. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Oueh mais pour audi si tu a vag com et le cable a 20€ tu fais ce que tu veux! Experience inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueh mais pour audi si tu a vag com et le cable a 20€ tu fais ce que tu veux! Experience inside.

 

 

Oui mais j'ai beau inverser toutes les lettres de Peugeot pour trouver un anagramme, je ne tombe jamais sur Audi ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem033Ig

Perso je viens d'en acheter un à la casse pour 20€ et le gars en veut deja 25€ frais de port non inclus donc c'est à vous de voir. Pour info j'ai essayer d'encherir à 15€ et le prix de reserve n'etait pas atteint.

D'un autre cote y'a un gars qui en vend un sur le forum pour 100€ !!! Il est un peu fou celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'en acheter un à la casse pour 20€ et le gars en veut deja 25€ frais de port non inclus donc c'est à vous de voir. Pour info j'ai essayer d'encherir à 15€ et le prix de reserve n'etait pas atteint.

D'un autre cote y'a un gars qui en vend un sur le forum pour 100€ !!! Il est un peu fou celui la.

 

 

Je sais pas, je trouvais que c'était assez honnête comme annonce... En général on les trouve à une trentaine d'euros sans la casquette de console. Enfin je ne sais pas, je mettais ça à titre indicatif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem033Ig

Par contre j'ai pas trouvé la numerotation pour le bloc afficheur, si quelqu'un l'avait ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem033Ig

Non c'etait l'autre numerotation je vous la met pour etre plus simple mais il suffisait de resonner:

Sinon y'a personne qui sait ou trouver la casquette (charcutage de l'ancioenne possible?)12.JPG.86d979b02a5d472078c74ceb140ab869.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'etait l'autre numerotation je vous la met pour etre plus simple mais il suffisait de resonner:

 

 

Ben les numéros sont écrit sur le plastique blanc du connecteur... :bah::)

 

Sinon y'a personne qui sait ou trouver la casquette (charcutage de l'ancioenne possible?)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246235/12.JPG

 

 

Il faut la passer à la résine... Autant en acheter une "vraie" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru504FY
Perso je viens d'en acheter un à la casse pour 20€ et le gars en veut deja 25€ frais de port non inclus donc c'est à vous de voir. Pour info j'ai essayer d'encherir à 15€ et le prix de reserve n'etait pas atteint.

D'un autre cote y'a un gars qui en vend un sur le forum pour 100€ !!! Il est un peu fou celui la.

 

 

Le fou comme tu dis c'est moi et il vend cet afficheur 100 Euros frais de port compris car neuf il se vend 280 Euros, et celui que je vend il fonctionne réellement et est comme neuf, pas comme la pluspart des afficheurs que tu trouve en casse (expérience inside) avec la moitiée des caractères qui s'affiches !!!

 

Tchao Remi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Non c'etait l'autre numerotation je vous la met pour etre plus simple mais il suffisait de resonner:

Sinon y'a personne qui sait ou trouver la casquette (charcutage de l'ancioenne possible?)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246235/12.JPG

 

 

Ca me ait penser à mon écran qui va bientôt arriver :) .

 

Mais la poste est lente :(

 

Moi tout est déjà près j'attend plus que l'écran :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fou comme tu dis c'est moi et il vend cet afficheur 100 Euros frais de port compris car neuf il se vend 280 Euros, et celui que je vend il fonctionne réellement et est comme neuf, pas comme la pluspart des afficheurs que tu trouve en casse (expérience inside) avec la moitiée des caractères qui s'affiches !!!

 

Tchao Remi !

 

 

Perso, je trouve que tu y vas un peu fort quand-même... Sachant que cet afficheur a minimum 5 ou 6 ans... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ait penser à mon écran qui va bientôt arriver :) .

 

Mais la poste est lente :(

 

Moi tout est déjà près j'attend plus que l'écran :ddr:

 

 

Ca ma rappelle le mien qui a mis 1 semaine et demi au lieu de 2 jours... :D

 

Et là, j'attends le type B pour ma 206 MUX qui elle, arrive en fin de semaine... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ca ma rappelle le mien qui a mis 1 semaine et demi au lieu de 2 jours... :D

 

Et là, j'attends le type B pour ma 206 MUX qui elle, arrive en fin de semaine... :lover:

 

 

Ca fera 2 semaines mercredi moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem033Ig
Ben les numéros sont écrit sur le plastique blanc du connecteur... :bah::)

 

 

 

Il faut la passer à la résine... Autant en acheter une "vraie" ! :D

 

 

Le probleme est que je n'ait psa le connecteur donc j'en est refait un mais il me fallait les numeros.

Le fou comme tu dis c'est moi et il vend cet afficheur 100 Euros frais de port compris car neuf il se vend 280 Euros, et celui que je vend il fonctionne réellement et est comme neuf, pas comme la pluspart des afficheurs que tu trouve en casse (expérience inside) avec la moitiée des caractères qui s'affiches !!!

 

Tchao Remi !

 

 

Prend le pas mal mais c'est vrai que 100€ pour un affichage comme celui la sa fait chere quand meme. (regarde par exempple sur ebay)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera 2 semaines mercredi moi :(

 

 

Il n'est pas en colissimo suivi ? Si c'est le cas, il faut que l'expéditeur aille demander une enquête pour savoir où est le colis. Dans mon cas, on avait fait comme ça et la situation s'est brusquement (comme par hasard...) débloquée. :p

 

Par contre, s'il n'est pas en colissimo suivi, j'epsère que c'est une personne de confiance qui te l'a envoyé... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:coucou:

 

Bonjour,

 

Je cherche les branchements de l'afficheur 2 lignes non mux.

Il me faudrait l'emplacement du + permanent, du + contact, de la masse, des sondes de température et du fil d'éclairage.

 

 

Je me souviens l'avoir vu quelque part, mais impossible de la retrouver :bah:

 

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour,

 

Je cherche les branchements de l'afficheur 2 lignes non mux.

Il me faudrait l'emplacement du + permanent, du + contact, de la masse, des sondes de température et du fil d'éclairage.

 

 

Je me souviens l'avoir vu quelque part, mais impossible de la retrouver :bah:

 

 

Merci d'avance :jap:

 

 

:coucou:

 

Ben oui ! Page 1 ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup065NZ

bonsoir !

J'ai une 206 avec affichage type : heure, C°, "porte arrière droite ouverte" :

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20central1.JPG

 

Seulement voilà mon problème : mes ampoules ne fonctionnent plus.

L'écran s'allume lorsque le contact est éteint mais pas les ampoules !

Ceci est surement dû (après test) à la connectique de ceci :

http://img331.imageshack.us/img331/1407/etape3b1hz.th.jpg

 

Les ampoules ne sont pas mortes car défois en tapant dessus 1 ampoule s'allume (pas les trois) !

Je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut me proposer une solution !

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
bonsoir !

J'ai une 206 avec affichage type : heure, C°, "porte arrière droite ouverte" :

http://julien.simonin.free.fr/afficheur%20central1.JPG

 

Seulement voilà mon problème : mes ampoules ne fonctionnent plus.

L'écran s'allume lorsque le contact est éteint mais pas les ampoules !

Ceci est surement dû (après test) à la connectique de ceci :

http://img331.imageshack.us/img331/1407/etape3b1hz.th.jpg

 

Les ampoules ne sont pas mortes car défois en tapant dessus 1 ampoule s'allume (pas les trois) !

Je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut me proposer une solution !

 

Merci !

 

 

La carte électronique controlant les ampoules, est indépendante de celles qui gère l'affichage :) .

 

Démonte l'écran et vérifie si les deux plaques électroniques sont bien enfichée l'une dans l'autre et si les contacts ne sont pas oxider :) .

 

Si c'est pas celà, vérifie que tout les fils de la broche font bien contact :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup065NZ
Démonte l'écran et vérifie si les deux plaques électroniques sont bien enfichée l'une dans l'autre

Ca c'est OK !

 

et si les contacts ne sont pas oxider

Pas d'oxidation non plus !

 

Donc il reste les fils de la broche ! c'est bien ça :

http://img331.imageshack.us/img331/1407/etape3b1hz.th.jpg

 

Comment vérifier s'ils font bien contact (pas réussi à démonter le truc !)

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Démonte l'écran et vérifie si les deux plaques électroniques sont bien enfichée l'une dans l'autre

Ca c'est OK !

 

et si les contacts ne sont pas oxider

Pas d'oxidation non plus !

 

Donc il reste les fils de la broche ! c'est bien ça :

http://img331.imageshack.us/img331/1407/etape3b1hz.th.jpg

 

Comment vérifier s'ils font bien contact (pas réussi à démonter le truc !)

 

Merci !!

 

 

Avec un multimètre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Ah le saligot! il ma volé une photo!

je rigole ;):p:lol:

 

@+

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Ou alors met un coup de bombe a contact dans la broche tu en balance bien partout et ca devrer refonctioner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...