Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a des chances ... ange.gif.46fb474eea417ed322dcacab24e25e86.gif

 

 

Enfin quand je vois des Elise RHD à 15k€ en France ... Je me dis qu'il y a moyen de trouver moins cher en UK !

Bon du coup, je ferais pas la conversion de suite, mais plutôt les 2-3 améliorations que j'ai envie de faire lol.gif.fd9a2ae9ba0b59789c56e7ae7a0c0538.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère encore me tourner vers la cousine moins chère :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

C'est pas une Elise, mais moi j'aime assez.

Enfin, c'est à toi que ça doit plaire ;)

 

Dans mes bras Pierre!!!

 

J'ai enfin trouvé quelqu'un sur ce forum qui partage cette vision de la chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Petite promenade avec la 75 aujourd'hui :D

 

Que du bonheur comme toujours...ou presque.

 

Après bien 20 km, je traverse un village, virage à 90°, je relance doucement, et j'ai l'impression qu'il manque de puissance. Sortie du village, j'ouvre à fond, et rien, plus rien dans le sac !!!

Elle fait des ratés, et ne prends plus de tour. Là, je penses à une chose qui m'était déjà arrivé au ralenti. Je m'arrête, j'ouvre le réservoir et là...pschiiiiiiiiiiiiit...le réservoir était sous vide.

Je repars, et plus aucun soucis, toute la puissance est revenue :)

 

Donc, la réservoir n'arrive pas à prendre l'air. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je ne sais même pas si c'est le bouchon qui fait l'entrée d'air, ou si il y a une aspiration quelque part ??

 

 

 

 

pareil sur ma 75ts et 3.0v6 mais par contre aucun problème de fonctionnement moteur, et pour le petit trou conseiller plus bas c'est peut etre une solution sur certaines voiture mais pas la 75, ca fait direct déborder au moindre virage pris un peut vite, j'avais essayer y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Un atmo ça n'a rien dans le sac, et c'est lourd (comparé à une Lotus)

Enfin cherchez pas, ... j'aime pas le Speedster !

 

 

 

l'opel est un bon moteur dans une familliale, mais franchement c'est claire que le petit toyota TS et ses 8800tr monté sur les lotus est carrement plus adapté à l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pareil sur ma 75ts et 3.0v6 mais par contre aucun problème de fonctionnement moteur, et pour le petit trou conseiller plus bas c'est peut etre une solution sur certaines voiture mais pas la 75, ca fait direct déborder au moindre virage pris un peut vite, j'avais essayer y a quelques années.

 

 

Merci pour l'info :)

 

Ben moi, si je rempli bien le réservoir, ça déborde déjà si je roule un peu vite dans les virages bah.gif.be24f8321180afbc64d7b9cd25a4e5fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Merci pour l'info :)

 

Ben moi, si je rempli bien le réservoir, ça déborde déjà si je roule un peu vite dans les virages bah.gif.6d28899fe65130718d726b71fe2596ad.gif

 

 

ca déborde par le bouchon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

En fait ça sort entre le bouchon et le tour du bouchon en bas.

 

 

 

bizarre, donc problème de bouchon, en plus les 75 "gros parchocs" n'ont pas le meme bouchon que les autres si mes souvenirs sont bons, je regarderai sur ma ts et ma v6 je te redirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Sinon, t'as pas de photo de tes jouets ? :D

J'ai pas trouvé de topic...

 

 

 

en faite j'ai jamais ouvert de topic sur mes autosnon.gif.18dd7fd5f4a066d2878811ad0661be06.gif, c'est vrai je devrai mis mettre, bon j'ai quand meme deux vidéos ou je fais le tour de caisse, faut que je mette en ligne celle de ma 75ts et ma M3

 

voila déjà ça,

 

et mon ex alfetta que j'ai vendu en fevrier de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...