Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Après pour un budget < !k en Alfa, tu as pas 100 solutions. En plus récentes, c'est Mito. Sinon c'est 147 ou GT ou 156. A moins que tu optes pour un GTV mais ça m'étonnerait car pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le constat que je suis entrain de faire...

Il y a la 159 en 2.2, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et quid de la revente ?

Sinon il y a des V6 pas très cher, mais l'entretien risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Une mito tjet 155cv c est bien, tu evite tous les sentinel probleme de train roulant, distribution et j en passe des alfa de generation precendente.

 

Et pour en avoir eut une c est bien sympa a mener en plus, a 8000 euro tu en a des tres belle bien optioner je pense.

 

Une 156, gt ou 147 tu va encore y laisser un bras dans les consomable "alfa".

 

 

Apres je suis pas sure que aime son look a la Mito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui le noir etna est tres beau.

 

Niveau conso compte quand meme un bon 9 de moyenne sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le Transporter et l'Elise suffisent amplement.

Tu trouveras bien l'occasion d'utiliser la Lolo en hiver ;)

 

+1000!! Pourquoi tu veux une auto plaisir pour sortir l'hiver ??

Tu vas jamais la sortir ... et si c'est pour acheter un daily style mito alors que t'as le transporteur pour ça je vois pas l'intérêt ...

 

Le "mieux" ce serait de prendre une vieille prop avec 4 pneus neige comme ça tu pourras t'amuser ... genre prendre une 75 V6 en état très moyen pour pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce ne serait pas très utile....

Il faudrait déjà que ce soit un calibre plus intéressant qu'une simple mito.

Mais ça empêche pas que je me pose quand même la question de garder ou pas la 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la Lotus, je ne m'en suis pas servi une seule fois...

C'est aussi certainement à cause de l'euphorie de la nouveauté. Finalement la 75 je peux m'en servir aussi en hiver quand il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Tu sais pas ce qui est bon toi !! :p

 

C'est vrai que la changer pour une 75, ça vaut pas vraiment le coup. En fait la seule qui pourrait vraiment m’intéresser c'est une 156 GTA ,mais le coût d'entretien et de réparation est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...