Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu l'état et le soin que tu apportes à ta 75 et que je suis en recherche d'un youngtimer, qui de plus me rappellerait ma 1ère voiture NEUVE acquise à 35 ans (75 2.0 TS) et ce il y a 28 ans, rien n'est impossible..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

t'as du ramasser une belle facture au passage abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

mais elle en vaut la peine , trop belle cette 75 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du ramasser une belle facture au passage abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

mais elle en vaut la peine , trop belle cette 75 :love:

 

 

J'ai pas encore reçu la facture :p

 

Mais effectivement, elle va être plutôt conséquente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu l'a refait encor plus neuve qu'elle ne l'était déjà là, maintenant elle va être en état collection :D

 

 

C'était nécessaire, mais c'est sur que niveau mécanique, il y a plus grand chose à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Alors impression ? :)

 

 

Pas grand chose à dire :p

 

La voiture fonctionne parfaitement.

Avant, j'avais des bruits au niveau de l'arrière car l'ensemble pont arrière boite bougeait et donc ça grinçait ou parfois même ça cognait. Là il n'y a plus rien du tout. Niveau freinage, ça freine mieux et surtout ça ne siffle plus :p Le mieux c'est au niveau de l'embrayage. Avant il patinait très facilement, surtout en démarrant un peu fort en première. Maintenant la puissance passe parfaitement :) la pédale d'embrayage est aussi un peu plus douce. Par contre, j'ai un peu de mal à passer la troisième parfois. Certainement un petit réglage à faire au niveau de la commande. Il y aussi les jantes qui maintenant semble sortir de l'usine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes qu'il y a plus grand chose à redire :p

 

 

T'inquiète pas, je peux encore trouver :D

 

J'ai l'habillage du toit ouvrant à refaire. Il tombait et su coup je l'ai enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y étais hier. C'est les silentblocs des supports moteur qui sont mort...il a pu m'en remplacer 2 qu'il avait en stock. Il en reste un qu'il faudra aussi remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'était quoi tes symptômes sur la lolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui j'étais là. Au début je tournais autour d'une 75 immatriculée 57, mais c'était pas la bonne :ddr:

 

Puis je me suis rendu compte que la tienne était arrivée, sauf que je ne t'ai pas repéré.... dommage, on aurait pu boire une bière ensemble (elle était bonne d'ailleurs !).

 

Je suis parti vers 15h, quand j'ai vu un énorme nuage noir arriver vers nous... apparemment j'ai bien fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je pense qu'elle a dû se faire tremper oui :ange:

 

Tu te souviens mal :ddr:

 

J'habite en Haute Saône, mais j'ai dû poster une photo de mon Alfa en Savoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut Pierre. :hello:

tu as des tofs de la concentration, ;)

je voudrais bien voir les auto présentes :p

et de mon spider ,si pris en photo, vu que lui était présent mais pas moi..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut Christophe,

 

Il est immatriculé SP 88 ? Si oui, j'ai. Mais pas avant ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut Christophe,

 

Il est immatriculé SP 88 ? Si oui, j'ai. Mais pas avant ce soir :p

 

 

 

tout a fait Benoit,c'est bien lui.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais là. Au début je tournais autour d'une 75 immatriculée 57, mais c'était pas la bonne :ddr:

 

Puis je me suis rendu compte que la tienne était arrivée, sauf que je ne t'ai pas repéré.... dommage, on aurait pu boire une bière ensemble (elle était bonne d'ailleurs !).

 

Je suis parti vers 15h, quand j'ai vu un énorme nuage noir arriver vers nous... apparemment j'ai bien fait :sol:

 

 

:D

 

C'est vraiment bien dommage ça....

 

Moi je suis parti un peu plus tard, quand le deuxième orage est arrivé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Septante Cinq a pris la pluie? :p

 

 

doubl'arbre => t'as déménagé ou quoi?? Parce que c'est pas la porte à côté, si je me souviens bien, tu habites en Savoie non?

 

 

C'est le moins qu'on puisse dire ! Quand je suis parti il pleuvait à torrents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre. :hello:

tu as des tofs de la concentration, ;)

je voudrais bien voir les auto présentes :p

et de mon spider ,si pris en photo, vu que lui était présent mais pas moi..... :ange:

 

 

Malheureusement il s'est mis à pleuvoir quand j'ai voulu faire le tour pour prendre des photos !

 

J'ai bien vu ton magnifique Spider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

:D

 

C'est vraiment bien dommage ça....

 

Moi je suis parti un peu plus tard, quand le deuxième orage est arrivé :p

 

Oui c'est dommage, je suis arrivé un peu tard, vous étiez déjà parti en balade.

 

On fera mieux l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Voilà quelques photos :

 

IMGP1355 (1024x768).jpg

 

IMGP1359 (1024x768).jpg

 

IMGP1369 (1024x768).jpg

 

IMGP1370 (1024x768).jpg

 

IMGP1364 (1024x768).jpg

 

IMGP1372 (1024x768).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on s'est vraiment croisé !!!!

 

Je suis sur la photo de la Giulia Sprint 1600, juste derrière avec le polo bleu. Et c'est mon copilote avec la bière à la main :p

 

Sympa les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

vous étiez a 3 m l'un de l'autre, pas de bol pour discuter.

 

Je mets des photos aussi que Franck m'a posté.

 

?auth=co&id=32021&part=2.3?auth=co&id=32021&part=2.2?auth=co&id=32021&part=2.7?auth=co&id=32021&part=2.4

 

Photos de mon spider

?auth=co&id=32021&part=2.5?auth=co&id=32021&part=2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...