Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu te sens vivant après ça :D

 

D'ailleurs ça illustre très bien les raisons pour lesquelles je suis pas hyper à l'aise à Spa et pourquoi je garde toujours une marge... ça serait moche de mettre l'Elise dans le rail, ils sont pas loin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée du soir :D

 

Depuis le temps que je parle de revendre la 75, je crois que je vais me lancer, peu importe si il y a une 4C ou pas l'année prochaine.

 

Comme je l'ai déjà dit, je roule bien trop avec l'Elise et ça risque d'être pareil avec sa remplaçante. Forcément vu la valeur du jouet, ça me coûte cher en décote.

 

Je me suis donc posé la question de ce que je pourrai prendre avec un budget nettement réduit, histoire de transférer de l'argent sur le budget 4C. Et finalement il y a quelque chose qui me plairait bien ! Une 156 2.5 V6 :)

 

C'est franchement pas cher, et je me dis qu'il est pas impossible que la valeur augmente dans les années à venir. Ça me permettrait d'avoir une voiture plus moderne, et un Arese dans le garage :)

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

Celle là est bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 156 2.5L c'est sympa mais c'est pataud quand même ... A part à en faire un daily je pense que tu l'as roulera jamais.

Et je pense pas que ça prendra de la valeur, tu as les GTA qui sont pas beaucoup plus chères et quand même bien plus performantes, surtout grave au couple du 3.2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 156 2.5L c'est sympa mais c'est pataud quand même ... A part à en faire un daily je pense que tu l'as roulera jamais.

Et je pense pas que ça prendra de la valeur, tu as les GTA qui sont pas beaucoup plus chères et quand même bien plus performantes, surtout grave au couple du 3.2L

 

 

Je ne recherche pas non plus forcément une voiture extrême. Je me suis posé la question de ce que je pourrai trouver de sympa pour moins de 5000 € et la 156 V6 en fait partie. Si j'ai envie de fun, j'ai la Lotus et dans le futur très probablement une 4C. Une 156 GTA c'est bien plus chère ! Plus grand chose en-dessous de 10 000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un essai. Si je peux en tirer un bon prix, je la laisse partir.

 

L'idée du moment, et elle peut changer d'ici demain matin lol est de revenir à ma première idée, à savoir de la remplacer par une GTA 147 ou 156. Et de garder ma Lotus au moins encore une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut Pierre :hello:

 

ça y est,tu vend la 75 :spamafote:

 

si c'est pour une autre alfa ,tu es pardonné, sinon :gun:

 

je plaisante, :D

 

bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Ben oui....ça fait quand même déjà quelques années que je l'ai, et que je parle de m'en séparer. A un moment il faut se lancer :)

 

Pour la remplaçante, on en ai pas encore là :p

 

 

Tu sais,mon GTV 6,je l'ai depuis 1990 et j'en suis toujours amoureux 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...