Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Port USB sur mini Clubman F54 de 2016

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'une Mini Clubman copper D F54 de 2016.

J'ai acheté une mise à jour du GPS mais le port USB sous la console ne lance pas le démarrage.

y'a t'il un autre port USB que je n'aurai pas vu ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'une Mini Clubman copper D F54 de 2016.

J'ai acheté une mise à jour du GPS mais le port USB sous la console ne lance pas le démarrage.

y'a t'il un autre port USB que je n'aurai pas vu ?

Merci de vos réponses.

Hello :)

Non que celui-là..

Deux choses: la première tu as bien mis le contact et inséré ta clé usb? Bon je pense que oui :D

Ensuite n’y a t il pas une décompression des fichiers à effectuer sur ta clé usb? Sinon ta mini ne lira rien ;)

Ok. Maintenant sais-tu si le Road map Europe qu'ils t'ont envoyé est une version "Evo" ou "Next" ?

Si je te demande ça, c'est parce que toutes les Mini série F n'ont pas le même GPS, sûrement une histoire d'option :??: et ils ne sont pas tous compatibles les uns les autres au niveau des mises à jour

pour ma part sur mon clubman fabriqué en 2016 j'ai une version Evo (onpeut le vérifier sa version dans l'idrive) et j'ai mis la carte Evo. Et pas besoin de code FSC.

Si par exemple ta version est Evo, et que celle que tu as acheté est une Next, il y a des chances pour que cela ne marche pas...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...