Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

Invité §mar376Nz
Ok et n'oublie pas les resistances de 56 ohms ;)

 

 

Je ne pensse pas branché les rings, je n'en sui pas fan :bah: a moins que leur lumière soit au rendez vous, car j'ai des critère pour mes phares, il m'en faut en H7, réglable électriquement et a fond noir :oui: mais j'ai une réponse début septembre, le magasin est en vacences là :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206541SH
Merci a tous pour vos commentaires :jap::jap:

 

Maintenant je pense que je ne vais presque plus rien toucher dessus car elle me plait comme ca :) je pense qu'il lui manque juste une reprog pour compenser un peu le surpoids ; des ammortisseurs reglables en hauteur pour la baissé un peu de l'avant ; peut etre un train arriere a disque et un lissage de mal ???

 

 

Franchement Spown j'ai peur que sa fasse trop après ... elle es trop belle comme sa je te dis n'y touche plus rien elle est comme sa :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Sincerement spown c'est du très très beau boulot !! Très propre. En revenche les lexus à l'arrière jette les .... Ils sont devenu tellement banal et moche que ca casse tout le beau coulot que t'as fait !

 

Si tu veux rester dans le chromé prend des feux à diodes chromés ;)

 

 

Il y a ceux la qui me plaise bien aussi

 

img]http://www.norauto.fr/upload/article/fiche_produit/FEUX_ASD_206_CHROME_011.jpg[/img]

 

Si quelqu'un a une photo avec ces feux la sur une 206 grise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD

je les avais en chromes au tout debut sur ma voiture et je les ai changé pour des rouges

 

avant

 

nico206xs_1123096213_feux_arrieres_led.jpg.cd60ae6454ce6ffc392e39ede1249d99.jpg

 

nico206xs_1123931265_img_1546.jpg.cf335361309768de884bc075c5bab452.jpg

 

 

et apres en rouge

 

http://nico5501.skyblog.com/pics/508569980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

 

 

Merci pour les photos a tous les 2 :jap:

 

Ils prennent l'eau ceux la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Premiere info importante :

 

Pour ce qui compte acheter des angel eyes, J'ai trouvé pourquoi les anneaux claqués ( pourtant se sont des leds !!! )

je m'explique :

 

Sur la notice il est ecrit de branché les anneaux avec les veilleuses ca c'est ok et si on regarde bien il est aussi ecrit que le voltage des anneaux doit etre de 12,5 volts plus ou moins 1 volt, c'est la qu'est le probleme, la batterie delivre environ 12,5 volts moteur eteint jusque la tout va bien mais lorsque le moteur tourne le voltage monte a 14,4 volts est c'est la qu'est le probleme car les anneaux se retrouvent en surtension est finisse par claqué ( j'ai pris la tension sur la veilleuse d'un phare : moteur eteint 12,4 volts et moteur allumé 14,4 sur ma voiture ). Donc la solution pour ne pas avoir les anneaux qui claque est de mettre une resistance de 56 ohms sur le fils positif de chaque anneau ( 4 resistances en tout ) et le tour est joué. Avec la resistance moteur etient le voltage est de 12 volts et quand le moteur est allumé le voltage est de 12,9 , 13 volts est ne monte jamais plus haut donc plus aucun risque pour les anneaux d'etre en survoltage puisque l'on reste bien dans la tolerence du constructeur ;)

 

 

Deuxieme info importante :

 

En roulant plusieurs fois de nuit j'ai remarqué que l'eclairage etait moyen

Donc aujourd'hui en demontent mes angel eyes pour les regler correctement je me suis apercu que les ampoules qui sont montées d'origine dans les angel eyes sont des ampoules "merdouille" et qui peuvent abimer le phare je m'explique :

 

Les ampoules montées d'origine dans les angel eyes ne sont pas anti UV et n'eclairent pas terrible, le probleme c'est que vu qu'elles ne sont pas anti UV le plastique incolor du phare va jaunire dans le temps donc il faut soit racheter des ampoules soit remplacer les ampoules d'origine des angel eyes par celle d'origine de vos phares a glace lisse peugeot ( celle montées d'origine sur les phares peugeot sont des philips anti UV et eclairent 30% de plus que des ampoules standard ( standard comme celles montées d'origine dans les angel eyes !!! ) ( http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/8_premium.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr )

 

Info sur les uv :

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/4_innovation/2_quartz_technology.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

 

 

j'espere que c'est comprensible :) et j'espere que ca evitera a certain de claqué leur anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaN131uk

Spown...on a du te le dire une bonne centaine de fois, mais ta 206 c'est un vrai petit bijou!! Juste une chose je la trouvai plus belle avec ses feux blancs! Mais les gout ne se discutent pas et coté gout je peux pas t'en vouloir..bref bravo! *Une miss!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Spown...on a du te le dire une bonne centaine de fois, mais ta 206 c'est un vrai petit bijou!! Juste une chose je la trouvai plus belle avec ses feux blancs! Mais les gout ne se discutent pas et coté gout je peux pas t'en vouloir..bref bravo! *Une miss!*

 

 

Merci :jap: :jap: :jap:

 

Tu parles de quelle feu blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
"feux blancs" = feux chromés.. Encore bravo!

 

 

Ah ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Pour les feux, c'est vrai que ceux de nico (donc en rouge) sont beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Premiere info importante :

 

Pour ce qui compte acheter des angel eyes, J'ai trouvé pourquoi les anneaux claqués ( pourtant se sont des leds !!! )

je m'explique :

 

Sur la notice il est ecrit de branché les anneaux avec les veilleuses ca c'est ok et si on regarde bien il est aussi ecrit que le voltage des anneaux doit etre de 12,5 volts plus ou moins 1 volt, c'est la qu'est le probleme, la batterie delivre environ 12,5 volts moteur eteint jusque la tout va bien mais lorsque le moteur tourne le voltage monte a 14,4 volts est c'est la qu'est le probleme car les anneaux se retrouvent en surtension est finisse par claqué ( j'ai pris la tension sur la veilleuse d'un phare : moteur eteint 12,4 volts et moteur allumé 14,4 sur ma voiture ). Donc la solution pour ne pas avoir les anneaux qui claque est de mettre une resistance de 56 ohms sur le fils positif de chaque anneau ( 4 resistances en tout ) et le tour est joué. Avec la resistance moteur etient le voltage est de 12 volts et quand le moteur est allumé le voltage est de 12,9 , 13 volts est ne monte jamais plus haut donc plus aucun risque pour les anneaux d'etre en survoltage puisque l'on reste bien dans la tolerence du constructeur ;)

 

 

Deuxieme info importante :

 

En roulant plusieurs fois de nuit j'ai remarqué que l'eclairage etait moyen

Donc aujourd'hui en demontent mes angel eyes pour les regler correctement je me suis apercu que les ampoules qui sont montées d'origine dans les angel eyes sont des ampoules "merdouille" et qui peuvent abimer le phare je m'explique :

 

Les ampoules montées d'origine dans les angel eyes ne sont pas anti UV et n'eclairent pas terrible, le probleme c'est que vu qu'elles ne sont pas anti UV le plastique incolor du phare va jaunire dans le temps donc il faut soit racheter des ampoules soit remplacer les ampoules d'origine des angel eyes par celle d'origine de vos phares a glace lisse peugeot ( celle montées d'origine sur les phares peugeot sont des philips anti UV et eclairent 30% de plus que des ampoules standard ( standard comme celles montées d'origine dans les angel eyes !!! ) ( http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/8_premium.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr )

 

Info sur les uv :

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/4_innovation/2_quartz_technology.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

 

 

j'espere que c'est comprensible :) et j'espere que ca evitera a certain de claqué leur anneaux ;)

 

 

T'es trop fort mon ami! Je crois que sur tous les mecs qui ont acheté les angel eyes, pas un seul ne s'est posé la question! Mais toi t'as fait mieux, tu te la pose et t'y trouve la réponse! Bravo Spoowny!! fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
T'es trop fort mon ami! Je crois que sur tous les mecs qui ont acheté les angel eyes, pas un seul ne s'est posé la question! Mais toi t'as fait mieux, tu te la pose et t'y trouve la réponse! Bravo Spoowny!! fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

 

 

:jap::jap::jap::jap:

 

J'ai meme fait remonter l'info pour que se soit corriger d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz704Xw
moi je me suis lancé et j attends avec impatience de voir le resultat car pour l'instant ma titine est toujours chez le carrossier pour l'effraction de la porte et donc la peinture de ses retros :love: :love:

 

 

 

 

Y'en a qui vole des 206 :??:

 

Faut vraiment avoir rien d'autre a branler :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Y'en a qui vole des 206 :??:

 

Faut vraiment avoir rien d'autre a branler :non:

 

 

Je sais pas si tu as vu la date mais tu reponds a un post du 31/01/2004 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Je sais pas si tu as vu la date mais tu reponds a un post du 31/01/2004 :ange:

 

 

J'avais même pas vue :ptdr:

Sont fort les new membre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

Spown c'est quand que tu nous fait un bon petit shooting complet de ta caisse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Spown c'est quand que tu nous fait un bon petit shooting complet de ta caisse :rs:

 

 

J'arrete pas de courir en ce moment mais je vais faire ca pour bientot :)

 

Sinon je suis en train de regardé pour mettre des leds plus puissante pour les anneaux des angel eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
J'arrete pas de courir en ce moment mais je vais faire ca pour bientot :)

 

Sinon je suis en train de regardé pour mettre des leds plus puissante pour les anneaux des angel eyes

 

 

24 000 mdc powwwa...

 

PS: sur eBay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
24 000 mdc powwwa...

 

PS: sur eBay ;)

 

 

Je ne sais pas si je vais trouvé aussi puissant en 3mm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Je ne sais pas si je vais trouvé aussi puissant en 3mm !!!

 

 

Ha mince, c'est du 3mm :L Au pirre, tu peut la ponsser :oui:

 

J'ai du 20 000 mcd en 5mm ci tu est intéresser => MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Ha mince, c'est du 3mm :L Au pirre, tu peut la ponsser :oui:

 

J'ai du 20 000 mcd en 5mm ci tu est intéresser => MP

 

 

Je vais regrader si j'en trouve pas en 3mm sinon ca sera 5mm ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
J'arrete pas de courir en ce moment mais je vais faire ca pour bientot :)

 

Sinon je suis en train de regardé pour mettre des leds plus puissante pour les anneaux des angel eyes

 

 

Exelente idée si jamais tu le fait ! Prepare nous un petit tuto avec le demotage de led etc ... ca peut servir :oui::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Tout simplement superbe ...

 

 

:jap: :jap:

 

Exelente idée si jamais tu le fait ! Prepare nous un petit tuto avec le demotage de led etc ... ca peut servir :oui::ange:

 

 

J'en ferai un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Spow très grand respect pour le compteur bleu, et merci pour tes conseils sur les angels ayes, par contre il me semble que la lumiere des ring soit bleu c'est d'origine ou ça a été changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Spow très grand respect pour le compteur bleu, et merci pour tes conseils sur les angels ayes, par contre il me semble que la lumiere des ring soit bleu c'est d'origine ou ça a été changé ?

 

 

:jap:

 

C'est d'origine blanc bleuté c'est la leds qui donne cette effet je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif Alors spown !

 

Des nouvelles pour ce changement de led plus puissante pour les rings car pour les voir il faut vraiment qu'il fasse nuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif Alors spown !

 

Des nouvelles pour ce changement de led plus puissante pour les rings car pour les voir il faut vraiment qu'il fasse nuit !

 

 

Je m'en suis occuper sans m'en occuper :lol: non plus serieusement je m'en occuperai la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...