Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

Invité §Flo051mG

Il roule avec la journée et quand il rentre le soir ; il l'a voit toute la soirée en photo !!! Tu le crois toi ???!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Il roule avec la journée et quand il rentre le soir ; il l'a voit toute la soirée en photo !!! Tu le crois toi ???!!! :W

:ptdr:

Tu sais pas ci bien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo053ax

Il roule avec la journée et quand il rentre le soir ; il l'a voit toute la soirée en photo !!! Tu le crois toi ???!!! :W

 

Quoi tu dis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Excellent tu prefere refaire ton garage que de rabaisser un peu moins ta voiture .... !!! :W

En même temps, mon garage est en gravier pour l'instant... Alors de toute manière, il a besoin d'une dalle... Ou au moins un peu de gravier supplémentaire pour le remettre à niveau... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

En même temps, mon garage est en gravier pour l'instant... Alors de toute manière, il a besoin d'une dalle... Ou au moins un peu de gravier supplémentaire pour le remettre à niveau... :bah:

 

Fais gaffe tout de même ; c'est vraiment la misére quand tu peux pas passer a certains endroits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Fais gaffe tout de même ; c'est vraiment la misére quand tu peux pas passer a certains endroits ...

C'est clair... Mais c'est un choix... Ma voiture ne roule plus que les week ends et fait essentiellement de l'autoroute... Nancy -Metz, entre chez mes parents et mon appart pour les études...

 

Et la route est bonne... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Bon ben je m'en vais passer ma commande ça y est ! En espérant avoir un joli petit prix ......... :p @+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Bon ben je m'en vais passer ma commande ça y est ! En espérant avoir un joli petit prix ......... :p @+ !

:bien: Au TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo053ax

Merci hein ! si on peux même pas compter sur vous pour donner le nom d'un becquet.

c super sympa de se proposer un puis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

C'est le becquet PA TUNING, il coute 320 euros environ ;) ;)

http://seb206playa.free.fr/internet/gruissan7.jpg

http://seb206playa.free.fr/internet/gruissan9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou885Dg

C'est le becquet PA TUNING, il coute 320 euros environ ;) ;)

http://seb206playa.free.fr/internet/gruissan7.jpg

http://seb206playa.free.fr/internet/gruissan9.jpg

 

 

Tu trouves toujours un pretexte pour montrer ta caisse seb :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Spown, je vais te faire ques=lques photos de comment j'ai fixé les bdc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Spown, je vais te faire ques=lques photos de comment j'ai fixé les bdc :sol:

merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Bon ben je m'en vais passer ma commande ça y est ! En espérant avoir un joli petit prix ......... :p @+ !

Alors cette commande ca donne quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

Tu trouves toujours un pretexte pour montrer ta caisse seb :D;)

 

Il a raison car elle est très belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

Tu trouves toujours un pretexte pour montrer ta caisse seb :D;)

En plus tu remets les photos :roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Il me gave ce put... de correcteur d'othographe de merd.. sérieux !!! C'est vraiment gavant là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Ca fais 10 minutes que j'essai de raconter ce que je fais pour ma commande aujourd'hui et pas moyen ça veux pas ! Mes coui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Fait une citation, sa passe nicquel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Fait une citation, sa passe nicquel :p

 

Et bien me revoilà , ma commande est faite . Alors je m'explique , j'ai commander mon pare choc avant PAM + bas de caisses PAM + un becquet . Normalement je devais commander le PAM kit car comme becquet et bien non et je vous le donne en milles ? J'ai commander le PA Tuning . Et oui il est trop beau ce becquet :love:

 

Concernant les bas de caisses pas de soucis je les adorent aussi mais peu de temps aprés j'ai eu quelques regrets de ne pas avoir pris le pare choc avant que j'avais choisi au départ et donc lundi matin je passe chez mes potes de feu vert pour changer ma commande et prendre le pare choc avant DP sport et non pas le PAM sanary .

 

Voilà voilà les amis a tout à l'heure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo053ax
C'est le becquet PA TUNING, il coute 320 euros environ[/quotemsg]

Ok merci bien, il est classe je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Et bien me revoilà , ma commande est faite . Alors je m'explique , j'ai commander mon pare choc avant PAM + bas de caisses PAM + un becquet . Normalement je devais commander le PAM kit car comme becquet et bien non et je vous le donne en milles ? J'ai commander le PA Tuning . Et oui il est trop beau ce becquet :love:

 

Concernant les bas de caisses pas de soucis je les adorent aussi mais peu de temps aprés j'ai eu quelques regrets de ne pas avoir pris le pare choc avant que j'avais choisi au départ et donc lundi matin je passe chez mes potes de feu vert pour changer ma commande et prendre le pare choc avant DP sport et non pas le PAM sanary .

 

Voilà voilà les amis a tout à l'heure !

Pour résumé par-choc avant DP sport , bas de caisse PAM et aileron PA tuning :jap: ( :colere: correcteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Pour résumé par-choc avant DP sport , bas de caisse PAM et aileron PA tuning :jap: ( :colere: correcteur )

 

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...