Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Problème de ralenti sur clio 16S de 1994


Invité §Bri303bD

Messages recommandés

Invité §umb247CP

Rien ne pourra remplacer une williams un mythe qui deviendra rève un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bip221uP

C'est vrai qu'on a souvent tendance à confondre Sensations et Performances.

 

Ma clio RS est beaucoup plus performante que mon ex 205 GTI ou mon ex Golf GTI 16S. En plus j'ai droit à un équipement de première classe et une sécurité que je n'avait pas dans les 2 autres. C'est très important pour un conducteur lambda comme moi.

 

Après les sportives modernes sont victimes de préjugés sur leur aséptisation relative. J'ai enmené un ami "passéiste" avec moi à une sortie en montagne avec des membres du RS Team, a la fin il m'a dit la phrase suivante :"Putain, ça marche !!!"

 

Pareil pour le cousin de ma cousine, on a fait la montée de Gresse en Vercors une fois avec sa Clio 16S sans DA, ligne complète Sebring + KAD puis avec ma RS.

Ce qui l'a le plus surpris c'est la facilité avec laquelle on peut rouler vite et le bruit rageur du F4R passé 5000 trs/min.

 

Moi la clio j'ai pas aimé, arrivé en haut j'avais plus de bras...

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo182Oz

 

flogiova_1130966823_williams_20_20maxi02.jpg.dca31eb48a5fe363f5d5d19da43f80b2.jpg

flogiova_1130966793_williams_20_20r_20maxi01.jpg.c3b78ed3386c35ae543045d0f518244c.jpg

flogiova_1130963409_williams_20maxi03.jpg.ab99566d5b3059e5d528baf3c0348aab.jpg

 

 

mon ancienne williams dont je viens de retrouver les photos sur un site italien.

Je ne sais pas comment elles ont atterri la bas. Pour info. C'est une williams avec un kit maxi "officiel", que j'ai racheté en retour de vol, que j'ai retappé, puis revendue un français qui faisait de l'importation de sportives françaises au Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4r377IP

Rs2, surtout dans sa livrée grise, se marriant impecc' avec les jantes du même ton :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

[citation]Le 12/11/2005 à 17:38, Toofast_307 a écrit :

J'ai voté la RS2, la william est une superbe sportive mais elle me plait pas à mon gout :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

flogiova_1130966823_williams_20_20maxi02.jpg.d8ea1869c4410700efc6a3edc7d4f425.jpg

Elle est pas mal avec ce kit mais je dois avouer que je prefere quand meme l'originale... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw

Pour moi sa sera les williams meme si j'adore les gordini et les petit garet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan176OA

J'ai voté clio Wiliams, car mon frère en a une et c'est vraiment une voiture exeptionnel.

Peut être que bientot je dirai que la RS2 est mieux qar dans une semaine je roulerai en Clio RS2 RAGNOTTI qui reprend la philosophie de la willaims.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw

:blague: X 2

 

(Il date de 2002 quand meme... )

Et alors la date on s'en fou sa evite de refaire le meme sujet nan c'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Moi j'ai voté 16V powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

 

http://mic.triso.free.fr/presentation/DSCF0050b.jpg

 

http://mic.triso.free.fr/presentation/DSCF0015.JPG

 

C'est ma voiture :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol883Tb

Ayant une RS2004 depuis quelques mois, je vote RS2.

De plus, c'est la seule que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg578DW

Pour moi, perso, vrai gti =

-pas d ABS

-pas d ESP

-et a la rigueur pas de direction assitée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Pour moi, perso, vrai gti =

-pas d ABS

-pas d ESP

-et a la rigueur pas de direction assitée !!!!

Tous ces éléments ont sauvés des vies!

Je ne vois pas l' intéret de s' en passer. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543bk

Tous ces éléments ont sauvés des vies!

Je ne vois pas l' intéret de s' en passer. :hum:

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §StE754JA

+1 pour la clio williams evidemment.

C'est la voiture mythique et fantastique de renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw

Ouh la Williams colle la misère aux autres :W

Juste en esthétique et avec une vrai sensation que les Rs n'aurons jamais à la williams quand tu nous tiens on peus pas d'abandonner comme d'autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...