Invité §Lil144pI Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour j'ai besoin d'un renseignement avis au connaisseur !!! Je doit acheter un toyota land cruiser KZJ 90 3 litres 10 chevaux 3 portes court année 04 1999 diesel Pour évalué le prix avec mon assurance j'ai besoin de savoir si c'est un GX ou Vx La propriétaire ne le sait pas ce n'est pas non plus écrit sur la carte grise le mec qui lui a vendu en 1999 ne sait plus trop ce que c'était bref ... Il a les jantes alu la climatisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 S'il a le blocage arriere, le volant en cuir, les élargisseurs d'aile en plastique peint et l'inclinometre sur le tableau de bord en plus des jantes alu et de la clim, alors c'est au moins un VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lil144pI Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ok Merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.