Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 816,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Tydav16

    42391

  • Gilles REIMS

    17297

  • nico-clio1rn

    13461

  • buddy

    12078

Invité §Rif766Ci

Toujours présent :jap:

 

la je suis sur le forum auto ! il y a breton un taliban peugeot qui abuse alors on le calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

la je suis sur le forum auto ! il y a breton un taliban peugeot qui abuse alors on le calme :lol:

 

Je sais, j'ai vu :oui:

 

Je suis en train de suivre le débat :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ahhhhh ce soir, je me suis mangé une golf TDI 130 en revenant du boulot...ça fait du bien, il a pas fait un plie et je lui ai fait :coucou: quand j'suis passé devant lui...

 

J'vous raconte pas toute l'histoire car ça serait trop long mais il allumé comme un malade, et je le voyais dans son rétro avec son sourire moqueur quand il voyait ma clio....j'vous garantie qu'il rigolait moins, avec le vent que je lui mis sur 800 mètres :lol:

 

Ca m'énerve les mecs qui croient qu'ils ont un Dragster mazout (ça le fait encore plus sur les pocesseurs de VAG)....

 

 

PS : j'en profite maintenant, car avec la Dci, je serais loin derrière...c'est un truc qui va me manquer ça...comme quand je me suis bouffé une 325i avec un morveux à casquettes :lol: !!! (tant de souvenirs avec ma RS...)

C'est sur que sur les routes de l'Aveyron la RS est un regal, vivement que j'y aille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur les routes de l'Aveyron la RS est un regal, vivement que j'y aille :D

 

Tu viens en aveyron ?

 

Non seulement y'a les routes qui vont te plaire mais y'a aussi tous pleins de morveux (j'suis sûr qu'il y en a qui vont même t'allumer avec des 205 GL 1.1 L :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En parlant de morveux, hier il y a un %!#% qui a failli me mettre dans le décor avec sa 525 TDS!! :evil:

 

C'est l'avantage d'avoir une RS !!! Il aurait pas failli de mettre dans le décor car tu aurais déjà loin devant :lol: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage d'avoir une RS !!! Il aurait pas failli de mettre dans le décor car tu aurais déjà loin devant :lol: !!!

 

Ouaip, ça c'est vrai.

 

Et en plus ce gros con à pris mon num de plaque au feu rouge d'après, d'un air de dire "T'as voulu faire le malin et moi je vais pas te rater".

 

Mais bon, il y aura toujours des imbéciles sur la route.

Et celui là avait bien 45 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça c'est vrai.

 

Et en plus ce gros con à pris mon num de plaque au feu rouge d'après, d'un air de dire "T'as voulu faire le malin et moi je vais pas te rater".

 

Mais bon, il y aura toujours des imbéciles sur la route.

Et celui là avait bien 45 ans!

 

Pour le num de plaque, ça me fait bien rire ce qu'ils font ça...car d'une, ils n'en feront rien car la police en rien a bran... et puis dans 99% ils iront même pas les voir. Perso, moi si j'ai un problème avec un conducteur et qu'on est arrêté, je descend lui gueuler dessus !!!

 

et moi je racontre surtout des 20/30 ans....une autre anecdote, une 205 GTI avec un jeun d'à peine 20 ans dedans, je le voyais au rétro doubler les voitures une après les autres (sur la route y'avait pleins de voitures qui se suivaient et on roulait à 90 km/h) et c'est bizarre quand il arrivé derrière mon RS il a arrêté de doubler, as t'il eu peur que je rentre dans son jeu ? et que j'accélère plus fort que lui ? :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le num de plaque, ça me fait bien rire ce qu'ils font ça...car d'une, ils n'en feront rien car la police en rien a bran... et puis dans 99% ils iront même pas les voir. Perso, moi si j'ai un problème avec un conducteur et qu'on est arrêté, je descend lui gueuler dessus !!!

 

et moi je racontre surtout des 20/30 ans....une autre anecdote, une 205 GTI avec un jeun d'à peine 20 ans dedans, je le voyais au rétro doubler les voitures une après les autres (sur la route y'avait pleins de voitures qui se suivaient et on roulait à 90 km/h) et c'est bizarre quand il arrivé derrière mon RS il a arrêté de doubler, as t'il eu peur que je rentre dans son jeu ? et que j'accélère plus fort que lui ? :lol: .

 

C'est vrai que de toute façon il sait rien faire avec mon num de plaque (J'étais pas là à cette heure là Msieur l'agent :D ) et puis de toute façon j'en ai rien à caler, je suis blindé chez les flics :sol:

 

Mais c'est vrai que si j'avais eu une RS... les choses auraient été différentes :D

Faut vraiment que j'en essaie une :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de toute façon il sait rien faire avec mon num de plaque (J'étais pas là à cette heure là Msieur l'agent :D ) et puis de toute façon j'en ai rien à caler, je suis blindé chez les flics :sol:

 

Mais c'est vrai que si j'avais eu une RS... les choses auraient été différentes :D

Faut vraiment que j'en essaie une :oui:

 

 

Je te le prête la mienne, moi y'a aucuns soucis, tu peux même la prendre pour le week end....mais bon, on est pas la porte à côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je travaille demain, sinon je serai venu passer un week end dans le sud...

Il fait bon là-bas?

 

+5°C ce matin mais le soleil ce lève... sinon, si tu veux descendre un week end y'a pas de problème, je peut t'héberger !!! Mais si tu veux essayer la RS, va falloir ce dépêcher sinon tu ne pourras essayer qu'une Dci en rodage :lol: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+5°C ce matin mais le soleil ce lève... sinon, si tu veux descendre un week end y'a pas de problème, je peut t'héberger !!! Mais si tu veux essayer la RS, va falloir ce dépêcher sinon tu ne pourras essayer qu'une Dci en rodage :lol: !!

 

La Hestre - Rodez : 924 km quand même...

 

Mais pourquoi pas, je vais essayer de convaincre louloutte. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax325Di

Petite histoire en smiley mode ca mange pas de pain

 

 

Il etait une fois un :) qui avait une voiture comme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

ALORS TOUJOURS PERSONNE??????????????????????????????????????

LA semaine prochaine jevous envoye unevideo de clio 2.2 16v vs clio 2.1 1.4 16v et la on verra le 0 a 100,les reprises,comme ca tout le monde sera fixe,enfin si vous interesse,je pourrai pas mettre la rs,car on en as pas les moyens.....

Enfin si y'a quelqu'un qui habite sur Nantes et qui veut nous payer un tour pas de probleme!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri418Tq

T'ennerve pas... :)

clio 2.2 16v quoi (1.4 ou 1.6 :??:)

contre la 2.1 1.4 16v ?

Excuse mais je vois pas pourquoi tu t'agace j'ai pas suivit depuis le debut :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

2.2 1.6 16V,m'enerver moi tu reves????aucune raison de me prendre la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...