Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

Invité §shr460fS

comment ca s'organise pour le site??

je suis rentre de WE hier soir et je vois que la repartition des taches a debute. perso je veux bien filer un coup de main mais tous les membres inscrits ont des taches tres pointues en info il me semble. :??:

alors je fais quoi moi??? je fais le photocopies?? je prepare le cafe?? si kk1 a une tache sur le site a me propose

bibitoluna@ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Tydav16

    42391

  • Gilles REIMS

    17297

  • nico-clio1rn

    13461

  • buddy

    12078

Invité §cli260Xh

la mienne fini dans pres de 14h!!! et j'ai commence a 8h00!!

 

 

Cool ! une garde de 24 :bien:

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

comment ca s'organise pour le site??

je suis rentre de WE hier soir et je vois que la repartition des taches a debute. perso je veux bien filer un coup de main mais tous les membres inscrits ont des taches tres pointues en info il me semble. :??:

alors je fais quoi moi??? je fais le photocopies?? je prepare le cafe?? si kk1 a une tache sur le site a me propose

bibitoluna@ifrance.com

euh moi ça serait un capuccino avec bcp de sucre stp :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Ca doit payer un max ça :oui:

 

 

Faut pas croire, c'est pas beaucoup payé :non:

 

Et meme si c'était bien payé, t'es quand meme au taf 24 H :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Ca doit payer un max ça :oui:

ouarf ca depend de ta vision des choses.

une garde c'est 111€ brut (728FF le tarif est national) pour 24H de taf (enfin meme si tu dors, ou que comme moi en ce moment tu surf :lol: ) soit 4,6€ / 30,33 FF de l'heure (Brut) la dessus t'es impose on te pique ta retraite est autres biensur et la ou je trouve ca degeulasse c'est que ca compte pas dans ta retraite alors que tu es taxe dessus.

reste a voir si pour toi c'est bien paye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Et en général, c'est surtout par amour du job qu'on le fait :oui:

oui j'adore mon job :bien: si c'etait a refaire je resigne tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

oui j'adore mon job :bien: si c'etait a refaire je resigne tout de suite!

 

 

Moi aussi :oui:

 

Mais là, j'en ai un peu marre d'etre étudiant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Moi aussi :oui:

 

Mais là, j'en ai un peu marre d'etre étudiant :cry:

qu'es ce que je devrai dire!! bac +7 et j'ai pas fini!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonsoir les amis.

 

Heu dite, une chtite question, pour les avatars, on fait comment? J'ai fait une image en gif qui fait - de 100/50 pixel et elle est refusée. Je comprend pas, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonsoir les amis.

 

Heu dite, une chtite question, pour les avatars, on fait comment? J'ai fait une image en gif qui fait - de 100/50 pixel et elle est refusée. Je comprend pas, merci de votre aide.

 

Ben moi aussi, elle a été refusée :L , pourtant GIF, 73x55 points, ma clio :) (donc conforme à l'esprit du forum (je pense)), je sais pas? :??: je sais plus? j'va m'jeter dans l'fleuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

bah c'est marque qu'il faut la validation d'un modo et vu qu'il y a des pbm de bande passante lie a la bonne frequentation du forum :bien: ils doivent limites les nouvelles images pour garder de la place et de la bande passante (enfin je supose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

drax il doit etre avec son jeu a cette heure ci mais je suis sur qu'il lirera le message est donnera une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

:coucou: les gars

 

toc toc...y'a quelqu'un ?

" - non y'a personne !

- ha bon..."

extrait du corniaud

 

 

 

 

 

 

 

suis sorti :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

Bon....

je vais aller m'habiller...

plutôt cool les vacances.

Sinon le boulot ça se passe bien ? :lol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

sinon es ce qu'on m'a trouve une petite place pour le site?? :??:

par ce que les propositions de secretaire en string et talons hauts ca va pas le faire. y a pas moyen que je me fasse le maillot ou que je me rase les guibolles :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon es ce qu'on m'a trouver une petite place pour le site?? :??:

par ce que les prositions de secraitaire en sting et talons hauts ca va pas le faire. y a pas moyen que je me fasse le maillot ou que je me rase les gibolles :lol::W

 

T'as pas reçu d'email de capof ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

ok

tiens j'ai la meme galere que toi avec windows messenger.

je viens de faire une up date sur mon xp pro et depuis il lance automatiquement ce truc quand j'ouvre outlook (il le faisait deja avant et ce malgres avoir decocher la case "lancer automatiquement windows messenger") le truc nouveau c'est que maintenant meme quand je fais clic dt quitter messenger il me dit qu'il peux pas parce que outlook est ouvert (alors qu'avant ca marchait tres bien)

par contre moi RAS quand j'ouvre IE

si t'as une soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

tiens j'ai la meme galere que toi avec windows messenger.

je viens de faire une up date sur mon xp pro et depuis il lance automatiquement ce truc quand j'ouvre outlook (il le faisait deja avant et ce malgres avoir decocher la case "lancer automatiquement windows messenger") le truc nouveau c'est que maintenant meme quand je fais clic dt quitter messenger il me dit qu'il peux pas parce que outlook est ouvert (alors qu'avant ca marchait tres bien)

par contre moi RAS quand j'ouvre IE

si t'as une soluce je suis preneur.

 

Moi j'ai décoché dans messenger les 2 options : "s'ouvrir avec windows" et "travailler en arrière plan" et décocher dans outlook express : "lancer messenger à l'ouverture d'outlook" et maintenant desfois il se lance, desfois pas...Vive Microsoft :D !!!

Mais tu peux décoché l'identification automatique, ce qui fait qu'il se connecte pas car il attends le mot de passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

J'ai pris Clio 2 Tech Run en flagrant délit (tout à fait par hasard :D ) :

 

lieu du crime

 

Alors on aime bien les zolies demoiselles à ce que je vois :D :D

:eek:

non mai suis chokeeeed lààà !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...