Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

La Clio DCi 65 est-elle suffisante pour de la voie rapide?


Invité §Fan301lI

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Alors perso (à la JMB)

 

Lunettes pas de soleil : oui, j'suis myope

Parfum : non, je sens bon, moi.

Montre : Rolex de vintimille

Pantalon : en tergal

Chemise : ouverte avec la chaine en or

Sous-vêt : J'en mets pas, c'est + rapide quand tu te déssape pour la grognasse.

Voiture : CLIO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Moi :

 

Lunettes soleil : Scraper (700 F)

Parfum : XXL

Montre : Swatch Irony inox automatique

Jean : Marlboro

Chemise : Polo ou Arrow

Sous-vêt : Dim

Voiture : CLIO ou BM qd je choure celle à papa

 

:good:

 

Lunette : médicales

Parfum : Harley Davidson, Lacoste for men, Eternity ou Pacco Rabane

Montre : pas besoin !

falzar : pantalon classe de couturier italien

chemise : chemise de couturier italien

sous-vet : ca vous regarde po ! mdr :lol:

voiture : RS 2.2

chouz : mocassin en cuir noir

 

eh eh...le top hein ! :sol:

Moi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Alors perso (à la JMB)

 

Sous-vêt : J'en mets pas, c'est + rapide quand tu te déssape pour la grognasse.

 

 

:D tu dégaines plus vite comme ça :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tu dégaines plus vite comme ça :lol: :lol:

 

Exactly :bien:

 

Des fois, tu en chopes une, et quand t'es dans la chambre, tu relaches l'attention et hop, elle se barre !

 

(c pas du mot à mot, mais c'est l'esprit )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ouais, pour la swatch j'en ai une (la squelette automatique "body & soul) mais je change régulièrement (je suis un passionné et j'ai une petite collection de montres) mais attention, pas de daube immonde genre Festina :non::W :W :W (j'vais me faire des ennemis) dans mes montres il n'y a pas de pile :non:, de l'horlogerie quoi !

Sinon en parfum puisqu'on parle parfum : Dior-Fahrenheit et Chanel-Allure :D

Puis les fringues ben ça change chaque jour puis bon je suis pas là pour faire l'inventaire de ma garde robe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

 

Lunette : Ray Ban

Parfum : XS

Montre : Festina

Jean : Levis

T Shrit : Eden Park ou Serge Blanco

 

Eden Park, c'est un peu une marque de Zyvas quand même :D

 

:D

 

Lunettes : Oakley

Parfum : Boss ou Farenheit de Dior

Montre : Tag-Heuer

Jean : Marlboro Classics

T-Shirt : Marlboro

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

dans mes montres il n'y a pas de pile :non:, de l'horlogerie quoi !

 

T'as raison, vive la mécanique, la belle horlogerie !

Mattez un peu ce que c'est qu'un mouvement :good:

http://membres.lycos.fr/cebulba/forum/swatch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

T'as raison, vive la mécanique, la belle horlogerie !

Mattez un peu ce que c'est qu'un mouvement :good:

http://membres.lycos.fr/cebulba/forum/swatch.jpg

Un petit ETA robuste et fiable :good:

Y'a pas à dire, je prend beaucoup plus de plaisir à savoir que ma montre me donne l'heure grâce à des roues et des ressorts qu'avec une pile et un moteur :D

Et puis un petit détail, possesseurs de Festina, arrêtez de penser que vous avez du haut de gamme au poignet :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Un petit ETA robuste et fiable :good:

Y'a pas à dire, je prend beaucoup plus de plaisir à savoir que ma montre me donne l'heure grâce à des roues et des ressorts qu'avec une pile et un moteur :D

Et puis un petit détail, possesseurs de Festina, arrêtez de penser que vous avez du haut de gamme au poignet :W :W :W

 

Oui, l'automatique est un mouvement noble, tout à fait à la hauteur des cliotistes.

C'est vrai que Festina, ça va pas chier loin. Swatch non plus remarquez !

Tag Hueur, ça c'est de la montre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Oui, l'automatique est un mouvement noble, tout à fait à la hauteur des cliotistes.

C'est vrai que Festina, ça va pas chier loin. Swatch non plus remarquez !

Tag Hueur, ça c'est de la montre !

Les modèles Swatch automatiques ont un très très bon rapport qualité prix :oui:

Tag Heuer c'est esthetiquement joli mais leurs mouvements Valjoux ne sont guère plus nobles que l'ETA d'une swatch... je trouve Tag plutôt chèr pour ce que c'est (au même titre que Beaume & Mercier, Bell & Ross). Après c'est vrai que si tu veux une montre d'une vraie manufacture (qui fabrique elle même ses propres mvts et qui ne fait pas du simple emboîtage de mvts basiques fabriqués à la chaîne)

ex : Jaeger LeCoultre, Patek Philippe, Rolex, Vacheron Constantin, Audemars Piguet.... là niveau prix ça devient la folie.

Mon projet : Une Omega Speedmaster Professionnal (la montre qui est allé sur la Lune avec un joli Lemania à roue à colonne à l'interieur :love::D ) je commence à économiser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Les modèles Swatch automatiques ont un très très bon rapport qualité prix :oui:

Tag Heuer c'est esthetiquement joli mais leurs mouvements Valjoux ne sont guère plus nobles que l'ETA d'une swatch... je trouve Tag plutôt chèr pour ce que c'est (au même titre que Beaume & Mercier, Bell & Ross). Après c'est vrai que si tu veux une montre d'une vraie manufacture (qui fabrique elle même ses propres mvts et qui ne fait pas du simple emboîtage de mvts basiques fabriqués à la chaîne)

ex : Jaeger LeCoultre, Patek Philippe, Rolex, Vacheron Constantin, Audemars Piguet.... là niveau prix ça devient la folie.

Mon projet : Une Omega Speedmaster Professionnal (la montre qui est allé sur la Lune avec un joli Lemania à roue à colonne à l'interieur :love::D ) je commence à économiser :W

 

Mon rêve : Chopard Mille Miglia (3000€ la moins chère) ou une Tag Carrera (dans les 1800€)

 

http://membres.lycos.fr/cebulba/forum/mm_01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cebulba/forum/mm_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Mon rêve : Chopard Mille Miglia (3000€ la moins chère) ou une Tag Carrera (dans les 1800€)

Chopard avec un mouvement L.U.C :love:

Perso je suis pas trop Tag mais j'admet qu'ils ont de jolis modèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Chopard avec un mouvement L.U.C :love:

Perso je suis pas trop Tag mais j'admet qu'ils ont de jolis modèles.

 

Connaisseur... C'est trop rare pour ne pas le souligner.

Sinon, t'as vu la Pateck (ou Blancpain, j'ai un doute) à plus de 4 mF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Connaisseur... C'est trop rare pour ne pas le souligner.

Sinon, t'as vu la Pateck (ou Blancpain, j'ai un doute) à plus de 4 mF ?

Oui, je pense que tu veux parler de la Patek Philippe SkyMoon avec des complications en veux tu en voilà sur les deux faces de la montre.... c'est une belle prouesse technique mais est-ce portable au quotidien....? J'en doute :W

http://www.commerce-qualite.com/images/commerces/patek/skyMoon5002J_h250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Tag Heuer c'est esthetiquement joli mais leurs mouvements Valjoux ne sont guère plus nobles que l'ETA d'une swatch... je trouve Tag plutôt chèr pour ce que c'est (au même titre que Beaume & Mercier, Bell & Ross).

Il ont quand mêmes des chronos à base de El Primero. Si ça, c'est pas un mouvement noble... Bon OK, il ne vient pas de chez eux.

 

Après c'est vrai que si tu veux une montre d'une vraie manufacture (qui fabrique elle même ses propres mvts et qui ne fait pas du simple emboîtage de mvts basiques fabriqués à la chaîne)

ex : Jaeger LeCoultre, Patek Philippe, Rolex, Vacheron Constantin, Audemars Piguet.... là niveau prix ça devient la folie.

[/quotemsg]

Et Seiko ou Poljot ? Ce sont des montres de manufacture aussi. Ces montres ont un grand intérêt horloger et les prix sont tout sympas.

 

Mon projet : Une Omega Speedmaster Professionnal (la montre qui est allé sur la Lune avec un joli Lemania à roue à colonne à l'interieur :love::D ) je commence à économiser :W

[/quotemsg]

J'suis plutôt Zenith Chronomaster El Primero ou Lange Datograph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Mon rêve : Chopard Mille Miglia (3000€ la moins chère)

On en trouve des tonnes à -50% sur le marché de l'occasion. Ca vaut plus grand chose dès que tu passes la porte de la boutique. Vaut mieux une Speedmaster : moins cher et mieux côtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Il ont quand mêmes des chronos à base de El Primero. Si ça, c'est pas un mouvement noble... Bon OK, il ne vient pas de chez eux.

 

Et Seiko ou Poljot ? Ce sont des montres de manufacture aussi. Ces montres ont un grand intérêt horloger et les prix sont tout sympas.

 

J'suis plutôt Zenith Chronomaster El Primero ou Lange Datograph.

Pour le El Primero je suis tout à fait d'accord même s'il ne se retrouve que dans peu (1?) de modèles de la gamme.

Pour Seïko et Poljot je suis du même avis et pour cause, je possède une Seïko Diver's 200 ainsi qu'une Poljot tonneau (qui ressemble à une Franck Muller pour 50 fois moins cher) et j'adore ces 2 montres :love:

Zenith a changé recemment de politique au niveau de ses prix et devient de moins en moins interessant..... Lange : c'est un autre monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Oui, je pense que tu veux parler de la Patek Philippe SkyMoon avec des complications en veux tu en voilà sur les deux faces de la montre.... c'est une belle prouesse technique mais est-ce portable au quotidien....? J'en doute :W

http://www.commerce-qualite.com/images/commerces/patek/skyMoon5002J_h250.jpg

 

Exactement, c'est celle là. Une pure merveille d'horlogerie, qu'il faut mieux laisser dans sa collection que sur son poigné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

On en trouve des tonnes à -50% sur le marché de l'occasion. Ca vaut plus grand chose dès que tu passes la porte de la boutique. Vaut mieux une Speedmaster : moins cher et mieux côtée.

Tu ne fréquenterais pas http://www.chronomania.net par hasard ? :D

Sinon pour les montres de luxe, le marché gris peut être une solution trèèèèèèèès avantageuse :oui: (j'ai des adresses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Tu ne fréquenterais pas http://www.chronomania.net par hasard ? :D

Zut, je suis démasqué !

 

Sinon pour les montres de luxe, le marché gris peut être une solution trèèèèèèèès avantageuse :oui: (j'ai des adresses)

[/quotemsg]

Ne t'en fait pas, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Pour le El Primero je suis tout à fait d'accord même s'il ne se retrouve que dans peu (1?) de modèles de la gamme.

Il est uniquement dans la Monza (Tag l'a baptisé calibre 36). Je trouve cette montre vraiment chouette. Mais on peut avoir une Zenith Port Royal El Primero pour moins cher.

 

Pour Seïko et Poljot je suis du même avis et pour cause, je possède une Seïko Diver's 200 ainsi qu'une Poljot tonneau (qui ressemble à une Franck Muller pour 50 fois moins cher) et j'adore ces 2 montres :love:

[/quotemsg]

Mais quel bon goût.

 

Zenith a changé recemment de politique au niveau de ses prix et devient de moins en moins interessant..... Lange : c'est un autre monde :D

[/quotemsg]

Tout est relatif. Regarde le prix d'une Class Elite HW chez Pacific Time : 1600 EUR. Je ne vois pas d'autres manufactures qui proposent un mouvement d'une telle qualité pour ce prix. Quant à Lange, il va falloir vendre la Clio (on trouve facilement la 1815 platine à 7500 EUR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Zut, je suis démasqué !

Et tu es qui sur ce site ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Tout est relatif. Regarde le prix d'une Class Elite HW chez Pacific Time : 1600 EUR. Je ne vois pas d'autres manufactures qui proposent un mouvement d'une telle qualité pour ce prix. Quant à Lange, il va falloir vendre la Clio (on trouve facilement la 1815 platine à 7500 EUR).

baba ou canicule ??? :W

La lange 1815 phase de Lune :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Moi je veux bien des adresses. :oui:

sur http://www.chronomania.net rubrique "bon plan" après tout dépend de la montre que tu cherche.

Pour une Seïko : chronograph.com

Pour une Poljot : ruwatch.com

Pour le reste : le site de Silvermagic ;)

Si t'as une question va sur le forum, les gens sont pour la plupart sympas et accueillants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[citation][nom]biquet12 a écrit[/nom]

Perso :

 

Lunette : Ray Ban

Parfum : XS

Montre : Festina

Jean : Levis

T Shrit : Eden Park ou Serge Blanco

 

Eden Park, c'est un peu une marque de Zyvas quand même :D

 

:D

[/citation]

 

Moi j'en porte depuis 1995 et c'est devenu ma marque préféré ... par rapport au Rugby .... donc c'est les zyvas qui m'ont copié et non l'inverse ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un petit détail, possesseurs de Festina, arrêtez de penser que vous avez du haut de gamme au poignet :W :W :W

 

On a jamais dit ça :roll: ! Moi je trouve les montres Festina trop belles :love: ... rien à voir aux horreurs que vous avez montrés... qui sont belles parce qu'elles sont chères ! :D

 

Moi j'ai acheté ma Festina 590 Frs en Andorre alors qu'elle coutait 990 frs en France ... Ce n'est pas du très haut de gamme mais c'est largement suffisant pour donner l'heure :W ! (c'est même étanche, chrono et alarme :D) Sans parler qu'elle est trop belle :lover: ! Une belle montre pour pas trop cher ... ça me suffit surtout que c'est quand même de qualité (elle a 2 ans et elle est aussi nickel qu'au premier jour) ! :D

 

Je ne vois pas l'interêt d'acheter des montres à 3000 € .... J'espère qu'elle fait aussi Airbag à ce prix :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC
On a jamais dit ça :roll: ! Moi je trouve les montres Festina trop belles :love: ... rien à voir aux horreurs que vous avez montrés... qui sont belles parce qu'elles sont chères ! :D[/quotemsg]

Je connais des tas de gens qui considèrent Festina comme le sacro Saint de l'horlogerie :roll: je n'ai pas dit que tu en faisais parti :)

Moi j'ai acheté ma Festina 590 Frs en Andorre alors qu'elle coutait 990 frs en France ... Ce n'est pas du très haut de gamme mais c'est largement suffisant pour donner l'heure :W ! (c'est même étanche, chrono et alarme :D) Sans parler qu'elle est trop belle :lover: ! Une belle montre pour pas trop cher ... ça me suffit surtout que c'est quand même de qualité (elle a 2 ans et elle est aussi nickel qu'au premier jour) ! :D

 

Je ne vois pas l'interêt d'acheter des montres à 3000 € .... J'espère qu'elle fait aussi Airbag à ce prix :W !

[/quotemsg]

Si tu ne cherches que à avoir l'heure, je suis tout à fait d'accord.

Après tout est question de goûts et non d'utilité... pourquoi acheter une clio RS plutot qu'une 1.2 ??? Pourquoi accrocher un Van Gogh au mur plutôt qu'un poster de Britney Spears. Tout est affaire de goût. Personnellement quand je regarde ma montre je regarde plus que l'heure... je trouve que l'horlogerie est une forme d'art. Après je conçoit tout à fait que l'on ne comprenne pas mon point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter une clio RS plutot qu'une 1.2 ??? Pourquoi accrocher un Van Gogh au mur plutôt qu'un poster de Britney Spears. Tout est affaire de goût. Personnellement quand je regarde ma montre je regarde plus que l'heure... je trouve que l'horlogerie est une forme d'art. Après je conçoit tout à fait que l'on ne comprenne pas mon point de vue :D

 

La RS, elle marche mieux, est mieux équipé et est plus belle que la 1.2 !

 

A choisir (vraiment par obligations :p), je préferais Britney que Van Gogh !:D

 

De l'art au poignée pour 3000€ .... faudrait vraiment que j'ai rien à foutre de mon argent pour acheter ça :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

La RS, elle marche mieux, est mieux équipé et est plus belle que la 1.2 !

 

A choisir (vraiment par obligations :p), je préferais Britney que Van Gogh !:D

 

De l'art au poignée pour 3000€ .... faudrait vraiment que j'ai rien à foutre de mon argent pour acheter ça :W !

Chacun son truc, chacun ses passions :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...