Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ozt085jv

Vraiment superbe :love: la sncf me paierai plus j'aurais craqué :ange:

 

vraiment belle :)

 

 

 

Vu ce que vous foutez on va quand même pas vous payez plus :o

 

c'est nous qu'on payent comme disait l'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Ok c'est ce que je voulais savoir, elle est pas bridée :) Moi je trouve quand même sacrément amusant la gex de 180 ch aussi :ange:

 

 

[HS ON]

C'est marrant, on a eu les mêmes motos ( mais pas les mêmes voitures aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif ) !

 

D'abord le Superduke de 2005, puis le 1000 GSX-R K3 :oui:

 

Je me suis jamais autant amusé qu'avec le KTM, le gex est efficace, mais il faut rouler a des vitesses supersoniques pour avoir la moitié des sensations du Superduke ! Et vu comment la repression routiere est présente... :bah:

 

[HS OFF]

 

 

Sinon, elle est belle cette BMW, mais ça culmine a combien niveau CV fiscaux et din cette bêbette :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[HS ON]

C'est marrant, on a eu les mêmes motos ( mais pas les mêmes voitures aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif ) !

 

D'abord le Superduke de 2005, puis le 1000 GSX-R K3 :oui:

 

Je me suis jamais autant amusé qu'avec le KTM, le gex est efficace, mais il faut rouler a des vitesses supersoniques pour avoir la moitié des sensations du Superduke ! Et vu comment la repression routiere est présente... :bah:

 

[HS OFF]

 

 

Sinon, elle est belle cette BMW, mais ça culmine a combien niveau CV fiscaux et din cette bêbette :eek:

 

 

 

 

C'est bien pour cela que je prefere le superduke

pour la BM c'est 24cv et 333din

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait changer ton avatar 109do :D

 

J'y ai pensé mais je suis nostalgique de mon ex M3 c'est son cri strident dans les tours qui me manque le plus et les gros coup de gaz dans le garage(je l'entend encore resonner :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

J'utilise ma 330i tous les jours pour aller au boulot + quelques déplacements pros..14000km en 7mois et que du bonheur...bon certes c'est pas la conso d'une 645 :ange: et je ne fais pas (plus ! il fut un temps où j'alignais 50000km/an) trop de bornes non plus...simplement pour dire que tout le monde ne roule pas Diesel pour sa voiture de tous les jours, il existe encore des irréductibles :D

 

Magnifique cette 645ci :love: .. et je me joins à ceux qui disent bravo d'oser un V8 sur un coupé à long capot :jap:

 

 

 

:jap: je suis parti sur une base de seulement 9000 kms/an avec ma 525iA, et je roule tous les jours, avec une conso urbaine de 15 litres/100 :ange: ...j'assume totalement, et je suis parfaitement insensible au budget carburant de ma belle, car le plaisir du L6 essence rageur dès qu'on sort de l'agglomération vaut largement ce surcoût à la pompe :sol: l'argument conso-diesel ne me fera pas renoncer à la noblesse et au plaisir mécanique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:jap: je suis parti sur une base de seulement 9000 kms/an avec ma 525iA, et je roule tous les jours, avec une conso urbaine de 15 litres/100 :ange: ...j'assume totalement, et je suis parfaitement insensible au budget carburant de ma belle, car le plaisir du L6 essence rageur dès qu'on sort de l'agglomération vaut largement ce surcoût à la pompe :sol: l'argument conso-diesel ne me fera pas renoncer à la noblesse et au plaisir mécanique :jap:

 

9000 km/an :??:

Tu la laisses chauffer au moins ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: je suis parti sur une base de seulement 9000 kms/an avec ma 525iA, et je roule tous les jours, avec une conso urbaine de 15 litres/100 :ange: ...j'assume totalement, et je suis parfaitement insensible au budget carburant de ma belle, car le plaisir du L6 essence rageur dès qu'on sort de l'agglomération vaut largement ce surcoût à la pompe :sol: l'argument conso-diesel ne me fera pas renoncer à la noblesse et au plaisir mécanique :jap:

 

 

 

bien dit :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Très beau coupé, j'ai hésité également cet été en remplacement de ma ///M3... Et je continue à regarder les annonces de temps en temps :ange: Peut-être la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bien pour cela que je prefere le superduke

pour la BM c'est 24cv et 333din

 

 

C'est sûr que 120ch V2 c'est plus adapté à la route d'aujourd'hui :jap: Pour moi le seul hic qui fait que je ne l'achèterait pas c'est l'esthétique et la position de conduite...je n'aime ni les roadsters, ni les supermotards, alors un mélange entre les deux non plus :ange:

J'aime les sportives, leur look, leur position en avant, leur bulle et leur guidon bracelet. Mais le V2 c'est génial c'est vrai, c'est bien dommage d'ailleurs qu'il ne reste plus que les onéreuses Ducati en véritables V2 hypersport :non:

 

Sinon pour revenir à ta belle bavaroise, combien a-t-elle de kilomètres au compteur, je ne crois pas que tu l'as précisé? (ou alors j'ai mal lu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

C'est clair que c'est un bon prix, celles sur lacentrale débutent a partir de 31 000 environ! :bah:

 

Entre les prix affichés et les prix où les voitures partent, il y a souvent (très) de bonnes marges... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

C'est un bon prix, mais si celles que tu as vu sur la Centrale débutent à 31000, elles peuvent, elles aussi, partir très facilement à 29500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Après avoir eu plusieurs 6 cylindres essence et diesel, je me décidais pour passer à autre-chose, un rêve depuis longtemps : un V8.

Après avoir vendu en juin la dernière en date, un X5 3.0D, je me suis mis à la recherche et à naviguer sur les tropics de CLK 500 (voiture super équipée d'origine avec un V8 5 litres). J'ai donc failli acheté un CLK courant juillet mais le vendeur voulait garder sa voiture jusqu'à son retour de vacances, merci à lui !!, car à force mon intérêt pour cette voiture s'est estompé...

Puis, je m'interessais de plus près, via les tropics et les annonces, aux 996 (je sais, ce n'est pas un V8 !!), mais comme ma femme dit, c'est un peu trop "m'as-tu vu !!" (et pour les néophytes une Porsche c'est forcément plus cher qu'autre chose).

Mais l'idée d'un V8 me trottait toujours dans la tête et mon coeur ayant le plus souvent penché pour les BMW, c'était maintenant décidé, ce sera un 645 :love::love::love:

Après 3 mois de recherche, car je la voulais absolument avec un intérieur clair, l'extérieur ni champagne ni noir, et dans un parfait état et avec mon budget limité cela n'a pas été facile (je vous promets que scruter internet tous les jours à la recherche de la perle rare, à la fin, j'en avais un peu marre). Je précise que je n'ai pas besoin de voiture pour travailler et que cele-ci est uniquement pour mon plaisir et les sorties du dimanche, ma femme a la sienne pour aller travailler et les courses.

Alors maintenant, l'heure est venue de partager avec vous l'arrivée de mon nouveau jouet ! et oui, car tout le monde sait que même adulte un homme reste un enfant impatient et toujours content d'avoir son nouveau joujou !!

Alors, la voici, ma BMW 645 CI BVA avec son V8 4.4l de 333 cv

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0834.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0825.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.08135.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0881.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0833.jpg

 

 

 

Elle est de couleur Stratusgrau metallic, c'est une couleur du département individual qui varie selon la luminosité.

La voici de nuit sous des lampadaires

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/DSC00118.jpg1..jpg

 

 

 

L'intérieur est un cuir Dakota cream beige avec une finition bois peuplier clair

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0817.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0868.jpg

 

 

 

Cette voiture est bien équipée d'origine mais il y a quand même quelques options comme le Dynamic Drive (suspensions adaptatives).

le chargeur 6 CD dans la boite à gants en plus du CD frontal

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0877.jpg

 

 

le kit éclairage (seuil de porte et rétro) plus quelques lumières d'ambiance intérieur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0819.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0820.jpg

 

 

il y a aussi le système hi-fi professionnel DSP (une douzaine d'enceintes)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0872.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0871.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.0873.jpg

 

le reste est, je pense, de l'équipement d'origine

 

Pour le plaisir, la mer du Nord à la tombée du jour

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/645du09.11.08114.jpg

 

 

 

Belle auto, bon choix, j'avoue, rien à redire..

 

Profite bien de cette belle auto et de sa motorisation envoutante... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon prix, mais si celles que tu as vu sur la Centrale débutent à 31000, elles peuvent, elles aussi, partir très facilement à 29500 ;)

 

 

Ouais bien sur... ;)

 

Apres, a préstations, equipements egaux, il faut voir... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est un beau V8... niveau conduite la M3 n'etait pas plus réactive ?

Un ami a pris y'a quelques mois une 745i, meme moteur mais pas la meme voiture non plus c'est sur !!

Mais le volume, le poid, l'impression d'etre très asseptisée me donne filament peu de plaisir a la conduire.

 

Si je devais faire un beau et long voyage, sans aucun doute j'irai en série 7 V8 :D

Mais pour tous les jours et monter sur la route du castelet en mode arsouille je préfère de loinnnnn mon petit 3.0ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, bon choix, j'avoue, rien à redire..

 

Profite bien de cette belle auto et de sa motorisation envoutante... :love::love:

 

Figoal

d'exterieur je prefere les 993 au 996 mais je la trouve trop rustique à l'interieur

quand penses tu en aillant eu un 335?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est un beau V8... niveau conduite la M3 n'etait pas plus réactive ?

Un ami a pris y'a quelques mois une 745i, meme moteur mais pas la meme voiture non plus c'est sur !!

Mais le volume, le poid, l'impression d'etre très asseptisée me donne filament peu de plaisir a la conduire.

 

Si je devais faire un beau et long voyage, sans aucun doute j'irai en série 7 V8 :D

Mais pour tous les jours et monter sur la route du castelet en mode arsouille je préfère de loinnnnn mon petit 3.0ci :D

 

 

bien sur il n'y a que 10cv d'ecart mais l'une c'est la force tranquille tu roules à 80 à 1500trs/mns et l'autre c'est une énervé qui veut gueuler ses 8000trs/mns :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Sur que la 6 est mieux adaptée à la répression actuelle qu'une M :D Et en + ce coupé est vraiment superbe ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

9000 km/an :??:

Tu la laisses chauffer au moins ? :ange:

 

 

;) absolument! :D 5 minutes de chauffe matin et soir, jusqu'à ce que l'aiguille sorte de la zone "bleue", et ensuite pas plus de 2000 t/min jusqu'à ce que l'aiguille soit bien installée au milieu, position dont elle ne bouge plus, grâce au changement récent du thermostat :jap:

je suis maniaque, même sur une "ancienne", car je l'adore tout simplement :jap:Depuis mars 2008, j'ai fait la totale dessus :)

- câble ASC+T

- double vidange bva

- vidange pont

- purge LDR

- purge LDF

- 4 pneus neufs (Michelin + GoodYear)

- thermostat

- vidange moteur Shell Helix Ultra 5X40 + filtre à huile

- disques et plaquettes avant (Zimmerman + Textar)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) absolument! :D 5 minutes de chauffe matin et soir, jusqu'à ce que l'aiguille sorte de la zone "bleue", et ensuite pas plus de 2000 t/min jusqu'à ce que l'aiguille soit bien installée au milieu, position dont elle ne bouge plus, grâce au changement récent du thermostat :jap:

je suis maniaque, même sur une "ancienne", car je l'adore tout simplement :jap:Depuis mars 2008, j'ai fait la totale dessus :)

- câble ASC+T

- double vidange bva

- vidange pont

- purge LDR

- purge LDF

- 4 pneus neufs (Michelin + GoodYear)

- thermostat

- vidange moteur Shell Helix Ultra 5X40 + filtre à huile

- disques et plaquettes avant (Zimmerman + Textar)

 

:jap:

 

 

 

il y a pas un tropic ou on peu la voir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...