Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §URI143bt

Bonsoir !

possesseur de Auris hybride a combien s'élève votre consommation? moi je oscille entre 5,5-6l ce que je trouve un peu élevé pour une hybride

 

 

bonsoir,

 

aujourd'hui j'ai fait un aller-retour Colmar Fessenheim, 30 km par trajet.

Consommation à l'aller : 4,3 L et au retour 4,1L avec 3 personnes à bord.

Je dépasse rarement les 5,5 l même lorsque je prends l'autoroute de contournement autour de Colmar.

Je suis très satisfaite de ma consommation, je ne pensais pas arriver à ces résultats au début, comme je n'ai pas l'habitude de rouler en hybride.

Mais il est vrai que je roule depuis des années cool en voiture.

Ca fait 12 jours que j'ai ma nouvelle auris et 570 km au compteur .... et toujours que du bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

 

bonsoir,

 

aujourd'hui j'ai fait un aller-retour Colmar Fessenheim, 30 km par trajet.

Consommation à l'aller : 4,3 L et au retour 4,1L avec 3 personnes à bord.

Je dépasse rarement les 5,5 l même lorsque je prends l'autoroute de contournement autour de Colmar.

Je suis très satisfaite de ma consommation, je ne pensais pas arriver à ces résultats au début, comme je n'ai pas l'habitude de rouler en hybride.

Mais il est vrai que je roule depuis des années cool en voiture.

Ca fait 12 jours que j'ai ma nouvelle auris et 570 km au compteur .... et toujours que du bonheur. :)

 

 

Whoua pas mal la conso effectivement ! mais peut etre que ma consommation est du a enormement de bouchon? et que je fait des trajet d'environ 20km?

Vous restez dans quel zone la plupart du temps? moi je suis souvent juste un tout petit peu en dessous de la zone power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URI143bt

bonjour,

trajet quotidien pour aller au travail, départ 3 km de départemental, puis 3 km de ville avec des ralentissements et arrêts fréquents (raison de plusieurs feux tricolores).

Au départ, à la limite de la zone power ensuite dans la zone eco.

Je profite des ralentissements pour charger la batterie, et une grande partie du trajet en ville se fait en électrique. Systématiquement avant des rond-points, stop et tout autre intersection non prioritaire, je lève le pied en avance et laisse rouler la voiture pour devoir freiner un minimum.

Le plus surprenant ce sont les gens qui se retournent car il n'entendent pas le moteur lorsqu'on est en électrique.

Voilà il est l'heure d'aller au travail, bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

Whoua pas mal la conso effectivement ! mais peut etre que ma consommation est du a enormement de bouchon? et que je fait des trajet d'environ 20km?

Vous restez dans quel zone la plupart du temps? moi je suis souvent juste un tout petit peu en dessous de la zone power

La consommation dépend beaucoup du temps qu'il fait, de la température / vitesse du vent (sens contraire ou dos à la voiture), du relief de la route et du revêtement de la route, et crois moi les hybrides sont très sujette à ces petits détails qui ont l'air minime mais qui au final, peut te faire passer d'un bon 4L/100 à 5.5 voir plus.

 

Il y a aussi la vitesse qui rentre en jeux, et il me semble que sur la route qu'à emprunté URIA68 c'est une départementale donc, 90km/h max et c'est dans cette zone de vitesse que la voiture obtient de bonne conso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

La consommation dépend beaucoup du temps qu'il fait, de la température / vitesse du vent (sens contraire ou dos à la voiture), du relief de la route et du revêtement de la route, et crois moi les hybrides sont très sujette à ces petits détails qui ont l'air minime mais qui au final, peut te faire passer d'un bon 4L/100 à 5.5 voir plus.

 

Il y a aussi la vitesse qui rentre en jeux, et il me semble que sur la route qu'à emprunté URIA68 c'est une départementale donc, 90km/h max et c'est dans cette zone de vitesse que la voiture obtient de bonne conso :)

jeremy59250.gif.d03db686018194046c6d884d2e3f8006.gif Entièrement d'accord avec toi TenSeb.

(Je l'ai expérimenté à mes dépends sur autoroute à 130 réels, par temps froid, pluvieux et vents contraires : 6,4 l. Très éloignée de mes consommations habituelles sur routes départementales et en ville.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Je dirais même plus, c'est le prix neuf avec à la place des sièges en cuirs, un bon pack JBL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Je dirais même plus, c'est le prix neuf avec à la place des sièges en cuirs, un bon pack JBL :)

 

 

Même moins que ça ;) , avec (outre le pack JBL), le Toyota Protect, des écrous antivol et un bac de coffre.

 

Tiens d'après la concession, ceux qui se demandaient si le boomer empiétait dans le coffre, on m'a confirmé qu'il était astucieusement situé sur le côté, ce qui libère totalement le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Bonjour,

 

L'avantage de cette annonce, c'est la "disponibilité immédiate" du véhicule. Je mets ces 2 mots entre guillemets : Il peut arriver qu'un vendeur ait besoin de garder ce véhicule maximum 2/3 semaines de plus pour faire la jonction avec l'arrivée d'un nouveau véhicule parce qu'il ne s'attendait pas à faire la vente si rapidement. Il suffit d'accepter les choix qu'il a fait en matière de finition, d'équipements et de couleur. C'est l'ennui des véhicules d'occasion.

 

Il ne faut pas l'oublier, ce véhicule neuf, sauf s'il est en stock, c'est minimum 3 mois de délais d'attente.

 

@ geniegn. D'après les photos que tu as prises de ton véhicule, tu as choisi comme couleur, je crois, bleu iceberg (8N0). Lorsque la voiture n'est pas au soleil mais pas non plus dans un endroit trop sombre, est-ce une couleur claire ou un peu plus foncé ?

 

Parce que là sur le coup, tu nous fais hésiter sur le choix de la couleur. On hésite entre blanc (non nacré) et maintenant bleu iceberg. Mais il ne faut pas que ce bleu iceberg soit trop clair comme sur la Corolla verso. Il faudrait que je puisse la voir en vrai avec ce bleu là. Le pire ce que j'ai croisé à 2 reprises une Auris 2 HSD bleu iceberg au même endroit en plus mais je roulais et l'autre véhicule aussi. C'est trop court pour se faire une idée de la teinte du véhicule.

 

cricris4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Bonjour,

 

L'avantage de cette annonce, c'est la "disponibilité immédiate" du véhicule. Je mets ces 2 mots entre guillemets : Il peut arriver qu'un vendeur ait besoin de garder ce véhicule maximum 2/3 semaines de plus pour faire la jonction avec l'arrivée d'un nouveau véhicule parce qu'il ne s'attendait pas à faire la vente si rapidement. Il suffit d'accepter les choix qu'il a fait en matière de finition, d'équipements et de couleur. C'est l'ennui des véhicules d'occasion.

 

Il ne faut pas l'oublier, ce véhicule neuf, sauf s'il est en stock, c'est minimum 3 mois de délais d'attente.

 

@ geniegn. D'après les photos que tu as prises de ton véhicule, tu as choisi comme couleur, je crois, bleu iceberg (8N0). Lorsque la voiture n'est pas au soleil mais pas non plus dans un endroit trop sombre, est-ce une couleur claire ou un peu plus foncé ?

 

Parce que là sur le coup, tu nous fais hésiter sur le choix de la couleur. On hésite entre blanc (non nacré) et maintenant bleu iceberg. Mais il ne faut pas que ce bleu iceberg soit trop clair comme sur la Corolla verso. Il faudrait que je puisse la voir en vrai avec ce bleu là. Le pire ce que j'ai croisé à 2 reprises une Auris 2 HSD bleu iceberg au même endroit en plus mais je roulais et l'autre véhicule aussi. C'est trop court pour se faire une idée de la teinte du véhicule.

 

cricris4

Je peux te dire avec certitude que c'est du Bleu Iceberg métallisé (8N0) et que tu peux apprécier cette couleur sur le site officiel ou en cherchant sur google images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen528kw

Oui bleu iceberg; un peu plus clair que le bleu éole de Renault, mais si clair que ça ! Faut dire que je viens d'une bleu nuit :) Je ne sais pas d'où tu es, mais je circule sur Metz, Liège et entre les deux donc si tu veux te faire une idée tu es le bienvenu. Sinon en concession ils en ont souvent dans cette teinte :)

Pour le fonctionnement de la régénération d'énergie, pourquoi vaut-il mieux freiner en mode D plutôt que se mettre en mode B à l'approche d'un rond point par exemple ?

 

Edit : une recherche un peu plus poussée m'a donné la réponse; en mode B on a en plus du frein moteur qui brasse de l'air; et tant qu'on est au dessus de 20 km/h et que la batterie n'est pas pleine, le freinage en D va pouvoir recharger aussi vite qu'en B; pour savoir quand les plaquettes entrent en jeux il faut avoir vraiment freiné brusquement; mais là le scangauge va peut être aider en indiquant le courant balancé sur la batterie; s'il atteint un pic et qu'on appuie plus fort sur le frein, les plaquettes sont utilisées. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok550La

Il faudrait que je puisse la voir en vrai avec ce bleu là. Le pire ce que j'ai croisé à 2 reprises une Auris 2 HSD bleu iceberg au même endroit en plus mais je roulais et l'autre véhicule aussi. C'est trop court pour se faire une idée de la teinte du véhicule.

 

cricris4

 

 

Perso, j'ai fait 2 concessions autour de Lyon, dans les 2 c'est cette couleur qu'ils avaient en véhicule d'essai pour l'Auris HSD ;)

 

De mon côté j'étais parti sur du blanc plus par radinerie qu'autrechose et finalement, quitte à casser la tirelire, ça m'a gonflé de tomber dans la masse des 90% de voitures blanc/gris/noir et on a opté pour un bleu lagon qu'on aura début juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Tiens dans le dernier 60 millions de consommateurs, il y a un article sur les véhicules hybrides où on apprend que l'Auris reviendrait à 918€ pour 15000km contre 1295€ pour la version 100WTi-BVM6 (essence ?).

Des questions comme 'sont-elles vraiment écologiques ?", "sont-elles vraiment plus économes?" ou "sont-elle plus chères?" sont posées... à vrai dire, on connait déjà les réponses, mais ce genre d'articles est au moins intéressant pour sensibiliser l'ensemble des consommateurs qui se font peut-être de fausses idées en pensant que l'hybridation = Prius = cher = réservé aux bobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'Auris 2 HSD est en test dans le magazine "voiture écologique".

Je ne connaissait pas ce magazine mais il regorge de détail technique est est très agrable à lire. Du coup je m'y suis abonné!

 

Bon sinon, le titre de l'article, sur une double page c'est "Que reste-t-il au Diesel?"... ça donne le ton de l'article . Le PRK annoncé est de 0.49€/km. Pour comparaison, la meme magazine donne un PRK de 0.54€/km pour la toute nouvelle Civic i-Dtec est 0.41€/km pour la focus 1.6 TDCI Econetic 88g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

bonjour,

trajet quotidien pour aller au travail, départ 3 km de départemental, puis 3 km de ville avec des ralentissements et arrêts fréquents (raison de plusieurs feux tricolores).

Au départ, à la limite de la zone power ensuite dans la zone eco.

Je profite des ralentissements pour charger la batterie, et une grande partie du trajet en ville se fait en électrique. Systématiquement avant des rond-points, stop et tout autre intersection non prioritaire, je lève le pied en avance et laisse rouler la voiture pour devoir freiner un minimum.

Le plus surprenant ce sont les gens qui se retournent car il n'entendent pas le moteur lorsqu'on est en électrique.

Voilà il est l'heure d'aller au travail, bonne journée à vous.

 

 

 

Bonsoir,

Merci pour cette réponse ! effectivement je pense que me concernant, je ne laisse pas la batterie recharger assez vite ( périph parisien 8h du matin avec une circulation tres dense sa doit pas pardonner)

Oui c'est vraiment surprenant,d'ailleur plus d'une fois les gens etais etonnée de me voir derriere eux! et souvent également il me connaissent peut le modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

jeremy59250.gif.a3e4424b5c6f7204e39536a84c9fd788.gif Entièrement d'accord avec toi TenSeb.

(Je l'ai expérimenté à mes dépends sur autoroute à 130 réels, par temps froid, pluvieux et vents contraires : 6,4 l. Très éloignée de mes consommations habituelles sur routes départementales et en ville.)

Ah bon? a ce point la? pardonner mon ignorance mais je débute vraiment dans le monde de l'hybride!

J'ai lue quelque part qu'il fallait environ 5000km pour que le système hybride sois parfaitement rodé?

d'ailleurs encore une petite question.

J'atteint doucement les 3000km et sur l'ecran tactile, ma jauge de batterie ne se remplit jamais entièrement ( il me manque au mieux 1 barre sur la jauge est ce normal?)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Ah bon? a ce point la? pardonner mon ignorance mais je débute vraiment dans le monde de l'hybride!

J'ai lue quelque part qu'il fallait environ 5000km pour que le système hybride sois parfaitement rodé?

d'ailleurs encore une petite question.

J'atteint doucement les 3000km et sur l'ecran tactile, ma jauge de batterie ne se remplit jamais entièrement ( il me manque au mieux 1 barre sur la jauge est ce normal?)

Merci !

 

Je me trompe peut être mais la batterie ne peut pas être chargée à fond comme elle ne peut pas se décharger à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'atteint doucement les 3000km et sur l'ecran tactile, ma jauge de batterie ne se remplit jamais entièrement ( il me manque au mieux 1 barre sur la jauge est ce normal?)

Merci !

Tout à fait normal.

Lorsque la batterie de traction est chargée entre 61 et 63 % (je n'ai plus le nombre exact en tête) le système l'utilise en traction et la décharge un peu.

Pour obtenir les 8 barres, une seule solution : une descente prononcée sur quelques hectomètres et c'est fait.

 

Touch8barres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je me trompe peut être mais la batterie ne peut pas être chargée à fond comme elle ne peut pas se décharger à fond.

Tu as raison.

Çà a déjà été expliqué le 23 mars mais sur le topic de la Yaris hybride : la batterie ne peut ni être chargée à plus de 80% ni déchargée à moins de 40 %.

 

Chut ! C'est ce qui permet de la conserver pendant toute la durée de vie de l'Auris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

 

Même moins que ça ;) , avec (outre le pack JBL), le Toyota Protect, des écrous antivol et un bac de coffre.

 

Tiens d'après la concession, ceux qui se demandaient si le boomer empiétait dans le coffre, on m'a confirmé qu'il était astucieusement situé sur le côté, ce qui libère totalement le coffre.

 

 

 

Excellente nouvelle, une fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie425Rm

Bonjour les Auris,

 

Je viens de recevoir mon Auris et je ne regrette vraiment pas mon achat que se soit sur le périph le matin et le soir, sur les départementales et sur autoroute.

 

Elle s'adapte à tout les styles de conduite... Les accélérations sont sympa et elle ne rencontre aucun soucis pour doubler une autre voiture dans une cote. Bien sûr la vitesse, les accélarations et la reprise ne sont pas les critères de choix pour cette voiture mais je voulais rassurer les futurs acquéreurs!

 

Après le grand jeu et d'adapter sa conduite et de consommer le moins possible. Et puis les (tout) petits trajets en mode tout électrique sont vraiment sympa. moi je me mets en mode tout électrique dans les bouchons quand ça ne roule pas ou très peu!

 

Une des choses qui m'impressionne le plus dans cette voiture est le silence qui règne à l'intérieur, c'est presque flippant des fois... Très bonne insonorisation pour ceux qui veulent profiter de la musique! Je trouve que le rendu est vraiment bien.

 

Je posterai des photos ce week-end. Voiture commandée mi-février reçue début avril, cela a été rapide car la voiture était déjà en pré-production lors de ma commande, il fallait juste l'adapter aux options choisies.

 

Par contre, je voulais vous demander car j'ai pris l'option touch and go + mais je ne vois pas la différence avec le touch an go classique. Et surtout, j'avais lu sur ce forum qu'il fallait s'inscrire sur internet pour le faire or mon concesionnaire ne m'a rien donné. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super!

 

A bientôt sur le forum et merci par avance pour votre aide

Bonne journée

PierYv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

 

Excellente nouvelle, une fois ! :D

Il me semble que quelqu'un a déjà posté sur ce topic une photo du coffre et du boomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

Tu as raison.

Çà a déjà été expliqué le 23 mars mais sur le topic de la Yaris hybride : la batterie ne peut ni être chargée à plus de 80% ni déchargée à moins de 40 %.

 

Chut ! C'est ce qui permet de la conserver pendant toute la durée de vie de l'Auris.

 

 

 

Super! merci pour toute ces réponses ! ce forum est une vrai mine d'info jap.gif.76118e6d231f9d4b74fb9106520f475f.gif

y'a t-il des proprio d'Auris hybride en région parisienne?!

Par contre un détail plutot énervant sur l'Auris, c'est ce bipbip intempestif lorsqu'on enclenche la marche arrière !!! peut-on le faire supprimer?

 

ps: OmegaCentury c'est vraiment dommage que j'ai commander l'Auris avant d'avoir lu ce que tu pouvais faire niveau remise! puis surtout j'aurai vraiment aimé avoir le pack JBL. Je ne sais plus si tu le possède dans la tienne,si oui peux tu me dire tes impressions?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

Bonjour les Auris,

 

Je viens de recevoir mon Auris et je ne regrette vraiment pas mon achat que se soit sur le périph le matin et le soir, sur les départementales et sur autoroute.

 

Elle s'adapte à tout les styles de conduite... Les accélérations sont sympa et elle ne rencontre aucun soucis pour doubler une autre voiture dans une cote. Bien sûr la vitesse, les accélarations et la reprise ne sont pas les critères de choix pour cette voiture mais je voulais rassurer les futurs acquéreurs!

 

Après le grand jeu et d'adapter sa conduite et de consommer le moins possible. Et puis les (tout) petits trajets en mode tout électrique sont vraiment sympa. moi je me mets en mode tout électrique dans les bouchons quand ça ne roule pas ou très peu!

 

Une des choses qui m'impressionne le plus dans cette voiture est le silence qui règne à l'intérieur, c'est presque flippant des fois... Très bonne insonorisation pour ceux qui veulent profiter de la musique! Je trouve que le rendu est vraiment bien.

 

Je posterai des photos ce week-end. Voiture commandée mi-février reçue début avril, cela a été rapide car la voiture était déjà en pré-production lors de ma commande, il fallait juste l'adapter aux options choisies.

 

Par contre, je voulais vous demander car j'ai pris l'option touch and go + mais je ne vois pas la différence avec le touch an go classique. Et surtout, j'avais lu sur ce forum qu'il fallait s'inscrire sur internet pour le faire or mon concesionnaire ne m'a rien donné. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super!

 

A bientôt sur le forum et merci par avance pour votre aide

Bonne journée

PierYv

 

 

Salut PierYv!

Oui c'est sur le silence est vraiment impressionant dans cette voiture,a a limite du flippant,toute les personnes qui sont monté a bord,on tous etait super impressionné par ce silence imperial!

Tu a recus rapidement ta voiture,c'etait une voiture de stock?

Pour le touch&go+ je ne l'est pas donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

Ce que je sais c'est que oui tu dois aller sur le site de mytoyota pour t'inscrire afin de pouvoir profiter du touch&go+ (corriger moi si je me trompe)

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

 

Super! merci pour toute ces réponses ! ce forum est une vrai mine d'info jap.gif.53f3b3230db617b690c418021470fdb2.gif

y'a t-il des proprio d'Auris hybride en région parisienne?!

Par contre un détail plutot énervant sur l'Auris, c'est ce bipbip intempestif lorsqu'on enclenche la marche arrière !!! peut-on le faire supprimer?

 

ps: OmegaCentury c'est vraiment dommage que j'ai commander l'Auris avant d'avoir lu ce que tu pouvais faire niveau remise! puis surtout j'aurai vraiment aimé avoir le pack JBL. Je ne sais plus si tu le possède dans la tienne,si oui peux tu me dire tes impressions?

 

Merci!

 

Le bip bip de la marche arrière, mon concessionnaire m'a dit qu'il me le supprimerait lors de ma première révision.

 

Oui en effet, c'est dommage...Si j'avais découvert mon concessionnaire avant, je l'aurais signaler avant.

Non je n'ai pas pris la version PREMIUM...pas dans mon budget de départ malheureusement. Par contre je l'ai entendu sur la GT86, c'est tout simplement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

Le bip bip de la marche arrière, mon concessionnaire m'a dit qu'il me le supprimerait lors de ma première révision.

 

Oui en effet, c'est dommage...Si j'avais découvert mon concessionnaire avant, je l'aurais signaler avant.

Non je n'ai pas pris la version PREMIUM...pas dans mon budget de départ malheureusement. Par contre je l'ai entendu sur la GT86, c'est tout simplement énorme.

 

 

Ah ca c'est une super cool! je n'hésiterai pas a demander a mon concessionnaire alors !

Zut ! ca donne envie! pk n'avons nous pas le droit a ce pack en France? au lieux de ce pack Lounge qui comprend cuir et bi-xenon,d'ailleurs je trouve cela un peu debile,car je voulais les bi-xenons,mais pas le cuir (le semi me suffisait amplement) comment fait on a ce moment la?

 

Je suis en train de voir pour des ampoules types xénon sur la Auris,car je trouve que les ampoules d'origine n'éclaire pas très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

 

 

Super! merci pour toute ces réponses ! ce forum est une vrai mine d'info jap.gif.010909ff4200e8801b8a62d1746c7752.gif

y'a t-il des proprio d'Auris hybride en région parisienne?!

Par contre un détail plutot énervant sur l'Auris, c'est ce bipbip intempestif lorsqu'on enclenche la marche arrière !!! peut-on le faire supprimer?

 

ps: OmegaCentury c'est vraiment dommage que j'ai commander l'Auris avant d'avoir lu ce que tu pouvais faire niveau remise! puis surtout j'aurai vraiment aimé avoir le pack JBL. Je ne sais plus si tu le possède dans la tienne,si oui peux tu me dire tes impressions?

 

Merci!

 

 

 

Pour le bip bip de marche arrière, je l'ai fait enlevé par mon concessionnaire lors de l'achat de mes écrous antivols...

 

Cela prend 2 minutes et c'est gratuit et au moins les bip du radar de stationnement ne sont plus masqués jap.gif.010909ff4200e8801b8a62d1746c7752.gif

jap.gif.e7b09538600f428b03f216705a1f5763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut PierYv!

Oui c'est sur le silence est vraiment impressionant dans cette voiture,a a limite du flippant,toute les personnes qui sont monté a bord,on tous etait super impressionné par ce silence imperial!

Tu a recus rapidement ta voiture,c'etait une voiture de stock?

Pour le touch&go+ je ne l'est pas donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

Ce que je sais c'est que oui tu dois aller sur le site de mytoyota pour t'inscrire afin de pouvoir profiter du touch&go+ (corriger moi si je me trompe)

 

Vince

Quand on voit les essais journalistiques qui ne parlent jamais de ce silence et plutôt du bruit enorme lors d’accélération pzp4.gif.69d50a4fb67a94432be3813ac5b069fc.gif, toutes les personnes qui en on une maintenant ce demande : pourquoi je ne suis pas passer au HSD avant a3_isa.gif.89c909892c4951bdde4cb94c078d5ebf.gif.jap.gif.528f487c04fb7c72cb0604b86991df5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

 

 

Pour le bip bip de marche arrière, je l'ai fait enlevé par mon concessionnaire lors de l'achat de mes écrous antivols...

 

Cela prend 2 minutes et c'est gratuit et au moins les bip du radar de stationnement ne sont plus masqués jap.gif.c882e8a5bdc621318583c233ff4d103a.gif

 

 

Ca c'est vraiment super sympa!

J'irai surement faire un tour chez mon concessionnaire alors =)

C'est sur que c'est super genant pour le bip du radar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl277lq

Quand on voit les essais journalistiques qui ne parlent jamais de ce silence et plutôt du bruit enorme lors d’accélération pzp4.gif.0cc60b68a5e6bb9769c42fdd0b7995ff.gif, toutes les personnes qui en on une maintenant ce demande : pourquoi je ne suis pas passer au HSD avant a3_isa.gif.b1cdc3d9d11e17bc6410d877c808575c.gif.jap.gif.1b1051dc03eb577a6f51ecf488485c24.gif

Hello!

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi! mais un peu moins pour l'acceleration! quand on met pied dedans, le moteur a un bruit d'aspirateur pas super super top,mais tu me diras qu'elle est le moteur qui ne "gueule" pas quand on mets pied dedans?

Cela reste quand meme raisonnable bien sur! et puis ce n'est pas la philosophie de la voiture.

De plus elle s'y prete parfois bien au jeux quand meme! un petit tour en Allemagne s'est soldé par un jolie 200km/h ! pas mal pour une hybride.

 

d'ailleur que penses tu de la puissance de l'Auris? je trouve qu'elle se rapproche plus des 110-120 que des 130-140 chevaux me concernant,un souilla de poney aurais été bienvenu pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok550La

J'ai eu la meme impression que ca tirait moins que ma vieille 406 a 125ch. apres, difficile de comparer 136ch thermique à 99ch thermique + 80ch électrique - 30ch de génératrice, chacun d'eux faisant ce qu'il veut quand il veut en fonction de la charge de la batterie. Typiquement, si j'ai bien compris, un pied au plancher avec une batterie à 80% va utiliser à fond le thermique + l'electrique, le même avec une batterie à 40% ne fera pas entrer l'électrique en jeu... Et puis la 406 c'était 11l au 100 de moyenne alors faut savoir ce qu'on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...