Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement d'ampoule " feux de position" pas facile !!!

mecafefe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de changer l'ampoule des feux de position coté droit d'une NISSAN Qashqai année 2012.

Pas facile a première vue, après réflexion et conseil d'un mécano Nisssan qui a voulu bien me répondre pour le sens de rotation pour l'extraire "tourner à gauche ou a droite" car j'avais l'impression de tout détruire si je forcer d'un coté comme de l'autre. Pour mon cas, l'ampoule veilleuse coté droit était grillée, il faut tourner à gauche pour l'enlever avec une pince sans sortir le connecteur d'alimentation. Mais j'ai étais obligé de démonter le petit moteur de réglage de phare (petite astuce supplémentaire pour le démontage du moteur). Il faut déréglé la position des phare a l'aide d'une clés 5 Allen (six pans), 6 tours dans le sens d'une aiguille d'une montre pour allonger la longueur de rotule sinon impossible de le remonter (je sais de quoi je parle, 45 minutes de stress avant que je comprennes cette manipulation).

Je penser changer l'ampoule en 5 minutes, j'ai passer 2 heures avec tous ces soucis, maintenant avec cette expérience je passerai 10 minutes montre en main.

j'ai fait un montage photo si ça peu aider quelqu'un a le faire.

FéféChangement ampoule veilleuse côté droit - Nissan Qashqai.jpgeurope-tuning-moteur-de-reglage-phare-106-206-306-saxo-xsara-x13026.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Qashqai
  • Créer...