Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Mon Alfa GTV turbo à moi


Invité §Sil301cA

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sil301cA

Non, non, 6 mois (de mécanique auto) lol.giflol.gif

Ça fais maintenant 6 mois que j'ai mon GTV et j'ai jamais autant mis les doigts sous un capot lol.gif.6870ae431355b54ee8552ca6ecdda843.giflol.gif.6870ae431355b54ee8552ca6ecdda843.gif

 

Forza Alfa Méca :D

 

 

6 mois et 4 jours : et 4 plaquettes neuves http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ça urgeait, hier soir en rentrant de quelques cources le freinage s'est évanoui. je voulais prendre des ds performance avec RBF600 et durite aviation, mais là, il fallait faire vite et comme j'en avais des classiques en stock..... donc ce matin de bonne heure, remplacement de mes premières plaquettes :D:D et ce n'étais pas du lux, les plaquettes en place étaient rincés complètement ( moins de 5 mm de garniture restante)

 

j'en ai profité pour changer également les tapis reçut ce matin ainsi que le logo arrière

 

je passerai les photos dés que mon fils lâchera l'ordinateur :-) :-)

lol.gif.9dfd8640827a80febfe4ba7f040531fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Et voilà le nouveau logo arrière qui en avait bien besoin

 

P1050435-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Je les ai pris là

TapisAutomobile

 

Bonne qualité, personnalisables, je les ai eut en une semaine

 

P1050436-2.jpg

P1050438-2.jpg

 

Le rouge est un peu plus clair que la moquette mais ne choque pas. La différence est plus marquée sur les photos qu'en réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Petit shoot cette après midi dans les vignes environnantes .........

 

220 chevaux à gauche..............................................deux chevaux à droite :p

P1050457-2.jpg

 

P1050452-2.jpg

P1050455-2.jpg

P1050443-2.jpg

 

P1050440-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Beau shoot bien.gif.4f28e29b33a1fa88caafb614b9d4c315.gif

 

Avec un beau duplex et des étriers rouges, elle sera parfaite oui.gif.aea467685c2a42978f7660cf873fe69b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pris là

TapisAutomobile

 

Bonne qualité, personnalisables, je les ai eut en une semaine

 

P1050436-2.jpg

P1050438-2.jpg

 

Le rouge est un peu plus clair que la moquette mais ne choque pas. La différence est plus marquée sur les photos qu'en réalité

 

je rêve ou tu as fait broder ton pseudo sur le tapis conducteur ....sol.gif.19af0b13c034b8e373bc4a62b2c783d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Excellent ça j'avais pas fait gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Superbes!! bien.gif.c010044701f6947192f568012ade28dd.gif

 

Mais pourquoi 220ch? J'ai raté un épisode? :??:

 

Et oui, ça a été la surprise du chef : DamGreg m'a fais parvenir ces puces et ,en les installant, .......................j'ai découvert que j'étais déjà pucé lol.gif.fac10c4194425d0feefa2dde3327d8f9.giflol.gif.fac10c4194425d0feefa2dde3327d8f9.gif

 

(et m...e, moi qui espérait que ça pourrais marcher encore plus fort, j'suis déjà au taquet de ce coté cry.gifcry.gif)

 

J'ai essayé celle de Damien mais mon moulin ne les accepte pas trop et ma belle fonctionne mieux avec les miennes. En plus, j'ai changé les bougies en passant sur de la Denso IW24 et ça marche drôlement bien :p

lol.gif.cbf650554c3ec13f2865e3e51e920db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Excellent ça j'avais pas fait gaffe !

 

oui mais la signature est brodé dans un encart noir, et ce rectangle noir sur le tapis rouge je ne trouve pas ça super génial et sur le site il ne le précise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Après en libérant un peu l'échappement et améliorant l'admission, tu pourrais peut être gagné un petit plus encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

La prochaine étape est de monter un duplex 2x70 sans gamelles Regazzon et changer le faisceau qui n'est pas au meilleur de sa forme.

 

Lors du changement des bougies, une des têtes de fil d'allumage s'est craquelée de partout. Comme j'avais un autre faisceau j'ai pu remplacer ce morceau mais je crois qu'il va falloir investir :p

 

Par contre, concernant l'admission, je ne vois pas quoi faire et suis preneur de tes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

 

c'est excellent !!!

je suis aller sur leur site ,le prix est raisonnable ,rien à dire ! ;)

 

Commandé le dimanche soir, envoyé de hollande le lundi soir et recut le vendredi. On peux dire qu'ils sont réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si c'est fait comme sur la GTA, tu dois pouvoir améliorer la prise d'air sur l'avant, en la faisant basculer de l'arrière (passage de roue) à l'avant au niveau du pc, cela forcera l'air à rentrer oui.gif.969299ecfc6a81e37bea1ed57f229ff8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas fait pareil sur les TB ... mais de toute façon sur un moteur turbo, une admi n'a que très peu d'incidence, c'est le turbo qui gave le moteur en air, pas la prise d'air dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

L'admission prend l'air où sur le TB ?

C'est certain que ça en peut transcender le moteur mais bon, ça peut pas lui faire de mal je pense non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Au niveau de l'aile avant gauche. Lorsque j'ai pris possession de la voiture, elle était équipé d'un filtre conique que je me suis dépêché de virer pour remettre la boite à filtre d'origine. Il semblerait que le débitmètre soit un peu (très) sensible à ce genre de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'aile avant gauche. Lorsque j'ai pris possession de la voiture, elle était équipé d'un filtre conique que je me suis dépêché de virer pour remettre la boite à filtre d'origine. Il semblerait que le débitmètre soit un peu (très) sensible à ce genre de bricolage.

 

Pas sur les tb si j'me souviens bien, vu que le débitmètre n'est pas à filament mais à clapet. Les tbistes confirmeront (ou pas ... ange.gif.1565c4e998910a312065ebeaff38d5ad.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai si jamais tu trouves que ton auto "n'avance pas", ça peut être le débitmètre qui est fatigué aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah ça c'est un mal connu de tous hélas, y'a pas de remèdes contre cela, sauf peut être une LaFerrari mais bon, c'est le banquier qui va mettre un frein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Mare de laver la GTV 2 fois par semaine ........

 

et hop lol.gif.a09a2bd0a0dffefb75bafcbfb8fbebf4.giflol.gif.a09a2bd0a0dffefb75bafcbfb8fbebf4.gif

P1050466.jpg

lol.gif.ebc9729756a9329bef2d916373b9c52d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Elle est magnifique ta housse, avec le logo, trop class sol.gif.4d7938bc01cd993f31eeda0e266ab051.gif

 

C'est une extérieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...