Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

ouai .. mais trouvant justement le 180 ch pas assez différencier des autres finition fr, le kit arrière me plaît énormément ! par contre l'avant je préfère garder l'origine, et repeindre les parties en noir

 

Ca tombe bien, les kit avant et arrière sont à priori discociés donc tu dois pouvoir mettre que l'arrière sans problème.

D'ailleurs le kit arrière semble inclure la double sortie échappement car il n'y a pas de code pour la double sortie ! Seul le pare choc possède ce code.

 

Bonne remarque aussi, ils auraient dû faire la double sortie à gauche de série sur la FR 140 (ce qui existe), la double sortie latérale droite/gauche de série pour la FR 180, et proposer l'option kit/double sortie de la Fr 180 pour ceux qui ne voulaient pas du 180.

Ca ne m'étonnerait pas que ça arrive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui me plait.

De ne pas distinguer un 122ch d'un 180ch :D

 

+1 sur le fait de ne pas afficher la puissance mais je suis fière de rouler en essence et j'aimerai que le TSI soit indiqué (même si sur mon ancienne voiture rien n'était indiqué).

 

Et puis j'allais pas acheter une GOLF rien que pour voir le TSI à droite du coffre non ? kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Ouai sa serait plus logique, j'adore cette leon, c'est pour cela que je l'ai commandée, mais c'est vrai que sa m'embête un peu qu'une 122ch comme ninjar le dit soit exactement pareil extérieurement et même à l'intérieur il me semble, donc ce kit est la solution parfaite, j'avais juste peur de ne pas pouvoir le rajouter après .. par contre si jamais on doit racheter uniquement le pare choc, se serait judicieux de pouvoir le commander sans la ligne, où sinon comme je le craint le kit peut uniquement se prendre en option lors de la commande et non en seconde monte :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

trop beau ce kit c'est vrais love.gif.9b4bad1b0ff559d18495dfc7d96ad7a8.giflove.gif.9b4bad1b0ff559d18495dfc7d96ad7a8.giflove.gif.9b4bad1b0ff559d18495dfc7d96ad7a8.gif

 

voilà quelques photo en bleu alor.

 

page0042g.jpg

page0040.jpg

love.gif.b5ef6b9e0b954445342fbb87360e1171.gif

love.gif.e584ff47a54acadc9e0bcef93c944763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ce kit est vendu en accessoire et non en option, ils doivent avoir prévu le coup ! A vérifier donc.

 

 

A mon avis juste pour mettre le PC arrière avec double sortie , la facture doit être salé , il me semble aussi qu'il n'y a pas les capteurs de recul sur le PC du kit donc boulot supplémentaire pour les intégrer.

 

Prix du PC , de la double sortie , peinture? , main d'œuvre , ça doit chiffrer...

 

A la rigueur pour moi , juste le becquet ça me plairai bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ouai sa serait plus logique, j'adore cette leon, c'est pour cela que je l'ai commandée, mais c'est vrai que sa m'embête un peu qu'une 122ch comme ninjar le dit soit exactement pareil extérieurement et même à l'intérieur il me semble, donc ce kit est la solution parfaite, j'avais juste peur de ne pas pouvoir le rajouter après .. par contre si jamais on doit racheter uniquement le pare choc, se serait judicieux de pouvoir le commander sans la ligne, où sinon comme je le craint le kit peut uniquement se prendre en option lors de la commande et non en seconde monte :

 

en principe la logique commerciale enfin sur la L2 était de tout pouvoir mettre en option (accessoire) même après achat!

 

je me souvient que en 2008 quand je regardais pour acheter une new voiture j'étais voire la leon 2 et j'étais intéressé par le kit aero et le commerciale ma dit" si vous le voulait je vous le commande après livraison et je vous le monte en cc pour moins cher que option catalogue.

 

donc au finale je pense que l'on pourras soit prendre le kit tout se suite en option l'or de la commande ou bien le faire monter par la suite après réception de vos L3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Ils doivent arriver deja a la bonne couleur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je vais déjà prendre la main de cette LEON, l'emmener au bout du monde, et après on verra si je fais quelques retouches.

Je crois qu'il va déjà falloir l'apprivoiser et que j'en oublierai vite l'extérieur, pour moi c'est l'intérieur qui compte et mes sensations, le regard des autres n'est pas si important que ça pour moi.

Egoîste je suis sur ce coup là : mon plaisir d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

Effectivement pour le PC avant, c'est moins sympa que le PC arrière.

Je verrai bien aussi le PC Fr standard avec un petit covering carbone à la place de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

Oui, c est vrai , plus sobre que le kit aero de la leon 2 et

beaucoup plus class ... comme la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar317rj

Très beau kit carrosserie !!! Par contre j'ai pas trop compris pour le chauffage à la page 12. Il s'active à distance à une certaine heure grâce à une télécommande ou par smartphone?? Cette option existait-elle avant sur les Seat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul225hO

 

Qu'appelles tu "radars" sur lel GPS ?

 

Je veux dire avoir sur le GPS l'affichage des radars fixes, voir les zones à risques, pour éviter de se faire flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire avoir sur le GPS l'affichage des radars fixes, voir les zones à risques, pour éviter de se faire flasher.

 

 

Le GPS n'affiche malheureusement pas les zones à risque.

En plus les mises à jour GPS sont payantes chez SEAT , eh oui il faut acheter une nouvelle carte SD d'après mon CC, alors que chez VW les mises à jour sont gratuites, idem chez Kia d'ailleurs.

C'est un truc qui m'étonne d'ailleurs comment VW fait les MAJ sur les SD existantes et que SEAT ne puisse pas ou ne veuille plutôt pas les faire.

Bon c'est vrai que c'est toujours 120 euros de pris.

Pour en revenir aux ZAR ou Zone de dangers (radars) seul le petit animal du désert est encore le plus efficace lol.gif.5f52bead20e12a9d649109cdf3676c99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §999170aB

 

Le GPS n'affiche malheureusement pas les zones à risque.

En plus les mises à jour GPS sont payantes chez SEAT , eh oui il faut acheter une nouvelle carte SD d'après mon CC, alors que chez VW les mises à jour sont gratuites, idem chez Kia d'ailleurs.

C'est un truc qui m'étonne d'ailleurs comment VW fait les MAJ sur les SD existantes et que SEAT ne puisse pas ou ne veuille plutôt pas les faire.

Bon c'est vrai que c'est toujours 120 euros de pris.

Pour en revenir aux ZAR ou Zone de dangers (radars) seul le petit animal du désert est encore le plus efficace lol.gif.6c374e3186567f65bcf74c7d0289cf52.gif

 

 

En plus des zones à risque, je branche souvent mon gps uniquement pour qu'il m'alerte des dépassements de vitesse.

J'ai cru comprendre que le gps embarqué n'a pas non plus cette fonction, n'est-ce pas?

 

L'animal du désert est bien gentil, mais quand on prend un gps embarqué, c'est aussi pour supprimer câble, appareil et support. Et quand on voit ou ils ont mis l'allume cigare dans la L3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus des zones à risque, je branche souvent mon gps uniquement pour qu'il m'alerte des dépassements de vitesse.

J'ai cru comprendre que le gps embarqué n'a pas non plus cette fonction, n'est-ce pas?

 

L'animal du désert est bien gentil, mais quand on prend un gps embarqué, c'est aussi pour supprimer câble, appareil et support. Et quand on voit ou ils ont mis l'allume cigare dans la L3...

 

 

Bien d'accord mais pour tout avoir en ce moment c'est Captur, 2008 ou future 308....

Sinon il n'alerte pas sur les dépassements de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §999170aB

 

Bien d'accord mais pour tout avoir en ce moment c'est Captur, 2008 ou future 308....

Sinon il n'alerte pas sur les dépassements de vitesse.

 

 

Ce qui est très léger quand on sait que l'option vaut 3 fois un nomade complet avec mise à jour à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri226kR

Effectivement c'est bien dommage que les radars fixe déjà ne soit pas indiqués.

 

Ma LEON à va bientôt prendre ses 5000 km, reçu le 27 avril ça va trop vite, conso moyenne 5.8l/100 km en se faisant quand même parfois plaisir.

 

Bref je n'ai pas encore tout élucidé, notamment l'abaissement du retro droit au passage de la marche arrière. Ya t il une manipulation à faire ??? Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien dommage que les radars fixe déjà ne soit pas indiqués.

 

Ma LEON à va bientôt prendre ses 5000 km, reçu le 27 avril ça va trop vite, conso moyenne 5.8l/100 km en se faisant quand même parfois plaisir.

 

Bref je n'ai pas encore tout élucidé, notamment l'abaissement du retro droit au passage de la marche arrière. Ya t il une manipulation à faire ??? Merci pour l'info

J'ai entendu qu'il fallait mettre la molette de réglage des rétro vers le rétro de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Salut tout le monde,

 

 

Ca y est j'ai enfin passé commande le 15/05 date de livraison extrême prévue le 15/09/2013 cry.gif.bf322f49965c46be58995d3f543a0bb1.gif.

 

Modèle : SEAT Leon SC FR 1.4 TSI 140

 

Options :

 

+ Blanc Nevada

+ Pack FR Plus (GPS + Sound System + SEAT Full LED)

+ Jantes Performances 18"

+ Pack éclairage intérieur LED

+ Extension garantie 2 ans ou 40 000km

 

Accessoires :

+Écrou Antivol

 

Prix Total 23 045€ T.T.C (19 268 H.T) soit une remise de 11,8% (sans reprise).

 

PS : Je réside en Guadeloupe, j'ai d'abord pensé aux mandataires, mais ils n'avaient pas le moteur 1.4 TSI 140 ou alors ne vendaient pas en HT. Donc j'ai finalement privilégié une CC sur Paris qui fait de l'export et des tarifs assez intéressants. D'ailleurs j'arrive à un tarif (transport vers la guadeloupe compris) assez proche à ce que ça me couterait en passant par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

Salut tout le monde,

 

 

Ca y est j'ai enfin passé commande le 15/05 date de livraison extrême prévue le 15/09/2013 cry.gif.57bd345e78a0fabafee57387866048d1.gif.

 

Modèle : SEAT Leon SC FR 1.4 TSI 140

 

Options :

 

+ Blanc Nevada

+ Pack FR Plus (GPS + Sound System + SEAT Full LED)

+ Jantes Performances 18"

+ Pack éclairage intérieur LED

+ Extension garantie 2 ans ou 40 000km

 

Accessoires :

+Écrou Antivol

 

 

Prix Total 23 045€ T.T.C (19 268 H.T) soit une remise de 11,8% (sans reprise).

 

PS : Je réside en Guadeloupe, j'ai d'abord pensé aux mandataires, mais ils n'avaient pas le moteur 1.4 TSI 140 ou alors ne vendaient pas en HT. Donc j'ai finalement privilégié une CC sur Paris qui fait de l'export et des tarifs assez intéressants. D'ailleurs j'arrive à un tarif (transport vers la guadeloupe compris) assez proche à ce que ça me couterait en passant par un mandataire.

 

 

Félicitations c'est pile poil celle que je veux :p

 

 

trop beau ce kit c'est vrais love.gif.b329df4777cca49611eb2e5712c2aad4.giflove.gif.b329df4777cca49611eb2e5712c2aad4.giflove.gif.b329df4777cca49611eb2e5712c2aad4.gif

 

voilà quelques photo en bleu alor.

 

page0042g.jpg

page0040.jpg

 

 

En espérant qu'une des 2 sorties ne soit pas un Fake http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

love.gif.299a4252118075d19974fd9d1ac67016.gif

love.gif.960a0b0e599068e2e047fee4c9587354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

 

Félicitations c'est pile poil celle que je veux :p

 

 

 

 

Ha ouais, elles seraient jumelles lol. T'en es où dans ton projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien d'accord mais pour tout avoir en ce moment c'est Captur, 2008 ou future 308....

Sinon il n'alerte pas sur les dépassements de vitesse.

 

Bonjour,

 

Alors là je suis furax ! fou.gif

 

Un GPS à 650 € qui ne prend pas les points d'intérêts et qui n'alerte pas en cas de dépassement de vitesse ? On rigole là !

Même une vulgaire Ford KA à moins de 10000 € possède un système d'alerte dépassement de vitesse, et ce sans GPS.

 

Là, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir alors que j'hésitais à le prendre ce GPS !

 

Et si en plus il faut payer plus de 100€ pour une mise à jour de carte, c'est du pur délire !

 

Y'a pas moyen de créer un collectif en colère contre SEAT ! Ou de faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Je n'ai jamais voulu de GPS embarqué a cause de tout ca, et je ne l'ai donc pas pris dans la Leon.

Clair que c'est vraiment abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alerte de dépassement de vitesse tu dois l'avoir.

Dans l'ibiza il est accessible via les fonction de l'ODB.

 

Bonjour et merci pour cette précision, je vais vérifier sur le manuel PDF que j'ai téléchargé (je n'ai pas encore ma LEON).

Ca me rassure un peu car c'est quand même une fonction de sécurité qui me semble indispensable à moins de vouloir jouer du régulateur/limiteur de vitesse en permanence.

 

Pour les mises à jour de carte, c'est une autre histoire.

 

Reste les POI, en ajouter n'est pas une hérésie et je trouve ça pratique de pouvoir avoir les chaines de restaurant ou d'hotel en france par exemple !

Je crois que mon tomtom n'est pas encore à mettre au placard.... Mais ça me crispe un peu, allez savoir pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des restaurants et stations.

 

D'accord.

Il y a surement déjà des listes de points d'intérêts mais elles ne peuvent être en permanence à jour et exhaustives.

 

Imagines que tu veuille connaitre par exemple les DARTY autour de toi, ou les IKEA.

Suis pas sûr que le GPS embarque ce genre de POI.

 

D'où le coté pratique de pouvoir ajouter des listes de POI (de nombreux GPS nomades le permettent).

 

Mais bon, au pire je m'en passerai car il est vrai que je ne fais pas ça tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...