Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 S16.... [ Nouvelles photos P.79 ]


Invité §Dae082kY

Messages recommandés

Invité §Dae082kY

De toute facon elle est morte la ligne !! puisque la sortie est coupé !

 

Alors ce que tu peux faire faire c'est a l'endroit ou tu coupe : tu fais mettre un tube soit plus gros soit plus petit pour pouvoir l'emmenché a la partie que tu aura coupé .... et là no soucy , le tout est de le faire proprement ! Et puis ce que tu peux faire c'est prendre un moment aussi pour reparer la partie arriere du coup ;)

 

Il y'aurait bien une solution si j'avais le temps qui aurait été de faire faire un tube juste pour la sortie collecteur sur lequel je venais emmenché le tube décata mais manque de temps et besoin de la voiture :bah:

 

Donc ma foi je vais rouler en full GrP.N au niveau de la ligne pendant un moment et si jamais elle fait trop de bruit je metterais le silencieux d'origine pour atténuer un peu ça et le silencieux GrP.N pour le circuit, tant pis si ça tue celui d'origine :bah:

 

Par contre ça va être tendu pour le CT en full GrP.N :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MrP112cd

Une photo de ma ligne quand je l ai recu. ;)

C'est une inoxcar.

 

djxphil_1103151541_inoxcar.jpg.a5addcd2a44560d8f7cbfdac4cb11321.jpg

Dit moi!

 

sur la premiere sonde, c'est en contact avec les Gaz?

Mais pour la 2eme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Il y'aurait bien une solution si j'avais le temps qui aurait été de faire faire un tube juste pour la sortie collecteur sur lequel je venais emmenché le tube décata mais manque de temps et besoin de la voiture :bah:

 

Donc ma foi je vais rouler en full GrP.N au niveau de la ligne pendant un moment et si jamais elle fait trop de bruit je metterais le silencieux d'origine pour atténuer un peu ça et le silencieux GrP.N pour le circuit, tant pis si ça tue celui d'origine :bah:

 

Par contre ça va être tendu pour le CT en full GrP.N :peur:

Je donne pas cher de la peau de ton pot d'origine derriere une ligne groupe N :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas les sondes sont en contact avec les gazs... la premiere sert de reglage carburation et la deuxieme verifie les gazs en sortie afin de verifier l'efficacité du cata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Dans tout les cas les sondes sont en contact avec les gazs... la premiere sert de reglage carburation et la deuxieme verifie les gazs en sortie afin de verifier l'efficacité du cata ...

Si elle pouvais evité de savoir que le cata n'est pas la ce serait mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

Trop fort le TuNe :sol:

 

 

:p

 

Pour info, tu as ta ligne en deux morceau : je te conseil de mettre un collier pour solidariser les deux morceaux, l'idée de le laisser comme ca pour qu'elle travail n'est pas bonne : elle va trop bouger et faire encore de bruit, vibration et autres ;)

 

En gros t' as lu ce que j' avais mi un peu plus haut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Moi à ta place j'aurai attendu un peu pour pouvoir me payer un bon collecteur 4-2-1 pour aller avec :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay080sf

Moi à ta place j'aurai attendu un peu pour pouvoir me payer un bon collecteur 4-2-1 pour aller avec :oui:

 

:nanana: plutot un collecteur 4-1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Moi à ta place j'aurai attendu un peu pour pouvoir me payer un bon collecteur 4-2-1 pour aller avec :oui:

Pour aller chercher 0.3 Ch de plus? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

J'ai pas eut de probleme encore avec la police au niveau du bruit. Il faut faire gaffe en ville, entre 2000 et 2700, ca fait presque pas de bruit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

Bouffon : depuis le debut je l'ai dit :o|

 

Qu' il manquait quelque chose oui qu' il fallait couper la igne non

trouduc :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:nanana: plutot un collecteur 4-1 :bien:

Aaaahhhh :D

Y a longtemps qu'on avait pas eu un debat sur "4-2-1" contre "4 en 1" :ddr:

On en a deja pas mal parlé sur le topic de XSGT, mais il est vrai que sur le 1600 il n'existe quasimment pas de 4-1 :bah:

 

Pour aller chercher 0.3 Ch de plus? :ddr:

C'est pas avec le changement du collecteur qu'on gagne le plus sur une ligne complete? :bah:

Tes 0.3 cv tu les a avec un pot NH, ca suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:L Bon verdict ...

 

Elle est toujours catalysée avec une ligne inter Devil :L et le silencieux GrP.N :bah:

 

Le problème c'est que ces idiots chez Oreca se sont planter dans le tube de suppression du cata :L ils ont mélanger 206 mux et non mux ce qui fait que sur le tube y'a un emplacement pour une sonde mais la deuxième qui se trouve sur les mux :mad: et pas d'emplacement pour ma sonde à moi de non-mux :mad:

 

Pas possible de monter le tube de suppression d'inter car le diamètre est plus petit que l'origine :bah: donc j'ai fais mettre une ligne inter Devil qu'ils avaient en stock :oui: elle ronronne bien déjà, maintenant je vais attendre que tout ça se rôde tranquillement :oui: et je vais faire échanger le tube de suppression de cata par Oreca afin qu'il corresponde à ma voiture :oui::evil:

 

Sinon donc pour le moment on n'a couper la ligne d'origine juste après le cata :oui: et poser le Devil :)

 

Donc voilà pour le moment, MERCI Oreca :L ceci dit une erreure peut arriver mais pourquoi MOI :ouin::L Là j'ai du sortir 110€ remisé pour la ligne inter Devil :L

 

Donc voilà pour le moment :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Quel gain apporte l'inter devil???

Prix?

Photo?

 

Merci

J'en sais strictement rien :non: et je comptais pas mettre du Devil :q Beurk...

 

Euh non il y'a pas de photos du montage car ça m'a déjà bien pris la tête ça :mad:

 

Le Devil sera peux-être à vendre dasn quelques temps :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

J'en sais strictement rien :non: et je comptais pas mettre du Devil :q Beurk...

 

Euh non il y'a pas de photos du montage car ça m'a déjà bien pris la tête ça :mad:

 

Le Devil sera peux-être à vendre dasn quelques temps :cyp:

Si tu a une tite photo, tu a peu etre deja un CC equipé en duplex devil qui pourrai etre interraissé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Si tu a une tite photo, tu a peu etre deja un CC equipé en duplex devil qui pourrai etre interraissé :cyp:

Pas d'annonce en publique ;)

 

J'essayerais de vous faire des photos :oui: Pas évidant vu comme elle est basse :cyp::p

 

Sinon on verra plus tard pour l'inter Devil :oui: et par MP ;)

 

Déjà je vais voir avec Oreca pour qu'ils m'échangent le tube pour décatalliser :oui: et une fois monter je verrais ce que ça donne :cyp: Quoique non puisque les tubes entre Le GrP.N et le Devil n'ont pas le même diamètre :mad::evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

J'en sais strictement rien :non: et je comptais pas mettre du Devil :q Beurk...

 

Euh non il y'a pas de photos du montage car ça m'a déjà bien pris la tête ça :mad:

 

Le Devil sera peux-être à vendre dasn quelques temps :cyp:

Tu as carrement tors la dessus ;)

devil est le precurseur des lignes compétition en europe ;)

pour te donner un ordre d'idée

j'ai une ligne madac et une sortie devil

resultat la ligne percée en 1 an et le pot depuis trois ans RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Tu as carrement tors la dessus ;)

devil est le precurseur des lignes compétition en europe ;)

pour te donner un ordre d'idée

j'ai une ligne madac et une sortie devil

resultat la ligne percée en 1 an et le pot depuis trois ans RAS ;)

:oops: :oops: Autant pour moi :oops:

 

Bon je vias peux-être la gardée alors cette ligne inter Devil :ange:

 

Me manque plus qu'à la décatalisée :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Pourquoi t as pas commandée chez aluform ??!!!, tu etais sur du resiltat au moins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Pourquoi t as pas commandée chez aluform ??!!!, tu etais sur du resiltat au moins. ;)

Parceque j'étais pressé :bah: j'avais besoin d'une voiture roulante rapidement et que j'avais pas le temps de me renseigner de partout :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Parceque j'étais pressé :bah: j'avais besoin d'une voiture roulante rapidement et que j'avais pas le temps de me renseigner de partout :non:

Tu allais chez bps a rilleux tu l'aurais eu tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Tu allais chez bps a rilleux tu l'aurais eu tout de suite ;)

Ils n'en avaient pas en dispo à Rillieux :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Ils n'en avaient pas en dispo à Rillieux :bah:

J'y suis passé vendredi ils en avaient une en expo :beuh::voyons:

certainement qu'il y a un heureux en ce moment sur lyon :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'y suis passé vendredi ils en avaient une en expo :beuh::voyons:

certainement qu'il y a un heureux en ce moment sur lyon :oui:;)

Possible :bah::L

 

Je vais bien finir par trouver une solution :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Si tu as des soucis passe un fil ;)

J'irais les voir demain avec le reste de al ligne GrP.N qui n'est aps monté pour voir si ils peuvent me faire quelque chose :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon courage DA ;)

C'est toujours pareil avec ces bestioles, il n'y a jamais rien qui va :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

J'en sais strictement rien :non: et je comptais pas mettre du Devil :q Beurk...

 

Euh non il y'a pas de photos du montage car ça m'a déjà bien pris la tête ça :mad:

 

Le Devil sera peux-être à vendre dasn quelques temps :cyp:

Pourtant en terme de quallité il est préférable de mettre du Devil que de la Oreca qui ne se monte pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Parceque j'étais pressé :bah: j'avais besoin d'une voiture roulante rapidement et que j'avais pas le temps de me renseigner de partout :non:

:ptdr: J'avais une ligne Devil inox compléte en stock :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...