Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 S16.... [ Nouvelles photos P.79 ]


Invité §Dae082kY

Messages recommandés

Invité §jre564KT

:bah: Non puisque le tube décata n'est aps bon, Oreca se sont planter :mad::L

 

J'ai du mettre un tube intermédiaire Devil que j'ai taxé 110€ et le silencieux GrP.N en attendant de me faire échanger le tube décata ;)

 

 

Je te l'avais dit, fallait mettre tube droit c'était plus simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

C'est pour ca que tu fais pas de bruit a haut regime, c'est a cause du cata.

Si t as pas decatalisé, t'as pas du voir de difference au niveau monté en regime alors. Vivement le decata, c'est powwaaahh. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'est pour ca que tu fais pas de bruit a haut regime, c'est a cause du cata.

Si t as pas decatalisé, t'as pas du voir de difference au niveau monté en regime alors. Vivement le decata, c'est powwaaahh. ;)

 

Non exact pas de différence de montée en régime ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Par contre : perte de couple :bah:

 

Mais ca sert a rien le couple .... :o|

 

S'en fou d'avoir 190nM à 3500 tr :o|

 

Exact, ce qui compte c'est la Pmax :cyp:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Sans cata, tu sents plus la difference quand tu arrives dans les 4500, tu sents que ca pousse plus. Le 16s se mets en action et le bruit devient :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

devient ...... magique :lover:

 

:rs:

 

Y a pas a dire, ce moteur fait un super bruit avec une ligne directe non ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Franchement j'apprécie plus la voiture avec le cata moi..

En fait, on voit toujours ce qu'on perd, jamais ce qu on gagne. Je vais remettre ma ligne d'origine pour le CT, je vais bien voir ce que ca donne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

C'est ce que j'ai fait l'année derniere, et je n'ai pas remis le tube.. :)

 

Au départ ça m'énervait, j'avais l'impression que c'était mou car le bruit était trop feutré à mon gout.. Puis finalement y'a plus de couple à bas régime je trouve, c'est plus agréable au quotidien et ça casse pas les oreilles sur l'autoroute (enfin si un peu mais moins..).. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

C'est ce que j'ai fait l'année derniere, et je n'ai pas remis le tube.. :)

 

Au départ ça m'énervait, j'avais l'impression que c'était mou car le bruit était trop feutré à mon gout.. Puis finalement y'a plus de couple à bas régime je trouve, c'est plus agréable au quotidien et ça casse pas les oreilles sur l'autoroute (enfin si un peu mais moins..).. :)

Apres de l'autoroute, j'ai la tete comme une grosse patate, et encore le mot est faible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Apres de l'autoroute, j'ai la tete comme une grosse patate, et encore le mot est faible. :D

 

Pareil.. Sauf que j'ai le cata.. Ils ont du oublier l'insonorisation sur la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Moi je pense que je garderais cata + ligne intermédiaire Devil + silencieux GrP.N pour tous les jours et sur circuit je monterais le tube décata et le tube intermédaire + silencieux GrP.N :oui: ce sera le mieux je pense :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Moi je pense que je garderais cata + ligne intermédiaire Devil + silencieux GrP.N pour tous les jours et sur circuit je monterais le tube décata et le tube intermédaire + silencieux GrP.N :oui: ce sera le mieux je pense :)

Tu vas le demonter une fois le cata puis tu vas te dire, non c'est trop chi*** de le remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Si jeunes et dejà ils reclament leur confort ! :roll:

 

 

 

 

:D

 

Lui oui, mais moi beaucoup moins jeune.. :)

 

Bon sinon, un autre truc, aucune différence de bruit sur la mienne entre l'inter devil (avant) et l'inter d'origine (maintenant)...

 

Fous le tube Pierrot et tu auras tout loisir d'en chier pour remonter le cata avant le CT.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bon elles sont où les photos du nouveau PC :o|

Nouvelle grille du PC :p

 

Ce soir :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Nouvelle grille du PC :p

 

Ce soir :oui:

 

HS : à propos de la signature :

 

1/ Y'a pas que les voitures dans la vie.. :nanana:

2/ Parle pas trop vite.... :)

 

Bon ça en est où alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

HS : à propos de la signature :

 

1/ Y'a pas que les voitures dans la vie.. :nanana:

2/ Parle pas trop vite.... :)

 

Bon ça en est où alors ?

Ca a l'air d'aller mieux toi, tant mieux ;):p

Tu t'en es bien remis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Ca va, ça vaut pas vraiment le coup de perdre son temps, sa patience et son énergie pour ce genre de choses.. :o| Enfin ça dépend, mais là en l'occurence, non..

 

Mais bon, c'est un peu HS là non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:o|

 

 

 

:p

 

 

Bon pas de photos de la nouvelle grille, je suis ressorti de chez une copine il faisait déjà nuit :oops::bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:o|

 

 

 

:p

 

 

Bon pas de photos de la nouvelle grille, je suis ressorti de chez une copine il faisait déjà nuit :oops::bah:

Et aprés tu comptes nous faire pleurer avec ta signature? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Et aprés tu comptes nous faire pleurer avec ta signature? :D;)

C'est qu'une simple copine :bah: et quand à ma signature c'est vrai :oui::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça vaut pas vraiment le coup de perdre son temps, sa patience et son énergie pour ce genre de choses.. :o| Enfin ça dépend, mais là en l'occurence, non..

 

Mais bon, c'est un peu HS là non ? :)

:bien:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bon alors, ces impressions sur l'inter devil ca arrive? :p

Bah titine fait un beau bruit mais jusqu'à 4000trs après le moteur prends le dessus et j'entends plus la ligne :ouin:

 

 

Sinon j'ai trouver une calandre sans sigle à 60€ :cyp: vous pensez que ça irait bien à titine :??::langue:

 

Moi je pense que ça lui irait bien :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bah titine fait un beau bruit mais jusqu'à 4000trs après le moteur prends le dessus et j'entends plus la ligne :ouin:

 

 

Sinon j'ai trouver une calandre sans sigle à 60€ :cyp: vous pensez que ça irait bien à titine :??::langue:

 

Moi je pense que ça lui irait bien :oui:

Bah le blème des calandres sans sigles, c'est que c'est pas très cher à l'achat mais ça t'oblige à faire énormément de frais à coté pour lissé le capot, le repeindre pui peindre la calandre :bah::L;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bah le blème des calandres sans sigles, c'est que c'est pas très cher à l'achat mais ça t'oblige à faire énormément de frais à coté pour lissé le capot, le repeindre pui peindre la calandre :bah::L;)

 

Ca c'est pas un problème :cyp::p

 

Toute façon mon capot doit être refait à cause de poK :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Sinon j'ai trouver une calandre sans sigle à 60€ :cyp: vous pensez que ça irait bien à titine :??::langue:

C'est une super bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...