Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Presentation Yaris HSD de Ian51


ian51

Messages recommandés

Oui bien sur, Nokian, pour la conduite c'est plus bizarre que sur ma Prius avec les Nokian, on a l'impression d’être sur coussin d'air de plus les glide sont très long :??: , essais très court, 2km et 4.4 au scangauge a3_isa.gif.32ed0e025561275090d81f65da1f048b.gif.jap.gif.36f464a8dc5cf3e824bf9d7fd109aad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

ba jantes sport, vitres teintées, béquet ; une canule de pot d'échappement chromée et des néons ça choquerait pas tant que ça ! ;)

 

plus sérieusement je trouve que ces jantes font un poil trop sport tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver quelques choses de bizarre lorsque que je les ais mis en stockage les Bridgestone, c'est bien noter 175 sur le pneu mais quand on les mesures ils font 165 :??: , je les trouvaient bien plus petit que mes Nokian en 175 euh :??: .jap.gif.7bc25ccc92f39b9be3fbcdacdbbfc944.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

au pire fais les vérifier à ta prochaine visite dans un garage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET35.

 

A propos lors de la monte des pneus j'ai été obliger de sortir le bouquin dans le cache de la boite a gant, pour trouver ce fameux crique.

 

Il est sous le siège conducteur et non dans le coffre.jap.gif.21b0c612ae845366bd1c945fd36efd58.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/143690P209957.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/878660P209958.jpg

 

Photos des jantes quand il fera plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

j'ai le même déport que toi sur les jantes que j'ai reçu et ça me rassure que tu les as monté sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloothou avec un iphone ça fonctionne ?

Ma fille a un phone ca marche (un black berries je crois, si c'est la bonne orthographe), on ne l'a essayer qu'une fois, pas de portable pour moi et ma femme on est encore a l'age de pierre lol.gif.29edeb695dd5f73ca399fb8b87b625e4.gif.jap.gif.f01bc083d55f76bb71cde495340a7168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

je viens de recevoir mes jantes (sic) Ronal R52 Black avec cache central, maintenant que la météo se dégrade, super!

j'hésite à les monter maintenant ou attendre le printemps prochain, les boules!

 

voilà une photo :

 

20121101_155049.jpg

 

pour la petite histoire, elle est plus jolie en réalité qu'en photo.

 

Qu'est ce que vous en dites?

j'ai hâte de voir le résultat sur l'auto ...

 

Sinon, cool l'astuce pour le cric ;)

 

sinon pour l'aie-faune, y a pas de raison que ça fonctionne pas.. moi j'ai un samsung Galaxy S II et ça marche du tonnerre, un vrai régal, ce téléphone et cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

moi, j'aime bien les deux modèles et aussi les Rial Milano.

Ce qui est cool c'est que chacun trouve son bohneur, mais surtout, je suis content d'avoir trouvé des jantes avec une largeur de 5.5 pouces, comme les Toyota alu d'origine en 15p.

je tenais vraiment à ne pas modifier les caractéristiques du constructeur.

 

Et toi tu n'as pas un peu les boules de mettre des jantes alu neuves pour affronter le sel et le froid de l'hiver... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

fais gaffe sur ta première photo la plaque est pas masquée ;)

sinon GIG oui elles sont pas mal tes jantes, mais j'espère pour toi que tu les as prise par coup de coeur et non seulement car elles font 5.5 de large :) car comme tu vois celle de ian font 6.5 et ça donne bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

fais gaffe sur ta première photo la plaque est pas masquée ;)

sinon GIG oui elles sont pas mal tes jantes, mais j'espère pour toi que tu les as prise par coup de coeur et non seulement car elles font 5.5 de large :) car comme tu vois celle de ian font 6.5 et ça donne bien :D [/quotemsg]

 

Merci Tenseb!

Je voulais des jantes noires pour contraster avec ma voiture blanche, donc de ce côté là, c'est mission accomplie, ensuite je cherchais du 6 pouces maxi en largeur, mais si je n'avais pas trouvé un modèle qui me plaisait, j'aurai pu me rabattre sur les Alu d'origine Toyota, mais j'adore les Ronal Black.

Moins large veut aussi dire moins lourd, et quand on connait l'importance des masses non suspendues, c'est aussi un élément a prendre en compte, compte tenu de là philosophie de nos voitures hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

fais gaffe sur ta première photo la plaque est pas masquée ;)

sinon GIG oui elles sont pas mal tes jantes, mais j'espère pour toi que tu les as prise par coup de coeur et non seulement car elles font 5.5 de large :) car comme tu vois celle de ian font 6.5 et ça donne bien :D

 

 

 

Merci Tenseb!

Je voulais des jantes noires pour contraster avec ma voiture blanche, donc de ce côté là, c'est mission accomplie, ensuite je cherchais du 6 pouces maxi en largeur, mais si je n'avais pas trouvé un modèle qui me plaisait, j'aurai pu me rabattre sur les Alu d'origine Toyota, mais j'adore les Ronal Black.

Moins large veut aussi dire moins lourd, et quand on connait l'importance des masses non suspendues, c'est aussi un élément a prendre en compte, compte tenu de là philosophie de nos voitures hybrides.

 

 

Salut les gars,

Pouvez-vous me confirmer que les caractéristique des jantes d'origine de vos belles sont les suivantes : 5.5X15 5X100 et ET45 ?

Si tel est le cas, mon Verso S est équipé de jantes identiques aux Yaris et il est donc possible comme vous en donnez l'exemple de trouver de belles jantes ! ;)

Merci, à bientôt.

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...