Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Une proposition pour les propriétaires de SANDERO 2 (ALERTE page 3)


Gilles REIMS

Messages recommandés

:coucou: Salut à toutes et tous. :)

 

Si une idée de @nono318 je vous fais une proposition pour une commande groupée qui permettrait (qui ne tente rien n'a rien) d'avoir une remise sur un accessoire de protection utile pour SANDERO 2 et STEPWAY 2

 

Comme vous avez pu le constater sur la deuxième génération de SANDERO le seuil de coffre intérieur présente de la tôle peinte nue (sur la première génération aussi mais moins grande), l'accessoire proposé permet de protéger ce seuil par l'ajout d'une garniture fabriquée sur mesure par une société allemande (à ma connaissance la seule à le faire), le hic c'est que c'est plutôt cher parce que fabriquée à l'unité à la demande, ce qui explique le prix assez élevé d'environ 90€. :bah:

 

 

Voilà un peu plus d'explications:

 

La partie à protéger:

 

Seuil.jpg

 

 

La protection en place:

 

http://www.lzparts.de/media/images/popup/Sandero-Ladekante001.jpg

 

http://www.lzparts.de/media/images/popup/Sandero-Ladekante002.jpg

 

http://www.lzparts.de/media/images/popup/Sandero-Ladekante003.jpg

 

http://www.lzparts.de/media/images/popup/Sandero-Ladekante004.jpg

 

http://www.lzparts.de/media/images/popup/Sandero-Ladekante005.jpg

 

 

 

La vidéo du montage:

 

 

Il faudrait aussi que parmi vous quelqu'un parle très bien l'allemand pour servir d'interprète pour les contacts avec la société, à moins que de leur côté ils parlent français. ;)

 

Si vous êtes plusieurs potentiels acheteurs on pourrait se justifier auprès du fabricant, donnez votre candidature (sans engagement définitif) pour que l'on puisse comptabiliser. :jap:

 

Voilà l'adresse du site vendeur: ------> http://www.lzparts.de/index.ph [...] p;info=922

 

Vos avis? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben553nH

Bonne initiative. Je me permets de te donner un tips: les allemands parlent très bien anglais (s'il s'agit de trouver une langue commune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Même si je me débrouille je ne maitrise pas non plus l'anglais (et les traducteurs en ligne c'est vraiment de la daube). :bah::(

 

Donc l'appel est lancé aussi pour la langue de Shakespeare. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour,

Très bonne iniciative, moi j'aller masquer cette partie par un auto-collant (gris platine dans mon cas), mais si c'est dans la fourchette de 50E je vous suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bonne iniciative, moi j'aller masquer cette partie par un auto-collant (gris platine dans mon cas), mais si c'est dans la fourchette de 50E je vous suis

 

ce n'est pas une SANDERO 1 que tu as?

Si oui, ça ne concerne que la SANDERO 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quelques jour en fonction des retours et je tacherai de contacter la société (je tenterai en français) pour voir si ils seraient disposés à faire un geste commercial. :)

 

En cas de grosse remise il faudra aussi assurer une logistique pour les expéditions (les frais de port seront à ajouter au prix final), à mon avis ils feront un "colissage" groupé et pas individuel. :bah:

 

Mais bon pas la peine de s'emballer si ça se trouve ce sera un échec mais au moins on aura essayé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

J'attends quelques jour en fonction des retours et je tacherai de contacter la société (je tenterai en français) pour voir si ils seraient disposés à faire un geste commercial. :)

 

En cas de grosse remise il faudra aussi assurer une logistique pour les expéditions (les frais de port seront à ajouter au prix final), à mon avis ils feront un "colissage" groupé et pas individuel. :bah:

 

Mais bon pas la peine de s'emballer si ça se trouve ce sera un échec mais au moins on aura essayé. :bah:

 

760656428_abygail_giff-ed1.9e6fd198ab03200d76f7d1a16146b930 Gilles, merci de m'avoir cité wink.gif?f-ed=1

Ich spreche nicht sehr gut, aber je suis très intéressé par le produit et un des premiers à m'inscrire sur ta liste. 1703686999_a3_isa_giff-ed1.0c73ce5f809629078e2464b53938db00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Je suis partant pour cet achat groupé (la seule condition étant de payer moins de 90 € avec les frais de port jusqu'ici au Portugal). amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik023If

Alors moi aussi je suis partante sauf que.... pour le moment je n'ai pas encore de Sandero Stepway!!!!

 

:D

 

Mais..... si besoin je peux faire la traduction en anglais car prof d'anglais ç'est mon ancien métier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir, j'ai vu dans autoplus une publicité pour des protectios seuil de coffre www.tekkauto.com, disponible pour plus de 500 véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Bonsoir, j'ai vu dans autoplus une publicité pour des protectios seuil de coffre www.tekkauto.com, disponible pour plus de 500 véhicules.

 

Apparemment, il n'y a pas de protections de seuil de coffre pour nos Sandero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis PAS intéressé :bah:

 

Car

1: c'est déjà rayé :D

2: le plastique finira rayé lui aussi :ange:

3: une bombe de peinture à 10€ pour refaire ça "neuf" coute moins cher :buzz:

4: une fois le coffre fermé ou quand je conduit ça ne se voit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir, la protection exterieur de coffre pour SANDERO à partir de 2008 est à 78,50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la protection exterieur de coffre pour SANDERO à partir de 2008 est à 78,50.

 

Pour cette commande on parle de la protection intérieur pour l'extérieur on peut trouver d'autres fournisseur, LZ-PARTS est le seul à proposer l'intérieur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis partante sauf que.... pour le moment je n'ai pas encore de Sandero Stepway!!!!

 

:D

Mais..... si besoin je peux faire la traduction en anglais car prof d'anglais ç'est mon ancien métier!!!

 

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle. :bien:

 

Vu que le site est proposé en Allemand et en anglais les échanges seront grandement facilité. :jap:

 

D'ailleurs je viens de m’apercevoir que je n'avais pas donné l'adresse du site, je le rajoute dans le premier post. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

désolé, sa signature mentionnait Sandero 2009...c'est pour ça que j'm'a gouré :D

 

Signature éditée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik023If

@Gilles REIMS : ben tu me fais signe si besoin car pas certain que je pense à suivre ce post en particulier. Donc n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis partante sauf que.... pour le moment je n'ai pas encore de Sandero Stepway!!!!

 

:D

 

Mais..... si besoin je peux faire la traduction en anglais car prof d'anglais ç'est mon ancien métier!!!

 

prof de français m'aurait étonné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik023If

Oui ben après les doigts qui s'emmêlent ou la précipitation ça arrive à tout le monde. Les écritures auto magiques des smartphones, Mac et compagnie... ça n'aide pas forcément non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben après les doigts qui s'emmêlent ou la précipitation ça arrive à tout le monde. Les écritures auto magiques des smartphones, Mac et compagnie... ça n'aide pas forcément non plus.

 

C'était d'l'humour m'dame momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik023If

C'était d'l'humour m'dame momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

Ah ben j'ai point dit le contraire M'sieur!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lzparts.de/index.ph [...] p;info=964

ils font aussi la protection du seuil de coffre

un prix négocié m'intéresserais

 

Oui mais on va pas en demander trop, déjà là pas sûr que l'on obtienne quelque chose, pour que ce soit vraiment intéressant sur le seuil intérieur il faudrait le toucher au maximum 60€, il faut aussi ajouter les frais de port dispatchés vers les membres si c'est un envoi groupé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot124dv

commandé les 2 à priori sans frais de port :

 

Anzahl Artikel Art.Nr. Einzelpreis abgezogener Rabatt Gesamtpreis

 

1.00 x Dacia Sandero II / Stepway II Ladekantenschutz Innen 04LA70003 75,46 EUR - 75,46 EUR

 

1.00 x Dacia Sandero II / Stepway II Ladekantenschutz 7701396870 58,66 EUR - 58,66 EUR

 

Zwischensumme: 134,12 EUR

 

 

modification, le prix réel avec TVA française et port s'élève à 175.50 € non négocié ...

une recherche sur Ebay FR et DE confirme le bon rapport qualité/prix des produits

(je me suis servi de Google translate pour échanger avec LZParts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé les 2 à priori sans frais de port :

 

Anzahl Artikel Art.Nr. Einzelpreis abgezogener Rabatt Gesamtpreis

 

1.00 x Dacia Sandero II / Stepway II Ladekantenschutz Innen 04LA70003 75,46 EUR - 75,46 EUR

 

1.00 x Dacia Sandero II / Stepway II Ladekantenschutz 7701396870 58,66 EUR - 58,66 EUR

 

Zwischensumme: 134,12 EUR

 

 

modification, le prix réel avec TVA française et port s'élève à 175.50 € non négocié ...

une recherche sur Ebay FR et DE confirme le bon rapport qualité/prix des produits

(je me suis servi de Google translate pour échanger avec LZParts)

 

Ah ouai quand même. :blague:

 

Mais bon ça prouve une chose c'est que les prix sont négociables. :)

 

Je tacherai de les contacter pour leur demander un "devis" sur un achat groupé juste pour l'intérieur.

 

Si j'ai bien compté on serait à 7 personnes intéressées, il faut que je puisse justifier un achat groupé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot124dv

ok Gilles

du coup ma commande ne semble pas validée, et en conséquence je serais partant pour les 2 accessoires

les prix seraient HT : 75.46 = 89.80 TTC et 58.66 = 69.80 TTC

plus 15.90 de port on arrive à 175.50

négocie bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itineric.gif.4c84ad7e6c51b7efeace45bca8837d96.gifdidi149.gif.b1dfcb08c1f757d1aea3ce6f1dbfc18b.gif

 

Je viens d'envoyer un mail à LZ-Parts (en utilisant Google-Translate) pour leur demander si ils sont prêts à faire un (gros) effort sur le prix de cet article (avec frais de port) sur un minimum de 7 pièces, j’attends une réponse, je vous tiendrez au courant de l'évolution (Pika' je n'oublie pas ta proposition de traductrice si l'affaire est intéressante :fleur: ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...