Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pom630Bj

Bon alor j'éprouve de mettre una foto de ma belle ..

 

polpuss_1107363463_inaz.jpg.a82e09802f550ee69f48b04a77cce004.jpg

 

 

J'aime bien la continuité entre la déco de la selle et la peinture du réservoir :bien: c'est sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Bonjour, je ne sais plus si j'ai déjà posté au part.

 

Prénom : Christopher

Age : 21 ans

Pays : Belgique

Prof : Gradué en informatique d'ici juin ;)

Voiture : 106

Moto : Yamaha dt 125 de 1979 :p:p

Rêve : une hornet 600 d'ici aout/septembre

 

http://www.leveilleur.net/chris/dt6.jpg

 

http://www.leveilleur.net/chris/dt4.jpg

 

http://www.leveilleur.net/chris/dt7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Il est en super état, ton vieux brêlon :)

 

Quand tu penses qu'il est plus vieux que toi :D

 

Oui C'est ca le pire :p

Je dois encore faire quelques retouches, tous les chromes sont dégeuts, les cannons de fourches plein de coup :S

 

Et je dois changer la manette de frein que j'ai pété :

 

Sinon niveau moteur, à peine 10 000km... et fait un petit 90 en pointe :/

J'ai acheté des nouvelles vis patinées, faut encore les changées.

 

Niveau electrique, faudrait une nouvelle batterie (les clignoteurs vont une fois sur 10, ca vient peut etre de la) et regarder pq les ampoules du compteur pètent tout le temps :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Oui C'est ca le pire :p

Je dois encore faire quelques retouches, tous les chromes sont dégeuts, les cannons de fourches plein de coup :S

 

Et je dois changer la manette de frein que j'ai pété :

 

Sinon niveau moteur, à peine 10 000km... et fait un petit 90 en pointe :/

J'ai acheté des nouvelles vis patinées, faut encore les changées.

 

Niveau electrique, faudrait une nouvelle batterie (les clignoteurs vont une fois sur 10, ca vient peut etre de la) et regarder pq les ampoules du compteur pètent tout le temps :s

 

 

C'est clair que t'achètes pas une ancienne comme ça si t'as deux mains gauches :lol:

 

Y'a d'autres fans du bricolage ici, tu vas bien t'entendre avec eux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

Hello le Veilleur :coucou:

C'est le même Veilleur que sur SOJ? Car j'ai l'impression de reconnaitre ce brêlon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Hello le Veilleur :coucou:

C'est le même Veilleur que sur SOJ? Car j'ai l'impression de reconnaitre ce brêlon :p

oui oui ;) J'ai décidé de m'y mettre sérieusemement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

:coucou: Les Nouveaux

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum Moto, j'en profite pour rappeler :

 

Pour info (presque complète), voici les Topics (sujets) incontournables du Forum (merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ;)) :

 

Le Zinc de la section moto c'est le Bar de toutes les rencontres, discutions, rigolades, ... enfin c'est un bistrot quoi :bien:,

 

[A lire par tout le monde] Charte de la section moto c'est vrai c'est toujours un peu saoulant de se taper la lecture d'un règlement mais bon cela permet au nouveau d'apprendre à connaître le fonctionnement du forum,

 

Team Forum-Moto : les bécanes / les pilotes C'est l'album de classe du forum, on peut y retrouver un maximum d'habitués, d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous qu'il ne faut hésiter à envoyer vos photos aux 3 modérateurs en charge de la mise à jour de album si vous voulez y apparaître.

 

Vos photos de votre ou vos motos Parce qu'une photo de sa moto ce n'est pas forcément des plus représentatif de son parcours à 2 roues, ce Topic est là pour accueillir les photos de vos motos, à vous de postez quand à moi j'essaye de mettre à jour aussi souvent que possible l'index en première page :jap:,

 

La création de Topic ou le post de message concernant la vente de véhicule sur le forum est interdite par contre les Petites Annonces de pièces détachées moto et accessoires pilotes ont leur place ici, merci de respecter le format ;),

 

Pour les nouveaux du Forum qui sont aussi de nouveaux ou futurs motards : Le topic de ceux qui passent le permis... et Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Les prochaines RN : Rencontres/Rassemblements National(es)

 

RN1/2005 : la transpyrénéenne ! Celle ci se prépare activement, cela peut paraître un peu tôt pour mai mais compte tenu de l'importance d'une telle rencontre (nationale ;)) rien ne doit être bâclée, merci encore aux GO (Gentils Organisateurs) :bien:,

 

Sur Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte organisation de la première RN Enduro les 14,15 et 16 janvier dernier, avec le compte-rendu : [RN ENDURO 1] : MEMORABLE !!!!!!!! Un livre en cours... :bien:.

 

Et une autre idée de rencontre est en cours d'élaboration : Une RN d'un Week End cet été début juillet autour d'un circuit,

 

Comme on va pas attendre les grandes rencontres pour faire des sorties il y a aussi plus localement un certain nombre de ballades organisées par des GORé :ptdr: (Gentils Organisateur giaunaux). On retrouve soit des Topics Spécifiques (exemple : C.R Balade Team 13 du 5/12/04 "Route Napoléon") ou alors des Topics dit "Régionaux" en voici la liste complète :

 

 

 

Et enfin : La carte du monde des membre du forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

merci :jap:

 

On veille sur toi ;)

 

Bienvenue a toi te reste plus qu'a prendre ta part du lion dans cette jungle qu'est le FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §481872Tl

salut à tous je suis nouveau ici...je vais temps en temps sur le repaire des motards avec comme pseudo "lenny_7", je vais aussi sur vroom.be

 

je suis de Liège (prononcer liéch!!) en belgique. j'ai 22 ans.

 

je roulais en SV650s 2003 mais j'ai eu un accident,ma moto à été déclassée et j'ai repris une GSX-R 600 04 quatre mois après la chute. ça fait maintenant 5 mois que je roule en GSX-R mais je n'aime pas plus que ça alors je viens tout juste de la vendre pour reprendre une SV (qui arrive en mars 05).

 

voilà la présentation est faite....reste plus que les vannes et le "baptème" maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

salut à tous je suis nouveau ici...je vais temps en temps sur le repaire des motards avec comme pseudo "lenny_7", je vais aussi sur vroom.be

 

je suis de Liège (prononcer liéch!!) en belgique. j'ai 22 ans.

 

je roulais en SV650s 2003 mais j'ai eu un accident,ma moto à été déclassée et j'ai repris une GSX-R 600 04 quatre mois après la chute. ça fait maintenant 5 mois que je roule en GSX-R mais je n'aime pas plus que ça alors je viens tout juste de la vendre pour reprendre une SV (qui arrive en mars 05).

 

voilà la présentation est faite....reste plus que les vannes et le "baptème" maintenant :lol:

 

Quoi :??: on est comme ça nous :??:

 

Meuh nan... :ange:

 

Bienviendu 48 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non706Yb

Bonjour à tous

Vu que je viens de m'inscrire je me presente :

Prénom : Arnaud

Age : 30 ans

Pays : France (sud/ouest)

Voiture : pas de ça chez moi:p

Moto : Suzuki bandit 1200 /S

Rêve : Aquérir un CBR 1100XX :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u29410hg

Bojour je me présente julie 26 ans 1 an de permis roule en 500 cbs et bientot en ducati enfin c'est mon reve.

J'HABITE EN cHARENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut les nouveaux! freeson_1087411921_bienvenue.png.13cd80e90dd471632991cd20abd248ca.png

:D

 

Et pour la nouvelle http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous19.gif

;)

 

Va pas commencer a draguer les nouvelles :nanana:

 

 

Bienvenue mademoiselles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Vu que je viens de m'inscrire je me presente :

Prénom : Arnaud

Age : 30 ans

Pays : France (sud/ouest)

Voiture : pas de ça chez moi:p

Moto : Suzuki bandit 1200 /S

Rêve : Aquérir un CBR 1100XX :D

 

:coucou: Le toulousain ;)

 

Rentree en un seul morceau la feuf' ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bonjour à tous

Vu que je viens de m'inscrire je me presente :

Prénom : Arnaud

Age : 30 ans

Pays : France (sud/ouest)

Voiture : pas de ça chez moi:p

Moto : Suzuki bandit 1200 /S

Rêve : Aquérir un CBR 1100XX :D

 

 

Situation familiale : mister feufollet ;)

 

Bienvenue toi :p:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Bonjour à tous

Vu que je viens de m'inscrire je me presente :

Prénom : Arnaud

Age : 30 ans

Pays : France (sud/ouest)

Voiture : pas de ça chez moi:p

Moto : Suzuki bandit 1200 /S

Rêve : Aquérir un CBR 1100XX :D

 

Va falloir venir se présenter sur le topic du Team31 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Va falloir venir se présenter sur le topic du Team31 :D

:D Ca va viendre ;)

 

Vous vous êtes vus y a quelques jours je te rappelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Situation familiale : mister feufollet ;)

 

Bienvenue toi :p:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

 

Bienvenue à toi, copainou de feufollet. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Salut à tous!

J'ai 23 ans, je suis de Strasbourg et je fais mes des études de medecines!!

J'ai une Fazer 02 et une boite à 4 roues (306)!!

On va essayer de passer des des bon moment et surtout de faire bonnes rencontre sur ces topics!!

Bonne route à tous et à la prochaine sur topic!! :coucou:

 

Salut à tous comme le dit si bien tazfaz j'ai aussi 23 ans et j'étudie avec lui la médecine à strasbourg, je le pourri souvent avec ma hornet jaune :W (si si promis). Grand V a tous et à bientot sur ce super site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut à tous comme le dit si bien tazfaz j'ai aussi 23 ans et j'étudie avec lui la médecine à strasbourg, je le pourri souvent avec ma hornet jaune :W (si si promis). Grand V a tous et à bientot sur ce super site

 

 

Ben t'en as mis du temps à te décider pour rejoindre ton pote ici :p

 

Bienviendu à toi :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Eh oui j'ai eu quelques soucis informatiques ces derniers temps :mad:

Et puis moi je passe pas ma vie sur le net comme lui !! je roule mème en hiver. Merci pour cet accueil :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Eh oui j'ai eu quelques soucis informatiques ces derniers temps :mad:

Et puis moi je passe pas ma vie sur le net comme lui !! je roule mème en hiver. Merci pour cet accueil :good:

 

C'est pas de ma faute si tu ne sais pas utiliser les touches de ton clavier!! :W

 

Salut à toi! Enfin tu viens jouer dans la cours des grands! :cool:

 

Par contre reste à voir qui pourri qui! :nanana: C'est sûrement pas toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

:coucou: à tous les newbie! ;)

 

Et bienvenue sur FA2, le meilleur forum internet! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

:hum: Salut les nouveaux :hum:

 

Faite pas attention à Adarkar c'est un homosexuel viking refoulé il a tendance à raconter n'importe quoi :cyp:

 

Bienviendu quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve bien sympa, tant dans le coin des caisseux qu'ici.

J'ai le permis moto depuis fin aout mais toujours pas de monture...peut-être fin mai...

J'ai une 205gti 1l6 de 86 que j'ai acheté en janvier à un retraité en 1ère main ainsi qu'une 2cv de 87.

Pour la moto, j'hésite entre 600XT, 650DR, 600bandit ou 600XJN pour commencer... On verra bien.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve bien sympa, tant dans le coin des caisseux qu'ici.

J'ai le permis moto depuis fin aout mais toujours pas de monture...peut-être fin mai...

J'ai une 205gti 1l6 de 86 que j'ai acheté en janvier à un retraité en 1ère main ainsi qu'une 2cv de 87.

Pour la moto, j'hésite entre 600XT, 650DR, 600bandit ou 600XJN pour commencer... On verra bien.

 

Bonne journée à tous.

 

Bienvenue sur le Forum Moto :coucou:.

 

Pour t'aider dans ton choix, quelques saines lectures :

 

et

 

 

[Edit] Nanny, pas grave je triche ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...