Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri126It

Bienviendu :jap:

 

La DT50... :love:

Ma première meule, une vraie bombe quand j'avais 15 ans :rs:

C'est un supermot' j'espère que t'as :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer770Dy

Ouep c'est un supermot que jai depuis presque 5 ans maintenant :D mais bon le temps du changement arrive. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor157Rp

bonjour,

alors petite présentation ... ;)

je m'appele yoann j'ai 28 ans et vient d'avoir le permis ....

permis voiture depuis 2000...

je suis grutier depuis 5 ans, apres un passage de 5 ans ds la marine (école de maistrance)...

je suis en couple depuis 6 ans avec une ravissante concarnoise ...

je cherche a acheter un 600 hornet

voilu pense avoir fait le tour

bonsoir a tous .................;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Salut morph56,

 

Reste plus qu'a nous presenter ta ravissante concarnoise pour qu'on juge si tu as fais le bon choix, hein...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

oups, le voilà le topic des présentation :/

 

:fleur:

Tu peux donc faire ta présentation :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc128Lk

46 ans...et encore toutes mes dents!

Dégoûté de la répression, car j'ai connu le temps où tout était à peu près permis. Je change de moto normalement tous les ans mais là je n'ai plus la motiv et je reste sur mon bandit 1250.

J'envisage de m'acheter un permis en Lituanie ou en Roumanie...

La moto qui m'a le plus excité: Ducati Multistrada (elle m'a aussi sauvé la vie au freinage dans un match contre un camping-car)

Pour faire bref, je vais passer le brevet d'aviation...pas d'excès de vitesse la haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnu041fX

prénom : thomas

surnom : gnurf, cherchez pas à savoir j'ai oublié pourquoi depuis le temps

véhicules : golf 3 gt tdi, vmax 1200, soubirac t46 année 2007 (non j'ai pas honte de ma blague(quoi que) )

métier : plus ou moins étudiant

age : 22, à quelques centaines d'années près

loisir : moto, filles, bière, photo

ville : aix en provence

sport : moto... hein pas un sport ? bah bouges un machin de 300kg à l'arrêt tiens

signe distinctif : blouson cuir/blouson moto été + pantalon moto/gros jean renforcé kevlar + gants + bottes + cax ... même par 40° à l'ombre

 

tout doit y être je crois

_ _

IIIIIIIIIII \ \ / /

( ¬ ¬ ) O\ \/ /Oo

[oOOo]===\\ U //===[XXXX]

\\ © //

__________©==( [ ] [ ] )==©___________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Bin aller, j'ai déja posté avant, je savais même pas qu'il fallait se presnter, alors vaut mieux tard que jamais hein !

 

Nickname : Fabichouxx (Fabinouze pour certains, l'abus d'alcool est dangereux pour votre entourage hein, n'oubliez pas abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif )

Age : 21

Localisation : Seine Saint Denis (93) le week end/vacances (hum hum passons) et Levallois-perret (92) la semaine.

Permis : B depuis le 27 decembre 2007 (oui, jolie cadeau de nöel) et A depuis le 22 juin 2010 (oui, bon debut de vacances)

Profession : Etudiant (ecole d'ingenieur dans les transports)

Moto : Bientot dans le garage j'espere :p

Loisir : Escalade, VTT, moto, ...

 

Heu ba je crois que c'est tout :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab388RE

Salut à tous,

pareil que toi Fabichouxx j' ai posté sans même me présenter ( je sais c' est mal :D).

pour faire court moi c' est Fabien, Fab pour...ben pour tout le monde en fait, j' ai 26 ans, je suis sur Brest, je suis depuis peu moniteur d' auto école et avant que mamie me coupe la route j' avais un 600 xjn de 95. Sinon je me déplace dans une golf qui roule plus par habitude qu' autre chose ^^ ( 250000 bornes quand même!!)

Permis B depuis 2002 et permis A depuis 2008.

Future moto? Dans mes rêves une mv 1078 Brutale...en vrai j' attend d' avoir le budget j' hésite entre plusieurs.

Voilà, maintenant plein gaz sur les topics ( à moins qu' il y ai des radars ici aussi???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

WV pas fiable ? Mouais, le môssieur dit 250.000Kms quand même :o

 

Bienenue sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab388RE

merci:) si si c' est très fiable vu la vie qu' elle mène depuis maintenant 5 ans que je l' ai... d' ailleurs c' est impressionnant le nombre de pièces d' origine qu' il y a encore dessus et qui fonctionnent tout à fait normalement... tant mieux ça laisse un peu de sous pour la future belle à deux roues:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, j'avais pas capté le topic présentation, moi non plus !

 

prénom: rémy et sinon les potos m'appelle: Sun

 

Age: 39, j'habite dans les bouches du Rhône (Fos Sur Mer) je suis en train de passer le permis (j'ai eu le plateau vendredi 13 Aout).

 

la circu est prévue pour le 31 Aout .

 

je suis en train de vendre ma caisse, pour pouvoir solder le crédit et m'acheter une moto.

 

je prévois une ER6-N pour démarrer correctement et laisser passer aussi la période apprentissage et aussi assurance abordable.

ensuite est prévu une sportive genre 600CBR-RR ou R6 enfin un truc avec des beaux carénages quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal834rA

Bonsoir tlm,

 

j'avais zappé ce topic :S

 

nouveau motard de 20 ans (permis le 21 Juillet 2010 n_n), pilote (si on peut appeler sa comme sa lol), d'une Kawasaki er6-f 2010 black, qui a oublié son U au démarrage après 2 ou 3 semaines de permis (boulet). Je m'appelle Tristan, mais on peut m'appeler Malloc ou Titou (lapinou a éviter).

 

J'habite la ville rose, du coté de Purpan, j'ai arrêté mes études d'info pour faire médecine. J'espère continuer médecine au Canada l'année prochaine mais apparemment les assurance la bas c'est compliquée ^^.

 

Vla bonne route a toutes et a tous.

 

Ciao

 

 

Malloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Oh putain ça me rajeunit pas ça :lol:

"malloc", pas entendu ça depuis les cours d'info en école d'ingé, y a pratiquement 10 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

WV pas fiable ? Mouais, le môssieur dit 250.000Kms quand même :o

 

Bienenue sinon ;)

 

Déjà c'est VW et non pas WV............. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Merci alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

Et sinon, bienvenue à tous les nouveaux pilotes, soyez fêlés sages sur nos belles routes.

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod203Ha

Salut les gens,

 

Bon ça fait un petit moment que je suis ce forum, je me suis inscrit surtout pour que ça soit plus agréable à lire et avoir accès à toutes les fonctions du forum, mais lurker c'est mal, alors maintenant faut poster un peu.

 

Donc je vais avoir 30 ans et je m'offre le permis pour l'occasion, après 11 ans de permis BAR. Code repassé avec succès (ça devrait être obligatoire tous les 10 ans, tiens), et là j'attends la fin des vacances de ma moto-école pour attaquer la conduite, premier cours jeudi.

 

J'ai hâte. Mais faudrait pas que ça arrive trop vite, parce que ça va aussi coïncider avec la fin de mes vacances... :D

 

Côté futur fidèle destrier, on verra, je vais poster sur le topic des premières moto pour en parler.

 

 

(Edit : décidément y'a pas 2 forums qui fonctionnent de la même manière pour les smilies... Vivent les newsgroups et les mails en ASCII, tiens ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-m108EP

Bonjour à vous

Donc me voilà nouveau parmi vous !

J'ai le permis depuis 2003 ( le moto ) et j'ai roulé en cb500 , beta techno , scorpa sy , africa twin de 90 , gas gas txt pro , beta rev3 et enfin vfr rc36II de 97 qui vient de passer ses 103.000 km.

Sinon je m'appelle Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McB468Sd

Hello,

 

Mathieu, 28 ans, du Val d'Oise, chauffeur poids lourd (convois et transferts d'engins de chantiers) , 5 points restant sur le permis après un stage de récup' en début d'année (...), inscrit au permis A depuis hier histoire de finir à pied mais en beauté :sol:

 

Future meule : ZZR 600 récent avec peu de bornes, et gris, indiscutablement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mathieu, 28 ans, du Val d'Oise, chauffeur poids lourd (convois et transferts d'engins de chantiers) , 5 points restant sur le permis après un stage de récup' en début d'année (...), inscrit au permis A depuis hier histoire de finir à pied mais en beauté :sol:

 

Future meule : ZZR 600 récent avec peu de bornes, et gris, indiscutablement :love:

 

Yeah :metal:

 

Bienvenue (j'aime bien ton style :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho248mZ

Salut les gars

 

je me présente le chonchon de service comme vous le souhaitez ici et c'est normal ;) je fais de meme sur mon forum prévu pour les XS (yamaha vous savais les vielles mémères qui roule encore :D ) , donc je roule en moto depuis plus de 15 ans et en se moment j'ai un side-car xs100 attelé d'un héchard, la moto a 31 ans et le panier 25 ans ! moi j'en ai 38 :q ! je suis de Normandie

 

Voila messieurs :sol:

 

 

bon soleil à vous :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Ça, c'est drôle :W

 

Sinon, un chonchon c'est quoi ?

 

 

C'est un passionné de cochon d'Inde :o

 

 

Tu crois que c'est lui ? getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Chonchon_lapin.jpg.86e7a629bd9899ac7c31464ad8bbfd74.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, "j'avais pas vu" comme on dit, le topic de présentation :ange:

Donc, bah moi c'est Jérôme, 36 ans, marié, dans le Rhône et que le permis B pour l'instant (pas pour longtemps j'espère :D ) .

Comme beaucoup je suis venu sur ce forum parce que je me lance. Inscription la semaine prochaine pour le permis moto :)

J'ai les photos d'identité, je suis presque prêt.

Pour l'instant je me rends compte que ça va être très dur de choisir un casque (comment on fait quand on ne sait pas quelle moto on va acheter ????, des gants, bottes, etc.. pourquoi il y a tant de modèles ?? :ange: )

Je commence à fouiller un peu les annonces : un supermotard pourrait bien m'intéresser :sol:

Allez, au plaisir de croiser beaucoup d'entre vous sur les topic de ce super forum.

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Oups, "j'avais pas vu" comme on dit, le topic de présentation :ange:

Donc, bah moi c'est Jérôme, 36 ans, marié, dans le Rhône et que le permis B pour l'instant (pas pour longtemps j'espère :D ) .

Comme beaucoup je suis venu sur ce forum parce que je me lance. Inscription la semaine prochaine pour le permis moto :)

J'ai les photos d'identité, je suis presque prêt.

Pour l'instant je me rends compte que ça va être très dur de choisir un casque (comment on fait quand on ne sait pas quelle moto on va acheter ????, des gants, bottes, etc.. pourquoi il y a tant de modèles ?? :ange: )

Je commence à fouiller un peu les annonces : un supermotard pourrait bien m'intéresser :sol:

Allez, au plaisir de croiser beaucoup d'entre vous sur les topic de ce super forum.

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif sur le FA2 avec les :

frappés du cax http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Smiley20.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/chuis-un-dieu.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/counasse.gif

 

 

(mais sont pas méchants.. enfin pas toujours :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Trop de smileys tue le smiley :dodo:

 

T'es pire que Robespierre et sa guillotine.. une fois n'est pas coutume et vl'an tu rouspètes a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif .

 

 

Motard rabat-joie, dommage y'a pas un smiley

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...