Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §del052du

Bienvenue Tucana, et bienvenue en même temps à Prunelle54.

 

Et vive les motards nordistes.

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tip363ks

Salut tout le monde,

 

Moi c'est Tipkick j'ai 19 ans. J'habite le havre, aussi en région parisienne et dans la somme (les études...).

 

J'ai mon permis moto depuis hier (18/02) et j'ai plus un rond pour acheter une bécane! :D Tant pis, ça me laisse plus de temps pour chercher... :lol:

 

Voilà maintenant je vais vagabonder sur le forum! :)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev577HD

Bonjour a tous je post depuis sur le forum bandit ( en vue de mon futur achat dans deux semaine) et jme suis pas presenter.

 

Je mapel kevin jaie 21ans j habite en correze jpence que personne ne connait et je comprendrer lol.

 

Ma future moto sera une bandit N de 99 noir j en suis tomber amoureu. Et je vai attaquer mon permi le mois prochain.

 

Voila bonne route a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je post depuis sur le forum bandit ( en vue de mon futur achat dans deux semaine) et jme suis pas presenter.

 

Je mapel kevin jaie 21ans j habite en correze jpence que personne ne connait et je comprendrer lol.

 

Ma future moto sera une bandit N de 99 noir j en suis tomber amoureu. Et je vai attaquer mon permi le mois prochain.

 

Voila bonne route a tous!!!!!

 

C'est pas possible, c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je post depuis sur le forum bandit ( en vue de mon futur achat dans deux semaine) et jme suis pas presenter.

 

Je mapel kevin jaie 21ans j habite en correze jpence que personne ne connait et je comprendrer lol.

 

Ma future moto sera une bandit N de 99 noir j en suis tomber amoureu. Et je vai attaquer mon permi le mois prochain.

 

Voila bonne route a tous!!!!!

 

 

Tu "post" pas sur le bon forum :

- Suzuki c'est pas une marque de moto ( enfin de "vraies" )

- Pis les bandits ça se vend chez Agri Sud-Est

;):D

bienvenue ( en classe de français ) quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Tu ferais bien d'attaquer les cours de Français, pendant que t'y es :o

 

+1

 

Mais ceci dit, bonjour a toi Kevin19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove425ip

Salut a tous !

 

Prénom : Nico

 

Ville : Pau

 

Moto : j'aurais une 600 bandit dans 1 petite semaine (premier gros cube) sa me tarde :D

 

Passion : mécanique, moto, musique.

 

Sport : ouais bon...

 

Emploi : Livreur de pizza (Uniquement pour me payer la moto etc...)

 

Je suis étudiant, j'ai passé le permis il y a peu (un mois environ) j'aurais bientôt ma B6, je livre pour conduire ! j'ai eu dans l'ordre (tous des 50) scotter moto (Derbi replica, une pure merveille) mobilette, puis une autre mobilette, puis de nouveaux scooter, accident ? non... trop bourrin :ange:

il est parfait ce forum !

j'y viens souvent, me renseigner a droite a gauche, mais je ne m'étais jamais présenté.

Voila !

 

Ps : si il y a des mecs de Pau pret pour une ballade, ou aprem moto, je suis partant, je ne connais aucun motard de ma ville, et j'en suis bien deçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir478jk

'lut a tous, chuis là depuis pas longtemp non plus alors j'me cogne vite fait le passage obligatoire :

 

Laurent, 35 bougies (iridium bien evidemment), 10 piges de permis meule, premier cube : 600 CBR F de 93 en full (jvais essayer de mettre une tof pas trop pourrie);

et maintenant avec un 954 RR de 2003 en full (et que même j'pourri le R1 du beauf sur le boudin arrière et que j'pisse sur les cylindres a trou qui puent de chez Yam)

, livrée Noir/rouge, par contre pour celle la faudra qu'je sorte l'APN paskeu pas encore fait de tof.

 

 

9105840855.jpg

l'ancienne mobylette

 

pour les photos du 954 j'les mettrai plus dans la catégorie que juste elle est faite exprès pour...

 

Salut a bonne route a tous adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-M076zT

Bonjour,

 

je me présente, après mon premier passage en section moto, Matthieu, 18 ans, en train de passer le permis A du côté de Nice, actuellement étudiant.

 

J'ai comme beaucoup débuté avec un 50, le truc pas commun, un Sachs Madass, puis j'ai passé le permis 125, et débuté avec une Sym XS que j'ai fini par éclater à cause d'une cloche (c'est la saison) qui avait décrété qu'elle allait faire son demi tour en sortant du parkin juste devant le 3è gars d'un groupe de 3, j'ai rien pu faire, la seconde d'avant, elle était garée, la seconde d'après, en travers au milieu de la route, et bim! une belle bosse dans sa portière, heureusement que je sortais d'un rond point et que j'allais pas vite... Les gendarmes derrière ont tout vu, et le meilleur, c'est que non seulement ils ont déclaré que l'autre était en tort, mais ils étaient prêts à le refaire au cas où pour l'assurance, très bien, ces gens là!

 

Berf, une moto détruite, réparation plus chères que le neuf et presque le double de la côte, donc du coup, maintenant, c'est en Hyosung Karion que je me balade (et en Sym GTS pour l'hiver)

 

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci584bk

bonjour à toutes et à tous

 

je viens ici sur les bons conseils de benjamin l'admin.

 

je m'appelle Steph, 33 ans, marié, des enfants, motard et mécano moto, j'ai un petit garage à Elancourt Village dans le 78

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

 

je viens ici sur les bons conseils de benjamin l'admin.

 

je m'appelle Steph, 33 ans, marié, des enfants, motard et mécano moto, j'ai un petit garage à Elancourt Village dans le 78

 

 

L'ex Modérateur :W

 

Et oui c'est mon voisin qui a monté sa structure de méca moto, et je vous invite a venir le voir :oui:

 

Salut Steph :coucou::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cei457Pw

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Erwan, 20 ans, étudiant parisien qui rêve de province,

amateurs d'anciennes, que ce soit auto, moto ou autres,

féru de mécanique, adore avoir les mains sales et des machines propres.

 

En résumé ça donne ça, maintenant en approfondissant:

 

A 17 ans, propriétaire d'un Honda CB200T qu'une amie m'offrait, son père voulant se débarrasser d'une moto avec laquelle il était tombé 10 ans avant. Même si je n'aimait pas trop la ligne, ça restait une vieille honda, j'étais en terrain connu, donc je la prenais. Après un bon nettoyage, elle ne présentait pas trop mal. Mais après pas mal de démontage et de nettoyage en profondeur, force de se dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans mes moyens: échappement bouffé, tubes de fourche idem,pneus à changer, beaucoup de frais pour une moto pas trop à mon goût :non: . Après réflexion, remontage et mise en vente de la bête, qui part en 2 jours sur le bon coin, avec 9 personnes dessus :eek: Du coup plus de bécane à moi.

 

Mais avec ces dernières vacances, nouvelle donne, et ce qui m'amène sur le forum :

Mon parrain possédait depuis bien avant ma naissance deux honda goldwing, une K3 de 78 qu'il roulait régulièrement, et une K1 de 76, moteur cassé (problème inconnu) qui lui servait de banque de pièces. Après des années à tourner autour de ces motos magnifiques et confortables au son prodigieux, mon avis était fait: j'aurais une Gl1000, et une K1, Monsieur!

 

Et là, on passe chez lui, et dans son hangar une nouvelle moto, un 1100 yamaha dragstar, et lui de me dire: "Bon, je me suis payé ça, maintenant je vends les golds, 1500€ le lot "( soit une moto tournante, une seconde complète avec une panne que j'avais identifié(culbuteurs admission droits cassé) et un stock de pièce assez colossal, avec 1/2 moteur, de quoi réparer la panne, des pièces neuves, des accessoires, etc...).

 

Donc forcément, je me suis jeté dessus :D

 

Le fait est que je vais surement passer pas mal de temps ici pour tenir le journal de ma restauration, et demander des conseils auprès de tous ceux qui en auraient à me donner :jap:

 

Espérant ne pas avoir fait trop long, je vous souhaite à tous bonne route! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex Modérateur :W

 

Et oui c'est mon voisin qui a monté sa structure de méca moto, et je vous invite a venir le voir :oui:

 

Salut Steph :coucou::p

 

 

C'est une franchise de Gitan&Bourin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

L'ex Modérateur :W

 

Et oui c'est mon voisin qui a monté sa structure de méca moto, et je vous invite a venir le voir :oui:

 

Salut Steph :coucou::p

 

Kick Ban Pub :o

 

Entorse à la charte hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arlette MODO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

C'est une franchise de Gitan&Bourin ? :D

 

Pas possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

 

je viens ici sur les bons conseils de benjamin l'admin.

 

je m'appelle Steph, 33 ans, marié, des enfants, motard et mécano moto, j'ai un petit garage à Elancourt Village dans le 78

 

 

Viens poster ici avec nous :D

 

Le zinc de la section moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys518YU

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jérémy j'ai 28 ans (aujourd'hui :) ) je suis de la région parisienne et je suis motard depuis 8 ans, j'ai actuellement une Honda 1000 CBR RR de 2006 et c'est vraiment une superbe moto.

 

A bientôt sur le forum

 

Sysdef1000034800x600.jpg.f5ae4468c73824b6f7e5cd0ee7619261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

A poster dans le topic adéquat : Cette url n'existe plus

 

Bienvenue sinon :fleur:

alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif Directement mis dans l'ambience :lol:

Bienvenue sur FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy724gw

Nom : Coyote

Prenom : MP

Ville : Paris & Chartres

Moto : DR 350 91 (à Chartres, trop peur de me le faire voler à Paris)

Voiture : Non, sauf une fois, une corsa en Irlande

Passion : Lecture, voyages, cinéma, et moto

Sport : Oui, des fois : VTT et Cerf-volant

Situation : …

Emploi : Intérim…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tu rigoles, les cerfs-volant de traction c'est pas pour les paydays :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tu m'expliqueras comment t'arrives à appliquer ça au cerf-volant :o

Remarque si t'y arrives tu pourrais devenir riche avec ce nouveau concept :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Bonjour

 

Moi c'est Clo, alias Krikitu sur le forum binano (ca parle de SV), j'ai 31 ans et je suis sur angouleme.

Je sais pas trop quoi ajouter en fait... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...