Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nah463Ql

Hey bonjour m'sieur, t'es binanote aussi toi !

Moi c'est mam'selle sinon. Je suis une binanote :)

C'est ca que j'aurai du ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Target locked :cyp:

 

MDF's approaching :cyp:

 

 

 

"MDF's approaching"

:??:

 

What's the fouck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

En fait, pour ton bien, tu aurais peut-être mieux fait de ne pas le préciser :ddr:

 

 

 

MDF : mort de faim

Je pense pas qu'il y ait besoin de préciser plus.

 

 

 

Hey bonjour m'sieur, t'es binanote aussi toi !

 

Yay ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Bah les morts de faim n'ont qu'à bien se tenir car je crève la dalle aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Et une série de photos sexy rien que pour tous les faire craquer :

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/71/04/43/p0211010.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/14/71/04/43/p1309010.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/14/71/04/43/p2011011.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Bo la deux c'est la moins pire je trouve. :lol:

Et je fais ce que je veux de ma cuisine. C'est chez moi. :q

 

 

Parfois je bricole ma moto dans la cuisine, donc vous ne savez pas ce qu'est réellement un bordel dans ma cuisine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

C'est le zinc pour dragouiller discutailler les gens :o

 

 

:ptdr: quand même pour la présentation ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Target locked :cyp:

 

MDF's approaching :cyp:

 

Bah les morts de faim n'ont qu'à bien se tenir car je crève la dalle aussi. :D

 

 

Hi coquine :D

 

Ca fart ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Salut Nanahuk !

le Karcher :

1) T'es à l'UMP ?

2) T'es une Crosswomen

3) c'est ce qu'il y a de mieux pour se doucher dans la cuisine ?

V ;)

 

 

Salut baballe

J'ai rien compris... Mais je suis blonde... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apl836eF

Bonjour à tous!

 

 

Je m'inscrit ici pour obtenir quelques conseils (je ne pourrais pas en donner pour l'instant!) suite à mon intérêt relativement nouveau dans la moto. Donc d'abord, respectons la tradition, je me présente!

 

Pour faire court, homme de 23 ans d'origine Périgourdine, je suis nouvellement "parisien", travaillant en tant qu'ingé chez PSA. Après n'avoir jamais touché à une moto pendant plus de 20 ans, j'ai fait en 2009 une virée sur une vielle 125cm3 (dtmx de 1976) avec quelques amis aussi expérimentés que moi, jusqu'en Roumanie (6000km allez-retour). Et depuis, plus qu'une envie: passer mon permis moto et m'y mettre vraiment! J'ai donc attendu la fin de mes études pour passer mon permis, ce qui est maintenant fait. Je commence doucement à m'équiper (casque, blouson, gants, à la recherche aujourd'hui de chaussures), mais n'ai toujours pas de moto! Petit budget, je cherche une kawasaki Zephyr 750. Je suis tombé amoureux de la gueule de cette moto, et pour avoir essayé les différents modèles habituellement conseillés au débutants (er-5, cb500, sv, er-6 au permis), c'est de loin ma préféré, et d'après ce que j'ai vu largement abordable pour un débutant...

 

Et je vois que je ne suis pas le seul à essayer de vendre une voiture pour pouvoir acheter une moto: qui n'en veut de ma mégane II dci 150 (pas de commentaires svp sur le modèle et la motorisation, même si elle est très bien pour une utilisation autre qu'un dépôt à PV dans une rue de Paris :p

 

Donc voilà, je vais de ce pas ouvrir un topic pour savoir ce que vous pensez des modèles de chaussures que je cherche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apl836eF

Et je commence par faire un double message... Désole, je ne sais pas si je peut le virer :D:D

 

...Et à me baser sur les messages de la 1ere page du topic pour me présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra612Wp

Salut la meute, me voici tout nouveau sur le forum, donc heu comment dire, bon jme présente jmappel henri... non c'est déjà pris ça ! Aller un peut de sérieux (enfin avec moi ça va pas durer... Donc je suis nouveau sur ce forum et aussi dans la région Ardéchoise ou j'ai suivis ma dulcinée mutée pour mon plus grand bonheur dans la région au millons de virages et autres cols magnifiques... Je suis plus précisément à Annonay (nord Ardèche). Ici que du bonheur à chaque sorties, le Gex en est à son 2ème train de pneus en 4300kms !! Je parle même pas de la Husquy ! (heureusement que j'ai encore quelques trains d'avance achetés d'occaz piste ...) Le seul hic ici ça a été de trouver un concess performant et honnête, vlà la bande de branlo dans le coin ! J'ai enfin trouvé mon bonheur à 15-20 bornes de chez moi, mais la route est tellement top pour y aller ... Le comble ici ya un concess (Nicolas moto pour ne pas le citer) qui n'y connais rien et qui est supra cher ! Et le concess suz du coin à 30 bornes quand même, à part les 2 Gex qu'il a en vitrine, je sais pas si il a deja bossé dessus (il est concess Peugeot/Mbk mob en même temps ceci expliquant peut être cela ...). J'ai fini par tomber par hasard sur un concess yamaha (qui l'eu crus...) avec des gars au top : service et tarifs vraiment top ! Le patron qui viens de racheter le mag en connais un sacré bout sur les brèles (apparemment il était le chef d'atelier d'un gros suzuki-kawasaki avant ...), il faisait de la prépa et a courus en promosport ... En tout cas vraiment cool ! Au premier abord beaucoup de quads et meules de cross dans le magasin, mais tout de suite rassuré aprés une discussion d'au moins une heure : passionné le gars ! C'est rare, ils pensent tous au fric que tu vas leur donner en général ... C'est peut être parceque c'est le début ? Enfin bon je compte bien en profiter et lui en ai commandé pour une blinde pour refaire à neuf ma Gex qui a souffert à Carole le mois dernier ...

Enfin, voila une tite présentation tout ca pour dire que si vous êtes du coin je cherche des motards(es) pour rouler soit sur route ou circuit, on m'a parlé (tjrs ce concess dynamic moto à adance, tiens au fait je l'avais pas dit...) d'un circuit à la Roche de Glun pour le Husquy ... Donc hésitez pas à me contacter !! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

Salut fou de 2 roues!

 

Je suis un collègue de ce forum section karting...

 

Je viens ici car dans très peu de temps je vais m'inscrire pour passer mon permis moto (mon code Étant encore valide j'en profite).

 

Hors, autant en kart je touche un peu mes billes, mais la en moto... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif y'a beaucoup de brouillard pour moi.

 

J'ai téléphoner a un seul magasin pour l’instant (pour prendre des infos basiques), mais il avait pas très parleur le vendeur... (comme en karting apparemment...)

 

En fouinant sur le net, j'ai cru lire qu'a 21 ans, avoir une 600 est le max autorisé (et a mon avis c'est déjà très bien. On est pas très copain moi et le guidon, mais ayant déjà fais beaucoup de scooter, je pense qu'une moto est moins casse ge****, avec ses grande roues...). J'ai pas de soucis d'équilibre ect... de ce coté la je vais bien :p

 

Mon seul soucis c'est les assurances ("combien sa coute", présenté par.... a non me suis gouré...), les entretiens régulier, les kilomètrages maxi d'une moto (simpa ta suzuki a 200 000...), l'équipement (le mode kéké en débardeur, rayban, et short "jean"... sa sent le cochon grillé une fois par terre après avoir essayé d'avoir épaté les filles!), ect...

 

Voila pourquoi je viens faire un tour ici. Au passage, je me renseigne sur une moto ressemblant a la kawa ER6... mais en suzuki ou yamaha.

 

Bonne après midi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Voila pourquoi je viens faire un tour ici. Au passage, je me renseigne sur une moto ressemblant a la kawa ER6... mais en suzuki ou yamaha.

 

 

Gladius chez Suzuk.

XJ6 chez Yam (mais c'est un 4 pattes. Donc c'est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau062Av

Tiens, je me rend compte que j'ai omis de respecter cette petite règle de courtoisie en postant ici :D

 

Pour rattraper le coup :

Géographiquement parlant, je suis en RP (beurk!)

Après 15 ans de permis bagnole, je me suis décidé à passer mon permis A, sans trop savoir pourquoi ni où je mettais les pieds :p

Mais quand je voyais tous ces cons heu, joyeux motards, sur leur brêle, j'arrêtais pas de me dire "et pourquoi est-ce que je ferai pas comme eux, ca a l'air sympa leur truc qui fait du bruit"

 

Après une formation, disons, laborieuse ("ah ué! c'est ca une moto, mais dis donc il tourne pas ton truc là, il penche! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif " j'ai fini par obtenir mon sésame... et je ne regrette rien. Je crois même la greffe de ce satané virus a bien pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

Gladius chez Suzuk.

XJ6 chez Yam (mais c'est un 4 pattes. Donc c'est mieux).

 

 

Simpa la gladius.

 

La XJ6 conviendrais a un débutant, plus qu'un bandit 600... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je crois même la greffe de ce satané virus a bien pris!

 

Bienvenue à toi, lauseptsix le Gaulois... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut820Qi

bonjour a tous nous c'est david et stephanie

david 30 ans motard depuis 4 ans depanneur vl pl

stephanie 32 ans ma femme et passagere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha528gk

Bonjour !

Nathalie, 41 ans, de Suisse.

Il y a 19 ans, je m'apprêtais à passer mon permis "grosses cylindrées" et à m'offrir une Yam Diversion 600cm3 ... mais j'ai dû mettre mon projet entre parenthèses en raison de l'annonce d'un heureux événement ...

Après 19 années je ferme la parenthèse et reprends mon projet exactement où je l'avais laissé. Comme j'ai un peu de mal à apprécier les lignes des motos modernes, mon choix se porte toujours sur la Diversion 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha528gk

Merci de l'accueil. Bah ... les goûts et les couleurs tu sais babble ...

J'ai quand même remarqué que je ne suis pas la seule Diversionniste sur le forum ... quoi qu'on en dise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Là, Babble, je te comprends pas :bah: Pour une fois qu'un mec prend vraiment une moto raisonnable pour débuter :bah:

Pis la Div, OK, ça se tord dans tous les sens à l'attaque et ça rame, mais c'est une petite routière confortable, et si elle lui plait esthétiquement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha528gk

Et d'abord j'suis pas un mec loll. J'suis une petite d'1,60 m avec 42 kg et ça ne m'intéresse pas de galérer pour les manoeuvres ... Je ne cherche pas à rouler comme un Fanjo non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalina, l'essentiel c'est de prendre quelque chose qui te plaît et surtout qui est en rapport avec ton expérience et tes capacités (au sens large).

 

Sinon aleph, en fait je déteste la div, donc forcément mon avis est un peu extrême, j'avoue... Le choix est loin d'être stupide, même s'il n'aurait jamais été le mien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...