Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §neo181wk

1.9TDI 116.

au bout de 6000km ça fait bizarre tout de meme.

En espérant que ça ne soit pas trop régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9TDI 116.

au bout de 6000km ça fait bizarre tout de meme.

En espérant que ça ne soit pas trop régulier.

 

 

 

Quand j'avais ma golf v tdi 105 , j'ai rajoutè 1/2 litre à 6000 kms , et j'ai plus rien rajoutè jusqu'à ce que je la vende à 20000 kms :ange:

Mais les TDI sont rèputès pour consommer de l'huile avant 15000 kms :cry:

Par exemple , mon 2.0d bmw à 13000 kms et je n'ai pas encore rajoutter d'huile :)

Mes parents sur leur 320d , ils ont rajouttès 1/2 litres à 18000 kms :)

Par contre tu devrais aller voir chez Audi , car sur la golf quand le voyant s'est allumè j'ai rajouttè 1 litre , et en fait il fallait 1/2 donc vw me l'a retirè car cela peut endommager le turbo :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

1 litre ça fait quand même beaucoup.

Moi en général, je remet 1/4 litre tous les 5-6.000 km :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo181wk

long life?

 

Oui je vais passer chez Audi pour qu'ils me donnent leur avis.

J'ai rempli jusqu'au niveau max, au cas ou ça recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Très belle :jap:

 

Il y a pas certains éléments qui vous font penser au dernier coupé BMW série 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Ha la vache ! :sic:

 

L'une à côté de l'autre, l'A4 prend un sacré coup de vieux :ouin:

 

Merci pour la photo nicogolf5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec un coup de vieux je veux bien une de ceux deux-là :

 

S4

http://img250.imageshack.us/img250/4822/dsc0761resizebh3.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/5221/dsc0762resizewf3.jpg

 

RS4

http://img341.imageshack.us/img341/8475/dsc0759resizers4.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/7282/dsc0756resizeyd3.jpg

 

:p

 

et dire qu'on peut les essayer... Je sens que je vais prendre rendez-vous, mais j'hésite quand meme...

 

S6

http://img211.imageshack.us/img211/8946/dsc0774resizedf9.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/1418/dsc0775resizepa8.jpg

 

S8

http://img207.imageshack.us/img207/8784/dsc0765resizerz0.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/138/dsc0766resizefm4.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Centre d'essais de l'importateur belge; suffit de prendre rendez-vous :D

 

 

 

de rien, j'y vais en pélérinage une fois par mois :lol:

 

Phaeton, S5, TT, toute la gamme VW/Audi :love:

 

 

Ca se passe pas tout à fait comme ça en France ; il faut vraiment montrer patte blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe pas tout à fait comme ça en France ; il faut vraiment montrer patte blanche !

 

 

la seule condition pour les véhicules "de standing" c'est que l'essai doit se faire en étant accompagné par un gars du Contact Center, des fois que l'on oublierait de ramener la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel218VL

Petite comparaison A4 - A5 :

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099888_A4A52.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099887_A4A56.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099886_A4A55.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099885_A4A54.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099884_A4A53.JPG

 

http://www.imagehosting.com/out.php/i1099883_A4A5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

En fait la nouvelle a4 n'est autre qu'une a5 en version 5 portes??

 

j'Adooore :love:

 

Nooonnnnn !!! :nanana:

L'A5 n'est qu'une version coupé de la nouvelle A4 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Vu de profil on voit bien la différence, mais alors vu de face ou de l'arrière, on risque de souvent confondre les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel218VL

Je ne sais pas vous, mais perso je trouve que le bouclier de l'A4 est plus agressif que celui de l'A5...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je ne sais pas vous, mais perso je trouve que le bouclier de l'A4 est plus agressif que celui de l'A5...

 

 

J'ai la même impression. Et je me demande ce que ça va donner la nouvelle A4 avec un pack extérieur S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel218VL

Cela donnera ça (ou quelque chose d'approchant) pour le modèle Sline : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-35.htm

 

Voir 4ème post.

 

 

Par rapport à la B7, je trouve que les différences entre la version "normale" et la S-line sont plutôt discrètes.... A moins qu'Audi nous réserve un pack sport design supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Plus je la vois et plus je trouve qu'elle ressemble à une BM. Bientôt Audi va faire comme nos chères marques françaises, la seule différence sera le logo et la calandre. La forme générale, la nervure du bas de caisse, la forme de la malle ressemble à une serie 3 et 5. Il faudrat la voir en vrai pour juger définitivement. Je ne doute pas qu'avec un kit s-line, Audi affirmera son style. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

ce matin j'ai eu la chance d'aller dans une Audi A4 3l TDI S-line quattro, 233cv, V6 en boite auto, elle était flambant neuve. Que dire, je suis impressionné par la puissance de ce moulin, ainsi que la tenue de route de cette tuture. La boite auto est un vrai régale, le GPS est très efficasse et la finition est exemplaire, mais la voiture reste quand même assez cher à mon goût dans l'emsemble. Les rapports s'enchaines relativement vite en position "D", en "S" elle est encore plus réactive. Après avoir fait quelques grosses accélérations en passage de courbe et doublé quelques tutures :ange: cette voiture ma vraiment impressionné. Le résultat des courses est: 14.5l au 100, mais, peu importe, c'était un vrai plaisir et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le 3.0 litre doit effectivement bien pousser... :D

 

7.2 seconde le 0 à 100 km/h il me semble... Peut-être mon futur moteur :D

 

 

 

Il pousse même très bien ;) , j'ai oublié de préciser: c'était une A4 Avant :) .

Par contre sur l'exercice du 0-100 km/h j'aurais bien aimé savoir les chiffres (?), mais je ne les trouvent malheureusement pas :non: . Ce que j'ai pu noter aussi, c'est l'impossibilité de faire 90km/h sur les départementales et autres nationales limitées à 90 km/h :ange::)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...