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[Sujet Officiel] Renault Clio II RS (2000-2005)


Invité §Lom580hx
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Invité §sco215Uf

 

La 3RS ce prépare bien j'ai vu un gars sur un Forum ou il a fait une prépa dessus il sort environ 227ch en atmo toujours , mais il a ouvert le porte monnaie , mais elle devient un bon petit missile .

 

 

:coucou:

Je crois que je l'ai vu aussi sur un autre forum

Mais tu peux aller là aussi:

http://www.moteur-huger.fr/moteurs.php

@pluche

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ld2743WJ

Super ce nouveau bouclier avant, en tous cas pour le dessin :love: . En revanche pour le bandeau noir faut voir en vrai ou avec une autre couleur.

 

Ils ont également mis des sorties d'échappement apparentes d'un bon diamètre, c'est exactement ce qu'il manquait à la phase 1 !

 

Que du bon :D:D

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Invité §rom401at

salut a tous, voila j'orais voulue savoir si le silencieux a double sortie de la rs2 s'adapte sur une clio initiale 1.6 16v 110ch.

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Invité §ste666td

Pourquoi avoir coupé la partie de la photo ou il y avait le pseudo du photographe !

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Invité §cyr348mm

Il est annoncé 203ch sur la Clio III RS phase 2.

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Invité §Wha541jq

J'aime pas le vert mais le reste est pas mal :sol:

 

 

 

 

 

 

Ce vert me fait penser à celui de la 911 gt3 rs

Porsche_911_GT3_MotorAuthority008.jpg.6ce6c8a96bb599b852d92fdc88657df2.jpg

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Invité §stu054ut

Sympa la nouvelle C3RS !

 

[Coup de gueule]

sinon, je viens de lire 2 pages de post sur "la clio elle marche moins bien qu'une VTS" blah blah...

 

Ca me désole de lire ca sur FA... même si ca en fait tripper certains..

. La C3RS ON LE SAIT TOUS, n'est pas une voiture faite pour la reprise ou l'accelleration, mais pour les VIRAGES !!

 

Rien à cirer d'accellerer en ligne droite jusqu'a 200 (pour se faire flasher ?) moi j'adore les petits virages serrés et la montagne : c'est la que la Clio excelle avec son chassis.

 

Apres, oui il lui manque sans doute 25ch pour etre "parfaite" :p

 

[/coup de gueule]

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Invité §Bez318FR

ou ce vert :

 

http://images.fr.topspeed.com/IMG/crop/200807/ford-focus-rs-enfin_460x0w.jpg

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Invité §Enr256fZ

J'aime pas le vert mais le reste est pas mal :sol:

 

 

 

 

 

 

:o c'est quoi ce logo sur une video officielle sous copyright :o

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Bonjour à tous,

 

Petite question comment etre sur à partir d'une photo que c'est des feux xenon et non pas juste des lenticulaires ???

Une réponse sur ce modele ???

 

http://www.occasionsdulion.com/images/vehicules/0000075_9253_01_FL.jpg

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Invité §pan742Mq

moi j'aime pas la clio rc relooké elle ressemble a la laguna

dommage :q

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Invité §dal532vd

bonjour a tous, je poste quelque photos de la mienne vu que je n'en avais pas mis ici

 

 

P2051186.jpg.53b5977f60f3e3fa9fae0e93c2d860aa.jpg

 

P2051187.jpg.99a36cdb0fb88deba4e3ab007c56aba8.jpg

 

P2051191.jpg.bc828c2795730d1ee469f83c5eeecdb4.jpg

 

P2051199.jpg.6ef51f86e9bb7d586d660ac21840e085.jpg

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Invité §dal532vd

c'est le bleu dynamo mec , le bleu monako est plus sombre .. ;)

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Invité §inv581ER

Salut !

Le moteur sera-t-il retouché, notamment au niveau du couple? Avancer le déphasage peut-être? L'histoire de lui donner un peu de peps en bas !

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Invité §Bez318FR
Offrant

un meilleur rendement à bas régimes, le moteur gagne également en puissance (+2,5 kW) pour

atteindre 147,5 kW (203 ch) à 7 100 tr/min. Grâce à la nouvelle culasse à perméabilité augmentée, au

décaleur d’arbre à cames continuellement variable à l’admission et à la nouvelle mise au point de la

cartographie du moteur, le couple à bas régime de Nouvelle Clio Renault Sport gagne 20% par

rapport à sa devancière. Les rapports de boîte de vitesses sont plus courts en 1ère, 2ème et 3ème. Les

reprises sont ainsi favorisées tout comme la conduite en ville. Associé à la boîte de vitesses

mécanique à 6 rapports (TL4), ce moteur délivre un couple de 215Nm à 5 400 tr/min (auparavant

5 500 tr/min sur Clio III Renault Sport). Nouvelle Clio Renault Sport atteint le 0 à 100 km/h en

seulement 6,9 secondes, et le 1000 m départ arrêté en 27,3 secondes. La vitesse maximale

augmente de 10 km/h par rapport l’ancienne version pour atteindre 225 km/h.

Signe de la qualité du travail effectué sur le groupe motopropulseur, la consommation est réduite de

0,7 l/100 km (soit de 14 g CO2 / km) par rapport à la Clio III Renault Sport lancée en juin 2006. La

consommation en usage mixte reste contenue avec 8,2 litres / 100 km en cycle mixte, soit

195 g CO2 / km.

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Invité §AMG532Rv

Elles sont tres belles toutes ces petites CLio RS, ma mere a une Cooper S, je trouve les Clio RS tres typée sport mais je trouve dommage que l'on n'en voit pas assez. Et bien bonne continuation avec vos bombinettes.

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Invité §inv581ER

Salut a tous !

Une nouvelle version encore plus affutée de la très sportive clio rs va sortir, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur les futures performances, le ressenti que pourrait susciter les modifications apportées!

Dire qu'il y a plus de couple a bas régime, c'est bien, mais à partir de quel régime? Parce que 215 nm c'est la même valeur de couple maximum que l'ancienne version non? Eh puis 100 tours plus bas, est-ce que ça se ressent a la conduite? Les sièges récaros seront-ils d'origine?

Y-a-til un chassis cup d'origine?

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Invité §cyr263mF

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils et renseignements, je vous explique:

J'étais l'heureux possesseur d'une saxo vts 16V (que je me suis fait voler il y a un mois!! Grrr) et dont j'étais très très content, elle marchait très bien. Je voudrais maintenant m'orienter vers une clio 3 RS, je voudrais donc des avis sur la fiabilité de cette voiture, surtout niveau moteur (problèmes fréquents ou pas) et si possible si quelqu'un a déjà eu le même parcours que moi (saxo vts - clio 3 Rs) pour comparer celles-ci ...

 

Merci d'avance

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Invité §gro171sK

Je suis déçu du restylage de la version RS, je préfère le PC avant de la nouvelle version GT qui lui est très réussi.

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Invité §cyr348mm

Je suis déçu du restylage de la version RS, je préfère le PC avant de la nouvelle version GT qui lui est très réussi.

 

 

En vrai ça passe 100 fois mieux ;)

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Invité §stu054ut

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils et renseignements, je vous explique:

J'étais l'heureux possesseur d'une saxo vts 16V (que je me suis fait voler il y a un mois!! Grrr) et dont j'étais très très content, elle marchait très bien. Je voudrais maintenant m'orienter vers une clio 3 RS, je voudrais donc des avis sur la fiabilité de cette voiture, surtout niveau moteur (problèmes fréquents ou pas) et si possible si quelqu'un a déjà eu le même parcours que moi (saxo vts - clio 3 Rs) pour comparer celles-ci ...

 

Merci d'avance

 

 

Salut, possesseur d'une C3RS, voici mon retour personnel

niveau MOTEUR = RAS, tant qu'on reste à minima soigneux = faut juste pas jouer les bourrins à froid

Les 15,000 permiers Km tu bouffes un peu d'huile : le F4R, s'il met du temps à se roder reste un excellent moteur tres tres fiable.

Regarde le nombre d'anciennes ClioRS avec ce même bloc qui ont plus de 100,000km : la plupart des utilisateurs n'ont pas de problème.

 

Sur la boite, les 1eres séries avaient qques soucis (boite accrocheuse et qques souci d'usure) mais cela a été corrigé.

 

Sur l'intérieur... RAS, c'est du Renault.

Renault depuis 1 à 2 ans est devenu tres tres bon en termes de qualité : moins "flatteur" qu'une VW (et encore !), mais au moins équivalent en termes d'usure et de tenue des pièces.

 

 

 

 

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