Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi555py

Salut

Je viens d'acheter mon AUDI A3 TDI 140 ch ambition

Noire phantôme

05/06

25000 km

Comme option j'ai les siège chauffant, le petit GPS, et le régulateur de vitesse

J'ai payé 21500 euros

C'est une bonne affaire ?

PS : si quelqu'un cherche des jantes d'ambition 17 pouces, je vends les miennes 750 € ( pneus et jantes nickels )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §206058mm

Salut

Je viens d'acheter mon AUDI A3 TDI 140 ch ambition

Noire phantôme

05/06

25000 km

Comme option j'ai les siège chauffant, le petit GPS, et le régulateur de vitesse

J'ai payé 21500 euros

C'est une bonne affaire ?

PS : si quelqu'un cherche des jantes d'ambition 17 pouces, je vends les miennes 750 € ( pneus et jantes nickels )

 

je trouve le prix tres honnete, par contre moi je suis pas fan des ambitions qui sont plus cher et on moins d'option que les ambientes mais bon!!

sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi555py

Moins d'options que les ambiente ??? que veut tu dire ?

 

Que à ce prix la j'aurais pu avoir une ambiente avec plus d'option ?

Si c'est ça j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Moins d'options que les ambiente ??? que veut tu dire ?

 

tu ne t'ai pas renseigner avant de l'achete?!!

je vois que tu as deja de belle options,mais entre autre normalement l'ambiente a en plus, le regulateur de vitesse, le pack luminosité, interieur bois,pack rangement, retro interieur automatique, miroire de courtoisie, allumage auto de feux etc..

 

mais tu n'a pas de chassis sport de volant 3 branches, jantes diferentes ,mais bon c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi555py

oui je prefère avoir ces "vrais" options que celles que tu viens de m'énumérer ( regul de vitesse et miroir de courtoisie je l'ai aussi )

J'ai aussi la pression des pneux, c'est une option ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

et pis à la base une ambition c'est forcément + chère

 

Oui c'est plus cher c'est pour ca que je trouve dommage de payer plus cher pour avoir des choses en moin a part le chassis sport, mais pour les petits moteurs ca ne sert pas a grand choses et je ne tiens pas a faire du rally, je previlegie le confort plutot qu'au amortisseurs tres fermes d'une sport! apres il en faut pour tout le monde.

le GPS je m'en fiche car j'ai un GPS mobile donc c'est pas un critere pour moi! ! mais si il y ai ten mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi555py

bah c'est clair ça dépend des gouts

Si tu aime les choses un peu tape a l'oeil, l'ambiente c'est pas trop ça

Jantes en 16, pas d'anti brouillard

A l'intérieur, pas de siège sport, pas de volant sport

 

Par contre si tu recherche + le confort, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur702am

Bonjour,

 

J'ai acheté en janvier une A3 AMBITION 1.9 TDI, pour ceux qui me reconnaitront j'ai pris l'interieur noir/gris matrix pour finir et pas le rouge, classique oblige.

Maintenant je suis occupé à revendre ma golf 4 et je voulais en profiter pour mettre des photos sur le forum

 

c'est une GOLF IV TDI 115ch boite 6 rapport de 1999 avec airco manuel, verr central... 205.000KM

 

20421929_1-golf-4-tdi-115pk.jpg.a63cb004f480593c06e2532889a7f31d.jpg

20421929_2-golf-4-tdi-115pk.jpg.d5f9751d3768c91f32c9bc513d9aecf3.jpg

20421929_3-golf-4-tdi-115pk.jpg.c77708842e9650d08239910d17d470db.jpg

20421929_4-golf-4-tdi-115pk.jpg.b7015f805582f2861d08db4ab6122ad8.jpg

20421929_5-golf-4-tdi-115pk.jpg.c49db4f6ca501faa2c1dd1135b4243a2.jpg

20421929_6-golf-4-tdi-115pk.jpg.dbf95a943069946b9d1b84591fe81e2d.jpg

20421929_7-golf-4-tdi-115pk.jpg.66ddd8e6aee123e743ac68afda6cb75c.jpg

20421929-golf-4-tdi-115pk.jpg.3da7e74a3e04200aa5807c05cb10bf3c.jpg

 

Voila, si ca interesse certain d'entre vous écrivez moi durum1980@hotmail.com

 

j'en demande 6250 EUR, elle est nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

bah c'est clair ça dépend des gouts

Si tu aime les choses un peu tape a l'oeil, l'ambiente c'est pas trop ça

Jantes en 16, pas d'anti brouillard

A l'intérieur, pas de siège sport, pas de volant sport

 

Par contre si tu recherche + le confort, pourquoi pas

 

 

j'aime beaucoup le look sport ,avoir des siègse sport, volant sport, seulement deja l'A3 attire quand meme les regards, je preffere aussi limiter le vol loll, apres il en faut pour tous, dieu merci audi a prevu ca et donne la possibilite d'avoir une A3 avec une allure sportive et un interieur confort.

 

A pars les Anti brouillards (si je prend l'ambiente je les mettrais avec les radars de reculs et l'alarme), et les jantes un peu plus grandes un rabaissement de 15 mm je n'arriverais pas trop a faire la difference!

 

Mais sinon ta voiture dois etre tres joli si tu pouvais mettres des photos ! !! se serais cool!

J'adore les nouvelle calandre single frame!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi555py

Pour les photos ça va venir

Mais je compte passer en 18 pouces ( jantes déjà commandé )

Et après promis les photos arriveront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

je trouve le prix tres honnete, par contre moi je suis pas fan des ambitions qui sont plus cher et on moins d'option que les ambientes mais bon!!

sinon :)

 

 

Oui, mais plus jolie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Oui, mais plus jolie !

 

mise a part ca est ce que exterieurement sur la carosserie les ails sont plus gonfler ou autre pour la version sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Rien que pour le chassis et la tenue de route ca vaut de prendre une ambition, j'ai essayé les deux et je n'ai pas hésité à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac484yz

Bonsoir,

Ca me semble être le prix normal...

Je suis en train de vendre la mienne de 03/05, certes en Ambiente, mais avec le même nombre de km, 23.500 euros.

Il est vrai que j'ai quelques options en plus (feux xenon, radar de recul, AB, ...)

Pour info, le concessionnaire Audi me la reprenait 20.000 euros (Argus) pour la revendre 23-24.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

bonjour etant proprio d'une golf 5 tdi 105 que je suis satisfait,mais j'aimerais anvisager une A3

 

j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une A3 tdi 105 comparé a une 140 ch?

 

question puissance, conso etc

 

j'ai bien peur que niveau conso le 140 consomme pas mal!

assurance plus cher aussi ;)

 

combien de km faite vous en autoroute?

enfin merci de partager vos avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà mon cas : j'ai 21 ans et une vieille R11 qui m'a rendu biens des services quand j'étais étudiant mais qui commence à me lâcher, et donc j'ai choisi d'en changer d'autant plus que j'ai désormais un revenu ...

Je cherche une A3 tdi mais je ne sais pas laquelle prendre exactement. Pensez-vous que je pourrais assurer une 2.0 tdi 140ch sachant que j'ai 3ans de permis, pas d'accident et la conduite accompagnée? Et combien ca peut me coûter ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi555py

je suis dans le même cas que toi, j'ai 26 ans, j'ai 15 % de bonus,

et je paie environ 950 € / an pour mon A3

 

Je suis assuré chez Générali, leur prix sont super intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonjour à tous,

 

Voilà mon cas : j'ai 21 ans et une vieille R11 qui m'a rendu biens des services quand j'étais étudiant mais qui commence à me lâcher, et donc j'ai choisi d'en changer d'autant plus que j'ai désormais un revenu ...

Je cherche une A3 tdi mais je ne sais pas laquelle prendre exactement. Pensez-vous que je pourrais assurer une 2.0 tdi 140ch sachant que j'ai 3ans de permis, pas d'accident et la conduite accompagnée? Et combien ca peut me coûter ?

Merci d'avance...

 

 

ha mon avis ca va etre chaud car c'est assez puissant mais tu auras des assurances qui accepteron oui mais a quel prix? des fois ca repousse!

Pourquoi ne pas prendre le 105, moi sur ma golf, les acceleration sont bonnes! et ca consomme moin, tu passe du coq a l'etalon ca va te changer!

 

moi j'ai eu la macif qui m'a gonfler car il voulait m'assurer une 206 1,6 hdi que si j'avais un garage tu vois un peu les con!!!

des fois les assurances sont chian

 

maintenant a la matmut, prix moin cher mieux assurer, pas de demande d'alarme, de tatouage, ou garage!!

et j'ai meme recuperer le bonus des parents en tent que fils de societaire!!! 530 a l'annee ma golf!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar115Kv

Attention certaine assurance n'accepte plus de prendre des jeunes de moins de 25ans sur ce genre de vehicule. J'en ai fais l'experience l'annee derniere quand j'ai pris la mienne. J'ais fait un devis à droite a gauche refusé. Heuresement je n'avais eu aucun sinistre je suis resté là ou j'etais c'esta a dire chez nationale suisse. Moi j'ai une audi A3 2.0TDI quatro s-line. L'assureur ma bien dit à l'epoque que c'est passé tout juste. Car beaucoup de jeune ete assuré auparavant sur ce genre de voiture et, on eu pas mal d'accident, des reparations qui couté assez chere pour les assurances, bref cete loin detre un peu de tole froissé qui y avait. Et depuis les assurances ne veulent plus trop assuré les jeunes de moins de 25ans sur ce genre de categorie de voiture. Maintenant je sais pas mais l'annee derniere c'est ce qu'il m'avait dit.Le mieux est de te renseigner d'abbord tu veras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Attention certaine assurance n'accepte plus de prendre des jeunes de moins de 25ans sur ce genre de vehicule. J'en ai fais l'experience l'annee derniere quand j'ai pris la mienne. J'ais fait un devis à droite a gauche refusé. Heuresement je n'avais eu aucun sinistre je suis resté là ou j'etais c'esta a dire chez nationale suisse. Moi j'ai une audi A3 2.0TDI quatro s-line. L'assureur ma bien dit à l'epoque que c'est passé tout juste. Car beaucoup de jeune ete assuré auparavant sur ce genre de voiture et, on eu pas mal d'accident, des reparations qui couté assez chere pour les assurances, bref cete loin detre un peu de tole froissé qui y avait. Et depuis les assurances ne veulent plus trop assuré les jeunes de moins de 25ans sur ce genre de categorie de voiture. Maintenant je sais pas mais l'annee derniere c'est ce qu'il m'avait dit.Le mieux est de te renseigner d'abbord tu veras

 

oui mieux vaut dabord se renseigner avant d'acheter sinon ! !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

je voulais savoir si il existait une difference niveau carosserie entre la version ambition (sport) et l'ambiente!? car mon ancienne 206 sport avec les ailes elargies!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

conso avec ma 140 : 6.1 l / 100 sans faire de ville, peu d'autoroute, et sans bouder mon plaisir lors de dépassements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG172lC

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et bientôt futur acquéreur d'une sportback. Toutefois j'hésite entre 2 voitures. L'une dispose d'un gps classique l'autre d'un gps plus dvd. Seriez vous me dire la différence. Est ce une écran couleur sur les 2 modèles? La sono est elle la même? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG172lC

Je veux pas abuser mais... Quelqu'un aurait il une photo du GPS classique... parceque je vois toujours en image le rns e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Bonjour à tous,

 

Voilà mon cas : j'ai 21 ans et une vieille R11 qui m'a rendu biens des services quand j'étais étudiant mais qui commence à me lâcher, et donc j'ai choisi d'en changer d'autant plus que j'ai désormais un revenu ...

Je cherche une A3 tdi mais je ne sais pas laquelle prendre exactement. Pensez-vous que je pourrais assurer une 2.0 tdi 140ch sachant que j'ai 3ans de permis, pas d'accident et la conduite accompagnée? Et combien ca peut me coûter ?

Merci d'avance...

 

 

La maaf, ma copine à 23ans et 0% elle avait du malus, 1500€ tout risque à l'année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter188Pq

Bonjour tout le monde,

Je vien de trouver une ou plutot deux occassion, merci de me dire ce que vous en pensez.

1er: A3 tdi 140cv, 2003, ambiente 40 000 km et 20500 euro.

2eme: A3 tdi 140cv, 2004, ambition 30 000 km et 18500 euro.

En ce qui concerne les options j'en sait pas plus il n'y avais rien d'inscrit sur les annonces mais je pense aller les voir demain.

Sinon les deux sont vendu part des professionnel et garantie 1 ans.

Voila merci de m'aidez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

La seconde est correcte, pour ton info le garage BMW m'a repris la mienne a l'argus, une ambition de 10/2005 pour 20300 euros avec 33600 kms il y a une semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...