Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud481Am

Salut tout le monde,,je suis sur le point d'acheter une a3 sportback,,et j'hesite entre une 2.0Tdi 140ch ambition luxe ou la meme en 170ch,,voila je voudrais savoir quelle est le moteur le plus silencieux entre les deux..

MERCI

audi_a3_sportback-23.jpg.dc86eb22b1105941676a3fc156d681c2.jpg

gallery_Par_0489_Image1.jpg.82f5e8fbc98e13dac749d935de8611bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Quel est le rapport entre une A3 SB et un interieur d'A6 ? :??:

 

:D

 

Bon le plus silencieux c'est evidement le 2,0TFSI ( a mince, tu n'en parle pas....)

 

Honnetement je pense que c'est kifkif..ceci etant mon concessionnaire m'a dit qu'avec le 170 (d'office DPF) faut rouler a max..sinon c'est pas top, le DPF

 

 

Pour info je vends la mienne ( 5oookm ) A3 SB S-line....2,0TDI...je roule pas, je souhaite acheter une 2,0TFSI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Déjà qu'avec le 140 tu manie pas mal le levier de vitesse en ville et tu ne peux rester en seconde, je n'ose y penser avec un 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à propos de la nouvelle A3 (>2003). J'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter une neuve, je recherche plutot une occasion. A partir de quelle année la boite auto avec le moteur TDI 105ch est elle apparue ? 2004 ?

 

Autre question, je suppose que ce n'est pas la même boite auto que chez VW (système DSG) ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic441Nf

si c'est la meme que chez VW. a partir de 2004 les tdi 105 on adopté le boite DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ok merci

 

 

 

Et bien dis donc , tu ne l'auras pas garder longtemps!

C'est une très belle auto pourtant , et qui plus est le tdi 170!

Le nouveau tt est superbe aussi , mais garder une A3 S line tdi 170 aussi peu de temps , et perdre 5000/6000 euros c'est dommage!

Sinon , profite bien du nouveau TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Clair c'est vraiment une superbe voiture et j'en suis vraiment tres content :)

 

mais j'ai trop envie de me prendre le nouveau TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Et bien dis donc , tu ne l'auras pas garder longtemps!

C'est une très belle auto pourtant , et qui plus est le tdi 170!

Le nouveau tt est superbe aussi , mais garder une A3 S line tdi 170 aussi peu de temps , et perdre 5000/6000 euros c'est dommage!

Sinon , profite bien du nouveau TT ;)

 

 

 

En même temps tu prend pas en compte la réduction qu'il a du avoir...

Sauf erreur, le TT TDI est pas encore sortie?

Ca fera au moins un mazout de moins et 6000€ pour de la fumé en moins spa si cher :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est vraiment une superbe voiture et j'en suis vraiment tres content :)

 

mais j'ai trop envie de me prendre le nouveau TT ;)

 

 

C'est certain que le nouveau tt est superbe!

Mais quand tu a commandè ton A3 , il n'était pas dèjà dispo?

Car cela aura t'aurais coutè moins d'argent de prendre directement le tt :D

Sinon pour le tt , tu le souhaite avec quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

oui je le trouve superbe aussi :)

 

sinon oui quand j'ai commandé l'A3 il etait dispo , mais a ce moment la c l'A3 que je voulais ;)

 

je pense le prendre en 2.0 TFSI vu que 200ch c'est largement suffisant , surtout que les 170ch de celle que je revend était déja tres bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le trouve superbe aussi :)

 

sinon oui quand j'ai commandé l'A3 il etait dispo , mais a ce moment la c l'A3 que je voulais ;)

 

je pense le prendre en 2.0 TFSI vu que 200ch c'est largement suffisant , surtout que les 170ch de celle que je revend était déja tres bien :lol:

 

 

Cela va te changer , car le tt est bien plus sportif que l'A3 , et le 2.0 TFSI est bien plus rageur qu'un TDI!

En tout cas , tu va bien te règaler avec un TT de 200 ch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dof052Hk

bonjour, on me propose une A3 2.0L TDI du 10/2003, l'annonce dit 136ch sans preciser les chevaux fiscaux. Je pensais que pour une auto du 10/2003 il n'y avait que des 140ch 8CV... Quelqu'un peut me renseigner sur la date de sortie du 2.0L 136ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je vend la mienne à l'argus si cela interesse une ame charitable, c'est une 136 ch .

Pour répondre a ta question c'est un modele 7 au lieu de 8 ch et il n'y a aucune différence au niveau perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFL823eL

bonjour, on me propose une A3 2.0L TDI du 10/2003, l'annonce dit 136ch sans preciser les chevaux fiscaux. Je pensais que pour une auto du 10/2003 il n'y avait que des 140ch 8CV... Quelqu'un peut me renseigner sur la date de sortie du 2.0L 136ch?

 

 

 

Les versions 136ch ont été crées pour des raisons fiscales notamment en Belgique. Les 136ch que l'ont trouvent en France sont souvent des véhicules de fonctions ou de société (je n'ai pas dit un kangoo non plus....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Les versions 136ch ont été crées pour des raisons fiscales notamment en Belgique. Les 136ch que l'ont trouvent en France sont souvent des véhicules de fonctions ou de société (je n'ai pas dit un kangoo non plus....).

 

Il y a fort a parier que se soit exactement le même moulin mais avec une appelation 136cv!( Pour 4 cv je ne pense pas qu'il ait chngé quoiqie se soit!!

Enfin je sais pas, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

La mienne était une 136 cv il n'y a aucune différence entre les 2.

 

Toute facon meme s'il y en a une ca peut pas se sentir!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En tous les cas le constructeur n'en fait pas dans son catalogue ni la cote argus.

Tu as juste 7CV contre 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot615tJ

Salut a tous moi je voulais savoir enfin si vous croyez ou saviez si je peux mettre le pare choc du nouveau s3 sur mon audi de 2005 ou peut etre tout le kit S3 exterieur

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dof052Hk

En tous les cas le constructeur n'en fait pas dans son catalogue ni la cote argus.

Tu as juste 7CV contre 8.

 

 

Justement sur la cote officielle argus, il y a des 136ch a partir de 2004... d'ailleurs la cote les annonce environ 1000€ plus chere qu'une 140ch... bref avoir une 136ch ou une 140ch m'est egal, vu que je me doute que les perfs sont les memes. Je voulais juste me renseigner, c'est comme la 320D que BMW avait sorti en 136ch 8CV puis en 130ch 7CV.

 

Sinon A3tdi130 tu la vends combien la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dof052Hk

Salut a tous moi je voulais savoir enfin si vous croyez ou saviez si je peux mettre le pare choc du nouveau s3 sur mon audi de 2005 ou peut etre tout le kit S3 exterieur

Merci pour vos reponses

 

 

Je pense que comme sur toutes les autres voitures c'est possible. Y'a plus qu'a allonger les euros pour un kit complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Justement sur la cote officielle argus, il y a des 136ch a partir de 2004... d'ailleurs la cote les annonce environ 1000€ plus chere qu'une 140ch... bref avoir une 136ch ou une 140ch m'est egal, vu que je me doute que les perfs sont les memes. Je voulais juste me renseigner, c'est comme la 320D que BMW avait sorti en 136ch 8CV puis en 130ch 7CV.

 

Sinon A3tdi130 tu la vends combien la tienne?

 

 

Désolé elle est vendue argus soit 20300 euros, je vais chercher la série 3 cet AM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dof052Hk

Désolé elle est vendue argus soit 20300 euros, je vais chercher la série 3 cet AM.

 

 

C'etait juste pour savoir si j'avais fais une bonne affaire, j'ai acheter la mienne, je l'aurai dans quelques jours. Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar115Kv

Je pense que comme sur toutes les autres voitures c'est possible. Y'a plus qu'a allonger les euros pour un kit complet...

 

 

 

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier message. J'ai une audi A3 2.0 tdi quattro s-line de couleure noir fontome. je posterai des fotos a locasion.Je voulai faire parti de cette comunauté egalement pouvoir sinformer et partager mes conaissance.Alors me suis dit j'ai qu'a minscrire es me voila :) . Si je reponds a ce message c'est parce que comme mon collegue je suis moi meme interessé par ce kit. Je trouve la calandre magnifique avec le chrome en vertical aussi ainsi que le pare-choc. Si cete possible de pouvoir le faire monter je serai pret a le faire.J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvai confirmer que c'est possille et combien cela reviendrai til?

 

Voila merci d'avance pour vos reponses es je suis ravis de faire parti de ce forum. voila une foto

 

2.JPG.a2460de6b1925ebe54a7af749f35c114.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Tout est possible. Suffit d'allonger les € comme dit precedement.

Maintenant...l'interet de mettre un kit S3...sur un tdi en plus...j'en vois pas trop, enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. :D

 

C'est un TDI 170?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io
Invité §jar115Kv

Tout est possible. Suffit d'allonger les € comme dit precedement.

Maintenant...l'interet de mettre un kit S3...sur un tdi en plus...j'en vois pas trop, enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. :D

 

C'est un TDI 170?

 

 

 

Elle date de octobre 2005 c'est une 140. C'est une import que jai acheté a beaune elle avait 8036km pour 26000euros que jai acheté le 1er juillet 2006 .Voila je pense que javais fait une bonne affaire .Pour ce qui est du kit, en fait je trouve la voiture deja comme ca magnifique et je suis pas pour du tuning a mort pour ce genre de vehicule.Je voudrais simplement la rendre un peu plus agressive tu vois encore un peu plus sportive, et je trouve que la pare chocs de la S3 ainsi que la calandre bas de caisse ailerons etc.. me donne ses impressions là. C'est pourquoi jaimerai y mettre ces quelques modifications uniquement cela .Mais je comprends tout a fait que pour toi ce n'est pa vraiment important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Elle date de octobre 2005 c'est une 140. C'est une import que jai acheté a beaune elle avait 8036km pour 26000euros que jai acheté le 1er juillet 2006 .Voila je pense que javais fait une bonne affaire .Pour ce qui est du kit, en fait je trouve la voiture deja comme ca magnifique et je suis pas pour du tuning a mort pour ce genre de vehicule.Je voudrais simplement la rendre un peu plus agressive tu vois encore un peu plus sportive, et je trouve que la pare chocs de la S3 ainsi que la calandre bas de caisse ailerons etc.. me donne ses impressions là. C'est pourquoi jaimerai y mettre ces quelques modifications uniquement cela .Mais je comprends tout a fait que pour toi ce n'est pa vraiment important.

 

 

Sans doute chez PCN Automobiles ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...