Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pac484yz

Mon concessionnaire m'a dit que sa marge sur une sportback était de 13%... Ce qui fait qu'il peut concevoir 7-8% de ristourne commerciale, ça lui fait quand même un petit smic ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar543Pj

Effectivement la marge doit être de 13 %, étant donné qu'ELITE AUTO en négociant dans une concession française obtient 13 % !

Un concessionnaire ne peut pas vendre à perte, normalement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Effectivement la marge doit être de 13 %, étant donné qu'ELITE AUTO en négociant dans une concession française obtient 13 % !

Un concessionnaire ne peut pas vendre à perte, normalement !

 

 

Certes, en revanche il faut qu'Elite auto gagne sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par102XE

ok merci pour la lecture de dvd, mais pour le code pin du bluetooth j ai essayé 0000 mais rien, le gps reste blanc et il me redemande de nouveau le code pin.

si tu peuvais m'aider j aimerais bien profiter de cette option.

merci d avance.

 

 

Sur l'audi A4 de mon patron c'etait comme sa mais je vais me renseigner au pres d'un amie qui travail chez audi comment sa marche exactement et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio726Je

Je ne l'ai pas encore lu ici mais Audi a changé l'auto-radio de série sur l'A3. Il ressemble beaucoup plus à celui de la Golf par exemple. Avec un large écran et trois boutons de sélections de chaque côté. Dès que je peux poster une photo de l'intérieur de ma nouvelle voiture je le fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Oui j'ai vu cela sur un autre topic il ressemble plus à celui de la V, et d'ailleurs c'est mieux car j'ai moi même une golf v également en seconde auto et préfère de loin le modele de l'auto radio plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr808LC

bonsoir

merci de m'avoir aider j'ai reussi en tapant 1234 et sa marche super maintenant je vais me pencher sur la reception tv, car j'ai aussi l'option, mais je suppose qu'il faut que j'achete encore une piece

encore merci. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur702am

Ca y'est!!!!!!

Vendredi 19 janvier restera pour moi dans les anales, ELLE EST COMMANDEE!!!!

 

AUDI A3 1.9 TDI 105

 

voici ce à quoi elle devra resembléaudi.jpg.60d4f4409f0e25f26f72d57086622c14.jpg

 

 

Maintenant juste une petite hésitation quant à l'interieur :

 

en noir / gris? gris.jpg.4c75d91a15a324b66647b3c633c3978b.jpg

 

ou en noir / rouge? rouge.jpg.66372f696d3e2fdf1205195fb36c8478.jpg

 

Voila, j'attends vos coms pour m'aider dans mon choix, j'ai jusque mercredi pour me décider.

 

Pour info, voici à quoi ressemble la nouvelle radio concert ( que je trouve tres belle )

radio2.JPG.11b79259793806a5f8b1469d88a1caf2.JPG

 

ca représente aussi mon futur intérieur, plus que 3 mois à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio726Je

Perso, j'ai choisi noir/gris, qui tire d'ailleurs un peu plus sur le blanc sous certains angles. Ca s'adapte très bien à la couleur de l'instrumentation et c'est peu salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Le noir-rouge à l'air bien sympa. Ca me rappelle mon ancienne Bora, cuir noir sur les contours et bordeau assise et dossier.

 

+1 pour noir-rouge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h767ue

Je possède une A3 TDI 136 cv et un ami m'a dit qu'il avait lu que la puissance réelle n'était pas de 136 cv din. Pouvez-vous m'en dire plus?

 

D'autre part, des gens ont-ils pu tester et surtout comparer objectivement ce moteur avec le récent TDI de 170 CV? Et question subsidiaire: si je revends mon A3 136 pour une sportback de 170 cv, est-ce que je sentirai, malgré la différence de poids, un gain de puissance?

 

Merci à vous.

 

 

(désolé à l'admin d'avoir créé ce topic au mauvais endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par102XE

Quand j'ai été commander mon A3 chez audi j'ai essayer un 140 en 3portes et le 170 en sportback et t'inkiete pas que tu va sentir la difference!

C'est pour sa que je me suis prit un 170 mais en 3portes et il parrait qu'il est encore plus violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac484yz

Quand j'ai été commander mon A3 chez audi j'ai essayer un 140 en 3portes et le 170 en sportback et t'inkiete pas que tu va sentir la difference!

C'est pour sa que je me suis prit un 170 mais en 3portes et il parrait qu'il est encore plus violent.

 

 

Oui, d'ailleurs, à mon avis, si tu dois prendre une 170, en quattro ça serait plus raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac484yz

Je ne l'ai pas encore lu ici mais Audi a changé l'auto-radio de série sur l'A3. Il ressemble beaucoup plus à celui de la Golf par exemple. Avec un large écran et trois boutons de sélections de chaque côté. Dès que je peux poster une photo de l'intérieur de ma nouvelle voiture je le fais...

 

 

Je crois que le Concert maintenant accepte les mp3

 

C'est entre autre pour ça que les A3 sont un peu plus chère depuis le 8 décembre !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio726Je

Ah bon ?! Il faudrait que je teste, car ça m'étonnerait... Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Ca y'est!!!!!!

Vendredi 19 janvier restera pour moi dans les anales, ELLE EST COMMANDEE!!!!

 

AUDI A3 1.9 TDI 105

 

voici ce à quoi elle devra resembléhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/audi.jpg

 

 

Maintenant juste une petite hésitation quant à l'interieur :

 

en noir / gris? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/gris.jpg

 

ou en noir / rouge? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] /rouge.jpg

 

Voila, j'attends vos coms pour m'aider dans mon choix, j'ai jusque mercredi pour me décider.

 

Pour info, voici à quoi ressemble la nouvelle radio concert ( que je trouve tres belle )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] radio2.JPG

 

ca représente aussi mon futur intérieur, plus que 3 mois à attendre.

 

Sympa l'autoradio,c'est comme celui des Golf V :D

Sinon je voterai pour le noir/gris,c'est une couleur qui passe partout je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug428CJ

Ca y'est!!!!!!

Vendredi 19 janvier restera pour moi dans les anales, ELLE EST COMMANDEE!!!!

 

AUDI A3 1.9 TDI 105

 

voici ce à quoi elle devra resembléhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/audi.jpg

 

 

Maintenant juste une petite hésitation quant à l'interieur :

 

en noir / gris? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/gris.jpg

 

ou en noir / rouge? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] /rouge.jpg

 

Voila, j'attends vos coms pour m'aider dans mon choix, j'ai jusque mercredi pour me décider.

 

 

 

 

Perso j'ai commandé exactement la même le 20 octobre (tjs pas arrivée!) sauf que c'était l'ancier pack clim, il ne comprenanit pas la peinture métale et l'alarme. Par contre j'ai ajouté l'intérieur cuir-alcantara car je trouvais le tissu dans les panneaux de portières affreux (le même que sur le siège). J'ai ajouté aussi les vitres teintées et rails chromés. Avec le noir brillant ca va bien donner je pense!

Pour info j'ai eu aussi un bon 8%

 

Pour info, voici à quoi ressemble la nouvelle radio concert ( que je trouve tres belle )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] radio2.JPG

 

ca représente aussi mon futur intérieur, plus que 3 mois à attendre.

 

Sympa l'autoradio,c'est comme celui des Golf V :D

Sinon je voterai pour le noir/gris,c'est une couleur qui passe partout je trouve ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug428CJ

 

 

 

Perso j'ai commandé exactement la même le 20 octobre (tjs pas arrivée!) sauf que c'était l'ancier pack clim, il ne comprenanit pas la peinture métale et l'alarme. Par contre j'ai ajouté l'intérieur cuir-alcantara car je trouvais le tissu dans les panneaux de portières affreux (le même que sur le siège). J'ai ajouté aussi les vitres teintées et rails chromés. Avec le noir brillant ca va bien donner je pense!

Pour info j'ai eu aussi un bon 8%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi045DS

8% , avec reprise d'un véhicule ou pas ?

Car je suis allé chez Audi samedi allé pour changer de mon A3 actuelle qui est de 2004 pour un Sportback (que je prendrais en attraction avec 2/3 options) et ils me font que 5% de remise avec la reprise de l'A3.

Je crois que je vais negocier un peu plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

8% , avec reprise d'un véhicule ou pas ?

Car je suis allé chez Audi samedi allé pour changer de mon A3 actuelle qui est de 2004 pour un Sportback (que je prendrais en attraction avec 2/3 options) et ils me font que 5% de remise avec la reprise de l'A3.

Je crois que je vais negocier un peu plus là...

 

Va pluto chez un mandataire qui te fera 13% mini direct et vends ton A3 a coté et tu y gagnera bien plus, c'est sur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Ca y'est!!!!!!

Vendredi 19 janvier restera pour moi dans les anales, ELLE EST COMMANDEE!!!!

AUDI A3 1.9 TDI 105

Maintenant juste une petite hésitation quant à l'interieur :

en noir / gris? ou en noir / rouge?

ca représente aussi mon futur intérieur, plus que 3 mois à attendre.

 

 

+1 noir/gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h.s763eD

Ca y'est!!!!!!

Vendredi 19 janvier restera pour moi dans les anales, ELLE EST COMMANDEE!!!!

 

AUDI A3 1.9 TDI 105

 

voici ce à quoi elle devra resembléhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/audi.jpg

 

 

Maintenant juste une petite hésitation quant à l'interieur :

 

en noir / gris? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/gris.jpg

 

ou en noir / rouge? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/rouge.jpg

 

Voila, j'attends vos coms pour m'aider dans mon choix, j'ai jusque mercredi pour me décider.

 

Pour info, voici à quoi ressemble la nouvelle radio concert ( que je trouve tres belle )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/radio2.JPG

 

ca représente aussi mon futur intérieur, plus que 3 mois à attendre.

 

 

 

Moi j'ai pris le gris-noir, je préfère ;)

 

Sinon, moi la mienne a été commandée fin décembre, le vendeur m'a dit qu'elle serait là fin mars mais déjà, le fils du concessionnaire m'a dit "atends toi à 2 moi s de retard..."

Ca calme quant même :pfff:

 

Donc, je pense pas que tu auras ton Audi fin mars comme on me l'avait annoncer à moi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelement possèsseur d'une golf v confort tdi 105 de 11/2005, ce matin je suis montè dans une A3 Ambiante , et bien j'ai etè vraiment enchantè!!

Cela n'a absolument rien à voir avec l'intèrieur de ma golf v , en effet la finition est exemplaire , et cela fait vraiment classe!!

Par contre je ne l'ai pas essayè , et je voulais savoir ce que cela donne au niveau de l'insonorisation des tdi , car sur la golf ce moteur est très dèsagrèable au niveau bruit!!

Le vendeur m'a assurer que sur l'A3 c'est diffèrent , c'est pour cela que je voudrais avoir vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio726Je

- L'auto-radio est bien compatible MP3. J'ai testé ce matin et c'est impeccable, il lit bien tous les dossiers avec des MP3, tout s'affiche sur le large écran et le son est parfait !

 

- J'ai obtenu une remise de 5 % avec une reprise de mon ancien véhicule, la dernière VW Polo. D'ailleurs, ils me l'ont repris 11 000 € et la vende 13 900 € ! (encore plus chère que ce que j'avais dépensé pour elle l'année dernière !)

 

- Concernant le bruit, c'est un peu le pêché mignon des TDI VW/Audi. Selon moi c'est kif/kif, peut-être un peu moins pour l'A3 à froid, où celui de la Golf claque quand même pas mal ! Une fois lancé sur l'autoroute à 130 km/h, c'est tout à fait convenable.

 

- Pour ceux qui parlent de retard, j'ai eu 3 semaines de délai supp. pour la mienne. Et le vendeur m'a avoué que c'était un petit problème récurrent

chez Audi :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Actuelement possèsseur d'une golf v confort tdi 105 de 11/2005, ce matin je suis montè dans une A3 Ambiante , et bien j'ai etè vraiment enchantè!!

Cela n'a absolument rien à voir avec l'intèrieur de ma golf v , en effet la finition est exemplaire , et cela fait vraiment classe!!

Par contre je ne l'ai pas essayè , et je voulais savoir ce que cela donne au niveau de l'insonorisation des tdi , car sur la golf ce moteur est très dèsagrèable au niveau bruit!!

Le vendeur m'a assurer que sur l'A3 c'est diffèrent , c'est pour cela que je voudrais avoir vos avis

 

 

L'A3 est mieux insonorisée, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor780zK

voila la mienne, description faite précédemment..

 

Par contre, achetée en Belgique, je peux vous dire qu'Elite Auto ne peux pas s'aligner, tarifs assez attractifs, pour options identiques à la France (seul l'autoradio n'est pas fourni..)

 

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast750Zq

Ca y'est!!!!!!

Vendredi 19 janvier restera pour moi dans les anales, ELLE EST COMMANDEE!!!!

 

AUDI A3 1.9 TDI 105

 

voici ce à quoi elle devra resembléhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/audi.jpg

 

 

Maintenant juste une petite hésitation quant à l'interieur :

 

en noir / gris? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/gris.jpg

 

ou en noir / rouge? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/rouge.jpg

 

Voila, j'attends vos coms pour m'aider dans mon choix, j'ai jusque mercredi pour me décider.

 

Pour info, voici à quoi ressemble la nouvelle radio concert ( que je trouve tres belle )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327808/radio2.JPG

 

ca représente aussi mon futur intérieur, plus que 3 mois à attendre.

 

 

Moi ma préférence va pour le noir / gris...sans hésiter...

Voilà c'est mon premier message, très heureux de vous retrouver ici...je suis fan de la marque et surtout de l'A3 Sportback.....j'envisage de m'en offrir une...bientôt....Rien que de monter dans cette bagnole....pour moi rien ne vaut l'A3.... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac484yz

Ah bon ?! Il faudrait que je teste, car ça m'étonnerait... Quelqu'un peut confirmer ?

 

Oui je t'assure. Le vendeur m'a montré la note reçu d'Audi qui annonce les changements de tarifs. Et elle est daté du 8 décembre.

D'ailleurs, sans doute que l'autoradio est un peu plus grand car apparament l'option "porte gobelet" (oui, le truc à 20 euros :pfff: ) n'est plus possible à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h.s763eD

Oui je t'assure. Le vendeur m'a montré la note reçu d'Audi qui annonce les changements de tarifs. Et elle est daté du 8 décembre.

D'ailleurs, sans doute que l'autoradio est un peu plus grand car apparament l'option "porte gobelet" (oui, le truc à 20 euros :pfff: ) n'est plus possible à l'avant...

 

 

Oui d'ailleurs quant j'ai commandé mon A3, je voulais quant même prendre le porte-gobelets(bien utile quant même) mais vu que j'avais le nouvel auto-radio, les boutons de warning, ESP, etc. se retrouvent en dessous de celui-çi. De ce fait, on ne peut plus prendre le porte gobelet... On a le porte-cartes à la place

 

Mais le vendeur m'a dit que de toute façon on a 2 portes-gobelets d'origine dans le tunnel central :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi045DS

Tiens demain à 8h30 je vais essayer un Sportback en FSI 115. N'ayant pas un gros budget et étant un inconditionnel de l'essence je vais voir ce que ca donne par rapport à ma 3portes 102ch actuelle.. Car y'a bien le TSI 140ch de la GV qui me fait de l'oeil, même si les 2 voitures sont différentes en terme de finition le rapport prix/equipement de la GV est quand même intéressant avec ce TSI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh616fI

Question relative à l'entretien des A3 2.0 tdi.

 

Je viens d'acquérir une A3 2.0 tdi qui totalise 35000 km. D'après le carnet d'entretien une révision (intermédiaire? ou non je n'en sais rien) à été effectué par une concess Audi à 18500 Km et depuis rien.

 

L'indicateur de révision ne m'indique rien de particulier et je me demande donc si le second entretien doit être effectué à 18000 km +15000 km ou à 18000 km + 30000 km.

 

La périodicité des entretiens/vidanges est-elle de 15000 km ou 30000 km.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh616fI

Question relative à l'entretien des A3 2.0 tdi.

 

Je viens d'acquérir une A3 2.0 tdi qui totalise 35000 km. D'après le carnet d'entretien une révision (intermédiaire? ou non je n'en sais rien) à été effectué par une concess Audi à 18500 Km et depuis rien.

 

L'indicateur de révision ne m'indique rien de particulier et je me demande donc si le second entretien doit être effectué à 18000 km +15000 km ou à 18000 km + 30000 km.

 

La périodicité des entretiens/vidanges est-elle de 15000 km ou 30000 km.

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...