Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced167xo

 

Superbes photos et sublime voiture!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

salut fabelo, merci.

 

Et toi c'est pour quand la livraison d'A5?

 

Sinon tu as des photos de ton actuelle (une 407coupé ?)?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jun207BA

 

 

Très jolie voiture elle est magnifique !!!! tu a des projets de modif ? même si je pense que la seul chose a faire sur une voiture comme la tienne et des vitres teintées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun207BA

Bonjour à tous,

 

J’ai décide de poster pour vous présenter mon achat.

 

Présentation de mon A3 que j'ai depuis un 15jours.

Année 2007 140 Cv

Enfin je vous laisse découvrir tous ça en photos et si vous avez des questions j’essayerai d’y répondre au mieux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0021.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0008.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0019.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0010.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0011.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0005.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0012.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0015.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0018.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664436/DSCI0014.jpg

 

La seule modification que je vais apporté et un glastint, mais j’ésite encore entre :

-un carbone normal sur la lunette arrière et vitre latéral arrière et un light sur les vitres latéral avant

- un carbone fort sur la lunette arrière et vitre latéral arrière et un normal sur les vitres latéral avant

 

 

 

Tous conseil sur le glastint est le bienvenu.

Sinon vos impressions ???

 

 

 

Sinon je vais également mais pas dans l'immédiat ajouté un régulateur de vitesse, je le ferais peut être moi même (il faudra que je fasse connaissance avec VAGcom) ou si sa me semble trop difficile je le ferais en concession.

D'ailleurs si certain d'entre vous on effectué cette modif eux même vous pouvais me donnez votre avis, et dans le cas d'un montage en concession le prix de revient (dans les 500 € je pense de mon coté).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Très jolie voiture elle est magnifique !!!! tu a des projets de modif ? même si je pense que la seul chose a faire sur une voiture comme la tienne et des vitres teintées

 

 

 

salut, non pas de projets et pas de vitres teintées, je préfère comme ça. :jap:

 

a venir ,juste les embouts de pots chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

salut fabelo, merci.

 

Et toi c'est pour quand la livraison d'A5?

 

Sinon tu as des photos de ton actuelle (une 407coupé ?)?

 

;)

 

 

La livraison de l'A5 est prévue pour la première quinzaine d'avril. Ca fait dejà deux mois que la commande est passée et il me reste encore deux mois et demi d'attente. Je ne suis pas au bout de mes peines!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

J'ai des photos de la 407 mais trop volumineuse pour être postées. Voici un lien ou tu pourras les regarder!!

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/album_photo/album_photo_liste.php?f_id_personne=11653822&f_cle_personne=1406881012

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

La livraison de l'A5 est prévue pour la première quinzaine d'avril. Ca fait dejà deux mois que la commande est passée et il me reste encore deux mois et demi d'attente. Je ne suis pas au bout de mes peines!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

J'ai des photos de la 407 mais trop volumineuse pour être postées. Voici un lien ou tu pourras les regarder!!

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/album_photo/album_photo_liste.php?f_id_personne=11653822&f_cle_personne=1406881012

 

 

;)

 

ca va encore 4 mois... moi il a fallu 6mois 1/2....

 

allez courage!quelle moteur as-tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

;)

 

ca va encore 4 mois... moi il a fallu 6mois 1/2....

 

allez courage!quelle moteur as-tu pris?

 

 

Moteur: 2.0 tdi qui sera reprogrammer pour atteindre 204ch et 420Nm/Kg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

on ma toujours dis qu'il etais mauvais de reprogrammé un moteur lorsqu'il est neuf ( moins de 100 000 KM). est ce vrai ?

 

 

Non ce n'est pas vrai. Certains grands noms de la reprogrammation moteur tels ABT ou MTM font des reprogrammations dès la sortie d'usine. Le plus important est de respecter le rodage du moteur s'il n'est pas terminé. Et puis, il y a certains avantages comme la baisse de consommation dû à un regain de puissance et à une meilleure combustion qui elle a pour effet d'encrasser un peu moins le moteur. Si tu veux plus de renseignements, rapproche toi d'une société de reprogrammation. Tant que tu ne rajoutes aucune pièce, la garantie constructeur est toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

J'ai parcouru le livret forfait entretien de mon frangin et je me suis arrêté sur le passage de la programmation de la clé. Depuis 2008, le CC peut enregistré toutes les informations du véhicule sur la clé (vidange, entretien..) coût de chaque programmation 99€. Il est indiqué sur le livret "surtout n'oubliez pas de présenter votre clé à votre conseiller clientèle". Comment se mettre 99€ dans la poche, ce n'est pas très commercial. Déjà que l'entretien n'est pas donné mais payé pour mettre des infos sur un support électronique au lieu du papier contre 99€. Vous appelez ça comment? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal587wz

oui kalif je suis désolé de n'aoir pu te donner de réponses a ce jour mais la personne que je connaissait qui me donnait les prix s'est tué en moto mardi.

 

ne t'en fais pas tu auras ce prix ;)

 

 

Vava Jsuis Sincerement Désolé Pour ton ami courage

 

Ben entre temps ya t'il des gens de ce forum qui pourrai nous aider a trouver quelques prix en concession

Calandre S3 facelift

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic843wp

Bonsoir,

Petites questions : pour les vitres sur teintées par glastint :

- êtes vous passé en direct ou par Audi ?

- combien avez-vous payé ?

- a quelle moment l'avez-vous fait ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

pour la clef USB j'ai fais des teste il n'y a aucune inscription sur le gps a ce prix la je commence a regrette cette option pas d'indication radar pas de titre sur la clef usb GRRRRR............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes473XF

 

 

Très jolie, j'ai quasiment la même mais avec les sorties d'échappement chromées depuis hier :p

 

Par contre, tu as une finition S line et tu n'as pas les Xénon :??:

Je vois que tu as un logo S line sur la calandre alors que tu n'as pas le pack extérieur. Tu l'as rajouté ? Tu as uné référence Audi à communiquer ?

 

En tout cas, belle config :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

pour la clef USB j'ai fais des teste il n'y a aucune inscription sur le gps a ce prix la je commence a regrette cette option pas d'indication radar pas de titre sur la clef usb GRRRRR............

 

 

Pioneer F-900BT pour moitié prix il affiche les radars, il affiche les titres ipod et cle usb et en plus il est laqué noir vivement que je l'intègre sur mon futur A3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Très jolie, j'ai quasiment la même mais avec les sorties d'échappement chromées depuis hier :p

 

Par contre, tu as une finition S line et tu n'as pas les Xénon :??:

Je vois que tu as un logo S line sur la calandre alors que tu n'as pas le pack extérieur. Tu l'as rajouté ? Tu as uné référence Audi à communiquer ?

 

En tout cas, belle config :D

 

 

salut, oui c'est bien une s-line.

Les xenons(entre1000et1500euro) et le pack exterieur s-line(1500euro) sont en option en belgique...donc, je n'ai pas pris les xenons et encore moins le pack exterieur. J'ai préféré prendre la s-tronic(2000euro) et l'opensky(1500euro) à la place.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Très jolie, j'ai quasiment la même mais avec les sorties d'échappement chromées depuis hier :p

 

Par contre, tu as une finition S line et tu n'as pas les Xénon :??:

Je vois que tu as un logo S line sur la calandre alors que tu n'as pas le pack extérieur. Tu l'as rajouté ? Tu as uné référence Audi à communiquer ?

 

En tout cas, belle config :D

 

 

Oui le logo s-line sur la calandre a été rajouté en concession. Il n'est plus apposé sur la calandre depuis que c'est la facelift, j'ai donc demandé a mon concess de m'en commander un. je pense que lorsqu'on prend le pack s-line exterieur, il n'y est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

sur une audi a3 2.0 tdi 140 de 2004 j'ai un petit probleme qui se traduit par un perte de puissance aléatoire sur autoroute aux environs de 120 km/h , la vitesse baisse, impossible d'accelerer...

 

Tout redevient normal apres coupure et redemarrage du moteur et le probleme disparait pendant plusieurs semaines :voyons:

 

Audi preconise le changement d'une electrovanne mais en fouillant sur internet j'ai lu que le probleme pouvait venir aussi du débimetre ou pire du turbo :

 

quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme ou d'autres conseils a me proposer?

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pioneer F-900BT pour moitié prix il affiche les radars, il affiche les titres ipod et cle usb et en plus il est laqué noir vivement que je l'intègre sur mon futur A3 :ange:

 

Bonsoir,

C'est peut etre une bonne alternative ce Pioneer, mais es qu'il est compatible avec le volant multifonction et l'affichage à l'ODB :??:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

Magnifique, je suis très content de voir que mon copain Ced se met à la photographie ! Bravo, j'en redemande. :p

 

;)

 

Bonsoir,

 

sur une audi a3 2.0 tdi 140 de 2004 j'ai un petit probleme qui se traduit par un perte de puissance aléatoire sur autoroute aux environs de 120 km/h , la vitesse baisse, impossible d'accelerer...

 

Tout redevient normal apres coupure et redemarrage du moteur et le probleme disparait pendant plusieurs semaines :voyons:

 

Audi preconise le changement d'une electrovanne mais en fouillant sur internet j'ai lu que le probleme pouvait venir aussi du débimetre ou pire du turbo :

 

quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme ou d'autres conseils a me proposer?

 

:jap:

 

 

 

 

A mon avis, ce doit être la vanne EGR (recirculation des gaz d'échappements) ou encore un débitmètre. Mais, je ne pense pas que le turbo soit défectueux, sinon tu aurais ce problème à un certain régime et tout le temps.

 

Mais, ce n'est que mon avis. Je ne suis pas mécano... Je me base sur ma modeste expérience Audi.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

Bonsoir,

C'est peut etre une bonne alternative ce Pioneer, mais es qu'il est compatible avec le volant multifonction et l'affichage à l'ODB :??:.

 

 

Compatible avec les commandes au volant mais pas l'odb. On ne peut être plus royaliste que le roi. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12_701cd

Bonsoir,

 

sur une audi a3 2.0 tdi 140 de 2004 j'ai un petit probleme qui se traduit par un perte de puissance aléatoire sur autoroute aux environs de 120 km/h , la vitesse baisse, impossible d'accelerer...

 

Tout redevient normal apres coupure et redemarrage du moteur et le probleme disparait pendant plusieurs semaines :voyons:

 

Audi preconise le changement d'une electrovanne mais en fouillant sur internet j'ai lu que le probleme pouvait venir aussi du débimetre ou pire du turbo :

 

quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme ou d'autres conseils a me proposer?

 

:jap:

 

 

 

 

 

Moi j'ai eu ce problème avec une seat ibiza de 2000. On m'avait aussi parler électrovanne, de débitmètre, mais c'était bien le turbo. J'ai appris que sur ces TDI là, il y avait un mode sécurité, dès qu'il y a un problème avec le turbo, celui-ci est désactivé et vous vous retrouvez avec un char qui n'avance plus. Vous coupez le moteur et le rallumer et tout refonctionne normalement jusqu'à la prochaine coupure. Au début, pour moi, ca me l'avait fait 2 fois en 4 mois donc je m'étais pas inquiété, mais après c'est devenu beaucoup plus régulier et j'ai du faire changer le turbo.

 

En général, cela est du à l'encrassement du turbo à cause de la vanne de retour de gaz d'échappement. Je m'étais pas mal renseigné à ce sujet. Les garages ne nettoient pas les turbos, il les change uniquement pour la plupart. Par contre, il existe des organisme qui font presque que du nettoyage de turbo. Mais je ne sais vraiment pas ce que ca vaut.

 

Cette maladie des turbo est connu sur certain type de TDI (Ibiza, Golf) à partir de 100 000km.

 

Le meilleur conseil, pour être sur, est d'aller faire un diag chez un garagiste, ça leur prend 45 minutes et le prix varie de 0 à 45 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli420wk

Bonsoir,

Petites questions : pour les vitres sur teintées par glastint :

- êtes vous passé en direct ou par Audi ?

- combien avez-vous payé ?

- a quelle moment l'avez-vous fait ?

 

Merci d'avance ;)

 

Moi je vais chez glastint par moi meme, ca évite que le garage prenne 1 com.

Pour mon A3 il demande 450€ pour tout faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi j'ai eu ce problème avec une seat ibiza de 2000. On m'avait aussi parler électrovanne, de débitmètre, mais c'était bien le turbo. J'ai appris que sur ces TDI là, il y avait un mode sécurité, dès qu'il y a un problème avec le turbo, celui-ci est désactivé et vous vous retrouvez avec un char qui n'avance plus. Vous coupez le moteur et le rallumer et tout refonctionne normalement jusqu'à la prochaine coupure. Au début, pour moi, ca me l'avait fait 2 fois en 4 mois donc je m'étais pas inquiété, mais après c'est devenu beaucoup plus régulier et j'ai du faire changer le turbo.

 

En général, cela est du à l'encrassement du turbo à cause de la vanne de retour de gaz d'échappement. Je m'étais pas mal renseigné à ce sujet. Les garages ne nettoient pas les turbos, il les change uniquement pour la plupart. Par contre, il existe des organisme qui font presque que du nettoyage de turbo. Mais je ne sais vraiment pas ce que ca vaut.

 

Cette maladie des turbo est connu sur certain type de TDI (Ibiza, Golf) à partir de 100 000km.

 

Le meilleur conseil, pour être sur, est d'aller faire un diag chez un garagiste, ça leur prend 45 minutes et le prix varie de 0 à 45 euros.

 

 

Ma voiture a à peine 30.000 kms :L

 

chez audi lors de la derniere revision ( ya 3 mois) ils preconisaient le changement de l'electrovanne et en essayant la voiture le probleme n'etaitpas apparu... ils ont jeté un coup d'oeil et verifié les fixations des cosses, verifié les durites etc...

 

Avait tu changé le debimetre, la vanne egr ou l'electrovanne avant de changer le turbo?

 

Sinon près de chez moi il ya une société qui nettoie les turbos en dernier recours :L

 

Le truc bizarre c'est que pour le meme symptome (perte de puissance aléatoire annulé par redemarrage) tu as plusieurs réparations possible... c'est galère et cher :L

 

Par exemple en trois réponses j'ai trois hypothèses : turbo, debimetre ou vanne EGR :cry:

 

Merci d'ailleurs a tous pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis, ce doit être la vanne EGR (recirculation des gaz d'échappements) ou encore un débitmètre. Mais, je ne pense pas que le turbo soit défectueux, sinon tu aurais ce problème à un certain régime et tout le temps.

 

Mais, ce n'est que mon avis. Je ne suis pas mécano... Je me base sur ma modeste expérience Audi.

 

:jap:

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob322WL

Carnet de route du week-end passé à tester la titine (1.8TFSI Stonic Sline) sur les routes tordues d'Ecosse :sol: .

 

Stats:

 

1500kms parcourus en 3 jours

75 km/h de moyenne

7.8 L/100 de conso moyenne

Types de routes : Ville, autoroute, nationales, départementales, chemins...

Conditions : beau temps, averses, pluie dense, neige, vent latéral, températures sous les 4 degrés.

 

Le combo S-Tronic / GPS (TomTom) est un pur bonheur, encore + en mode sport dans les petites routes sillonant la vallée / montagne. Tenue de route presque impeccable, sauf une fois ou elle a chassé légèrement en courbe + verglas sous la neige. Paysages somptueux, ça faisait longtemps que je ne n'avais pas pris autant de plaisir au volant, je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner. :)

 

J'appréhendais le confort de la suspension Sline + 18', mais au final aucun de nous 2 n'a eu a redire là-dessus, pas de dos cassé ni quoi que ce soit.

 

La boite est très intuitive, et comprends vite s'il on veut rouler pépère / réduire la conso, ou si l'on cherche les sensations.

 

( Depuis que je l'ai, j'ai parcouru 2300 km avec une moyenne générale de 8.7L/100)

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125111543379196.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125113604694235.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125113831430940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav342Md

Carnet de route du week-end passé à tester la titine (1.8TFSI Stonic Sline) sur les routes tordues d'Ecosse :sol: .

 

Stats:

 

1500kms parcourus en 3 jours

75 km/h de moyenne

7.8 L/100 de conso moyenne

Types de routes : Ville, autoroute, nationales, départementales, chemins...

Conditions : beau temps, averses, pluie dense, neige, vent latéral, températures sous les 4 degrés.

 

Le combo S-Tronic / GPS (TomTom) est un pur bonheur, encore + en mode sport dans les petites routes sillonant la vallée / montagne. Tenue de route presque impeccable, sauf une fois ou elle a chassé légèrement en courbe + verglas sous la neige. Paysages somptueux, ça faisait longtemps que je ne n'avais pas pris autant de plaisir au volant, je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner. :)

 

J'appréhendais le confort de la suspension Sline + 18', mais au final aucun de nous 2 n'a eu a redire là-dessus, pas de dos cassé ni quoi que ce soit.

 

La boite est très intuitive, et comprends vite s'il on veut rouler pépère / réduire la conso, ou si l'on cherche les sensations.

 

( Depuis que je l'ai, j'ai parcouru 2300 km avec une moyenne générale de 8.7L/100)

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125111543379196.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125113604694235.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125113831430940.jpg

 

 

 

Merci pout ton témoignage bobijoe!

Moi je reçois la mienne demain après-midi et personne ne parle du 1,8 tfsi.

La mienne sera tout comme toi (1,8 TFSI S-LINE S-TRONIC) sauf qu'elle sera noir.

7,8l/100km est tout à fait raisonnable de mon point de vue pour un essence de 160 ch.

On pourra alors partager nos impressions sur ce moteur dès demain, ba oui y en a marre de tous ces TDistes ;)

En tout cas superbes photos, le paysage est vraiment magnifique.

Bonne journée à tous! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnet de route du week-end passé à tester la titine (1.8TFSI Stonic Sline) sur les routes tordues d'Ecosse :sol: .

 

Stats:

 

1500kms parcourus en 3 jours

75 km/h de moyenne

7.8 L/100 de conso moyenne

Types de routes : Ville, autoroute, nationales, départementales, chemins...

Conditions : beau temps, averses, pluie dense, neige, vent latéral, températures sous les 4 degrés.

 

Le combo S-Tronic / GPS (TomTom) est un pur bonheur, encore + en mode sport dans les petites routes sillonant la vallée / montagne. Tenue de route presque impeccable, sauf une fois ou elle a chassé légèrement en courbe + verglas sous la neige. Paysages somptueux, ça faisait longtemps que je ne n'avais pas pris autant de plaisir au volant, je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner. :)

 

J'appréhendais le confort de la suspension Sline + 18', mais au final aucun de nous 2 n'a eu a redire là-dessus, pas de dos cassé ni quoi que ce soit.

 

La boite est très intuitive, et comprends vite s'il on veut rouler pépère / réduire la conso, ou si l'on cherche les sensations.

 

( Depuis que je l'ai, j'ai parcouru 2300 km avec une moyenne générale de 8.7L/100)

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125111543379196.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125113604694235.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125113831430940.jpg

 

 

Salut,

C'est completement HS, mais bon...

J'ai fait l'Ecosse 3 fois en voiture, c'est fantastique, paysages magnifiques, petites routes sympas, bonne visibilité, personne ou presque. Tu peux vraiment te faire plaisir sans risquer un radar ou de croiser quelqu'un que tu n'aurais pas vu. La première fois J'avais loué une bagnole (1600 miles en une semaine!), je lui en avais mis plein la tete, j'avais meme fait plusieurs sauts à plus de 160km/h ! Pouvoir rouler librement en sécurité parce que tu vois bien la route c'est super. Par contre j'avais tué quelques oiseaux, 4 en une semaine! ils décollent quand tu arrives et s'explosent sur le pare brise. alors que çà ne m'est jamais arrivé ailleurs!

Avec une bonne auto çà doit etre encore plus sympa, par contre attention à la pluie, la neige etc...

Apparement tu habites en UK, si tu peux retournes y si tu peux au printemps ou à l'automne, le temps est meilleur, il fait jour jusqu'à 22-23h voir plus en juin. Fais au moins une fois la route jusqu'à John o'Groats, il n'y a rien sur des dizaines de km mais c'est çà qui est BON !

Tu es où en UK? tu peux me répondre en MP

HS OFF

HS OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob322WL

artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Dégouté ce matin.

Un c@&$#d m'a bousillé toute l'aile arrière gauche pendant la nuit, alors que la voiture dormait dehors, et sans laisser de mot ni rien sur le parebrise 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .....

 

Et je n'ai vu ca que sur le parking du boulot ce matin.

Je n'ai plus qu'a appeler l'assurance, y'a pas mal de dégats et je vais surement être privé de ma belle pour quelques temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Dégouté ce matin.

Un c@&$#d m'a bousillé toute l'aile arrière gauche pendant la nuit, alors que la voiture dormait dehors, et sans laisser de mot ni rien sur le parebrise 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .....

 

Et je n'ai vu ca que sur le parking du boulot ce matin.

Je n'ai plus qu'a appeler l'assurance, y'a pas mal de dégats et je vais surement être privé de ma belle pour quelques temps :(

 

 

Ohhhhhhhhhhh noooooooonnnnnnnn put........ :pfff:

Désolé pour toi Bobijoe, j'éspère pour toi que tu vas la récupéter tres vite, meme si ca va sans doute de couter quelques piécettes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Dégouté ce matin.

Un c@&$#d m'a bousillé toute l'aile arrière gauche pendant la nuit, alors que la voiture dormait dehors, et sans laisser de mot ni rien sur le parebrise 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .....

 

Et je n'ai vu ca que sur le parking du boulot ce matin.

Je n'ai plus qu'a appeler l'assurance, y'a pas mal de dégats et je vais surement être privé de ma belle pour quelques temps :(

 

 

Ben dis donc, t'as la poisse bobijoe avec ta tuture.. c'est déjà le deuxieme accro depuis que tu l'as non?

En tous cas merci pour ton temoignage, ta conso me rassure un peu.. je pensais qu'elle serait plus élevée.

Vivement avril que je recoive mon 1.8TFSI

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...