Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §axe470io

Oui. Une quarantaine de secondes, systématiquement.

 

 

Ah .... meme quand tu roule tranquille ?? Quoique ca t'arrive jamais ;)

 

15/20 seconde c'est pas beaucoup donc ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

J'ai toujours lu qu'il fallait une trentaine de secondes. Alors comme je fais tout mieux que les autres, évidemment, moi je le fais une quarantaine.

 

Et uniquement quand le turbo a soufflé (c'est pour le laisser se lubrifier et descendre tranquille en température). Mais il souffle souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

dwarfy, tu projettes de prendre une RS4 Avant ? ça va te changer!

 

RS4 b7 Avant ouais.

 

Mais on verra, peut-être l'A4 b8 me plaira et ce sera dans ce cas une S4 b8 (qui sera dispo d'ici là vraissemblablement), ayant du mal à avoir un "ancien modèle" quand le nouveau est là.

 

Ou peut-être, encore jeune (ça sera plus dur après, faudra attendre sans doute un certain âge), je n'écarte pas une 997 4s.

 

Le tout en occaz cette fois, parceque neuf ça sera pas gérable pour moi.

 

A la Macsf, j'ai regardé, ça tourne autour des 200€/mois avec 0.9 (l'assurance est un très gros facteur limitant pour moi malheureusement, d'autant plus que là mon A3 est seule, si il y a une RS4 ou une 997, faudra en plus obligatoirement une seconde auto plus "utilisable" qu'il faudra assurer aussi, même s'il elle ne fait que 4 ou 5cv).

 

Et je n'écarte pas une troisième piste: une Caterham CSR (200 ou 260). Et là aussi, faudra une seconde voiture :)

 

Dans tous les cas, oui, ça va me changer. Mais peut-être pas autant que mon passage twingo 60cv > a3 245cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

pourquoi limitant??? t as peur de te voir refuser l'assurance d'une voiture?? au pire tu mets la voiture de "week end" au nom de la maman (et toi en second conducteur) et l'autre voiture au tiens... y a toujours moyen de moyenner avec les escrocs!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Faudrait preciser aussi a combien sont les franchises, car jsuis alle faire un devis chey la macif pour une a3 5p 170ch tout risque, ils m'ont sorti tout content de leur tarif un 1200euros annuel. Je me dis ah oui ca va encore pour quelqu un qui a 076. Sauf qu en regardant d un peu plus pret tu vois que ta une franchise sur tout de 600euros. :pfff: bon ben bye bye la macif... :q

 

 

J'ai du mal à suivre les assurances,

 

J'ai aussi 0.76 et 6 ans de permis, pour mon a3 5p 140ch, ils m'ont proposé 1700€ annuel et une franchise à 220€!

 

J'ai signé avec la maaf pour 500€ de moins à iso franchise alors que j'étais client de la macif depuis 9 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

765 euros a la maif avec 0,50 pour ma part avec 0 de franchise dans la majorité des cas ( sauf cata naturelle a 380 euros), remboursement a neuf durant 2 ans en cas de vol ou sinistre pour mon 140 quattro s.line ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

pourquoi limitant??? t as peur de te voir refuser l'assurance d'une voiture?? au pire tu mets la voiture de "week end" au nom de la maman (et toi en second conducteur) et l'autre voiture au tiens... y a toujours moyen de moyenner avec les escrocs!!!! :sol:

 

Limitant parceque mine de rien, c'est cher :D (même au regard du tarif des autos sus-nommées)

 

Quant à la mettre au nom de ma mère (qui a 0.5, elle, y'a pas que des chauffards dans la famille !), c'est niet. C'est le meilleur moyen pour se faire niquer en cas de gros pépin. Ils feront tout pour pas payer, et s'ils veulent prouver que le conducteur principal c'est moi, ils y arriveront. J'ai toujours été assuré à mon nom, et je le resterai (et mon gamin le sera aussi, hors de question qu'il s'assure sur le dos des parents comme la majorité le fait).

 

(bon, d'un autre coté je dis ça mais avec ma voiture plus trop "street legal" en France, c'est guère mieux ... dwarfy.gif.4a04d367c4d292485b1405e36d71de8a.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Roby1w -> Je vais rester sur l'avis de Dwarfy. C'est vrai qu'on s'en fou un peu vu que c'est super loin comme entretien, même pour 120 000kms.

Par contre si j'ai bien compris, toi tu as prévu d'acheter un TFSI avec un fort kilométrage ou d'un millesime ancien.

Le TFSI est au catalogue depuis mi-2004 (sortie sportback) donc déja t'aura pas du 5ans d'age en occas. Si tu trouve un modele 2004 qui te convient, le gars aura surement pas fait plus de 30 000kms par an donc ça te laisse encore la marge je pense.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Et généralement, quand on achète une voiture qui a un kilometrage proche de changer la courroie, le garagiste

le fait, et avise l'acheteur , en plus ça fait plaisir a tout le monde puisque le vendeur est tranquille, l'acheteur est

tranquille, et le garagiste a veillé a sa commission au passage....beaucoup de soucis pour Rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

pourquoi limitant??? t as peur de te voir refuser l'assurance d'une voiture?? au pire tu mets la voiture de "week end" au nom de la maman (et toi en second conducteur) et l'autre voiture au tiens... y a toujours moyen de moyenner avec les escrocs!!!! :sol:

 

 

 

l'art et la maniere de prendre les gens pour des cons ;

 

le jour où ça va te retomber dessus, ça va faire mal mon Gaillard !!!

 

y sont entrain de faire la chasse à toutes ces conneries, perso je trouve que tu ferais presque partie

de ces escrocs....je ne cherche pas à blesser, juste aider a réfléchir aux énormitées que vous écrivez :non:

 

quand je vois un connard faire le con en bagnole, et que je juge qu'il met les vie d'autrui en danger, je releve sa plaque, et le nom de la voiture avec la couleur et l'endroit, et je sers même pour portable pour faire des photos

et je cafte aux flicks, et j'ai pas honte ni de le faire ni de le dire :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

Bonjour ,

 

Après un petit 15 jours au volant de mon 2l Tfsi avec boite DSG , eh bien , je trouve que ça roule pas mal tout çà... :)

 

Mais , je trouve que la lisibilité de la vitesse passée n'a pas été super bien étudiée ( surtout en voulant rouler en manuel séquentiel ) ; située trop en bas des differentes indications.

 

J'ai essayé de régler tout ça en réglant le volant et le siège mais je me retrouve avec le siège trop haut à mon gout. ( je préfère rouler en position plus basse )

 

Avez vous cette meme impression que moi à propos de la lisibilité de la vitesse enclenchée ?

 

Une autre question ( pas vu dans le manuel...) , pour un moteur turbo , est-il encore nécessaire de laisser tourner le moteur 1 ou 2 mn avant de couper le contact ( ce que je fais ) ou alors on peut couper très rapidement ?

 

 

 

alors et en consommation tu es as combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Stephanetell

 

A ce jour j ai 14 ans de permis, pas un accident malgres 35 000 kms/an ( je croise les doigts et touche du bois) dans le meme temps et un beau bonus de 0,50 tout rond qui me facilite la vie, une voiture de ouf pour aller vite c'est a dire une opel corsa Diesel de 99 (ouaouuuuu) il me manque en tout et pour tout 2 points sur mon permis pour un telephone au volant et pour finir avec 10 mois de service en gendarmerie il m'est arrivé de voir debarquer effectivement 3 ou 4 fois des braves gens comme toi qui se prenaient pour de bon francais en denoncant leur voisin ou leur collegues de travail... Meme avec l'uniforme sur le dos et le sourire de facade, on a jamais aimé recevoir les gens comme toi, sache le aussi...

 

en cas d'accident (grave ou non) il est normal que tu fasses ton devoir, dans le cas contraire c'est de la delation gratuite et un flic comme tu dis ne pourras rien en faire si ce n'est au mieux enregistrer ton "temoignage" sur la main courante et puis l'oublier là de sa belle mort, une photo n'etant pas une preuve a charge pour un tribunal et une infraction mineur commise par un tier sans personne assermentée et qualifiée pour la constater n'etant heureusement pas non plus punissable dans un pays libre comme le notre...

 

Pour ce qui est de l'assurance, c'est mon assureur lui meme qui me l'a proposé, cette solution, à une epoque ou je revais d'une cox decapotable ( encore une voiture de ouf pour aller vite vite vite, tu m'as bien cerné dis donc!!!!), comme il est vrai par ailleur que toutes les femmes qui utilisent une voiture assurée au nom de leur conjoint par exemple sont des escros et des criminelles en puissance!!!! Une voiture de week end qui se prends donc de facon non quotidienne (comme je le dis dans mon post ) et qui fait donc un faible kilometrage chaque année peut etre assurée au nom du membre de la famille le moins penalisé par l'assurance, tant que les autres conducteurs sont eux aussi designés sur le dit contrat d'assurance... Quel crime y a t il a cela??? tu vas aussi prendre des photos pour aller denoncer le fils du voisin qui prend la voiture du pere pour se balader le week end alors meme qu'il est enregistré en second conducteur????? t'es bien aigri pour un vengeur masqué...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob046ME

alors et en consommation tu es as combien?

 

 

L'ODB donne 9.3l...parcours mixte ; à vérifier car je suis en période d'essai avec l'A3, passage en différents modes... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob046ME

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Et généralement, quand on achète une voiture qui a un kilometrage proche de changer la courroie, le garagiste

le fait, et avise l'acheteur , en plus ça fait plaisir a tout le monde puisque le vendeur est tranquille, l'acheteur est

tranquille, et le garagiste a veillé a sa commission au passage....beaucoup de soucis pour Rien. :jap:

 

 

Mais dans mon cas , je l'ai acheté à un particulier.

A la prochaine révision , j'en parlerai avec mon mécano... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

l'art et la maniere de prendre les gens pour des cons ;

 

le jour où ça va te retomber dessus, ça va faire mal mon Gaillard !!!

 

y sont entrain de faire la chasse à toutes ces conneries, perso je trouve que tu ferais presque partie

de ces escrocs....je ne cherche pas à blesser, juste aider a réfléchir aux énormitées que vous écrivez :non:

 

quand je vois un connard faire le con en bagnole, et que je juge qu'il met les vie d'autrui en danger, je releve sa plaque, et le nom de la voiture avec la couleur et l'endroit, et je sers même pour portable pour faire des photos

et je cafte aux flicks, et j'ai pas honte ni de le faire ni de le dire :q :jap:

 

 

Derniere petite chose et non des moindre question enormité, prendre les gens pour des cons consiste simplement a aller te lire sur le forum de la peugeot 207 pour t'y voir te glorifier d'avoir, avec ton alpine, je cite:

 

"La mienne etait rouge et noire, elle avait une gueule d'enfer et elle bouffait tout le monde sur routes ou autoroutes a plus de 190 compteur c'était d'la bagnole...."

 

ou encore

 

ça me rappelle ma R5 Alpine quand j'avais 18ans,y'en avait pas beaucoup qui restaient devant...

 

et apres tu viens jouer les peres la moral et me donner des lecons sur le topic de l'audi....?

 

MOI C'EST CA QUE J APPEL PRENDRE LES GENS POUR DES CONS stephantell.... A bon entendeur :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas033xT

:lol::lol::lol: c'est propre et net, au revoir monsieur stephantell, merci d'etre venu et au plaisir de pas vous relire...

 

ps: il va surement te dire qu'il etait pas dangereux lui a cette epoque... malgres ce que pensaient tous les vieux de son bled qui le photographiaient pour aller le denoncer aux flics!!!!!! :lol::lol::lol:

et que maintenant il regrette donc il est passé chez mes delateurs pour compenser... Pauvre France.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Stephanetell

 

A ce jour j ai 14 ans de permis, pas un accident malgres 35 000 kms/an ( je croise les doigts et touche du bois)

le notre...

 

---------------------------------------------

 

Merci pour ton explication, j'ai fait de l'electrocutage avec mon message de denontiation...!!!

 

je n'ai cafté qu'une fois...il est bien envitant que je ne suis pas un chaseur de primes...alors la seul fois ou j'ai

prévenu un copain gendrame, c'était parce que travaillant dans un commerce de petit village, j'eyais juste au croisement d'une route a forte circulation et d'une autre genre petite dépatrmentale qui dersert un petit village

et tous les matin un type en voiture passait comme un malade dans le village, grillant même assez souvent le feux rouge; je l'ai interpelé deyx fois ce type, et lui ai demandé de lever le pied au moins pour la traversé , rien a faire..

 

une autre fois j'etais en voiture je roule pas pepere, j'ai le permis depuis 29ans et je conduis dans mon patelin de naissance depuis l'age de 10ans...tu vois ch'u pas novice et j'ai commencé hors la loi :lol:

 

donc j'etais en voiture et cet abruti me double comme un taré....alors en passant devant les flick, j'ai vu mon pote, et lui ai demandé d'interpelé gentiment ce messieur j'ai donné ces coordonnées et ce fût fait dans

les 48heures.... et bien crois moi ça a calmé le malade; il avait faillit ecrabouiller a plusieurs reprises des pietons qui ne pouvaient deja en regle generale pas traverser la route tant cette route est frequentée...

 

voila, ma délation, je crois avoir rendu une grand service a tout le monde.

 

j'ai eu ma periode entre 18 et 30ans je remmontais dans l'est, et je vivais dans le sud...

besançon >>>>>>>cannes 4H 3/4 mns a plus de 200 tout le long...années 1978 à 1990...!!

je l'ai fait qq fois...dans son genre ma Mere était aussi une champione, on était prudent malgré tout.

 

j'adorais conduire, j'avais des voitures puissantes je me suis bien éclaté, et les risques encourus etaient pour moi..

je levais le pied si ça roulait un peu...mais je roulais a l'aube principalement..!! j'aimais beaucoup voir le soleil se lever au gré des régions que je traversais..

 

aujourd'hui quand on sait les problemes qu'il y a pour passer le permis, et qu'on sait qu'il y en a qui roule sans permis, quand on voit des petits jeunes au volant de voiture hyperpuissantes, quand on lit les journaux qu'on ecoute les infos,et qu'on est le coeur déchirés d'apprendre qu'une famille a été fauchée par un petit cons

qui se faisant plaisir roulait trop vite avec en prime de la daupe dans le sang...

 

et c'est plein tous les jours de truc s comme ça.....je suis révolté...!!

j'ai 48ans bientot, et ça fait longtemps que j'ai levé le pied, et je respecte absoluement ce qu'impose la loi sur la route..voila mon Garçon...!! maintenant je suis persuadé que tu es qqu'un de tres bien, cultivé et intelligent...

même "dwarfy" qui fait les gros bras doit etre qqu'un de remarquable dans mainte qualité...

 

faites gaffe !! a vous !! aux autres !! et tout ira bien .....merci ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol::lol::lol: c'est propre et net, au revoir monsieur stephantell, merci d'etre venu et au plaisir de pas vous relire...

 

ps: il va surement te dire qu'il etait pas dangereux lui a cette epoque... malgres ce que pensaient tous les vieux de son bled qui le photographiaient pour aller le denoncer aux flics!!!!!! :lol::lol::lol:

et que maintenant il regrette donc il est passé chez mes delateurs pour compenser... Pauvre France.... :non:

 

 

 

tu n'y es pas du tout, avant de déblaterer renseigne toi...!! c'est dangereux ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Derniere petite chose et non des moindre question enormité, prendre les gens pour des cons consiste simplement a aller te lire sur le forum de la peugeot 207 pour t'y voir te glorifier d'avoir, avec ton alpine, je cite:

 

"La mienne etait rouge et noire, elle avait une gueule d'enfer et elle bouffait tout le monde sur routes ou autoroutes a plus de 190 compteur c'était d'la bagnole...."

 

ou encore

 

ça me rappelle ma R5 Alpine quand j'avais 18ans,y'en avait pas beaucoup qui restaient devant...

 

et apres tu viens jouer les peres la moral et me donner des lecons sur le topic de l'audi....?

 

MOI C'EST CA QUE J APPEL PRENDRE LES GENS POUR DES CONS stephantell.... A bon entendeur :jap::jap:

 

 

 

 

j'ai donné l'explication :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Ah la on peut dire que tu m'as mis les nerfs c'est clair j'ai vu rouge... mais je vais editer et retirer la derniere partie de mon 1er message car au vu de tes explications ca ne t'es pas destiné... sans rancune donc meme si je sens un ton tres moqueur sur le cultivé, intelligent et tout et tout!!! :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

C'est nul la délation comme ça certains peuvent rouler vite sur autoroute dégagée et ne pas faucher des enfants dans des zones 30 en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah la on peut dire que tu m'as mis les nerfs c'est clair j'ai vu rouge... mais je vais editer et retirer la derniere partie de mon 1er message car au vu de tes explications ca ne t'es pas destiné... sans rancune donc meme si je sens un ton tres moqueur sur le cultivé, intelligent et tout et tout!!! :D:jap:

 

 

 

je m'excuse !! :jap: je me suis un peu , et même pas emporté ...mais c'est comme sur le forum de la golf V

 

vous affichez des trucs incroables, ça me fout le trouille....j'ai perdu tellement de relations et d'amis et aussi de ma famille dans des accidents toujors crétins; je suis devenu speed-phobe....

 

la hantise de la vitesse, bien que j'adore toujours rouler vite, mais avec un max de sécurité

 

je ne suis pas là pour vous détracter, mais plutot partager des souvenirs et discuter de voitures qui est notre grande passion a TOUS....!! je vous remercie pou rvotre indulgeance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est nul la délation comme ça certains peuvent rouler vite sur autoroute dégagée et ne pas faucher des enfants dans des zones 30 en ville !

 

 

 

je n'ai jamais fait allusion a cela... ce sont deux choses differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Moi j'ai RDV a 14h pour ma titine aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Super cool ! J'espère qu'on aura plein de photos de ton TDI140 noir.

 

Tkt on klakra les koms loldr ;) ;) ;)

 

(j'assure non en jeune ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La page 76: HS :??::jap:

 

La page 73: AUSSI !! et je m'appelle pas Félicie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

L'ODB donne 9.3l...parcours mixte ; à vérifier car je suis en période d'essai avec l'A3, passage en différents modes... ;)

 

 

pas mal. moi suis a 12.0L depuis que je l'ai. je fais beaucoup de ville et mon mini sur route à 90 est de 8.8. je pense pas pouvoir aller en dessous. pour les 12L de moyenne je ne tappe pas dedans. je fais par contre beaucoup de petit trajet donc roule presque tout le temps a froid, ce qui explique la conso. snifff. mes trajets moyens doivent faire 2-3 kms. par contre sur autoroute au régulateur a 130 impossible d'aller en dessous de 10 litres. ca me parait beaucoup. mais bon. elle a 57 000 kms donc consomme peut etre plus pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

130 au régulateur, je suis sous les 9L moi, clim allumée. Avec plus de poids à emmener que toi (et je l'étais déjà avant la prépa). Donc c'est étonnant. Et les 57.000kms ne l'expliquent pas.

 

8.8 sur route à 90, je suis aussi en dessous. Je suis dans les 7.8-8L sur route en respectant et sans faire de relances trop vigoureuses (sinon, ça monte vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Voila c'est bon la vente c'est effectuée sans problème, la voiture est vraiment niquel, je suis content de m'offrir ce petit bijoux à 19ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Voila c'est bon la vente c'est effectuée sans problème, la voiture est vraiment niquel, je suis content de m'offrir ce petit bijoux à 19ans :p

 

Ok c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

Comment sont les freins sur l'a3? Y sont plutot bon ou faut appuyer comme un taré pour que ca freine? Perso sur la golf iv en appuyant a peine la pedale ca bloque tout de suite, sur une 307 que jai pu essayer, cetait completement l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Comment sont les freins sur l'a3? Y sont plutot bon ou faut appuyer comme un taré pour que ca freine? Perso sur la golf iv en appuyant a peine la pedale ca bloque tout de suite, sur une 307 que jai pu essayer, cetait completement l'inverse.

 

Et bien pour repondre a ta question, il y a encore 1 mois j'avais mon anciene golf 4 tdi 105 ... les freins étaient très bon et pas besoin d'appuyer fort, toi si tu dis que ca bloque tout de suite ... :??:

Sinon je viens d'acheter mon audi a3 cette aprem, et je l'avais déja essayée avant, je trouve que les freins sont les memes, donc pas de bloquage pour une faible pression sur la pedale, et pas besoin d'appuyer comme un malade, je trouve que c'est un compromit bien trouvé par le constructeur Audi / Vw

 

Sinon je viens de faire quelques petites photos de mon aquisition de l'après midi ( déja 1er lavage :p )

http://img126.imageshack.us/img126/4809/dscn5784hl9.th.jpghttp://img62.imageshack.us/img62/6296/dscn5783ch7.th.jpghttp://img186.imageshack.us/img186/4951/dscn5787xj3.th.jpg

Et l'intérieur, avec le poste dvd alpine IVA-D110R

http://img126.imageshack.us/img126/5024/dscn5780ip0.th.jpg

Le coup sur l'aile avant droite, qui coute dans les 200€ chez un carrossier (au black)

http://img508.imageshack.us/img508/4914/dscn5781vg6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...