Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Photos] Subaru Impreza


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §STI638sj

vous avez raison les gars mais forcé de reconnaitre que la derniere est.....pas comme les autres.

 

 

faut vivre avec son temps ou rouler en vieille caisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced630PY

+1 je roule en Old A4 tdi , mon rêve qui va surement se realiser est une Old S4 , ou alors alors je partirai sur une Old Golf III vr6 voire une Old Impreza GT benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

je reste sur les vieilles caisses alors. :D

 

 

tout a fait d'accord avec toi si vivre avec son temps c'est rouler en monospace deguise en GT, je prefere les vielles caisses plus rustiques mais avec un peu de personnalite, sinon autant acheter une megane RS(d).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nivau finition c'est sur parce que les autres bonjours.lol.

 

Faut pas exagérer non plus... La finition à partir de la WRX est correcte. Ce n'est pas une BMW évidemment, mais elles n'ont rien à envier aux Focus ou aux 307. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Faut pas exagérer non plus... La finition à partir de la WRX est correcte. Ce n'est pas une BMW évidemment, mais elles n'ont rien à envier aux Focus ou aux 307. :bah:

 

bien sur j'exagére mais quant on voie l'extérieur qui est terrible on est un peu déçue aprés par l'interrieure mais bon c'est pas grave c'est pas pour ça qu'on l'achete. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

 

tout a fait d'accord avec toi si vivre avec son temps c'est rouler en monospace deguise en GT, je prefere les vielles caisses plus rustiques mais avec un peu de personnalite, sinon autant acheter une megane RS(d).

 

Vivre avec son temps c'est aussi utiliser un téléphone portable, internet, TV LCD, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

Vivre avec son temps c'est aussi utiliser un téléphone portable, internet, TV LCD, ... :D

 

je traduis: d'après toi vivre avec son temps veut dire que tout doit se ressembler... allez achetons tous un portable nokia, un plasma LG et une voiture qui aura exactment la même allure que toutes les autres, tous dans le même moule comme des moutons puisque tout ce qui ne ressemble pas à la nouvelle impreza est qualifié de vieille 404!

N'empêche aussi bien la 404 que la GT on créé des passionnés. Je me demande si le millésime 2008 fera aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Non c'est pas ce que je voulais dire.... mauvaise traduction que tu as fait. Nous avons tous un portable mais pas Nokia, nuance ! Nous avons tous internet mais pas le même fournisseur, nuance, nous avons tous un PC mais pas de même marque, nuance, ... ça va tu as compris maintenant :D

 

Je me moque de savoir si la 2008 fera des passionnées, c'est pas pour les passionnées que j'ai acheté la voiture mais pour moi et tant qu'elle me plait à moi c'est le principal, l'avis des autres, n'engage que les autres ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD
Nous avons tous un portable mais pas Nokia, nuance ! Nous avons tous internet mais pas le même fournisseur, nuance, nous avons tous un PC mais pas de même marque, nuance, ... ça va tu as compris maintenant :D

 

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas ce que je veux dire... ce que je reproche à la nouvelle impreza c'est d'être rentrée dans le moule, d'abandonner ce qui était sa signature c'est à dire la berline tricorps. En faisant cela subaru a cassé le mythe. Naturellement les équipements, la finition sont en net progrès (j'ai aussi été la voir) mais le design devient totalement banal et en ligne avec ce que les autres construxcteurs font déjà. Brzef on a tous une voiture mais malgré la marque qui diffère, elles ressemblent toute sà une golf! Subaru veut absolument se standardiser (en même temps je peux pas le leur reprocher, c'est le seul moyen de faire du pognon actuellement): exit le design de l'impreza, exit le GPL pour accueillir le diesel. Qu'ils essaient c'est normal mais supprimer les atouts qu'ils avaient avant et qui faisaient leur différence par rapport aux autres constructeurs ça c'est une erreur. A lire les post précédents, je ne suis pas le seul à regretter ce design... et toi tu as compris maintenant????? :p

 

Je me moque de savoir si la 2008 fera des passionnées, c'est pas pour les passionnées que j'ai acheté la voiture mais pour moi et tant qu'elle me plait à moi c'est le principal, l'avis des autres, n'engage que les autres ... ;)

 

En effet... alors pourquoi distille-tu ce genre de commentaire à ceux qui osent ne pas être du même avis; je cite:

 

faut vivre avec son temps ou rouler en vieille caisse

 

On a bien le droit de préférer l'ancienne ligne et même d'espérer qu'il la resorte (je crois d'ailleurs qu'elle est sortie dans d'autres pays... pas mal de profil mais l'arrière pas franchement réusi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Oui j'ai compris :D

 

La Subaru est rentré dans le rang effectivement comme d'autres marques l'ont fait avant... fini les étagères sur le coffre, ça fait Jacky à notre époque :D D'ailleurs chez Lambo, Ferrari, ... ils n'en mettent plus.

 

A côté de cela, ne me dis pas que tu vas regretter ta vieille TV qui fait 50 cms de profondeur contre max 10 cms actuellement pour les LCD... faut vivre avec son temps :D

 

Bon j'arrête là les comparaisons, juste pour dire, que moi je prends le train car si tu le rates, t'es largué mais bon tout le monde ne veut pas ou n'a pas les moyens de prendre le train... c'est une image hein !! car je ne prends jamais le train :D

 

Enfin, j'ai adoré l'ancienne ligne, j'avais une GT de 1998 à 2001 mais perso, je trouve qu'actuellement ça a vachement vieilli et ça fait Jacky comme déjà dit et comme en plus j'ai vieilli, je ne me vois plus dans une telle voiture, je préfère une voiture dans le rang mais qui poussssssssssse toujours et même plus :D

 

FIN DU HS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

je trouve ta vision trop réductrice, ou plutôt trop conformiste à mon gout, donc comme tu le dis fin du HS. Tu trouves la 2008 magnifique, moi je la trouve sans aucun intérêt. Mais bon c'est surement du au fait que je ne sais pas vivre avec mon temps!!! En effet je n'ai pas d'ordinateur, pas de portable, pas de télé, je vis dans une caverne sans eau ni électricité. J'imagine que tous les jackys comme moi qui aiment encore les anciennes versions doivent te remercier de les avoir éclairé de ton infinie sagesse.

 

PS toi qui prends des exemples concrets: dans mon ancienne télé qui faisait 50cm de profondeur j'avais un caisson de basse... mon écran plasma me donne un son à vomir et il ne vient pas de chez Aldi car j'avais "les moyens" de prendre le train du progrès :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim215Ws

Non il a raison Subaru a choisi de rentrer dans le rang, ce qui veut dire qu'il prend le choix de faire des voitures grand publique pourca on fait une voiture passe partout fade mais qui ne sera pas trop rebutante pour le plus grand nombre.

 

Ce qui veut dire aussi que l'orientation sportive va forcement s'en resentir, on passe au diesel, apres on continue a augmenter le poids on diminue la conso, on rend plus confortable...

 

 

Bref ce n'est pas non plus ma facon de concevoir un auto sportive

 

Oui les STI jusqu'ici etait moche et faisait tuning mais au moins elle avait une ligne qui se demarque, et mecaniquement orientée

Maintenant elle ne ressemble a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bon quand tu dis "étaient moches" c'est une histoire de goût.

Perso je les trouve superbes, mais je dis bien JE les trouve et non pas ELLE SONT superbes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

On ne trouve une Sub jolie qu'a partir du moment ou on l'a conduite.

 

 

Un peu comme avec nos femmes :D et je serais curieux de voir la femme de certains ici :lol:

 

http://i151.photobucket.com/albums/s152/CHUMSTA/DSC04874.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

je trouve ta vision trop réductrice, ou plutôt trop conformiste à mon gout, donc comme tu le dis fin du HS. Tu trouves la 2008 magnifique, moi je la trouve sans aucun intérêt. Mais bon c'est surement du au fait que je ne sais pas vivre avec mon temps!!! En effet je n'ai pas d'ordinateur, pas de portable, pas de télé, je vis dans une caverne sans eau ni électricité. J'imagine que tous les jackys comme moi qui aiment encore les anciennes versions doivent te remercier de les avoir éclairé de ton infinie sagesse.

 

PS toi qui prends des exemples concrets: dans mon ancienne télé qui faisait 50cm de profondeur j'avais un caisson de basse... mon écran plasma me donne un son à vomir et il ne vient pas de chez Aldi car j'avais "les moyens" de prendre le train du progrès :jap:

 

 

 

Alors là je plussoie!! :)

 

Je me tâtait justement pour investir dans un de ces fameux LCD parait-il incontournables, ben j'ai pu voir ce que ça donnait et me suis finalement pris une bonne vieille Philips d'occase en 16/9, tube cathodique et 5 HP intégrés dont un caisson de basse...et ça rend du tonnerre de Brest ce truc, comme quoi tout n'est pas bon à jeter dans le "vieux"! :D

 

HS OFF :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

 

Un peu comme avec nos femmes :D et je serais curieux de voir la femme de certains ici :lol:

 

 

 

Non mais franchement pour qui tu te prends??????? Qui crois tu être pour faire de tels commentaires, quelle que soit la personne à qui c'est destiné. Franchement tu voudrais peut être voir la femme de certains membre mais une chose est sure, je plains la tienne de vivre avec quelqu'un comme toi! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim215Ws

subgrise.jpg.9a32d2ec41522ab375804a54f7c4b8b1.jpg

 

Ca par exemple c'est pas forcement beau suivant les criteres de Mr tout le monde, ca fait un peu Jacky meme pour certains

 

Mais quand on connait la voiture qu'on l'a conduite, et bien on l'association des deux fait que quand on la voit on pense a ce qu'on va faire avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim215Ws

2008SubaruImprezaWRXSTIMotorAuthority038.jpg.b44316943b74e3c0424a927cbea0f4f4.jpg

 

 

Ici ca me fait pas le meme effet, ca fait plus passe partout, genre Focus avec des grosses jantes, les feux encore plus tuning que sur la 9, ce qui etait pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

je dois reconnaître en toute objectivité que l'arrière de le mienne ne me fait pas fantasmer!!!!! Par contre l'avant oui, et pour être tout à fait honnête, j'aime beaucoup l'avant du nouveau modèle, seul l'arrière ne me plaît pas (j'ai bien dit ne ME plait pas, et non pas "c'est moche").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

 

Non mais franchement pour qui tu te prends??????? Qui crois tu être pour faire de tels commentaires, quelle que soit la personne à qui c'est destiné. Franchement tu voudrais peut être voir la femme de certains membre mais une chose est sure, je plains la tienne de vivre avec quelqu'un comme toi! :q

 

 

looooooooooooooooooooooooool tu rigoles jamais dans la vie toi :lol: C'est la crise financière qui te rend ainsi :??: Faut pas tout prendre au 1er degré et encore moins quand il y a des smilies, faut se détendre mon grand ou pas surfer sur les forums. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224502/subgrise.jpg

 

Ca par exemple c'est pas forcement beau suivant les criteres de Mr tout le monde, ca fait un peu Jacky meme pour certains

 

Mais quand on connait la voiture qu'on l'a conduite, et bien on l'association des deux fait que quand on la voit on pense a ce qu'on va faire avec...

 

 

Elle est jolie mais elle est loin d'être stock niveau look donc faut pas la comparer à la belle STi 2008 ci-dessus :D (tu sais rire toi au moins j'espère :??::D )

 

ps:j'ai pas besoin d'être rassuré, merci de te tracasser pour moi :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

ben si j'adoooooooore rigoler, tiens la je te traite de gros blaireau comme tu le fais avec quelques personnes ici... mais avec humour et pleins de smileys :ange::D:lol::p:jap: , et du coup ça passe directement beaucoup mieux!

 

franchement ton sens de l'humour je le comprends pas trop mais passons. Au fait on avait bien compris que ta voiture c'était la plus belle allez j'acquiesse si ça peut te faire plaisir :jap: Ceci dit je pense que tu avais déjà fait un sujet la dessus il me semble... hé oui je l'ai lu mais j'ai eu la politesse de ne pas le poluer comme tu le fais ici.... je vais même te faire un compliment: j'adore ton chien (mais les poils beige sur les sièges noirs ça pardonne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

J'ai traité QUI de gros blaireau ??

 

J'ai pas de chien et encore moins beige :p

 

J'ai jamais dit que ma Sub était la plus belle. On n'achète pas une Sub pour sa beauté à ce que je sache mais pour son efficacité enfin c'est mon cas.

 

Bref je t'invite à relire mes messages et à poster ce que tu invoques afin que l'on voit qui à raison... bref arrête d'en faire une montagne, on est sur un forum pour se détendre, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

OK successivement:

 

Faut vivre avec son temps sinon faut se passer des portables, TV LCD, ... ou vivre comme en 40 ...

Mouais question de choix, je te trouve un peu dur

 

faut vivre avec son temps ou rouler en vieille caisse

OK on remet ça

 

Bon j'arrête là les comparaisons, juste pour dire, que moi je prends le train car si tu le rates, t'es largué mais bon tout le monde ne veut pas ou n'a pas les moyens de prendre le train

Et alors est-ce un problème. Pourquoi DOIT-ON monter dans le train si la destination ne nous plait pas et pourquoi est-on largué si on ne le prend pas?? Tu présentes cela comme une tare!

 

ça se corse:

 

fini les étagères sur le coffre, ça fait Jacky à notre époque

Cette réplique est un peu méprisante... c'est mon avis

 

la c'est franchement limite... je trouve cela irrespectueux

Un peu comme avec nos femmes et je serais curieux de voir la femme de certains ici

 

Tu vois ce qui m'irrite depuis le début de cette conversation c'est que je n'ai jamais dit que la 2008 était moche mais qu'elle ne me plaisait pas. Tu n'as pas arrêté de répondre: "ben oui mais il faut vivre avec son temps" et c'est parti créchendo. Oui ce forum est fait pour se détendre et aussi pour échanger des idées qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde (heureusement d'ailleurs). Tes interventions systématiques sur ce sujet pour prouver aux détracteurs de la 2008 qu'ils ont tort (en particulier moi) en les traitant de beauf rétrograde (bon j'extrapole) ou encore de Jacky ne sont pas tès agréables à lire et j'imagine que tu peux comprendre qu'à la longue c'est lassant! Je ne suis pas belliqueux mais ta façon de présenter les choses et en particulier ta dernière réplique m'ont poussé à réagir. Bref, je le redis: tu aimes ta voiture, elle te convient.. tant mieux. Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (tu peux toi aussi aller lire les autres post qui traitent de la 2008 pour voir que les avis sont partagés), essaie au moins de l'accepter. Je ne te critique pas de l'avoir acheté que je sache?

 

Dernière chose concernant le chien.... j'avais vu cette photo sur un des topic présentant la 2008, si ce post n'était pas de toi (ce qui manifestement est le cas), mea culpa! :jap:

Voila, j'ai exprimé mon point de vue, je connais déjà le tien... tenons nous en là avant que le topic ne soit définitivement fermé par les modérateurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...