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Invité §zag781IM
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Tiens,c'est marrant il dise qu'au depart tu avais 157ch au lieu de 150ch normalement,tu avais deja fais des modifications dessus?

 

 

j'avais 165ch au lieu de 150 et 26mkg au lieu de 22 stock..

 

là il m'en restait 157 car mon débitmetre était fatigué :W

 

donc disons que les 210ch sont sur une voiture "malade" :p

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encors un mec qui dit n'importe quoi :lol:

 

je te ferait dire que les nouvelles voitures n'ont pas toutes des baguettes de portes, et pour le look c'est bien plus sympa

 

[:quen57:4]

 

 

les voitures concues sans baguette de porte sont prévue tel qu'elle sont, les voitures avec comme l'ibiza sont prévue pour se déformer avec, après tu fas ce que tu veux, mais le chef-carrosier de ma concess a refusé deme les lissé, et un copain carrossier a aussi refusé de me les lissé pour la meme raison, après tu es surement beaucoup plus instruit à ce sujet que ces 2 personnes dont c'est le métier :jap:

 

tu fais ce que tu veux, et l'autre aussi, perso ca va pas changer ma vie, moi je ne le ferai jamais (les peindre oui, mais les supprimer jamais)

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En plus les baguettes de portes,ca sert juste lors des chocs quand tu ouvre ta voiture et qu'une autre est garer trop pres de toi,pour ne pas abimer,c'est tout!!

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif sur l'ibiza, ca sert meme pas à ca, car labaguette n'est pas à l'extérieur de la voiture. lorsque tu ouvre ta porte, ca touche bien plus haut, la baguette est environ 5cm à l'intérieur de la voiture par rapport à l'endroit de la carroserie le plus à l'extérieur :ange:

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et si tu a un poteau a coté et tu fais pas attention

et si c'est le mec a coté qui ouvre sa porte dans ta voiture, et que sa tape dans le milieu de ta porte

 

[:quen57:4] :lol:;)

 

 

 

toi à part balancé des [:quen57:4] tu fais pas grand chose, et t'y connais visiblement pas grand chose, ni au sujet de la déformation en cas de choc latéral sur l'ibiza, ni au sujet des portières de l'ibiza alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Tu as fais quoi comme modifications pour gagner autant de chevaux?

 

 

rien, elle etait comme ca..ca venait meme pas de l'essence, car après j'ai roulé de 0 à 16000km à la vpower SP100, verdict 165ch, puis de 16000 à 30000 à la SP95, verdict 165ch .elle a juste la santé, et je vais pas m'en plaindre ;) .

 

j'ai juste bricolé la boite à air et mis un filtre sport green, bref rien qui fait gagné de la puissance..j'ai fait u rodage gentil en 1000km et c'est tout. donc j'ai juste eu du bol de tomber sur ue caise en bonne santé

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Invité §mer243fj

Ok ,alors je m'escuse pour les baguettes si c'est pas comme les autres voitures.

Ta eu de la chance,meme pas un petit kad ou silencieux sport,tu pense que l'essence ca joue? :??:

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non justement car entre la SP100 vpower et de la simple SP95 , j'ai aps eu de perte de puissance, donc à mon avis ca joue pas..

 

maintenant donc stock en tout cas, ca change rien l'essence en chiffre pour moi. maintenant que je suis reprog, je roule avec de la SP98, et ca va très bien.

 

pour les baguettes c'est pas rave, mais sur l'ibiza elles servent à rien, car justement elle sont là juste pour le style, si tu ouvre ta porte contre un mur, c'est pas la baguette que ca va toucher mais bien au dessus, bref ca m'a déjà assez pris la tete (faut jamais appuyer sa portière, en fait ils auraient put ne pas en mettre, ca serait revenu au meme point de vu peinture :lol: ) mais bref..voilà

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Invité §mer243fj

OK ok,tu me dit que l'essence ne joue pas et tu met du sp98,pourquoi??

C'est a la reprog qui ton dit de faire ca?? Si il n'y as pas de difference met du SP95,ca te coutera moins cher.

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Invité §mer243fj

Non mais en fait si je te demande c'est parceque j'aimerais faire une reprog,et donc je voudrais juste savoir si après ma reprog je pourrais continuer a mettre du SP95,et aussi je me demander vu que le moteur est plus pousser,ca doit l'user plus vite non.(y as des risques de casse?)

C'est garanti ces reprog?

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Invité §nic235Df

Non mais en fait si je te demande c'est parceque j'aimerais faire une reprog,et donc je voudrais juste savoir si après ma reprog je pourrais continuer a mettre du SP95,et aussi je me demander vu que le moteur est plus pousser,ca doit l'user plus vite non.(y as des risques de casse?)

C'est garanti ces reprog?

 

Une reprog n'est pas garantie enfin tout depend ou tu vas :)

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Non mais en fait si je te demande c'est parceque j'aimerais faire une reprog,et donc je voudrais juste savoir si après ma reprog je pourrais continuer a mettre du SP95,et aussi je me demander vu que le moteur est plus pousser,ca doit l'user plus vite non.(y as des risques de casse?)

C'est garanti ces reprog?

 

 

la reprog en elle meme est garantie, après il te garantie pas tout le moteur. mais il connait son boulot et ne va pas trop loin. Pour les 20vt par exemple, jamais vu ni entendu parler de casse moteur après reprog, meme à passé 130000km et de nombreuses sorties circuit, donc j'y suis allé relativement sereinement. Et si tu entretiens bien ton moteur, et que tu l'utilise avec soin aussi ( respect des temps de chauffe et de refroidissement entre autres)il n'y a pas de raison que tu aies des problemes. En fait il te garantie qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien, mais il ne te promet pas que tu ne vas pas avoir de problemes, sauf si tu es sous garantie constructeur, dans ce cas c'est la garantie constructeur qui couvre le moteur

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Invité §mer243fj

Ok et sinon es ce que il y as une limite kilométrique ou il peut refuser de faire la reprog,exemple un mec arrive avec une voiture qui as 150000kms,le préparateur lui dit non dsl votre voiture a trop de km.?

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ca dépend de l'état du moteur et de la voiture...de toute facon, avant de faire la reprog, il vérifie qu'il n'y aie pas de défaut et qu'elle " tourne rond"

après à 150'000km ca fait vieux quand meme pour faire une reprog..je connais personne qui en a fait avec autant de kilometre personnellement, après ca doit etre possible je pense

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Invité §lau584Ql

mais bon a la fois tu t'en fou

car le jour quelle déforme la porte c'est jamais trop bon

et c'est la première fois que j'entend un carrosier dire ça

et a la fois c'est pas du mastic alu qui va empêcher de déformer correctement la porte

 

mais je suis quand même daccors avec toi chacun fais ce qu'il veux

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lauclari

 

ouais. En fait c'est l'air qui est dans la porte qui est enfermé, ca c'est qui change plus que la déformation ;) .Et oui la reprog va bien ;)

 

merco220e non pas trop, en meme temps je connais personne qui l'a fait si tard sa reprog. fais des recherches sur google ;)

 

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Invité §Le 121DQ
Invité §kni380Mw

Tu as une belle auto le veilleur, dommage les enjoliveurs a la place des jantes sport mais bon ca reste une voiture tres belle. C'est quoi le modèle???????(moteur, edition?)La couleur est pas mal, je prefere le rouge emocion pour ma part!!!!!!!

Bonne route avec!!!!!!!!!

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Invité §kni380Mw

En fait, c'est une 1.4 TDI 80Cv Ecomotive avec pack sprint.

 

http://www.seat.be/content/newGamme/ecomotive/home.asp?lg=fr&T=gam&L1=ibiza&L2=eco_home

 

Pour les jantes, j'ai déjà choisi les 16" à "rayons" de chez Seat, mais je les mettrais après l'hiver.

 

 

 

 

Tu as quoi comme options???

 

J'apercois une poste ou un truc similaire en dessous du compartiment vide, qu'est ce que s'est???????

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Invité §Le 121DQ

C'est le climatronic : La climatisation/chauffage à gestion électronique. Tu règles les °C que tu souhaites dans la voiture et le reste se fait tout seul.

 

J'ai juste pris le pack sprint et il se compose de :

 

-Anti-brouillards avant

-Rétros/poignées couleurs carrosserie

-Clim electronique

-Autoradio mp3 + 6 Hp

-Régulateur de vitesse

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Invité §chp014yN

C'est le climatronic : La climatisation/chauffage à gestion électronique. Tu règles les °C que tu souhaites dans la voiture et le reste se fait tout seul.

 

J'ai juste pris le pack sprint et il se compose de :

 

-Anti-brouillards avant

-Rétros/poignées couleurs carrosserie

-Clim electronique

-Autoradio mp3 + 6 Hp

-Régulateur de vitesse

 

 

 

 

Très bons choix, tu ne pourras bientôt plus t'en passer

 

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Invité §Le 121DQ

 

 

 

Très bons choix, tu ne pourras bientôt plus t'en passer

 

C'est déjà le cas, je trouve cela tout bonnement génial. :jap::)

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Invité §inv641TK

Surtout que le tdi 100 fait 115 cv et le 130 fait combien ? :voyons:

 

ça coute cher une reprog pour tdi 100 ?

 

 

 

Mon collocatairez viende reprogrammer une Golf IV TDI 100 de 2003 avec 110000km.

 

C'est le TDI préféré pour les reprogrammation car très très fiable.

Il est passé de 100 ch à 143 ch ! ! ! attention à ne pas trop pousser non plus la voiture n'étant pas fait pour. En tout cas c'est un plaisir à conduire.

C'est un professionnel spécialisé audi et wv qui lui a fait. Certe l'opération n'est pas donnée: 500€ ... ^^ mais quand on aime on ne compte pas...

 

Il est sur lyon, si du monde veut l'adresse, écrivez moi: thomas.da@hotmail.fr

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Invité §kni380Mw

Bonsoir tout le monde.

Ca y est j'ai recupéré mon ibiza.

UNE CATASTROPHE, je rapelle le pb, suite a un accident avec un sanglier, ma voiture a subi quelques reparation (triangle, parechoc, aile....)

RESULTAT, j'ai tout d'abord la parechoc avant un peu decalé (1cm environ) sur le cote droit ( ca depasse un peu vers l'exterieur)

J'ai des millions de microrayure, voire quelque rayure sur le capot (alors qu'avant de la laisser y'en avait 2 ou 3!!!!!)

PUIS, en 1ere la voiture ne monte plus dans les tours aussi vite qu'avant, et la 5eme a moins de patate qu'avant (disont qu'avant a partir de 90km/h, un coup d'accelerateur et la voiture parté dans les tours, la beaucoup beaucoup moins violent!!!!!!!

Enfin je suis tres deçu, je ne sais plus quoi faire, quand je vois que la voiture a été immobilisé plus de 2 semaines, et pour ce résultat, c'est vraiment navrant, j'ai l'impression que j'ai pas fini d'avoir des emmerdes avec cette voiture.

QUE ME CONSEILLEZ-VOUS????

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Invité §Tlz732DJ

Bonsoir tout le monde.

Ca y est j'ai recupéré mon ibiza.

UNE CATASTROPHE, je rapelle le pb, suite a un accident avec un sanglier, ma voiture a subi quelques reparation (triangle, parechoc, aile....)

RESULTAT, j'ai tout d'abord la parechoc avant un peu decalé (1cm environ) sur le cote droit ( ca depasse un peu vers l'exterieur)

J'ai des millions de microrayure, voire quelque rayure sur le capot (alors qu'avant de la laisser y'en avait 2 ou 3!!!!!)

PUIS, en 1ere la voiture ne monte plus dans les tours aussi vite qu'avant, et la 5eme a moins de patate qu'avant (disont qu'avant a partir de 90km/h, un coup d'accelerateur et la voiture parté dans les tours, la beaucoup beaucoup moins violent!!!!!!!

Enfin je suis tres deçu, je ne sais plus quoi faire, quand je vois que la voiture a été immobilisé plus de 2 semaines, et pour ce résultat, c'est vraiment navrant, j'ai l'impression que j'ai pas fini d'avoir des emmerdes avec cette voiture.

QUE ME CONSEILLEZ-VOUS????

 

Tu la leur ramène et tu gueule un bon coup devant tous les clients :oui:

 

C'est ce que j'ai fais la 4 ème fois :w:

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Invité §nic235Df
Invité §fr5008Lw

Bonsoir tout le monde.

Ca y est j'ai recupéré mon ibiza.

UNE CATASTROPHE, je rapelle le pb, suite a un accident avec un sanglier, ma voiture a subi quelques reparation (triangle, parechoc, aile....)

RESULTAT, j'ai tout d'abord la parechoc avant un peu decalé (1cm environ) sur le cote droit ( ca depasse un peu vers l'exterieur)

J'ai des millions de microrayure, voire quelque rayure sur le capot (alors qu'avant de la laisser y'en avait 2 ou 3!!!!!)

PUIS, en 1ere la voiture ne monte plus dans les tours aussi vite qu'avant, et la 5eme a moins de patate qu'avant (disont qu'avant a partir de 90km/h, un coup d'accelerateur et la voiture parté dans les tours, la beaucoup beaucoup moins violent!!!!!!!

Enfin je suis tres deçu, je ne sais plus quoi faire, quand je vois que la voiture a été immobilisé plus de 2 semaines, et pour ce résultat, c'est vraiment navrant, j'ai l'impression que j'ai pas fini d'avoir des emmerdes avec cette voiture.

QUE ME CONSEILLEZ-VOUS????

 

Il n'y a pas 50 solutions : tu y retournes et tu te fais entendre :jap:

 

Normalement lorsque tu l'as déposé tu as du faire un état des lieux de ta voiture :bah: et meme s'ils ont outre passé cette étape, ce n'est pas normal dans la mesure où ta voiture est neuve :L

 

Pour ce qui est de l'immobilisation de la voiture, à mon avis, elle n'aurait pas du excédé 48-72h ;)

 

Bon courage :jap:

 

 

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