Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam562sE

Sound System = 4hp de plus mais aussi un ampli incluant un DSP

il est sous le siège conducteur.

 

J'ai l'option sur la mienne parce que c'était dessus mais si je n'avais pas pris le modèle d'expo je ne l'aurais peut être pas pris.

 

Le kit HP d'origine est déjà très correct mais si tu aimes vraiment le bon son le sound system est un bon investissement tu ne le regretteras pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Phi217uA

Sound System = 4hp de plus mais aussi un ampli incluant un DSP

il est sous le siège conducteur.

 

J'ai l'option sur la mienne parce que c'était dessus mais si je n'avais pas pris le modèle d'expo je ne l'aurais peut être pas pris.

 

Le kit HP d'origine est déjà très correct mais si tu aimes vraiment le bon son le sound system est un bon investissement tu ne le regretteras pas.

Je crois pas qu'il y ai un ampli supplémentaire, en tout cas il faudra que je regarde j'ai jamais mis mon nez sous mon siege en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ey7773tp

bonjour,

 

tout merci pour vos reponses, ce pendant j'ai d'autres questions:

 

* alarme= bouffe la batterie, pouvez vous etre plus clair, je sais que c pas une garantie à 100% mais c un plus je pense.

 

* que me conseillez vous comme options supplementaires, plutot des petites touches car je prends la versiuon combi praha et j'aimerais que le vendeurme fasse deux trois trucs gratuits qd même, genre tapis de sol dans la coffre (pas en serie dans la praha?) ou d'autre choses, si vous avez des idees merci de me conseiler :) ps j'ai deja alarme, toit ouvrant et sound systeme

 

* pour le gps c clair que je le prendrais pas mais j'aurais voulu vos avis sur les produits autres mobiles...GPSpassion je sais, forum sympas mais trop de truc qu'on se perd, difficile de faire un choix, je voudrais vos experiences perso, deceptions joies bref quel serait dans un rapport qualite prix interessant, le meilleur compromis pour le moment...je suis un novice total dans le gps

 

Voilà, je pense avoir fais le tour des questions. En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon weekend!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas de PB de fils de mise à jour et surtout d'intégration d'équipement moi j'te conseil de prendre le GPS, en plus il possède la fonction TMC qui te guide en cas de bouchon j'ai testé cet été et c'est pas mal

si tu veux des infos complètes voici quelques liens

http://octavia2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=810&highlight=

http://octavia2.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9626#9626

http://octavia2.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9508#9508

http://octavia2.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8880#8880

http://octavia2.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8023#8023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ey7773tp

bonjour,

 

merci pour ta réponse, mais si je prends pas l'option gps intégré pour deux choses: les assurance avec gps font monter les prix car beaucoup de vol(en allemagne c'est sur) ensuite l'avantage d'avoir le mobil gps, tu le trimballe partout: à pied, en velo, bref c'est pas rien.

en tout cas, sympas tes topics....

ce GPS, il lit les MP3 au fait?

 

que pensez vous du gris antracite? car j'entends dire que c'est super sale. Remarquez, moins que le noir je pense!

 

y'a t'il une personne qui possède le chassis confort? qu'en pense t'il? car le chassis sport, trop peur de me bousiller le dos apres 1000 bornes!

 

j'ai réflechi, et en conclu qu'il me faudrait un tapis de sol pour le coffre et pourquoi pas les seuils de porte ou double sortie echappement? qu'en pensez vous? je me dis que pour le prix que je met avec cette version praha, le vendeur pourrait me faire deux trois gestes non?

 

voilà pour cette fois çi.

 

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam562sE

Voici une photo de l'ampli du sound system.

 

J'ai dut le retirer pour changer d'autoradio.

 

damdam95_1127502784_ampli_sound_system.jpg.d19d943a3664175644bcc25a6865300c.jpg

 

Bientôt 200 pages, pas mal pour une marque comme skoda!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri761Fz

bonjour,

 

merci pour ta réponse, mais si je prends pas l'option gps intégré pour deux choses: les assurance avec gps font monter les prix car beaucoup de vol(en allemagne c'est sur) ensuite l'avantage d'avoir le mobil gps, tu le trimballe partout: à pied, en velo, bref c'est pas rien.

en tout cas, sympas tes topics....

ce GPS, il lit les MP3 au fait?

 

que pensez vous du gris antracite? car j'entends dire que c'est super sale. Remarquez, moins que le noir je pense!

 

y'a t'il une personne qui possède le chassis confort? qu'en pense t'il? car le chassis sport, trop peur de me bousiller le dos apres 1000 bornes!

 

j'ai réflechi, et en conclu qu'il me faudrait un tapis de sol pour le coffre et pourquoi pas les seuils de porte ou double sortie echappement? qu'en pensez vous? je me dis que pour le prix que je met avec cette version praha, le vendeur pourrait me faire deux trois gestes non?

 

voilà pour cette fois çi.

 

bon weekend

 

 

Si je parle des jantes 16' c'est bien évidemment que j'ai le chassis normal ... ;) En plus elles sont trés faciles à nettoyer !

 

Je te confirme que le tapis de coffre n'est pas de série même sur Praha !

Le GPS, GARMIN j'en suis trés content !

POur info je rappelle que j'ai eu le tapis et les barres de seuil gratos ! :jap:

 

La sortie échappement c'est une chose, mais les barres de seuil sont trés utiles

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Voici une photo de l'ampli du sound system.

 

J'ai dut le retirer pour changer d'autoradio.

 

damdam95_1127502784_ampli_sound_system.jpg.3d7c4684505f18568e30bc9e3bf5c095.jpg

 

Bientôt 200 pages, pas mal pour une marque comme skoda!!!!!!!!

Ah ben la tu m'en apprends une belle !!

Donc finalement, à 350eur l'option, ce n'est pas si cher que cela finalement!

 

J'vais aller voir sous mon siège par pure curiosité!

En tout cas, bien vu! Ce n'est précisé nulle part dans les docs, j'étais resté sur mon sentiment d'un 4x25W ou quelque chose comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vert avec le GPS pas d'option Sound System, j'suis sûr qu'on va étonner les vendeurs de chez Skoda en leurs disant ça un ampli, moi quand j'avais demandé des précision pas d'ampli comme quoi dis Damdam tu caches quoi sous les sièges hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

http://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS01_V.JPGhttp://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS02_V.JPG

http://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS03_V.JPGhttp://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS04_V.JPG

http://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS05_V.JPGhttp://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS06_V.JPG

http://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS07_V.JPGhttp://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS08_V.JPG

http://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS09_V.JPGhttp://imgs.idnes.cz/autosalonf/A050915_FDV_350SKODAOCTAVIARS10_V.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly276Vd

Petite question aux possesseurs de la Praha : que pensez-vous de la qualité du cuir (surtout le beige) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bien en beige, la voiture est beaucoup plus lumineuse, par contre les traces de saleté se voient beaucoup plus vite qu'avec le cuir gris fonçé.

Le cuir est de plus trés confortable, les sièges ne sont pas glissants, c'est peut être frais en hiver (j'ai les sièges chauffants) et chaud en été (j'ai acheté des draps de bain blancs à LIDL (pas cher) que je mets sur les sièges quand je laisse la voiture au soleil)

Ce qui ne change rien à la saleté, ce n'est pas que le gris est moins salissant, c'est que la saleté se voit moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

allez voir le site Allemand de Skoda : www.skoda.de

 

Vous cliquez sur l'Octavia RS et y a un petite Camera, vous cliquez dessus et vous pouvez voir le stand Skoda en temp réél au salon de Francfort, c'est vachement bien foutu !!!

 

 

Ahhh ces Allemand :lover: , meme a 700 borne, ils font en sorte de nous faire partager leur salon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid177hB

Petite question...

Etant fan du groupe VAG en général, et venant de commander une vw la semaine derniere, j'ai eu l'occasion de monter dans pas mal de modele, et je me suis fait une idée:

L'interieur d'une skoda vaut quasiment celle d'une vw (en qualité).

Etant tres regardant sur la qualité de l'interieur (peut-etre meme plus que tout le reste), je fus vraiment decu des seat, gavées de plastique dur meme sur les nouvelles leon.

 

Qu'en pensez-vous, vous les grands gourous skoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HYE260sl

Etant vendeur de vehicule Skoda est assez convaincu de certain produit de la gamme puisqu'il s'agit du Forum Octavia, voici mon point de vue concernant l'assemblage, les materiaux utilises et l'aspect general.Je dirais qu' une octavia n'a rien a envier a une golf voire meme une passat (je les vends aussi) juste un petit exemple concernant la golf produit phare de la gamme VW rendez vous en concession et toucher les panneaux de contre porte superieur d'un golf(attention ca fait mal au doigt) puis ce de l'Octavia.

Apres faites vous votre propre opignon.Concernat Seat je ne connais pas plus que ca le produit.

Petite question...

Etant fan du groupe VAG en général, et venant de commander une vw la semaine derniere, j'ai eu l'occasion de monter dans pas mal de modele, et je me suis fait une idée:

L'interieur d'une skoda vaut quasiment celle d'une vw (en qualité).

Etant tres regardant sur la qualité de l'interieur (peut-etre meme plus que tout le reste), je fus vraiment decu des seat, gavées de plastique dur meme sur les nouvelles leon.

 

Qu'en pensez-vous, vous les grands gourous skoda?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon point de vue concernant l'assemblage, les materiaux utilises et l'aspect general

Juste une question: est ce que Skoda prévoit un changement de grille de ventilation celle située sur le dessus du tableau de bord, qui fait du bruit pour cause de dilatation et si oui y aura t'il un rétrofit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la finition des Skoda est correct :oui:

 

Apres sur les Audi, c'est plus quelques gadget bien pensé mais deja, avec une Skoda, la finition est largement correct et çà vieilli bien :oui:

 

De toutes façon, Le groupe Volkswagen powaaaaaaa :W:sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu que Porsche serait prêt à acheter 20 % de WW ?

1/5 de ma Superb deviendrait un peu Porsche, quelle aventure !

 

 

Boff... Tu sais, si Volkswagen est là aujourd'hui, c'est grace a Ferdinand Porsche donc bon, sans parler du Volkswagen Touareg qui a beaucoup de point en commun avec le Cayenne de Porsche, il ne faut pas oublier qu'en Suisse, y a le Groupe AMAG qui regroupe : Volkswagen, Seat, Audi, Bugatti, Lamborghini, Bentley, Skoda et bien sur Porsche... :bien:

 

 

En tout cas, une Skoda Superb avec un Flat6 (6 cylindre a plat) Porsche, je dis pas non :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn772Mk

Elles sont vraiment terribles ces jantes !!!

 

PS : Félicitations à tous pour ces 200 pages qui permettent chaque jour aux sceptiques de mieux connaitre Skoda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

J'ai mis une annonce web+papier sur j'annonce, je vais devoir en mettre une autre elle est finie maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

J'hésite entre la centrale et caradisiac.

Sur caradisiac j'ai vu celle de minority_report, elle ne se vends pas, et pourtant je ne la trouve vraiment pas chère !!!

 

Les prix sont beaucoup plus élevé sur la centrale, mais est ce que cela se vends???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai577Qq

Avez vous consulté le catalogue octavia 2

y figure une option (gratuite evidement) pour ramplacer jantes 17 et chasis sport par les jantes 16 et le chasis confort.

cependant les deux concessionaires que j'ai contacte n'avait effectivement pas l'air tres au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn772Mk

J'ai revendu ma clio et ma 306 par la centrale.

Impossible cependant de revendre ma 307...

 

Tu peux essayer mais la centrale c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn772Mk

Avez vous consulté le catalogue octavia 2

y figure une option (gratuite evidement) pour ramplacer jantes 17 et chasis sport par les jantes 16 et le chasis confort.

cependant les deux concessionaires que j'ai contacte n'avait effectivement pas l'air tres au courant

 

Bonjour,

 

Oui nous l'avons consulté et oui cette option existe sur le modèle Praha et permet le remplacement du chassis sport par le chassis confort et les roues en 17" par des roues en 16". Au final tu as une voiture qui ressemble à une élégance mais avec des options en plus.

Insiste auprès de ton concessionnaire, c'est à lui de se renseigner car l'option exsite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...