Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab118rO

image_264.jpg.6de48b4c45648f81c26f2bb9f302e994.jpg

image_256.jpg.3de40f1300f8e9574134906809f7c021.jpg

image_255.jpg.761a2f93c20cfd1763e900f2bd72c986.jpg

image_254.jpg.3b86e8acbb66dc608022ae08a118c279.jpg

image_250.jpg.deec634af8f170177f678ad85de6c0ba.jpg

image_248.jpg.2dd349006fbd4c9809ffb3c701125277.jpg

image_233.jpg.9c76101732a0c6a8bad7a2af9ad4d9d7.jpg

image_210.jpg.c68c81954b98ad330a9a40691a800f3e.jpg

image_209.jpg.4ba23e5633eed998a95db115b0f74d00.jpg

une idée peut-être ;)

image_206.jpg.1de595a81910050afcfd199ee7c49295.jpg

mes preferées ... :W :w :W :w

image_172.jpg.3d899fe60f5b3a4f670393ed10f528e8.jpg

image_171.jpg.66fb9a6807692fd0d07e414ab90b5177.jpg

et une ch'tite dernière pour la route!

image_60.jpg.91d48c14418058c99a1b20848c74e9c3.jpg

 

bon il y a à prendre et à jeter!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:W :w :W

j'avoue que la 1ere noire avec les jantes MAM et la double sortie+faux diffuseur arr est assez bestiale dans son genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaf003Da

J'ai pu essayer pendant 3 jours ma nouvelle Skoda 170ch RS Combi, prêtée gracieusement par ma concession avant de recevoir la mienne fin janvier..

 

J'ai été surpris pas l'insonorisation, à 110 on entend juste les pneus.

Amélioration du modèle 2008 ?

En tout cas par rapport à ma Skoda 140ch, rien à voir même à froid.

 

Sinon la tenue de route est nettement supérieure avec un chassis sport et des jantes 17", contre jantes 15" (200 km en moyenne montagne).

Les accélérations pas trop essayées, mais à bas régime en ville c'est mieux que la 140ch.

Le look est super tout en noir, il fait sont effet sur les piétons. Je suis sûr que certains se demandent quelle est la marque de la voiture (Bmw, Audi, ...).

 

Bref 3 jours de pur bonheur et 420 km parcourus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804gj

et bien voila,

 

pour la premiere fois ma voiture me reclame de l'huile, j'avais controlé le nivo samedi il etait bon mais depuis j'ai fait un aller retour a Paris (1000kms A/R) et puis la revision date de 11000kms donc...

là j'attend que le moteur refroidisse et l'huile retombe et dans 2 ou 3h j'irai faire le nivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi638TM

B'soir les gens,

nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour avoir qq précisions (et comme vous semblez assez calés :D )

Je possédais une O1 TDI 110 de 98 (finition SLX, pack élec) dont la boîte de vitesse a décidé de prendre sa retraite après 200mKm, du coup je suis en recherche d'une remplaçante et tout naturellement je reste chez Skoda (j'ai aussi une Félicia ;) )

 

Bref, je regarde en occase et j'aurai 2-3 questions :

-combi Praha 2.0 TDI 140 de 2006, y'avait quoi de série et quoi en option?

-où je peux trouver les équipements par finition des anciens millésimes? (Elegance par ex ne se fait plus, et changement selon l'année pour une même finition)

-TDI 105, TDI 136 et TDI 140 (qu'on trouve assez peu d'ailleurs :??: ) les +, les -, les atouts et faiblesses?

-j'ai vu que plusieurs avaient du cuir malgré les mômes, ça ne pose pas de problème? entretien facile? conseils à l'usage quotidien avec nos petits monstres?

 

Voili, voilà, j'ai posté aussi dans le topic combi, vu que les finitions sont parfois spécifiques :)

 

Ah vi, et j'suis recommandé par Antarès, j'espère qu'il a la côte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vmi514Qr

bonjour, j'ai une octavia rs tdi je voudrais si possible voir une photo prise du siege conducteur, pour voir le réglage des feux de croissements allumé car je pense qu'il sont trop bas meme aprés 2 réglage a 2 garage différents. merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Ah vi, et j'suis recommandé par Antarès, j'espère qu'il a la côte :D

 

 

AntaresTTH ?

Il est actif sur le forum Eos. ;)

A+

 

En principe, livraison le 4/1/2008 (à confirmer le 2/1/2008).

Combi 105 - Elegance - capuccino - jantes Pallas - pack prestige - ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Jeudi 3 janvier, direction garage Skoda pour la révision des 30.000km (avec 1.800km de ret.) à mon avis un gros 200 z'euros devrait être l'addition, je vous dirais quoi jeudi dans la journée.

Pour ma part, pas d'huile à remettre depuis le dernier passage des 15.000km, pas de problêmes à signaler, bref un proprio "happy" du produit ext. et int..

L'OII a 17 mois, 31.800km et R.A.S benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Sans%20titre-True%20Color-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala017Ap

Qqun aurait-il le tarif officiel de la révision des 15.000 ? Je dois y aller la semaine prochaine ;)

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Qqun aurait-il le tarif officiel de la révision des 15.000 ? Je dois y aller la semaine prochaine ;)

 

D'avance merci

 

80 euros , garage Schu à Chénée (Belgique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

bonjour, j'ai une octavia rs tdi je voudrais si possible voir une photo prise du siege conducteur, pour voir le réglage des feux de croissements allumé car je pense qu'il sont trop bas meme aprés 2 réglage a 2 garage différents. merci @+

 

 

Hello,

 

j'aimerai bien t'aider mais je n'ai malheureusement pas de RS ;) . J'ai aussi régler les feux l'autre jour, ça se règle vraiment au millimètre ce truc, quelques fois il y a encore certaines autos qui me font des appels de phares mais bon... .

 

Peux-tu stp nous donné quelques photos de ta RS ??, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

EUh la RS a du xenon

Et les xenon ne se regle pas hauteur il me semble?

SUr mon c4 je ne reglais pas et sur ma fabia xenon nonplus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Aaargh demain je cherche mon O2 !! Je ne vais rien dormir ce soir !!! Je vous tiens au courant pour le XCarlink que je reçois mardi. Dès que je le monte je le teste sous toutes les coutures surtout les tag id3 mais à mon avis ça ne les lit pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

EUh la RS a du xenon

Et les xenon ne se regle pas hauteur il me semble?

SUr mon c4 je ne reglais pas et sur ma fabia xenon nonplus.

 

 

c'est vrai mais tu peux quand même les régler via 2 grosses vis torx près des phares...mais vaut mieux les regler avec un banc électronique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

ah daccord je ne savai pas :)

Faut dire que le c4 etait directionnel aussi et je le voyai compenser l'assiette de la voiture tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

C'est obligatoire avec les xénons, 2 capteurs sur les essieux..

sur la tienne au démarrage les feux s'abaissent puis "louchent"...chez nous il ne font que s'abaisser pour bien régler l'assiette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vmi514Qr

bonjour, oui rs feux de croissement uniquement .les xénons se régle aussi , au concessionaire il met la valise menu( réglage de base).l'autre garage me les a réglé normalement. je ne vois pas de différence pour moi toujours trop bas merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que s'est (probablement) du faux bois :L

Du coup, je préfere le faux alu, çà fait moins "cheap".

 

+1 largement...

Pis le bois, c'est d'un dépassé...

Encore un look réellement carbone pourquoi pas... Mais bois :pfff:

 

Sur la version chinoise, y a pas grand changements à part :

- baguettes peintes (ou est l'interet déjà qu'elles sont fragiles les baguettes)

- habillage interieur d'un espece de gris "textile"... (la texture est louche ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

+ baguettes chromées+couleur des selleries différentes et le cuir m'a l'air non plissé, plus tendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' acheté un XCarlink pour ma voiture de dans 3 jour.

http://www.carnlink.com/boutiq [...] ;amp;num=1

Je vais brancher cela à la place de mon chargeur CD ( même prise derrière le MFD2 ) je perds la fonction chargeur CD mais bon avec une grosse clé USB je peux mettre beaucoup plus de musique et en plus de nos jours le MP3 est plus courant.

Je me retrouve donc avec un MFD2 "STREAM bricolé" GPS et MP3 bidouillé :sol:

 

Tu pourras me dire si ça désactive ta prise AUX ? (si t'en avais une)

 

Avec ça je mettrais plutôt un disque dur 2.5" alimenté par usb genre ça

J'sais pas si les id3tags s'affichent par contre... :L

C'est plus de 2.5 fois plus cher mais on peut conserver le chargeur, ajouter un module BT ou une entrée vidéo et il y a les id3tags apparemment ;)

ici

 

Attention, c'est une ENTREE vidéo, et pas une sortie ;)

 

:W :w :W

j'avoue que la 1ere noire avec les jantes MAM et la double sortie+faux diffuseur arr est assez bestiale dans son genre ;)

 

J'aime bien aussi ce PC arriere avec extracteur ;) (ça reste sobre, et propre)

 

bonjour, j'ai une octavia rs tdi je voudrais si possible voir une photo prise du siege conducteur, pour voir le réglage des feux de croissements allumé car je pense qu'il sont trop bas meme aprés 2 réglage a 2 garage différents. merci @+

 

Pour savoir si tes phares sont bons, tu peux déjà regarder là http://www.caradisiac.com/php/ [...] lair_1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

B'soir les gens,

nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour avoir qq précisions (et comme vous semblez assez calés :D )

Je possédais une O1 TDI 110 de 98 (finition SLX, pack élec) dont la boîte de vitesse a décidé de prendre sa retraite après 200mKm, du coup je suis en recherche d'une remplaçante et tout naturellement je reste chez Skoda (j'ai aussi une Félicia ;) )

 

Bref, je regarde en occase et j'aurai 2-3 questions :

-combi Praha 2.0 TDI 140 de 2006, y'avait quoi de série et quoi en option?

-où je peux trouver les équipements par finition des anciens millésimes? (Elegance par ex ne se fait plus, et changement selon l'année pour une même finition)

-TDI 105, TDI 136 et TDI 140 (qu'on trouve assez peu d'ailleurs :??: ) les +, les -, les atouts et faiblesses?

-j'ai vu que plusieurs avaient du cuir malgré les mômes, ça ne pose pas de problème? entretien facile? conseils à l'usage quotidien avec nos petits monstres?

Voili, voilà, j'ai posté aussi dans le topic combi, vu que les finitions sont parfois spécifiques :)

 

Ah vi, et j'suis recommandé par Antarès, j'espère qu'il a la côte :D

 

 

 

Un petit élément de réponse : En ce qui me concerne, sièges cuir beige clair et deux enfants en bas âge. A première vue, on pourrait dire que ça va pas ensemble. A l'usage, après 6 mois de bons et loyaux services, le cuir n'a pas bougé. Il est plus facile à entretenir qu'une sellerie tissu où la moindre goutte de liquide se transforme en auréole. Là, un coup d'éponge légèrement humide et plus rien. Au quotidien, un paquet de lingettes au lait "fesses bébé" dans le vide poche et le tour est joué. Après pour le nettoyage en profondeur, un savon noir liquide (idem selles de chevaux) fait l'affaire. Il existe aussi des produits spécifiques dispo en concession.

Voilà pour ça. Bref le cuir + enfants est un duo compatible qui ne doit pas te dissuader de prendre une finition "PRAHA" ou au-dessus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

A l'attention de tous les possesseurs d'O² et de tous les inscrits sur cette section du Forum auto, passez de bonnes fêtes du réveillon. Amusez-vous bien, et à l'année prochaine. [:crocoludo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap707Wo

:lol: Une très bonne année 2008 à tous amis skodatistes, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Surtout encore beaucoup de plaisir à rouler en skoda, une année riche en nouveauté nous attends , la superb2, restylage de l'O2, pleins de sujet pour alimenter le forum, :love: Pour ma part, je suis satisfait de me nouvelle O2 praha tdi136, seulement 500kms , en 15 jours. sauf la consommation pour l'instant , 8.9 litres en mixte, pas terrible par rapport à ma tdi105, je pense qu'il faille attendre un peu pour juger.

BONNE ANNEE 2008 A TOUS

SKODA SIMPLEMENT EVIDENT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...