Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud655BW

Ludopuy roule actuellement en Octavia Type 1 Ambiente 110 Cv avec + de 200 000km. RAS.

 

Skoda Octavia type 2 DSG 105 merci pour les renseignements

 

J'ai également lu les bonnes critiques sur ce modèle, mais je voulais savoir dans le temps, la fiabilité de la boite, là était surtout la question?

Peux être pas assez de recul pour répondre à cette question. Sinon sur la mécanique je ne me fais pas trop de soucis.

Pour ce qui est de la consommation le moteur est il toujours aussi sobre? Je ne suis pas un Fangio je roule cool.

Au niveau équipements et à ce prix ....c'est malheureux mais rien dans cette catégorie en France.

Le seul petit reproche que je ferai est le prix des révisions surtout au changement des courroies distribution, alternateur, clim, filtres, pompe à eau préconisé etc 1300 euros la dernière fois ça fiche un drôle de coup au compte chéque , mais c'est guère mieux niveau tarif chez Peugeot alors pas trop de regret malgré tout.

Merci pour vos réponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Iaa711bl

 

moi aussi les chiffres du moniteur automobile viennent de la febiac :??:

 

456 caisses de dif, c'est space :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

456 caisses de dif, c'est space :??:

 

 

Iaaa = janvier à décembre ??? à confirmer

Mouskoda = janvier à novembre

C'est la seule possibilité que je vois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Iaaa = janvier à décembre ??? à confirmer

Mouskoda = janvier à novembre

C'est la seule possibilité que je vois.

A+

 

possible :??:

voilà le lien de la Febiac http://www.febiac.be/statistiques/2007/Immatriculations%20de%20voitures%20neuves%20par%20marque.xls

 

 

http://www.febiac.be/public/statistics.aspx?FID=23&lang=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonjour à tous,

 

Avec un peu de retard (j'étais absent de mon domicile pendant 08 jours), tous mes voeux pour 2008 aux possesseurs (et futurs possesseurs) de O2.

A titre d'info, mes deux dernières moyennes de consommation aux 100 kms: 5,2 et 5,5 L/100. Bref que du bonheur surtout avec un 140 CV.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capronvincent> pour ta conso, c'est normal elle va baisser jusqu'à 10000km et se stabiliser logiquement

 

Pour les cuirs, j'aime bien aussi mais : ça se griffe (si si, chez SMDA ils savent faire :()

Et pis, quand la voiture était au soleil, aie aie les cuisses ;) (et les mains sur le volant d'ailleurs)

 

anth94> j'me disais un peu pareil sauf que : décote la plus forte les premieres années, et pis en essence & bva... pas vraiment plus écolo que d'avoir un mazout. (familiale essence bva : tu pense à la Veyron ?)

 

gdn21> pas gagné pour les radars sur le MFD2... Vu qu'aucun forum n'parle d'une telle astuce, c'est mal parti.

Xlink: Peut etre que ta clé usb est pas proprement formatée? (edit: j'vois que c'était bien ça ;) classique, windows a tendance à bacler les choses)

pour la jack desactivée, c'était moi : MERCCCIIIIII !!!

 

atchum> pour ta vidange, s'ils avaient mis par erreur de la long life, la moindre des choses c'est de t'offrir la vidange (car pour le coup, t'aurais pu ne pas passer les voir du tout à cause d'eux)

 

Pour ceux qui hésitent break/berline, le seul petit inconvénient c'est que le break se salit tres vite à l'arriere (particules de mazout et projections fines)

 

LAUCATH> pour ton clac clac, fait gaffe à bien inspecter ta voiture pour pas la retrouver avec des traces visibles de démontage (c'est ce qu'ils ont fait à la mienne, dans une autre concession :( tristement celebre)

 

et ... BONNE ANNEE à tous, Skodamment vôtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonjour à tous,

 

A titre d'info, mes deux dernières moyennes de consommation aux 100 kms: 5,2 et 5,5 L/100.

 

 

C'est ce qui arrive quand on a une confiance aveugle dans l'électronique. Rien ne vaut une bonne calculatrice pour cela. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala017Ap

 

Pour ceux qui hésitent break/berline, le seul petit inconvénient c'est que le break se salit tres vite à l'arriere (particules de mazout et projections fines)

 

 

 

Pareil pour les berlines disposant du bequet "rs line" = le coffre est immédiatement sale quand il pleut

 

Mais il est si beau que pour rien au monde je voudrais m'en passer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

 

C'est ce qui arrive quand on a une confiance aveugle dans l'électronique. Rien ne vaut une bonne calculatrice pour cela. ;)

 

 

Même si je reconnais volontiers que l'ordinateur peut être parfois un peu optimiste, il m'est déjà arrivé de rouler 1000km avec un plein (et l'ordi annonçait qu'il me restait encore 60km à parcourir). Avec un réservoir de 55L, ça fait une conso d'environ 5 à 5,5L/100km (TDi 140 DSG)...

C'est donc possible, en vrai... Maintenant je tourne plutôt aux alentours de 900km avec un plein, soit en moyenne 6,1L/100km (et l'ordinateur m'annonce 5,9L/100km)

 

D'ailleurs, en parlant de conso et d'ODB, quelqu'un sait comment la consomation est calculée? Il doit y avoir un débit-mètre. Un réglage est peut-être possible pour affiner la mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Même si je reconnais volontiers que l'ordinateur peut être parfois un peu optimiste, il m'est déjà arrivé de rouler 1000km avec un plein (et l'ordi annonçait qu'il me restait encore 60km à parcourir). Avec un réservoir de 55L, ça fait une conso d'environ 5 à 5,5L/100km (TDi 140 DSG)...

C'est donc possible, en vrai... Maintenant je tourne plutôt aux alentours de 900km avec un plein, soit en moyenne 6,1L/100km (et l'ordinateur m'annonce 5,9L/100km)

 

D'ailleurs, en parlant de conso et d'ODB, quelqu'un sait comment la consomation est calculée? Il doit y avoir un débit-mètre. Un réglage est peut-être possible pour affiner la mesure...

 

 

Si c'est le cas, je dois dire que c'est formidable comme consommation. J'ignore si on sait affiner cette mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

courage!

plus que quelques jours ;)

 

 

Elle est arrivée à la maison. Elle a déjà été baptisée par la pluie.

Les photos suivront.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

 

Si c'est le cas, je dois dire que c'est formidable comme consommation. J'ignore si on sait affiner cette mesure.

 

 

 

Pour ma part avec également un TDi 140 CV mais boîte manuelle, je tourne à 5.7 l en moyenne selon ODB. Je refais le plein environ à 850 km, avec une réserve selon ODB de 80 km environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

capronvincent> pour ta conso, c'est normal elle va baisser jusqu'à 10000km et se stabiliser logiquement

 

Pour les cuirs, j'aime bien aussi mais : ça se griffe (si si, chez SMDA ils savent faire :()

Et pis, quand la voiture était au soleil, aie aie les cuisses ;) (et les mains sur le volant d'ailleurs)

 

anth94> j'me disais un peu pareil sauf que : décote la plus forte les premieres années, et pis en essence & bva... pas vraiment plus écolo que d'avoir un mazout. (familiale essence bva : tu pense à la Veyron ?)

 

gdn21> pas gagné pour les radars sur le MFD2... Vu qu'aucun forum n'parle d'une telle astuce, c'est mal parti.

Xlink: Peut etre que ta clé usb est pas proprement formatée? (edit: j'vois que c'était bien ça ;) classique, windows a tendance à bacler les choses)

pour la jack desactivée, c'était moi : MERCCCIIIIII !!!

 

atchum> pour ta vidange, s'ils avaient mis par erreur de la long life, la moindre des choses c'est de t'offrir la vidange (car pour le coup, t'aurais pu ne pas passer les voir du tout à cause d'eux)

 

Pour ceux qui hésitent break/berline, le seul petit inconvénient c'est que le break se salit tres vite à l'arriere (particules de mazout et projections fines)

 

LAUCATH> pour ton clac clac, fait gaffe à bien inspecter ta voiture pour pas la retrouver avec des traces visibles de démontage (c'est ce qu'ils ont fait à la mienne, dans une autre concession :( tristement celebre)

et ... BONNE ANNEE à tous, Skodamment vôtre ;)

 

 

Merci pour l'info, je jetterai un oeil à ça ;)

 

 

 

Pareil pour les berlines disposant du bequet "rs line" = le coffre est immédiatement sale quand il pleut

 

Mais il est si beau que pour rien au monde je voudrais m'en passer :p

 

 

Je confirme, l'eau ne s'écoule pas entièrement du coffre et stagne puis sèche dessus. :( Si on y ajoute les particules de "mazout", le salage en ce moment et les projections des autres voitures, ça fait un mélange mal venu pour nos belles O² RS Line ou équipées pareil. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

 

gdn21> pas gagné pour les radars sur le MFD2... Vu qu'aucun forum n'parle d'une telle astuce, c'est mal parti.

Xlink: Peut etre que ta clé usb est pas proprement formatée? (edit: j'vois que c'était bien ça ;) classique, windows a tendance à bacler les choses)

pour la jack desactivée, c'était moi : MERCCCIIIIII !!!

 

Je sais c'est dommage pour les radars mais je continue à creuser sur le sujet ... ;)

 

Le XCarlink c'est vraiment bien rapport qualité prix et le son est bon sans souffle surtout avec des MP3s encodés en 192

 

Question pour les utilisateurs du MFD2 est ce que la position est rafraichie souvent sur la carte parce que chez moi c'est un peu saccadé ? :??:

Par contre j'ai testé le guidage il semble un peu meilleur que Tomtom pourtant même carte mais logique de calcul différente ? Le démarrage à froid du GPS est assez rapide aussi.

Autre question: connaissez-vous les mises à jour des différentes versions de GPS le mien est un A, je sais qu'il y a des B,C,...D ?

 

Merci A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

salut, je n'ai jamais eu de décalage avec mon GPS (et si ça arrive c'est plutôt dû aux satellites non ou mal captés)

Pour les versions, j'avoue ne pas savoir à quoi ça correspond le "B" (j'ai un programme qui logiquement updaterai de "A" à "B" mais pas trop envie de bugger mon joujou

Sinon le "C" est la version DVD (chez VW) et la "D" de mémoire est MP3 avec les bouton gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Salut,

Chez moi aussi, le MFD2 est un peu saccadé. Je ne trouve pas ça gênant, la position étant rafraîchie je pense toutes les secondes, ou maxi 2s.

Mais pour comparer, c'est vrai que la première fois que j'ai vu un RNS510 fonctionner, j'ai été surpris par la fluidité! (pas de saccades du tout). Pareil sur beaucoup de petits GPS portables...

Serait-ce le fait d'avoir le carte sur CD qui rend la lecture des infos un peu plus lente et augmente la fréquence de rafraîchissement?

Ce que je trouve un peu gênant, c'est le temps que le MFD2 met à afficher la carte quand on dézoome beaucoup... J'ai déjà eu la carte figée avec le joli sablier pendant au moins 30s.

Plusieurs fois je me suis dit que j'allais tenter l'upgrade vers la version B avec le petit programme de 10Mo (comme Gabb), mais je n'ai pas encore osé, j'ai trop peur de tout planter... Je ne suis même pas sûr que ça améliorerait la fluidité d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

wahou! 30sec figé suite à dézoommage? j't'avoue que ça m'est jamais arrivé même avec mes MFD1 avec copie (de sauvegarde :p ) de cd-rom.

;) toi aussi tu hésites à upgrader :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Oui, enfin en dézoomant beaucoup, donc pas en utilisation courante... Mais ça fait bizarre!

En plus, avec un CD original. Je n'ai d'ailleurs vu aucune différence à l'utilisation entre CDs originaux et copies (de sauvegarde évidemment :p )

Pour l'upgrade, j'ai bien l'image CD de 10Mo, mais chaque fois que je la vois, j'ai peur des conséquences! Si quelqu'un voulait bien essayer pour nous?!! :D

 

Tout autre chose :

Lors de mon dernier entretien, chez changé mes pneus à l'avant, pour mettre du Michelin Primacy HP (dont je suis content). Mais au garage (VAG), ils ont réussi à me rayer assez profondément mes jantes avec leur machine (les 2 en plus!)... Le chef d'atelier m'a dit que ça arrive exceptionnellement (une à deux fois par an pour eux), et qu'il prenait bien sûr en charge la remise à neuf...

Question donc : je leur apporte la voiture demain donc pour qu'ils me ré-enduisent, peignent et remettent à neuf mes 2 jantes. Avez-vous des conseils à me donner sur quoi regarder, vérifier, leur demander? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Mon garage se trouve loin de chez nous... pas du tout en région parisienne. Celà parce que j'ai eu le malheur d'aller mettre les pieds dans le garage Skoda le plus proche de chez moi (Creil), et d'y faire une révision. Je n'y retournerai jamais je pense!

Je vais donc dans un garage en lequel j'ai confiance (jusque là du moins!), où les tarifs pratiqués sont très corrects, et où le service est de qualité.

Il s'agit du concessionnaire VW/Audi/Seat/Skoda d'Alençon (Orne-61).

Mon but n'est vraiment pas de leur faire une mauvaise publicité. Au contraire, je les recommanderais plutôt. (Par contre, je déconseillerais le Skoda de Creil (d'ailleurs, quelqu'un ici y est déjà allé?))

Je sais qu'abîmer 2 jantes sur 2 manipulées, c'est une prestation! Mais j'avais déjà changé des pneus chez eux auparavant et fait pas mal d'entretiens, je n'ai jamais eu d'autres problèmes.

Je voulais juste savoir s'il y a des précautions particulières à prendre avant de leur donner la voiture? Ou des trucs particuliers à vérifier ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

J'étais pas très content, en effet!

Surtout que quand j'ai repris la voiture, il faisait nuit, il pleuvait, j'ai regardé des trucs sur la voiture, mais pas les jantes... J'ai donc découvert mes belles jantes rayées chez moi, en lavant la voiture. Il n'y avait absolument aucunes rayures dessus avant, et là, elles sont rayées à l'extérieur (on pourrait me dire que c'est un trottoir qui a fait ça), mais aussi sur le haut, juste sur le bord du pneu, là où c'est impossible à rayer autrement qu'avec une machine à pneus...

J'ai même pas eu à jouer au dentiste pour le chef d'atelier : Juste en regardant les jantes, il a compris, et devant l'évidence, il m'a dit qu'il était désolé et qu'il prenait tout ça à sa charge. Il m'a assuré que c'est possible de refaire les jantes à neuf, les ré-équilibrer, les repeindre, et que je n'y verrai rien... J'attends donc demain de ne rien y voir! (de toute façon, si j'y vois encore une trace, je prends des jantes Spoutnik neuve sur une de leur Octavia! :p )

J'ai quand même pas eu de chance... Ce qui m'a rassuré, c'est que le mécano (que je ne connaissais pas avant - il doit bosser ici depuis peu) qui a changé mes pneus s'est fait engueuler par son supérieur...

A la limite, qu'il raye une jante en se servant de la machine, pourquoi pas, l'erreur est humaine. Mais qu'il ne dise rien ensuite! Je le soupçonnerais même d'avoir délibérément camouflé temporairement sa bêtise... :non: (preuve d'un grand professionnalisme...).

 

J'espère que demain tout sera à neuf, et que je pourrai repartir de bon pied avec cette concession que j'aime bien malgré ça!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

J'étais pas très content, en effet!

Surtout que quand j'ai repris la voiture, il faisait nuit, il pleuvait, j'ai regardé des trucs sur la voiture, mais pas les jantes... J'ai donc découvert mes belles jantes rayées chez moi, en lavant la voiture. Il n'y avait absolument aucunes rayures dessus avant, et là, elles sont rayées à l'extérieur (on pourrait me dire que c'est un trottoir qui a fait ça), mais aussi sur le haut, juste sur le bord du pneu, là où c'est impossible à rayer autrement qu'avec une machine à pneus...

J'ai même pas eu à jouer au dentiste pour le chef d'atelier : Juste en regardant les jantes, il a compris, et devant l'évidence, il m'a dit qu'il était désolé et qu'il prenait tout ça à sa charge. Il m'a assuré que c'est possible de refaire les jantes à neuf, les ré-équilibrer, les repeindre, et que je n'y verrai rien... J'attends donc demain de ne rien y voir! (de toute façon, si j'y vois encore une trace, je prends des jantes Spoutnik neuve sur une de leur Octavia! :p )

J'ai quand même pas eu de chance... Ce qui m'a rassuré, c'est que le mécano (que je ne connaissais pas avant - il doit bosser ici depuis peu) qui a changé mes pneus s'est fait engueuler par son supérieur...

A la limite, qu'il raye une jante en se servant de la machine, pourquoi pas, l'erreur est humaine. Mais qu'il ne dise rien ensuite! Je le soupçonnerais même d'avoir délibérément camouflé temporairement sa bêtise... :non: (preuve d'un grand professionnalisme...).

 

J'espère que demain tout sera à neuf, et que je pourrai repartir de bon pied avec cette concession que j'aime bien malgré ça!... ;)

 

 

Il y a un truc qui me chagrine dans ce que tu expliques :

Si tu es client depuis pas mal de temps comme tu le laisses entendre, pourquoi ne pas avoir négocié le remplacement pur et simple de tes deux jantes ?

Tu n'y es pour rien dans ce qui est arrivé et le garage est assuré pour les dégâts qu'il pourrait causer aux véhicules qu'il a en charge non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

En effet, je suis client depuis assez longtemps (achats de voitures et entretiens) et j'aurais pu le négocier...

J'ai bien compris que ça les arrange de refaire les jantes à neuf en me prenant un jour où ils n'ont pas grand chose à faire, plutôt que de me mettre deux jantes neuves...

C'est vrai que j'y suis pour rien. J'aurais peut-être dû être plus ferme et leur demander de les changer... :(

Pour le coup, maintenant que je suis parti dans leur solution, je vais tâcher de ne rien laisser passer demain et de ne repartir que si c'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

pour ma part je les fais changer tout de suite et je leur demande un geste commerciale( révision gratuite; chaine pour le ski; accessoir...)

ça m'ait arrivé avec deux autres marques ( renault et mazda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Disons que le geste commercial est le petit plus qui fait rester dans une concession, le remplacement est quant à lui plus que logique dans ces circonstances...Un rafistolage sera peut-être satisfaisant sur le moment mais à la longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

C'est justement pour ça que j'en ai parlé ici...

Le chef d'atelier m'a assuré que des jantes refaites à neuf ont l'aspect, la solidité, longévité, etc de jantes neuves...

Apparemment, ce n'est pas ce que tu en penses (en apparentant ça à un rafistolage). Quel est le risque à l'usure? Y-a-t'il vraiment une différence? Devrais-je d'après vous en demander plus?

J'imagine que le service carrosserie de la concession VAG qui va me les refaire assure une garantie par la suite si quelque chose se passe mal ou si la réparation se dégrade, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Je n'ai sans aucun doute pas le savoir du chef d'atelier qui t'a reçu.

Je ne dis pas non plus que tes jantes vont perdre en solidité ou efficacité (certaines prennent bien des coups de trottoir et continuent à fonctionner normalement...). Je veux juste t'éclairer sur le fait qu'une réparation sur des jantes âbimées, c'est moins commercial et logique dans ce cas qu'un remplacement. Tu les accroches sur un trottoir, tu es responsable. Tu décides de les réparer (peindre) pour cacher le défaut, ça te regarde, puisque c'est toi qui choisit de le faire. Mais qu'on ne te propose que cette solution quand tu n'y es pour rien, moi ça me ferait ch...

Je ne suis pas un grand spécialiste en la matière, mais une peinture sur des jantes qui ont pris un coup ou une rayure, te laissera toujours le doute de voir reparaître un jour le défaut (lavages successifs, impacts divers). Ce sera de toute façon toujours moins bien qu'une neuve non ?

Pour la "garantie" de la réparation, demande bien un document écrit mentionnant la date de la réparation, (pour éventuellement faire reprendre en compte le problème) vu que c'est un accident dont ils sont responsables, ce n'est pas certain que tu en aies un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

le principe est bidon tu apporte une voiture avec quatre jantes neuves tu repars avec quatre jantes neuves ( pas besoin tartillé du cul)

Pour les différents problêmes que j'ai rencontré dès que je parlais de la maison mère ou de 60 millions de consomateurs, tout s'arrangeais...

après à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Ouaip, seulement des fois c'est la concession qui "tortille du cul", :pfff:

c'est pas toujours facile de faire valoir son bon droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

je suis d'accord avec toi , mais la c'est de leurs fautes, a partir de là, il y a pas a discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...