Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

[Sujet Officiel] Renault Vel Satis (2002-2009)


Invité §Olb701zT

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xal625Es

Quelle Voiture fabuleuse. :love:

 

Jolie photo mais perso je trouve que l'option du volant bois est un vraiment un plus esthétique. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim048fU

Tu as combien de bonus pour le prix de ton assurance et il y a vraiment une grosse difference au niveau des garenties, pour ta conso tres raisonnable,des que tu auras fais un peux plus de route fait nous un point sur ta conso, car moi aussi la vs en 3.5 m'interesse le seul point ma femme coté look prefere la 607 et moi la vs en discution.

 

 

 

50% de bonus.

Pour le moment pas de modification substentiel de conso. A peu prés 11 litres de moyenne. 689 km fait avec un plein. j'ai rajouté 75 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

@mimi73, alors, quelles sont tes impressions sur la version 2006 3.5 par rapport à la phase 1 2.2d bva ?

J'ai depuis deux ans une 2.2dci bva privilège + carminat, et même si ses performances me suffisent , je bave sur les phases II 3.5v6 initiale !!!

...mais je suis trop raisonnable pour changer mon actuelle VS : j'ai encore 3 ans de garantie, et le prix des pleins est déjà suffisament élevé !

N'empêche, je bave quand même... il ne faudrait pas que j'en essaye une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

... car moi aussi la vs en 3.5 m'interesse le seul point ma femme coté look prefere la 607 et moi la vs en discution.

 

Salut anth94,

je connais bien la 607, et c'est une très bonne voiture (je la connais en 2.2d bva4). Elle consomme un bon demi litre de moins que la vel satis, pour des performances peut-être en léger retrait mais semblables. Le coffre de la 607 n'est effectivement vraiment pas pratique car hyper profond en longueur, et pas très haut : impossibilité de faire tenir 2 caisses en plastique superposées ou 2 valises superposées contrairement à la VS. Sa suspension en 17pouces est nettement plus dure à l'arrière que celle de la VS en 17' (je compare vel satis sièges en tissus/alcantara et 607 sièges en cuir), mais à l'avant cela reste similaire.

Enfin, la 607 a 4 étoiles au crash-test contre 5 pour la VS.

Je pense que vous devriez simplement aller essayer les deux : la 607 se conduit comme une grosse berline classique, et la VS donne une impression de facilité de conduite, on y est pas enfoncé et la vision est panoramique, et un volume intérieur top ! D'ailleurs, si elle a cette forme, c'est que c'est d'abord l'intérieur qui a été dessiné pour que les passagers soient assis dans une position naturelle, et que la carosserie a été dessinée autour.

Les crénaux en VS sont plutôt faciles car on se fait très rapidement à ses dimensions à l'arrière... par contre, pour l'avant, c'est une autre histoire !

 

Tout ça pour dire que l'impression de conduite que donnent ces deux voitures étant radicalement différente -on peut adorer ou détester l'une ou l'autre-, je pense que l'essai de la VS pourra plaider en ta faveur !!! Je casserai ma VS aujourd'hui, j'en rachèterais une sur le champ. Et ma femme me suivrait sans aucun pb sur le champ, alors qu'à l'origine elle n'en supportait pas l'esthétique. Pour info, il faut éventuellement éviter les modèles de 2002 jusqu'à juin 2003 environ, à moins que ces autos n'aient été entretenues dans le réseau renault.

Ceci dit, la 607 est je le répète une bonne voiture, et on en trouve à des tarifs plus abordables car elle est plus ancienne. Attention à l'entretien du FAP sur la 607.

 

Bonne réflexion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Salut anth94,

je connais bien la 607, et c'est une très bonne voiture (je la connais en 2.2d bva4). Elle consomme un bon demi litre de moins que la vel satis, pour des performances peut-être en léger retrait mais semblables. Le coffre de la 607 n'est effectivement vraiment pas pratique car hyper profond en longueur, et pas très haut : impossibilité de faire tenir 2 caisses en plastique superposées ou 2 valises superposées contrairement à la VS. Sa suspension en 17pouces est nettement plus dure à l'arrière que celle de la VS en 17' (je compare vel satis sièges en tissus/alcantara et 607 sièges en cuir), mais à l'avant cela reste similaire.

Enfin, la 607 a 4 étoiles au crash-test contre 5 pour la VS.

Je pense que vous devriez simplement aller essayer les deux : la 607 se conduit comme une grosse berline classique, et la VS donne une impression de facilité de conduite, on y est pas enfoncé et la vision est panoramique, et un volume intérieur top ! D'ailleurs, si elle a cette forme, c'est que c'est d'abord l'intérieur qui a été dessiné pour que les passagers soient assis dans une position naturelle, et que la carosserie a été dessinée autour.

Les crénaux en VS sont plutôt faciles car on se fait très rapidement à ses dimensions à l'arrière... par contre, pour l'avant, c'est une autre histoire !

 

Tout ça pour dire que l'impression de conduite que donnent ces deux voitures étant radicalement différente -on peut adorer ou détester l'une ou l'autre-, je pense que l'essai de la VS pourra plaider en ta faveur !!! Je casserai ma VS aujourd'hui, j'en rachèterais une sur le champ. Et ma femme me suivrait sans aucun pb sur le champ, alors qu'à l'origine elle n'en supportait pas l'esthétique. Pour info, il faut éventuellement éviter les modèles de 2002 jusqu'à juin 2003 environ, à moins que ces autos n'aient été entretenues dans le réseau renault.

Ceci dit, la 607 est je le répète une bonne voiture, et on en trouve à des tarifs plus abordables car elle est plus ancienne. Attention à l'entretien du FAP sur la 607.

 

Bonne réflexion !

 

Merci pour ton conseil moi coté motorisation je prendrai en essence v6, toi qui a conduit les deux laquel a le meilleur rayon de braquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

D'apres le site d'auto plus la Vel Satis 3.5 et la 607 3.0 ont le même diamètre de braquage soit 12M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es
Invité §mim048fU

@mimi73, alors, quelles sont tes impressions sur la version 2006 3.5 par rapport à la phase 1 2.2d bva ?

J'ai depuis deux ans une 2.2dci bva privilège + carminat, et même si ses performances me suffisent , je bave sur les phases II 3.5v6 initiale !!!

...mais je suis trop raisonnable pour changer mon actuelle VS : j'ai encore 3 ans de garantie, et le prix des pleins est déjà suffisament élevé !

N'empêche, je bave quand même... il ne faudrait pas que j'en essaye une !!!

 

 

 

Hello

 

Effectivement, je ne te conseille pas de l'essayer si tu ne veux pas l'acheter. Quoi queça peut être un excellent moyen de l'acheter. (pour info ça été mon cas, j'ai acheté la voiture que j'ai essayée).

La conduite entre le 2.2 dci et la 3.5 v6 n'a pas grand chose à voir. Le passage de l'un vers l'autre est d'ailleurs (au départ) un peu dangereux. Je m'explique, on a l'habitude d'appuyer 'presque' à fond sur le 2.2 dci pour avoir de la reprise ou pour s'engager dans une voie ou les voitures sont très raprochése. Avec la 3.5 v6, le moteur répond tout de suite et la puissance est directement transmises aux roues (il n'y a pas l'effet du 'trou' lié au turbo).

Il faut donc y aller BEAUCOUP plus doucement avec la pédale d'accélération.

 

Le seul bémol de se moteur est sa reprise entre 80 et 100 km/h. Il faut absolument que la voiture retrograde (donc appuyer assez fort sur la pédale d'accélaration) pour que la puissance arrive. Dans ce dernier cas, le turbo de la DCI était plus appréciable.

 

Pour la conso, aujourd'hui sur 2 pleins et 1300 Km (a peu prés) j'en suis à 11,9 réel et 11,4 sur l'ordinateur de bord). autoroute700 km, ville (paris, périph) 400km, le reste en nationale...

 

Je reflechi maintenant à l'amélioration du système audio : convertisseur / filtre pour ataquer un équaliseur mis à la place du lecteur de DVD carto qui arrive dans la boite à gant, Ampli 4 voies + caisson de basse (tout petit) et changement des HP dans les 4 portes --- focal. Cout estimé 2000€

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

@mimi73

oui, mieux vaut ne pas l'essayer en 3.5....

je suis étonné de t'entendre vouloir remplacer ton 'cabasse' sur une version 2006.... Ils n'ont pas corrigé ce système audio sur les phases II (4*50 8HP contre 4*40 6HP) ????????!!!

 

 

 

pour @anth94, la VS est ma voiture principale, et la 607 est une voiure dans la famille avec laquelle j'ai traversé deux fois la France, sans faire beaucoup de crénaux... Donc au niveau différence de rayon de braquage, je ne m'en rends pas trop compte. Je peux juste dire que nous prenons régulièrement une rampe très très serrée de garage parisien, et on a moins de difficultés avec la VS de part ses porte à faux réduits et sa hauteur.

Pour te donner un ordre d'idée j'ai régulèrement fait des 1/2 tours avec la VS sur des routes de campagne avec facilité (plus qu'avec mes anciennes xm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Savez-vous quels points faut il vérifier sur une Vel Satis d'occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit457Zo

je pense avoir un problème de pneumatique sur ma VS 2.5 dci bva, train avant "rapé" en 26000 km que sur autoroute ! si quelqu'un à des infos, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim048fU

@mimi73

oui, mieux vaut ne pas l'essayer en 3.5....

je suis étonné de t'entendre vouloir remplacer ton 'cabasse' sur une version 2006.... Ils n'ont pas corrigé ce système audio sur les phases II (4*50 8HP contre 4*40 6HP) ????????!!!

 

 

 

pour @anth94, la VS est ma voiture principale, et la 607 est une voiure dans la famille avec laquelle j'ai traversé deux fois la France, sans faire beaucoup de crénaux... Donc au niveau différence de rayon de braquage, je ne m'en rends pas trop compte. Je peux juste dire que nous prenons régulièrement une rampe très très serrée de garage parisien, et on a moins de difficultés avec la VS de part ses porte à faux réduits et sa hauteur.

Pour te donner un ordre d'idée j'ai régulèrement fait des 1/2 tours avec la VS sur des routes de campagne avec facilité (plus qu'avec mes anciennes xm)

 

 

 

 

Je ne connais pas les versions antérieurs. Je peux cependant affirmer que le son est de bonne qualité mais monte beaucoup trop haut dans les aigus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

je pense avoir un problème de pneumatique sur ma VS 2.5 dci bva, train avant "rapé" en 26000 km que sur autoroute ! si quelqu'un à des infos, merci

 

bizarre...

j'ai changé mes 17 pouces à 50000kmà l'avant, et ils sont encore d'origine à l'arrière (62000km).

Quel moteur (2.2 ou 3.0) ? Quelle année ? 17 ou 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

Savez-vous quels points faut il vérifier sur une Vel Satis d'occaz ?

 

Sur quel type ? essence ou diesel ? quel moteur ? quelle année ?

Beaucoup de vel satis sont entretenues directement chez renault, le mieux lorsque tu en trouves une est de relever la plaque et d'aller dans une concession sympa pour qu'il te donne l'historique de l'auto, afin de vérifier si c'est une voiture sans histoire ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par223Pe

Bonjour,

Une participation disons positive. ;)

Possesseur d'un 3,O TDI Initiale depuis 5 ans (c'etait la quatrieme à sortir de l'usine du Havre)

110 000 km aujourd'hui et jamais une problème (si si la detection d'ouverture des portes, ce qui est génant car la lumiere ne s'eteint pas lorsque l'on laisse la voiture !!!!)

Les révisions de base et changement de pneux apres 50 000 km ce qui ne semble pas le cas pour beaucoup de grande routieres qui demande de la gomme neuve bien avant (selon un garage Point S) A ce sujet vous gagnerez à changer vos pneux en dehors des concession (prix) mais attention car Michelin distribue ceux ci au compte goutte :cry:

Consommation 8 litres 8,5 en moyenne

Pas une goutte d'huile.

 

Un confort, une conduite sympa. C'est vrais que c'est gros et lourd, ce n'est pas une sportive et attention sur la neige car l'électonique ne sait pas lutter contre l'inertie :D

Un bruit normal (l'air et un ronflement si l'on pousse sur la pédale de droite), une sono super et pas de ces petits bruits que l'on critique en général sur les voitures françaises.

Un diesel japonais certe, mais pas fénéant, dont le défaut majeur est de créer un écran de fumée lors des accélérations soudaines.

Dans les regrets, ce message à la con qui reste sur le GPS lorsque l'on ne l'utilise pas, et les siéges arrières, qui en position repliés, ne sont pas a plat par rapport au coffre. (c'est pas un vrais break ... quoi)

 

En parlant du GPS 2 pannes : les 2 fois le fil qui le relie à l'antenne arrière, s'etait deconnecté - dans la zone qui se trouve dans la garniture arriere du coté du siège gauche. LA Panique !

 

Comme nous semblons tous l'admettre, elle a vraiment un look exterieur un peu spécial, qui, et c'est l'erreur de Renault ne passe pas dans cette catégorie de véhicule. Mais l'intérieur est royale.

 

J'ai dans la société, quelques voitures de sociétés, pour les directeur et, bien sur ma Vel Satis, a fait sourire . Une voiture de directeur est bien souvent une voiture dite "statutaire" et donc Audi, Mercedes, maintenant les 4X4 de ces mêmes marques. Ce sont les voitures qu'il faut avoir , en noir et si possible avec cuir blanc, et une Vel Satis, une Renault ! ne passe pas.

 

Un des arguments contre, est la fiabilité ... sur les 3 A6 que nous avons eu toutes ont été en panne de boite (Tiptronic) donc il n'y a pas à rougir d'être un peu franchouillard.

 

Voila, maintenant je vais aller voir si la C6 m'apportera les mêmes satisfactions. Mais je garderai une très très bonne opinion de cette voiture (la Vel Satis ) qui de plus compte tenue de l'équipement n'est pas très chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin270xI

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une VS d'occasion:

V6 3.5L Privilège BVA, mise en circulation oct 2001.

 

J'aimerais bien savoir quelle est la liste d'équipements pour cette version, et notamment la différence avec la version Initiale, où puis-je trouver ça?

Le système audio est bon?

Elle a 140000km, savez-vous si il y a des frais à prévoir?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

Bonjour,

oct 2001 ! c'est l'une des toutes premières !!!

 

privilège :

sièges électriques chauffants alcantara, rétroviseur intérieur électrochrome, radar de recul, chargeur cabasse 6cd, jantes alu 17pouces, régulateur de vitesse, surveillance de la pression des pneus (peut-être pas en 2001... je ne sais plus), rangement sous les sièges AV et AR, prééquipement téléphone, intérieur carbone ou faux bois

 

initiale = privilège +

sièges cuir à mémoire, rétroviseurs extérieurs électrochromes, jantes 18 pouces, poignées estérieures chromées, peinture métallisée, carminat (GPS) intégré, intérieur bois marqueterie, option volant bois

 

Le système audio est très bon pour des musiques qui n'ont pas de basses, il est exécrable pour les musiques qui réclament beaucoup de basses.

 

Je ne connais (malheureusement) que peu le 3.5 : distribution ? bougies ? (peut-être faut-il sortir le moteur pour changer les bougies). D'autres sauront te répondre !! Les pneus sont-ils à remplacer ?

 

Il faut être sûr du parcours de la voiture : conduite par qui, quel entretien (Renault ?), elle a normalement dû subir tous les rappels nécessaires..

 

Bonne recherche,

pmvoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

"La mienne" :o

 

http://img376.imageshack.us/img376/2567/lolja4.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/4241/v41of.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/5235/v63al.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/9570/v51ji.jpg

 

2.0T ess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin270xI

Merci!

 

Autre chose, ma copine craint de ne pas savoir conduire/garer un paquebot pareil, a-t-elle raison de s'inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

"La mienne" :o

 

2.0T ess

 

 

Jolie photos c'est une privilege ???

 

Combien de kms totalise t'elle ???

 

En est tu pleinement satisfait ???

 

Tu as une Boite de vitesse manu ou auto ???

 

Si ces une auto trouve-tu que les 165cv suffisent ???

 

Merci!

 

Autre chose, ma copine craint de ne pas savoir conduire/garer un paquebot pareil, a-t-elle raison de s'inquiéter?

 

 

C'est une habitude a prendre.

 

Mais si elle passe d'une twingo fait lui conduire dans des endroits dégagée pour commencer.

 

Mais pour se garer comme on est relativement haut on a une bonne visibilité sur l'exterieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Merci!

 

Autre chose, ma copine craint de ne pas savoir conduire/garer un paquebot pareil, a-t-elle raison de s'inquiéter?

 

 

Ma mère conduisait une Clio avant, elle appréhendait de conduire la VS mais finalement il n'y aucun problème, ça se conduit tout seul.

Pour se garer, c'est sur qu'il faut plus de place pour le créneau, mais c'est compensé par le radar de recul ;)

 

Jolie photos c'est une privilege ???

 

Combien de kms totalise t'elle ???

 

En est tu pleinement satisfait ???

 

Tu as une Boite de vitesse manu ou auto ???

 

Si ces une auto trouve-tu que les 165cv suffisent ???

 

 

C'est une privilège de 75 000km avec boite 6 manuelle.

J'en suis pleinement satisfait, il y a eu quelques soucis mais réglé rapidement sans aucun frais de notre part:

-Voiture qui a refusé de démarrer, Renault est venu la chercher, le mécano a débranché un fil de contact, puis la rebrancher et c'était bon.

-En côte, avec frein de parking activé, il a fallu plusieurs fois accéléré fortement pour qu'elle avance (des fois ca bloquait vraiment) et débloque le frein de parking.

-Problème avec le ressort de la pédale d'embrayage qui peut rester enfoncé (Ca va être réglé par Renault)

-Et actuellement, le lave-vitre qui refuse de fonctionner à l'avant :D

 

Sinon, je trouve que les 165hp suffisent largement, ca accélére toujours dans les côtes, aucun problème dans les dépassements.

 

Vraiment une bonne voiture, l'électronique étant lui un cas spécifique à toute les voitures actuelles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

 

C'est une privilège de 75 000km avec boite 6 manuelle.

J'en suis pleinement satisfait, il y a eu quelques soucis mais réglé rapidement sans aucun frais de notre part:

-Voiture qui a refusé de démarrer, Renault est venu la chercher, le mécano a débranché un fil de contact, puis la rebrancher et c'était bon.

-En côte, avec frein de parking activé, il a fallu plusieurs fois accéléré fortement pour qu'elle avance (des fois ca bloquait vraiment) et débloque le frein de parking.

-Problème avec le ressort de la pédale d'embrayage qui peut rester enfoncé (Ca va être réglé par Renault)

-Et actuellement, le lave-vitre qui refuse de fonctionner à l'avant :D

 

Sinon, je trouve que les 165hp suffisent largement, ca accélére toujours dans les côtes, aucun problème dans les dépassements.

Vraiment une bonne voiture, l'électronique étant lui un cas spécifique à toute les voitures actuelles :/

 

 

Je trouve egalement que ma 2.0l Turbo en boite manuelle est largement suffisant mais je voulait savoir si en boite auto c'était tout aussi suffisant.

 

Donc si quelqu'un en possède une ou en a posséder une, son avis serait le bienvenue.

 

Car il me semble que cela doit consommez un peu plus et avoir des perfs plus en retrait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais (malheureusement) que peu le 3.5 : distribution ? bougies ? (peut-être faut-il sortir le moteur pour changer les bougies). D'autres sauront te répondre !! Les pneus sont-ils à remplacer ?

 

 

Distrib : non car c'est une chaine.

Bougies : tous les 120.000.

 

Pneus : gros budget a prévoir, encore que sur une privilège c'est que des 17" (pour info, les 4 Hankook montés + parallélisme = 650€).

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai remarqué une usure tres anormale des michelin d'origine quand on les a changés (à 60000, les 4). Le gars a refait le parallélisme, et il m'a dit que c'était plus ou moins normal, que les silent-blocs s'usaient vite sur ces voitures lourdes, et que les miens étaient bien fatigués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Salut,

J'ai toujours cru que la sono d'origine était ce qu'il y a de mieux mais à vous relire il faudrait changer les hp et le post, dommage ça! car pour moi la pureté du son est un aussi un motif d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbj520iu

Merci!

 

Autre chose, ma copine craint de ne pas savoir conduire/garer un paquebot pareil, a-t-elle raison de s'inquiéter?

 

 

 

Bien sur, c'est une grande voiture, assez large et avec une visibilité pas extra et des rétros pas trés grands mais ca reste tout doux à conduire et relativement facile à manoeuvrer surtout avec les aides au parking (avant et arrière c'est le top, sauf quand ca déconne et que tu attends le bip, mais bon c'est une autre histoire...) et la direction trés souple.

J'ai une twingo et mon père une VS, alors bien sur la première est plus maniable que la seconde mais cette dernière se défend toutefois extrêment bien. Aprés avoir appréhendé le gabarit de la VS ca ira tout seul (par contre pour ces chers parkings souterains parisiens et autres, un peu de "pratique" s'impose tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

@urban_fuzion : n'achète pas la VS pour son équipement audio, tu serais très déçu.

 

Concernant la maniabilité de la VS, j'en suis ravi. Avant d'avoir sa modus, ma femme me laissait sa voiture (une clio I sans direction assistée) pour prendre la VS en ville, tellement elle la trouvait plus facile à manoeuvrer, à se garer, malgré sa largeur et sa longueur. Un point noir cependant, le gabarit de l'avant, même après des années de pratique, est difficile à apprécier de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par223Pe

Bonjour,

 

Au sujet de la sono et peut être pour contrarier pmvoile; le systéme Cabasse me semble très bien et ça tappe assez fort lorsque l'on monte le son.

La répartition Avant arriere est aussi très facile à faire (avec/sans...)

Mon passage preferé etant Smoke on the water de Deep Purple... et ça décoiffe

 

Par contre je ne suis pas certain que la version Privilège soit monté en Cabasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

Bonjour,

 

Au sujet de la sono et peut être pour contrarier pmvoile; le systéme Cabasse me semble très bien et ça tappe assez fort lorsque l'on monte le son.

La répartition Avant arriere est aussi très facile à faire (avec/sans...)

Mon passage preferé etant Smoke on the water de Deep Purple... et ça décoiffe

 

Par contre je ne suis pas certain que la version Privilège soit monté en Cabasse !

 

 

:) sisi moi j'ai un 2l turbo privilege j'ai enlevé les hp et c'est du cabasse mais la désception a la vue des hps membranne en carton je suis une fan de sono de qualité et le son manque de qualité alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

Bonsoir,

por répondre à Paradox6, la sono est à mon goût de bonne qualité à faible volume (<10), et je l'apprécie beaucoup sur de la musique de chambre par exemple. Mais sur tout autre sorte de musique, dès qu'on dépasse un certain volume (hormis sur Mylène avec qui on peut aisément monter à 25/26, pourquoi ?? pas trop de basse peut-être ?), j'ai soit des vibrations sur les HP arrière, soit de la saturation à l'avant... J'ai été déçu en achetant la voiture sur ce point. Ma xm qui avait une radio philips + chargeur 6cd d'origine avait un son presque aussi bon à bas volume, mais aussi et surtout aucune saturation ni vibration. Hors ce n'était qu'un poste 'philips', sans toute cette pub cabasse....

Ca m'a déçu surtout lorsque j'ai appris (ouf j'ai oublié !) le prix de l'option cabasse sur les versions expression !

 

@HisHairnes, c'est quoi ce vaisseau ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

voilà, j'ai retrouvé le prix de ce fameux autoradio cabasse. C'est le prix de l'option cabasse 4x40 (donc exactement l'autoradio des privilège et initiale phase I) sur l'expression phase 2 : 630€ !!! sachant que l'expression est déjà montée avec un autoradio mono cd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...